Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.
FacedeCrane

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • FacedeCrane
    FacedeCrane le: 13 novembre 2019 à 2 h 42 min #7718

    ton champion, Alucard, je suppose que tu n’a pas pris le nom par hasard, mais qu’il vient du jeux Castlevania (au qu’elle cas désolé pour cette assomption)
    J’ai réfléchie a ton personnage et j’ai voulue y voir de nouvelle armes et compétences, car tes personnage vienne de bonne idées, mais il ce ressemble presque tous dans la manières dont tu habille leurs compétence…

    Par exemples le coups de spectre, c’est rien d’autre que le coup au corps a corps de Androxus avec le bonus de stun une cible. (mais les rechargement est assez long)

    Ton coup de la chauve souris par contre est assez bien pensé, habituellement j’aime pas voir l’invincibilité dans les compétence d’esquive (ou d’engage) mais faudrait préciser la taille de la chauve souris et comment elle ce déplace: en ligne droite comme Moji, Androxus, Koga ? ou comme Evie avec sont balai ou Imani avec son surf de glaces ?

    Sinon, moi j’y revois un changement, tu vois Alucard dans les jeux Castlevania, il use d’une épée, tu pourrais penser comme Zhin, sauf que Alucard lui a le courage d’attaquer au corps a corps.
    Donc, en arme au corps a corps, comme terminus, avec un plus petit rayon d’attaque, mais plus rapide et plus puissant, qui devrait faire 600 dgt/0,5 sec.

    Je propose une nouvelle compétence pour remplacer coups de spectre, je propose de la nommer Peur du noir, ou embrassement des ombres, mais c’est toi qui voit, après tout ça reste ton champion.

    Donc Embrassement des ombre serait un projectile d’une longue porté, noir et petit, qui quand il touche un ennemies, il le marque sans que ce dernier ne soit au courant.
    Quand l’ennemies est marqué par Alucard, il le voit a travers les murs pendant 7 seconde et peut a tout moment relancer ça compétence avant qu’elle ne ce recharge pour ce téléporter derrière ça cible et consommer la marque, alors, la cible ce voit infliger un stun d’une seconde et 350 dgt.

    voila un pattern que je propose pour engage une équipe par derrière, d’abord, tu repère ta cible, puis tu lance ton embrassement des ombres, coup de chance tu touche cette [REDACTED]de Kinessa, elle ce trouve proche de son équipes, tu active ta compétence Embrassement une seconde fois pour te retrouver derrière elle, mais ça team, bien qu’elle ne ta pas remarqué, le pourrait, tu active donc invocation, évidement, la team est a présent au courant de ta présence, mais ne sait pas tout de suite pou tu est, pendant que toi, tu défonce mademoiselle avec ta lame, puis une fois cette dernière morte, tu active chauve souris pour te mettre en sécurité !

    Voila un concepts de flank mortelle. A noter qu’évidemment, le corps a corps dans paladin est assez dangereux, mais ton personnage a des compétence qu’i fait qu’il peut survivre a des confrontation assez ardus, par exemples, s’il devait ce retrouver en face a face contre Raum, son ulti lui permet de régénérer ça vie et d’immobiliser Raum, ce qui est assez bien, mais aussi d’enlever de la visibilité grâces a invocations, de fuir ou engager rapidement grâce a ça transformation, mais aussi de surprendre des cible vital avec Embrassement des ombres.

    FacedeCrane
    FacedeCrane le: 10 novembre 2019 à 1 h 07 min #7716

    toi tu kiffe sois la mythologie scandinave, sois tu kiffe Olaf de leagues of legends

    Petit coquinous !

    FacedeCrane
    FacedeCrane le: 10 novembre 2019 à 1 h 05 min #7715

    une versions offensive de notre orc/troll support, en gros ?!

    FacedeCrane
    FacedeCrane le: 10 novembre 2019 à 1 h 01 min #7714

    j’ai aussi réfléchie a une autre compétence qui va pas d’après moi, a la fois trop op et dans le style “déjà vue”

    Marche du croco” c’est sous exploité et banale et aussi op, je t’explique pourquoi:

    1 pas de dégât reçu pendant la marche du croco, c’est trop fort, ok t’est un tank, mais quand même, c’est fumé. j’y verrait peut être de la réduction de dégat en %
    2 Moji et Raum on une compétence similaire, pour la fuite, toi, ta compétence permet juste de foncer dans le tas et certe t’est invincible pendant le transfert, mais une fois arrivé sur place… t’est B[REDACTED].
    3 la ou je trouve que c’est sous exploité, c’est que le crocodile est l’espèce animal avec la plus puissante mâchoire du règne animal terrestre ! au lieux d’un compétence qui permet a ton crocodile de charger comme un benêt, une charge que tu pourrais appeler “Folie furieuse” ou “fringale” dans le cas ou ton crocodile cours plus vite, a une résistance au dégât et choppe avec ça mâchoire un champion ennemie ! et pendant un laps de temps limité, il pourrait le trimbaler ou il veut sans que ce dernier ne puisse lui tirer dessus, un tank avec un cc qui permet de mal positionnez les ennemie, un peu comme Khan, mais en mieux, car la tu choisis !

    FacedeCrane
    FacedeCrane le: 9 novembre 2019 à 23 h 39 min #7713

    alors l’ulti je le trouve un peu fumé, si a la place tu en fesait la zone d’emm[REDACTED] ultime, tu enlève les dégât, mais l’ulti dure 10 seconde, c’est long mais c’est chiant et tant que le croco ce trouve dans son marais toute ces compétence on un couldown de 50% et il recharge plus vite de 25% !

    Un ulti qui fait plein de dégat, il y en a des chié, ça devient ennuyeux a la longue, un ulti qui crée une véritable zone stratégique, c’est diffèrent, c’est nouveaux !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)