Propositions de nouveaux champions
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Je n’arrive pas à croire que je sois le premier ! Bon, je me lance, et je lirai vos retours avec avidité en attendant de réussir à traduire tout ça en Anglais (ou de trouver quelqu’un pour m’aider), pour que ça aie une chance d’être aperçu un jour par un dev 😀
Voici donc mes deux premiers-nés. Entre crochets, les indications supplémentaires qui n’ont pas vocation à être présentes sur la page de description du champion :p
NOM : MUIDO
TITRE : CHEVALIER DAMNÉ
CLASSE : TANK
PV : 4000
VITESSE : 360[Note : Muido est l’anagramme d’”odium”, synonyme d’”anathème”. Muido aurait l’apparence d’un samouraï très imposant en armure sombre intégrale avec des yeux luisants verts et un énorme katana entouré d’une aura violet foncé (pour rester dans les codes couleur de Paladins). Son taux de PV relativement faible pour un tank est compensé par des compétences de puissance supérieures à la moyenne. Vous remarquerez que son attaque de base est sacrément buffée mais qu’on passe quand même 33% de son temps à recharger pour équilibrer.]
LAME DE PERDITION
DÉGÂTS DIRECTS
ATTAQUE D’ARME
Un coup de lame qui fend l’espace et inflige 350 dégâts toutes les 0.8 seconde droit devant vous, avec une base de drain de vie de 30%. [Le coup s’étend instantanément sur une distance illimitée sans perte de puissance mais s’arrête à la première cible ou obstacle rencontré. Recharge tous les 5 coups : Muido grogne pendant 2 secondes en serrant son katana et l’aura se ravive.] Dégâts doublés en cas d’attaque au contact. [Cible à moins de 10 unités.]DÉCAPITATION
DÉGÂTS DIRECTS
RECHARGE : 10 SECONDES
Affecte immédiatement votre arme. Si votre prochaine attaque atteint un champion ennemi qui dispose de moins de 35% de PV et n’est pas protégé par un bouclier, celui-ci est exécuté. Expire après 2 secondes ou après votre première attaque. Considéré comme une attaque d’arme. [Le drain de vie s’applique sur la base des PV restants avant l’exécution.]ÉCHANGE MAUDIT
RECHARGE : 16 SECONDES
Echangez votre position avec celle d’un champion ennemi ciblé à moins de 100 unités. Pendant 1.5 seconde, vous-même et le champion ennemi êtes inoffensifs mais impossibles à cibler et vous déplacez 65% plus rapidement.MONUMENT FUNESTE
RECHARGE : 10 SECONDES [après désactivation, et 2 secondes après activation]
Vous vous changez en statue, devenant immobile, insensible aux effets de contrôle et doté d’un bouclier de 3000 PV qui se régénère de 150 PV par seconde tant qu’il n’est pas détruit. Lorsque vous n’êtes pas protégé par le bouclier, les dégâts que vous subissez sont réduits de 50%. Si vous recevez des soins qui excèdent votre maximum de PV, les soins excédentaires rétablissent et restaurent votre bouclier. Les ennemis sont ralentis de 10% et subissent 10% de dégâts supplémentaires dans une zone de 50 unités autour de vous. Après désactivation, votre arme doit être rechargée.SUICIDE RITUEL
ULTIME
Après 3 secondes de canalisation, vous vous suicidez. Pendant 3 secondes, tous les champions ennemis sont révélés et subissent 30% de dégâts supplémentaires et leur vitesse est réduite de 60%. Si des champions ennemis remportent l’élimination, ils sont en plus désarmés et réduits au silence pour 3 secondes.
[Réplique de canalisation : “My curse… will chase you !”][Note : Ostracisme est débloqué par défaut.]
OSTRACISME
CARTE LÉGENDAIRE
MONUMENT FUNESTE
Lorsque votre bouclier est actif, la régénération de santé hors combat est immédiatement déclenchée et ne peut être interrompue ou réduite.CONDAMNATION
CARTE LÉGENDAIRE
DECAPITATION
Vous ignorez les boucliers ennemis.VENGEANCE IMPLACABLE
CARTE LÉGENDAIRE
SUICIDE RITUEL
A la fin de l’effet, les champions ennemis survivants subissent 350 dégâts directs. Si des champions ennemis ont remporté l’élimination, ils subissent à la place 700 dégâts directs.
[Changement de la réplique de canalisation : “Follow me… in death !”][Note : En conclusion, je dirais que Muido est un tank plutôt vulnérable au départ mais rendu très résistant grâce à ses compétences. En outre, il est ravageur lorsqu’il est utilisé en bonne synergie avec les autres champions de son équipe, mais il ne peut pas faire grand-chose tout seul, à part gagner du temps.]
NOM : LEOPOLD
TITRE : PRINCE CHARMANT
CLASSE : TANK
PV : 3200
VITESSE : 365[Note : Je pense que tout le monde se fera une image assez précise du personnage juste à partir du titre. Néanmoins, le héros idéal cache quelques sombres penchants qu’il a fréquemment besoin d’expier, d’où la compétence Catharsis. Son arme est constituée d’une poignée et d’une garde en métal blanc prolongées d’un fin rayon de lumière, un peu comme un sabre laser. Cette épée n’aime pas faire couler le sang et doit purger les éliminations. Outre ceci, Leopold se bat en armure intermédiaire mais avec un bouclier et compte sur la bonne utilisation de la compétence Spécialisation pour survivre, à défaut d’avoir le montant de PV d’un véritable tank. Il est également très légèrement plus rapide qu’un tank normal.]
ÉPÉE DE LUMIÈRE
DÉGÂTS DE ZONE
ATTAQUE D’ARME
Un trait lumineux qui inflige 450 dégâts de zone toutes les 0.75 seconde. Plus efficace de près. Ne nécessite de recharger qu’à la suite d’une élimination ou d’une exécution.CATHARSIS
DÉGATS DIRECTS ET DE ZONE
RECHARGE : 12 SECONDES
Vous désignez un ennemi proche. Pendant 1 seconde, ses tirs d’armes et compétences affectent également ses propres alliés. Toute élimination ou exécution qui en résulte vous revient. [Ainsi que le compte des dégâts infligés.]POURFENDAGE
DÉGÂTS DIRECTS
RECHARGE : 16 SECONDES
Vous vous élancez vers l’avant, ignorant les dégâts et les effets de contrôle. Si vous percutez un ennemi, vous lui infligez 900 dégâts et l’étourdissez pendant 1 seconde. [La distance maximale est la même que celle du Coup d’épaule de Ash, que je ne connais pas. En revanche, il n’y a pas de temps de canalisation.]SPÉCIALISATION
RECHARGE : 4 SECONDES
Vous pouvez alterner entre deux modes de combat passifs. En mode Frontal, vous ne subissez que 50% des dégâts des tirs d’arme et ne subissez pas les effets de contrôle qui en résultent, et le montant des soins reçus est augmenté de 50%. En mode Antimagie, vous ne subissez que 50% des dégâts des compétences (sauf ultimes) et ne subissez pas les effets de contrôle qui en résultent, et vous profitez de 50% des soins reçus par les champions ennemis proches.CHARGE PRINCIÈRE
ULTIME
Vous remontez sur votre monture, devenez insensible à tous les effets de contrôle et ne subissez que 50% des dégâts de toute provenance, quel que soit le mode de combat actuellement sélectionné. Vous ne redescendez que si vous utilisez une compétence, attaquez ou traversez un objectif.[Note : Vaillance est débloquée par défaut.]
BRAVOURE
CARTE LÉGENDAIRE
POURFENDAGE
Vous restez insensible aux dégâts et aux effets de contrôle pendant 1 seconde après l’assaut.VAILLANCE
CARTE LÉGENDAIRE
CHARGE PRINCIÈRE
Vous apparaissez et réapparaissez en jeu avec Charge princière activée.CHARGE IMPÉRIALE
CARTE LÉGENDAIRE
CHARGE PRINCIÈRE
Percuter un adversaire pendant l’utilisation met fin à Charge princière et exécute Pourfendage sur l’ennemi touché sans réinitialiser le délai de rechargement. Vous pouvez également rester jusqu’à 2 secondes sur un objectif sans mettre fin à Charge princière.[Note : En conclusion, je dirais que Leopold est un tank mobile et difficile à arrêter qui peut infliger pas mal de dégâts mais peut aussi être tué rapidement si on n’y prend pas garde. Si Muido est plutôt de type Tank/Soutien, Leopold est clairement de type Tank/Flanc, comme Makoa.]
Voilà, merci de votre lecture, qu’en pensez-vous ? 🙂
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