Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.

Bug launcher

Publié dans: Support
  • Kayzo-Kxz le: 6 novembre 2016 à 19 h 20 min #589

    Des buggs dès le démarrage, vous avez déjà rencontrés ses problèmes ??
    je reste bloqués sur le launcher en recherche d’authentification puis quand je clique, un rapport d’erreur s’ouvre ” ce programme à cesser de fonctionner”

    Zayfen
    Zayfen le: 6 novembre 2016 à 20 h 24 min #602

    Salut, j’ai jamais rencontré ce bug et j’en ai jamais entendu parler. Je pense que ce soit dû à ton PC (redémarre-le, peut-être que tu as fait une mauvaise manip’) ou à une modification des dossiers du jeu, dans ce cas-là essaye de désinstaller et de réinstaller le jeu.
    Sinon, ouvre le gestionnaire des tâches et ferme le launcher via le gestionnaire des tâches, c’est ce que je fait quand j’ai ce problème sur d’autres jeux.

    Bonne chance !

    Kayzo-Kxz le: 6 novembre 2016 à 20 h 26 min #603

    j’vais redémarrer mon pc ouais et sinon j’ai désinstalle et réinstal 2 fois le jeux mais bon.. rien n’y fais merci ! 😉

    DamN92 le: 6 novembre 2016 à 23 h 50 min #621

    Bonsoir,

    Tu as fait tout cela :

    – Désinstallé et réinstallé le jeu, avec ou sans Steam?
    – Tu as mis à jour ton ordi?
    – Essayer de réinstallé les visuals C++ de 2010 à 2015-2016?
    – Regarder si DirectX est à jour?
    – Vérifié que HiPatchService fonctionne?

    Cordialement.

    ptitbn le: 15 juin 2017 à 16 h 50 min #2847

    bonsoir,
    je n’ai pas l’habitude de laisser un commentaire (désolé pour le blabla)

    Je vous explique mon problème :

    Un ami ma fait découvrir Paladins j’ai tout de suite accroché et on a acheter le jeu ensemble pour avoir tous les perso et tryhard le jeu.

    Une semaine de game se passe sans grand problème mais c’est à partir de la 2eme semaine que les bugs commencèrent. Je clique sur jouer à paladins sur steam puis le launcher se lance je clique sur jouer le jeu se lance à son tour.

    Ensuite je clique 10 fois sur rechercher (par exemple une partie simple) et RIEN ne se passe j’attends 10min je quitte le jeu pour le relancer et Paff 15min de bannissement apparaisse, j’attends les mins je recommence et ca continue encore et encore c’est que le début, mais j’aimerais bien que ca se règle. Et quand je suis dans la file d’attente et que le jeu trouve une partie je ne peux pas accepter et je me fais bannir.

    Je sais que le jeu est en Beta.
    Excusez pour les fautes d’orthographes.

    Cordialement, Poupet

    Pytchoun
    Pytchoun le: 15 juin 2017 à 16 h 54 min #2848

    Bonjour,

    Je te conseil de contacter le support : http://www.hirezstudios.com/submit-support-ticket.

    RM59 le: 29 septembre 2017 à 15 h 07 min #4623

    Bonjour,

    Vérifiez les mises à jour directX, visual c++, les mises à jour windows, qui parfois stabilisent le système aussi, carte graphique ; Le nettoyage pc de tous les indésirables potentiellement “dérangeant” comme des spyware, en très grande quantité peuvent largement rendre le tout instable… un nettoyage base de registre (même si certains trouveront ça inutile, je peux vous assurez que j’ai vu des écrans bleus “soulagés” par une nettoyage…

    Pour tout ça il existe des logiciels entièrement gratuits qui fonctionnent très bien…

    A bientôt sur le jeu

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.