Site icon Paladins France

Point sur la communauté en 2023

Chères championnes, chers champions,

Déjà 8 mois que j’ai le plaisir de travailler avec vous et pour vous – et il s’est passé beaucoup de choses. Il y a eu des moments forts comme les versions Émergence, Anniversaire et Omen. Il y a aussi eu du changement. L’Assemblée des Champions a pris fin, tout comme la compatibilité de Paladins sur Switch, et le moral de la communauté a pu en être affecté. J’ai dédié le plus clair de mon temps à l’amélioration de notre communication.

Nous avons pris les mesures suivantes pour cette fin d’année et pour 2024 :

– L’utilisation de vos questionnaires et le partage de leurs résultats

– Le ralentissement des admissions de partenaires afin d’améliorer le programme en lui-même

– La fin de r/paladinsgame et le retour sur r/Paladins

– La tenue de sessions de questions-réponses et de discussions avec les concepteurs du jeu, sur Discord

– La fin de l’équipe de streaming le 31 octobre ; la mise à l’étude des Drops Twitch

– La réinitialisation du système des tournois communautaires

– La transition vers un fonctionnement de style indépendant et vers des programmes communautaires

– Le retour de l’imaginaire dans Paladins

Ce dernier objectif ne semble pas forcément lié à la communauté, c’est pourtant le cas. Le meilleur aspect de Paladins, c’est sa capacité à stimuler votre imagination : la satisfaction d’un deck personnalisé qui tourne exactement comme l’espériez, ou encore les liens et les amitiés qui se créent à mesure qu’on explore le Royaume. Comme avec les jeux de plateau, l’intensité naît en même temps qu’on fait équipe avec d’autres joueurs, qu’on incarne ensemble des personnages puissants dans un environnement fantastique. Telles sont les fondations de Paladins.

La façon dont on vous approche, vous les joueurs, doit refléter ces dimensions tout en vous faisant comprendre qu’on est toujours à vos côtés, quoi que vous ressentiez. C’est dans cet esprit que j’ai établi ce plan, en collaboration avec l’équipe, afin de poursuivre ce qui a été commencé à mon arrivée en ce début d’année.

EvilMojoKryptek

Quitter la version mobile