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Patch Notes de la version Ténèbres

Nouveau champion : Vatu, l’Ombre

Derrière les portes du subconscient, la peur du noir nous habite tous. C’est la peur de l’inconnu, une terreur informe que l’on appelle Ombre.

Les origines de Vatu sont mystérieuses, comme drapées dans les ténèbres de son arme. Vatu est une lame dans la nuit, celle qui met fin à une guerre éternelle ; il incarne la mort prématurée, jamais vraiment accidentelle. La guilde des Millemains lui fournit du travail et de l’argent, et il se charge de régler ses problèmes.

Une seule chose est claire avec Vatu : son désir de protéger son peuple, les Ska’drin. Armé de kunai tranchants et maîtrisant une mystérieuse magie noire, il est d’une efficacité aussi implacable que ses principes. Quand on discerne l’éclat de ses yeux au milieu des ténèbres, c’est qu’il est déjà trop tard.

Aperçu

[Rôle]

[PV]

[Arme] Kunai

Trois kunai tirés à la main et infligeant 300 dégâts chacun. Leur portée efficace est de 75 unités et vous en avez une réserve de 5.

[Tir secondaire] Bombes ténèbres

Vous tirez 3 projectiles à 150 unités de distance au maximum. Ils se plantent dans leur cible en infligeant 10 dégâts. Ils explosent 0,3s plus tard en infligeant 200 dégâts dans un rayon de 10 unités.

[Compétence 1] Embuscade

Vous vous téléportez sur l’ennemi ciblé à 85 unités de distance au maximum, en infligeant 200 dégâts de zone. Pendant 4s, vous pouvez réactiver la compétence. Les dégâts sont appliqués dans une zone de 20 unités mais diminuent au-delà de 10 unités.

[Compétence 2] Fuse

Vous parcourez 40 unités très rapidement dans la direction de votre déplacement. Vous subissez 60% de dégâts en moins pendant l’effet. Cette compétence dispose de 3 charges.

[Ultime] Crépuscule

À l’activation, la compétence commence à se charger. À la réactivation, vous foncez en avant. Vous traversez les ennemis en leur infligeant 800 dégâts et en les étourdissant pendant 1,25s. La distance augmente selon le temps de préparation, qui peut durer de 0,5s à 3s. Vous êtes immunisé au contrôle pendant l’effet. Vous ne pouvez pas interrompre l’effet.

Talents

[Par défaut] Omniprésence – Embuscade dispose d’une charge supplémentaire et peut cibler les alliés.

[Niveau 2] Infaillible – Le rayon d’explosion des Bombes ténèbres augmente de 5 unités et ces dernières sont légèrement attirées par les ennemis.

[Niveau 8] Ténèbres permanentes – Quand au moins un Kunai par lancer touche un ennemi, le temps de recharge de vos compétences de base diminue de 15%.

Cartes

Bombes ténèbres

Embuscade

Fuse

Arme / armure

Éléments cosmétiques

Serment – ÉDITION LIMITÉE

Affliction

Vatu doré

Émotes

Poses MVP

Event Pass À la plage

Plage, surf, soleil ! Voici l’Event Pass À la plage.

Dès qu’on l’améliore, on débloque Octavia Baignade. Ensuite, il y a 24 niveaux à gravir avec les Épreuves du Royaume, au fil des parties. Et avec l’option Tout acheter, on débloque instantanément l’intégralité du contenu de l’Event Pass.

Éléments exclusifs débloqués instantanément avec l’Event Pass

Niveau 12 – Buck Prédateur sous-marinNiveau 18 – Buck Prédateur orangé (GRATUIT)Niveau 24 – Octavia Patriote

Autres récompenses exclusives de l’Event Pass

Sprays

Sprays 3D

Avatars

Poses MVP

Émotes

Signature

Épreuves du Royaume

Une nouvelle zone ouvre ses portes dès la sortie de cette version ! Chaque semaine, pensez à relever les nouveaux défis pour débloquer des cosmétiques, de la monnaie et de l’EXP.

Planning de l’ouverture des zones

Récompenses

Général

Émotes

Poses MVP

Packs de commentateur

Avatar

Spray statique

Sprays 3D

Chutes du jaguar – Refonte visuelle

Modes temporaires

On a le plaisir de vous présenter cette nouveauté : des modes temporaires ! Il y en aura huit pendant cette version, et ils se succèderont selon un cycle de rotation. Chaque mode est disponible soit le mardi-mercredi, soit le samedi-dimanche. Voici un petit aperçu :

Cache-cache

Culbute

Personnalisations

Tiberius Sauveteur

Inara Sculpture de la Liberté

Monture Aiglopropulsion

Ying dorée

Talus doré

Coffres

Festivités de l’été – NOUVEAUTÉ

Prix :

Sortie :

Contenu :

Trésors perdus – NOUVEAUTÉ

Prix :

Sortie :

Contenu :

Barbecue – NOUVEAUTÉ

Prix :

Sortie :

Contenu :

Changements en classé

Le début du prochain Split est reporté à la version suivante ! C’est en effet cette version qui comportera les changements d’équilibrage nécessaires (talents, compétences, cartes). Par ailleurs, la boutique en partie changera de fonctionnalités.

Changements du Matchmaking (demandé par l’Assemblée des Champions) Augmentation du temps de recherche normal : 240s → 480s

Augmentation du temps de recherche additionnel : 90s → 300s

Ces deux mesures devraient déboucher sur des parties plus équilibrées en dehors des horaires d’affluence, notamment pour les joueuses et les joueurs de très haut ou très bas niveau. Notez aussi qu’en moyenne, le temps de recherche de partie classée devrait augmenter – et particulièrement à très haut niveau.

Rotation des cartes en classé (demandé par l’Assemblée des Champions)

Le fonctionnement change. Jusqu’à maintenant, il y avait 10 cartes actives, et 4 cartes exclues. Désormais, ce sera 12 cartes actives, et 2 cartes exclues de la rotation.

Cartes actives

Cartes désactivées

Équilibrage

Champions

Androxus

Furia

Grohk

Exemple du fonctionnement jusqu’à présent : 0:00 – Grohk utilise une première charge de Totem. 0:02 – Grohk utilise une deuxième charge de Totem. 0:10 – Grohk récupère sa première charge. 0:20 – Grohk récupère sa deuxième charge.

Exemple du nouveau fonctionnement : 0:00 – Grohk utilise une première charge de Totem. 0:02 – Grohk utilise une deuxième charge de Totem. 0:10 – Grohk récupère sa première charge. 0:12 – Grohk récupère sa deuxième charge. Grover

Kinessa

Lex

Octavia

Tiberius

Zhin

Problèmes résolus

Champions

Grohk

Grover

Imani

Lex

Moji

Octavia

Yagorath

Général

Quitter la version mobile