Nouveau champion : Yagorath, l’insatiable
Vos joies et vos espoirs. Vos peurs et vos doutes. Vos conflits dérisoires… Rien de cela n’a le moindre sens. Yagorath l’insatiable, elle, devient ce qu’elle dévore. Ce qui ne fait pas encore partie d’elle sera assimilé ; c’est ainsi qu’elle propage son être à travers l’univers, sans jamais être repue. Momentanément entravée par les efforts d’une futile déesse, elle émerge de nouveau pour terminer ce qu’elle a commencé – et il n’y a qu’un aboutissement possible.
Aperçu
[Rôle]
- Tank
[PV]
- 6500
[Tir principal – Forme statique]
Acide caustique
Votre mâchoire projette de l’acide à 90 unités de distance au maximum. Il inflige 48 dégâts toutes les 0,1s ou bien génère des flaques au sol qui restent pendant 4s. (6 flaques au maximum).
[Tir principal – Forme de voyage]
Traînée d’acide
Vous vous déplacez en roulant et relâchez plusieurs flaques. Flaques d’acide : infligent 33 dégâts toutes les 0,25s et ralentissent les ennemis de 15%.
[Tir secondaire – Forme statique]
Pointes
Vous tirez une pointe toutes les 0,15s qui inflige 170 dégâts à l’impact puis 50 dégâts de zone. Une pointe touchant un ennemi affecté par Acide caustique augmente de 10% tous ses dégâts subis pendant 3s. Cet effet est cumulable 8 fois.
[Tir secondaire – Forme de voyage]
Accélération
Vous foncez en ligne droite pendant 4s et infligez 500 dégâts aux ennemis percutés, tout en les repoussant. Cet effet ne peut pas être interrompu.
[Compétence 1 – Forme statique] Renforcement
Pendant 4s au maximum, vous subissez 25% de dégâts en moins et vous êtes immunisée aux étourdissements. À la fin, vous infligez de 300 à 1100 dégâts aux ennemis dans un rayon de 25 unités, selon le temps de canalisation. L’effet prend fin si vous réactivez la compétence.
[Compétence 1 – Forme de voyage] Vision primitive
Vous émettez 5 pulsations qui révèlent brièvement les ennemis dans un rayon de 150 unités.
[Compétence 2] Transformation
Vous basculez entre une forme statique et une forme de voyage, qui donnent accès à différentes compétences. En forme statique, vous ne pouvez pas vous déplacer. Les handicaps sont sans effet sur la transformation.
[Ultime] Festin
Vous attirez l’ennemi ciblé jusqu’à vous pour le dévorer. Il est immunisé aux dégâts et aux contrôles, mais ne peut pas se déplacer. Il peut vous tirer dessus. Pendant l’effet, vous disposez de 4000 PV temporaires. Si vous perdez tous vos PV temporaires, votre victime est libérée. Sinon, elle est exécutée. Utilisable uniquement en forme statique.
Talents
[Par défaut] Corrosion
- Acide caustique inflige 48 dégâts, tandis que les flaques d’acide infligent 40 dégâts et augmentent de 20% la vitesse des alliés à l’intérieur.
[Niveau 2] La vision fait la force
- À chaque pulsation, les alliés à portée de Vision primitive obtiennent un bouclier de 100 PV et un bonus de 15% de vitesse pendant 4s.
[Niveau 8] Permanence artificielle
- Vous regagnez 25 PV toutes les 0,25s sur un objectif et 1s après l’avoir quitté. Ce montant augmente tant que vous restez sur un objectif, jusqu’à atteindre 65 PV toutes les 0,25s.
Cartes
Arme & armure
- Prédateur mortel
- Votre réserve d’acide augmente de {8|8}%.
- Exterminatrice
- La durée et l’efficacité des effets de contrôle diminuent de {5|5}%.
- Résistance futile
- Toucher un ennemi avec Acide caustique réduit de {0,05|0,05}s le temps de recharge de Pointes.
- Présence imposante
- Vous avez {200|200} PV de plus pendant l’ultime.
Pointes (Accélération)
- Vieilles blessures
- Toucher un ennemi avec les Pointes vous redonne {2|2}% d’acide.
- Règne de terreur
- Toucher un ennemi avec les Pointes réduit de {0,3|0,3}s le temps de recharge de Renforcement.
- Efforts désespérés
- La vulnérabilité appliquée par les Pointes touchant un ennemi dans une flaque d’acide dure {0,4|0,4}s de plus.
- Éradication
- Toucher un ennemi avec les Pointes vous rend {50|50} PV.
Renforcement (Vision primitive)
- Fin d’une ère
- L’efficacité de Renforcement augmente de {20|20}% mais sa durée diminue de {10|10}%.
- Manque de temps
- Renforcement est moitié moins efficace. Pendant {0,5|0,5}s après Renforcement, vous profitez de ses effets.
- Expansion
- Vous regagnez {100|100} PV quand Renforcement n’est pas interrompu prématurément.
- Irruption
- Activer Renforcement réduit de {0,8|0,8}s le temps de recharge d’Accélération.
Transformation
- Dégâts collatéraux
- Passer en forme statique vous donne {10|10}% de drain de vie avec Acide caustique pendant 3s.
- Poursuite infernale
- Passer en forme de voyage augmente votre vitesse de 20% pendant {1|1}s.
- Ver géant
- Vous obtenez un bouclier de {80|80} PV qui dure 2s quand vous passez en forme de voyage.
- Retour triomphal
- Passer en forme statique réduit votre consommation d’acide de 90% pendant {0,4|0,4}s.
Skins
Caustique (ÉDITION LIMITÉE)
- Disponible dans le Season Pass 2021.
- Ce skin ne sera plus jamais disponible après le Season Pass 2021.
Ver nécrophage
- Disponible pour 200 cristaux ou 60 000 or.
Yagorath dorée
- Disponible au niveau de maîtrise 50.
Season Pass 2021
Toute l’année, profitez de contenu pour chaque nouveau champion avec le Season Pass ! Vous débloquerez de suite des éléments disponibles uniquement dans le Season Pass : Furia Voleuse d’âmes et la monture Griffon doré. En plus, vous profiterez de 1500 cristaux, puis toute l’année vous aurez un bonus de 10% sur vos achats de cristaux. Et surtout, vous recevrez plein de contenu extra pour chaque nouveau champion de l’année 2021 :
- Un skin rare exclusif
- Tous leurs talents
- Un skin peu commun
- Une émote
- Une pose MVP
Remarque : le Season Pass 2019-2020 quittera la boutique dès la sortie de la version Calamité. On ne pourra donc plus obtenir les skins en édition limitée du Season Pass 2019-2020.
Général
Recommandations
- Cadre de chargement de recommandations 2020
Personnalisations
Avatars
Sprays
Terminus doré
- Disponible au niveau de maîtrise 50 avec Terminus.
Jenos doré
- Disponible au niveau de maîtrise 50 avec Jenos.
Coffres
Histoires héroïques – NOUVEAUTÉ
Prix
- 400 cristaux
Contenu :
- Skins
- Androxus Combi Pourfendeur de dieux
- Koga Prototype
- Lian Héritière galactique
- Ruckus Roboforce
- Tiberius Soldat sphinx
- Dredge Omega
- Grover Lueur de ronce
Incassable – NOUVEAUTÉ
Prix
- 400 cristaux
Contenu :
- Skins
- Magnus Seigneur du Bûcher
- Atlas Légionnaire
- Inara Dame de fer
- Vivian Omega
- Grover GR0B0T
- Imani Forgefer
- Montures
- Cheval de guerre d’obsidienne
Malicieux méfaits – NOUVEAUTÉ
Prix
- 400 cristaux
Contenu :
- Skins
- Khan Robot braqueur
- Strix Mercenaire
- Sha Lin Omega
- Mal’Damba Forgefer
- Maeve Street Style
- Io Trésor de pirate
- Jenos Gentleman
- Buck Baron
Saison 4 – Classé
Récompenses de Classé de la Saison 4
- Disputez 100 parties.
- Titre en édition limitée
- Gagnez 100 parties classées.
- Torvald Berserker
- Atteignez ou dépassez le rang Or 5.
- Cadre de chargement (décerné à la fin de la Saison 4)
Split 1
Récompenses du Split
- Disputez 15 parties classées.
- Coffre doré
- Disputez 25 parties classées.
- Avatar la Mâchoire
Rotation des cartes en classé Au début d’un Split, les cartes désactivées changent. C’est donc le cas avec cette mise à jour. Pour le Split 1, Scierie et Plage du serpent feront de nouveau partie des cartes actives, tandis que les cartes Marché aux poissons et Désert brisé seront désactivées.
Cartes actives
- Île grenouille
- Mines gelées
- Carrière
- Donjon de pierre
- Chutes du jaguar
- Sanctuaire des Protecteurs
- Dôme glacé
- Pic de l’Ascension
- +Scierie
- +Plage du serpent
Cartes désactivées
- Mangrove
- Bazar
- -Marché aux poissons
- -Désert brisé
Cadres Saison 3 en Classé
- Avoir atteint ou dépassé la division Or 5 rapporte un cadre de chargement qui dépend de la meilleure division atteinte.
Équilibrage
Objets
- Broyeur
- Augmentation du bonus de dégâts : 20/40/60 → 25/50/75
Champions Androxus
- Cartes
- Malfaisance
- Augmentation de la génération de charge d’ultime : {4|4}% → {6|6}%
- Malfaisance
Ash
- Cartes
- [Bouclier de siège] Remparts
- Augmentation de la réduction du temps de recharge : {0,5|0,5}s → {0,8|0,8}s
- [Bouclier de siège] Tour de guet
- Augmentation des PV bonus pour le bouclier : {200|200} → {250|250}
- [Explosion cinétique] Pugilat
- Augmentation des PV : {120|120} → {150|150}
- [Bouclier de siège] Remparts
Atlas
- Talents
- Fissure instable
- Augmentation des dégâts : 900 → 1000
- Fissure instable
Barik
- Talents
- Architectonique
- Diminution du temps de recharge des tourelles : 3s → 2s
- Bricolage
- Augmentation des dégâts : 480 → 510
- Architectonique
Bomb King
- Cartes
- [Bombe grognon] Compte à rebours
- Augmentation de la réduction du temps de recharge : {0,6|0,6}s → {0,8|0,8}s
- [Bombe grognon] Jugement dernier
- Augmentation des soins : {75|75} → {130|130} PV
- [Bombe grognon] Artificier fêlé
- Augmentation de la durée du bonus de vitesse : 2s → 3s
- [Bombe grognon] Compte à rebours
Cassie
- Cartes
- [Roulade évasive] Incitation
- Augmentation de la réduction du temps de recharge : {0,8|0,8}s → {1|1}s
- [Roulade évasive] Assaut
- Augmentation des soins : {40|40} → {75|75} PV
- [Roulade évasive] Incitation
Corvus
- Compétences
- Brèche entropique
- Les dégâts affectent désormais les familiers et les illusions.
- Brèche entropique
- Talents
- Sombres dons
- Augmentation de la réduction du temps de recharge : 10% → 15%
- Augmentation des soins : 50 → 75 PV/s
- Visage stupéfiant
- Augmentation des dégâts : 600 → 800
- Influence grandissante
- Augmentation de la réduction des soins des cibles marquées : 15% → 20%
- Sombres dons
- Cartes
- [Projection] Discipline de fer
- Augmentation de la réduction du temps de recharge : {0,2|0,2}s → {0,6|0,6}s
- [Projection] Ponction abyssale
- Augmentation de la réduction de dégâts : {3|3}% → {5|5}%
- [Reconstruction abyssale] Abysses protectrices
- Augmentation de la durée de réduction de dégâts : {0,3|0,3}s → {0,8|0,8}s
- [Projection] Discipline de fer
Drogoz
- Cartes
- [Poussée] Survie
- Diminution du temps de recharge : 30s → 15s
- [Poussée] Pluie de feu
- Augmentation de l’économie de carburant : 10% → 15%
- [Poussée] Survie
Furia
- Talents
- Exterminatrice
- Double désormais aussi les dégâts infligés toutes les 0,05s : 20 → 40
- Exterminatrice
- Cartes
- [Frappe ardente] Vision sacrée
- Augmentation de la génération de courroux : {10|10}% → {15|15}%
- [Âme ravivée] Forge de lumière
- Diminution du temps de recharge : 20s → 15s
- [Frappe ardente] Vision sacrée
Imani
- Compétences
- Bombe de glace
- Diminution du temps de recharge : 18s → 15s
- Canon infernal
- Diminution du temps de recharge : 18s → 15s
- Bombe de glace
Inara
- Cartes
- [Impasse] Plateau
- Augmentation des PV du bouclier : {75|75} → {125|125}
- [Impasse] Plateau
Io
- Talents
- Bénédiction de la déesse
- Diminution de la réduction de dégâts : 15% → 10%
- Bénédiction de la déesse
- Compétences
- Gardien spirituel
- Luna ne participe plus à la prise ni à la progression d’objectif.
- Diminution du temps de recharge de l’invocation : 18s → 16s
- Diminution du temps de recharge du redéploiement : 8s → 6s
- Gardien spirituel
Kinessa
- Talents
- Visée sûre
- Diminution de la fenêtre donnant des dégâts bonus : 7s → 4s
- Diminution du bonus de dégâts : 30% → 20%
- Visée sûre
Koga
- Talents
- Massacreur
- Augmentation des dégâts : 115% → 125%
- Augmentation du bonus de vitesse de déplacement : 15% → 25%
- Augmentation de la vitesse de charge de l’ultime : +15%
- Massacreur
Lex
- Compétences
- Magnums
- On peut désormais maintenir la touche de tir pour faire feu en continu.
- Magnums
Lian
- Talents
- Précision
- Augmentation des charges max. : 4 → 5
- Précision
Makoa
- Talents
- Léviathan
- Augmentation de la vitesse de charge de l’ultime : 15% → 25%
- Léviathan
Mal’Damba
- Compétences
- Esprit soigneur
- Augmentation des soins : 325 → 340 PV/s
- Esprit soigneur
- Cartes
- [Gourde] Gourdes à gogo
- Augmentation de la réduction du temps de recharge : {0,5|0,5}s → {0,8|0,8}s
- [Gourde] Gourde à venin
- Augmentation du drain de vie : {6|6}% → {8|8}%
- [Gourde] Gourde puissante
- Augmentation des soins : {75|75} → {90|90} PV
- [Serpenter] Toucher spirituel
- NOUVEAUTÉ – Votre vitesse augmente de {8|8}% pendant 3s après Serpenter.
- [Arme & armure] Fosse à serpents
- Augmentation de la vitesse de déplacement : {2|2}% → {4|4}%
- [Gourde] Gourdes à gogo
Moji
- Talents
- Fringale
- Augmentation des PV : 600 → 900
- Fringale
Pip
- Talents
- Méga potion
- Augmentation du bonus de soin : 100% → 115%
- Méga potion
Raum
- Talents
- Autorité
- Diminution de la réduction de dégâts : 50% → 40%
- [Absorption d’âmes] Fragments curatifs
- Diminution des soins : {20|20} → {15|15} PV par fragment
- Autorité
Ruckus
- Talents
- Générateur de flux
- Augmentation des PV du bouclier : 1000 → 1300
- Générateur de flux
- Compétences
- Émetteur
- Augmentation de la durée du bouclier : 3,5s → 4s
- Émetteur
- Cartes
- [Lance-missiles] Opulence
- Les soins sont appliqués pour chaque ennemi touché.
- Diminution des soins : {100|100} → {60|60} PV
- [Lance-missiles] Sur le qui-vive
- Augmentation de la génération de munitions : {5|5} → {10|10}
- [Lance-missiles] Opulence
Seris
- Talents
- Portée mortelle
- Augmentation du délai entre chaque application de soins : 17% → 25%
- Portée mortelle
- Compétences
- Guérison spirituelle
- Augmentation du soin octroyé aux alliés proches : 40% → 60%
- Voyage sombre
- Diminution du temps de recharge : 14s → 12s
- Âme en pièces
- Diminution du temps de recharge : 10s → 5s
- Diminution des dégâts : 100 → 60
- Diminution des soins : 15% → 8%
- Guérison spirituelle
- Cartes
- [Âme en pièces] Peste
- Augmentation de la durée du bonus de vitesse : 3s → 4s
- [Âme en pièces] Malice
- Diminution de la réduction du temps de recharge : {0,5|0,5}s → {0,4|0,4}s
- [Voyage sombre] Entre chien et loup
- Augmentation de la réduction du temps de recharge : {0,6|0,6}s → {0,8|0,8}s
- [Arme & armure] Sorcière
- Augmentation de la vitesse de charge de l’ultime : {5|5}% → {7|7}%
- [Âme en pièces] Peste
Terminus
- Talents
- Immortel
- Augmentation du seuil de PV : 40% → 50%
- Immortel
Tiberius
- Talents
- Cruauté féline
- Augmentation des dégâts : 700 → 900
- Cruauté féline
Torvald
- Talents
- Grand-père bienveillant
- Diminution des PV du bouclier : 500 → 300
- Grand-père bienveillant
Willo
- Talents
- Belladone
- Augmentation des dégâts : 500 → 650
- Belladone
- Cartes
- [Zone morte] Poussière de fée
- Augmentation des soins : {65|65} → {75|75} PV
- [Zone morte] Manigance
- Augmentation de la vitesse de déplacement : {5|5}% → {8|8}%
- Augmentation de la durée du bonus de vitesse : 2,5s → 3s
- [Zone morte] Étincelle
- Augmentation de la durée : {0,5|0,5}s → {0,6|0,6}s
- [Zone morte] Poussière de fée
Problèmes résolus
Champions
Imani
- Problème corrigé – Le souffle du dragon atteignait les ennemis au travers de certaines parois.
Mal’Damba
- Problème corrigé – La carte Autre monde fonctionnait mal.
- Problème corrigé – La carte Gourde à venin n’octroyait pas son bonus de drain de vie.
Général
- Problème corrigé – Quand une émote était interrompue prématurément, certains effets visuels pouvaient rester actifs sur le modèle du champion.
N’hésitez pas à donner votre avis !
Nul nul nul , vous modifier tout pour rien , laissez comme avant !!!! Je supprime le jeu …. je joue de base avec strix mais là c’est plus possible !!!
Bah, Willo et Damba vont être bcp plus pick, hein ?
Surtout Willo vu la méta double support ! Le changement le plus fou c’est celui de Io… Dommage on perd du gameplay, mais je pense qu’elle s’en sortira… Seul truc dommage… Pourquoi baisser sa DR sur le heal ? On baisse l’attaque donné par Jenos alors ? Voilà sinon bises 😘
Merci pour Seris, bon pour Raum que je tank c’est pas grave mais je comprends qu’il soit un peu nerf vu les soins et le bouclier qu’il se met en même temps
ça m’a permettra de changer et d’essayer le nouveau tank encore merci d’ailleurs pour la diversité j’espère que ça sera pas le dernier perso et qu’il y’en auras d’autres 😊