Concept de champion: Croc – Le monstre (Tank)
INFO:
Nom: Croc - Le monstre
PV: 4200
Rôle: Tank
Autre: C’est un crocodile
COMPÉTENCES:
Lance RXH:
- Lance des capsule de RXH (poison)
- Inflige 500 dgt/0,8 sec
- En explosant, une petite flaque de RXH se crée au sol: 40 dgt/0,1 sec
Dure 0,5 sec
Barreaux acides:
- Créer un grillage recouvert de RXH (Comme le “Mur de stase” d’Atlas)
- Réduit de 75% les dgt des projectiles traversant les barreaux
- Dure 5 sec
- Une petite zone de RXH se crée sur sol en de dessous des barreaux : Distance de 15 unités (50 unités=diamètre zone de capture)
Inflige 50 dgt/0,1 sec
Marche du croco:
- Vous vous mettez à quatre pattes pour marcher comme un crocodile
- Distance de 150 unités.
Bombe empoisonnée:
- Lance une bombe de RXH explose après 3 sec
- Rayon explosion, 75 unités.
- Inflige 600 dgt et après 200 dgt en 2 sec
Ulti: Le marais:
- Créer une zone circulaire où le marécage règne
- Diamètre de 75 unités
- Inflige ralentissement et empêche l’ennemi de sauter
- Inflige 500 dgm par sec
- Dure 5 sec
TALENTS:
Peau dure:
- Vous ne subissez pas de dgt pendant “Marche du croco”.
Retardateur trafiqué:
- “Bombe empoisonnée” explose 30% plus vite
Protection:
- “Barreaux acides” n’inflige plus de dgt mais détruit tous les projectiles la traversant.