Nouveau Champion : Corvus, la Lame du Magistrat
Les décisions les plus difficiles mettent à l’épreuve les volontés les plus indéfectibles. Mais la sienne n’a jamais flanché, même face à des obstacles en apparence insurmontables. Voici Corvus, la Lame du Magistrat. Il n’est autre que le fils de Karne, le puissant dirigeant du Magistrat. Mais plutôt que d’en hériter, il est parvenu à mériter la loyauté inconditionnelle de ses hommes. Et il instille la peur dans le cœur de ses ennemis.
Meneur charismatique et brillant tacticien, Corvus ne laissera rien se mettre en travers de son objectif : atteindre une paix qui surpasse celle de l’âge d’or, et ce sous la coupe du Magistrat. La puissance incommensurable des Abysses lui obéit et la loyauté de ses soldats lui est acquise grâce à son projet pacificateur ; ses ressources sont sans pareil. Face à lui, la Résistance va tomber, et les citoyens du Royaume connaîtront enfin la paix. Qu’ils le veuillent ou non.
Aperçu
[Rôle]
- Soutien
[PV]
- 2200
[Arme] Pistolet d’officier
Une arme digne d’un haut commandant du Magistrat. Un pistolet-mitrailleur automatique qui inflige 70 dégâts toutes les 0,07s. Il a 50 munitions et son efficacité diminue au-delà de 110 unités de distance.
[Tir secondaire] Reconstruction abyssale
L’allié ciblé à 150 unités de distance au maximum est submergé par la puissance des Abysses : il récupère 350 PV en 0,5s, puis 800 PV instantanément.
[Compétence 1] Marque du destin
L’allié ciblé est marqué par le destin. Vous pouvez appliquer une marque au travers des parois. Vous ne pouvez avoir qu’une marque active. La portée de l’effet est de 250 unités.
- Un allié marqué profite de 55% des soins que vous prodiguez aux autres.
- Si au contraire vous le soignez directement,
- ces soins lui redonnent 10% de PV de plus,
- et le temps de recharge de Reconstruction abyssale diminue de 1s.
- Si l’allié marqué meurt, la Marque passe à l’allié le plus proche. Si Corvus meurt, la Marque disparaît.
[Compétence 2] Projection
Vous projetez une effigie de vous-même qui traverse les ennemis jusqu’à percuter une paroi ou parcourir 150 unités. Elle inflige 400 dégâts et ralentit les ennemis de 35% pendant 1,5s. Réactiver la compétence vous téléporte sur la projection, et ce jusqu’à 3s après son arrêt.
- Si vous ne vous téléportez pas, le temps de recharge diminue de 1s.
[Ultime] Brèche entropique
Vous lévitez et vos protections augmentent. Vous pouvez invoquer les Abysses pour ralentir les ennemis et infliger des dégâts proportionnels à leurs PV max. La réactivation met fin à la compétence.
- Pendant l’effet, vous subissez 60% de dégâts en moins et devenez immunisé aux contrôles.
- Sur une cible au sol, vous pouvez déclencher une explosion d’énergie qui inflige des dégâts équivalant à 15% des PV max. des ennemis. Ensuite, pendant 6s, la zone ralentit les ennemis de 33% et ils y perdent 6,25% de leurs PV max. toutes les 0,5s.
Talents
[Par défaut] Sombres dons
- L’allié marqué profite de
- 15% de réduction du contrôle,
- 10% de réduction des temps de recharge,
- 15% de vitesse de rechargement
- et 50 PV/s.
[Niveau 2] Visage stupéfiant
- La Projection étourdit sa cible pendant 1s. Par ailleurs, votre téléportation inflige 600 dégâts aux ennemis situés entre vous et la Projection.
[Niveau 8] Influence grandissante
- Deux marques peuvent être actives simultanément, mais le montant du partage de soin diminue de 15%.
Cartes
Arme & armure
- Paré au combat
- Vous avez {50|50} PV de plus.
- Témérité du Magistrat
- Passer en dessous de 50% de PV donne un bouclier de {130|130} PV pendant 3s.
- Condamnation
- En dessous de 60% de PV, vous prodiguez {2|2}% de soins en plus.
- Volonté inflexible
- Vous avez {3|3} munitions de plus.
Reconstruction abyssale
- Le prix du salut
- Vous regagnez 60|60 PV en 2s quand vous soignez un allié avec Reconstruction abyssale.
- Relique funeste
- Vous regagnez 2|2 munitions quand vous soignez un allié avec Reconstruction abyssale.
- Cibles prioritaires
- Le temps de recharge de Projection diminue de 0,5|0,5s quand vous soignez un allié avec Reconstruction abyssale. Cet effet ne peut se produire que toutes les 5s.
- Abysses protectrices
- Reconstruction abyssale réduit de 5% les dégâts subis par la cible pendant 0,3|0,3s.
Marque du destin
- Tribunal de l’ombre
- Le partage de vos soins avec l’allié marqué augmente de 2|2%.
- Grand dessein
- L’allié marqué obtient 5|5% de drain de vie. Quand il regagne des PV avec du drain de vie, vous en regagnez autant.
- Courage insufflé
- Marquer un allié lui donne un bouclier de 50|50 PV pendant 2s.
- Attentes impossibles
- L’allié marqué obtient 3|3% de vitesse.
Projection
- Discipline de fer
- Le temps de recharge de Projection diminue de 0,2|0,2s pour chaque ennemi touché.
- Complications
- Projection vous redonne 8 munitions toutes les 0,5s pendant 0,5|0,5s.
- D’un autre monde
- Projection augmente votre vitesse de 6|6% pendant 3s.
- Ponction abyssale
- Quand la Projection est active, vous subissez 3|3% dégâts de moins.
Skins
Magnus Seigneur du Bûcher
- Disponible pour 800 cristaux
- Skin pour Corvus en achat direct
Exemplaire
- Disponible pour 200 cristaux ou 60 000 or
Acolyte abyssal
- Disponible dans le Season Pass 2019 – 2020
Corvus doré
- Disponible au niveau de maîtrise 50 avec Corvus
Battle Pass – Ténèbres et dragons
On ne pourra plus acheter le Battle Pass Secrets des sables à compter de la sortie de cette nouvelle version. Il sera en effet remplacé par le Battle Pass Ténèbres et dragons. Comme toujours, il vous donne des récompenses instantanément à l’achat, puis plus de 100 tout au long de sa progression. Dès la sortie de la mise à jour, votre Battle Pass Ténèbres et dragons commence à passer des niveaux. Si vous choisissez d’acquérir la version améliorée du BP, vous recevrez une récompense pour chaque niveau atteint, en plus des récompenses de base. La version améliorée du BP coûte 600 cristaux, et vous donne des récompenses juste en jouant. Le Battle Pass de base donne au total 450 cristaux (!) et la version améliorée vous en donne 150 de plus. Il est donc intégralement remboursé une fois terminé. Au fil des niveaux, des défis d’un nouveau genre et des quêtes quotidiennes accéléreront votre progression, et vous profiterez de 8 skins de qualité épique ! Déployez vos ailes et terrassez les ténèbres grâce au Battle Passeport : un pack qui débloque le BP mais aussi 30 niveaux instantanément, donc énormément de contenu disponible tout de suite, avec notamment Viktor Combattant draconien, Strix Dracocide et Khan Soldat draconien. Le Battle Passeport coûte 1500 cristaux, ce qui représente une économie de 1000 cristaux sur son contenu !
Modifications structurelles du Battle Pass
Général
Le Battle Pass dure désormais plus longtemps.
Progression du BP
- Augmentation du nombre de niveaux : 80 ➡️ 120
- Ajout d’un nouveau coffre et de récompenses supplémentaires sur le BP de base et amélioré.
- Coffre Destruction abyssale
Défis
- Augmentation du nombre de défis : 50 ➡️ 60
- Les titres sont décernés respectivement au bout de 30 et 60 défis réussis.
- Après 30 défis terminés
- Dracobébé / Dragonnet
- Après 60 défis terminés
- Titres en édition limitée – Champion draconique / Fléau des dragons
- Après 30 défis terminés
Éléments exclusifs débloqués instantanément pour les détenteurs du BP
- Viktor Combattant draconien
- Cadre de chargement animé Mâchoire d’acier
- Avatar statique Menace à écailles
- Gains d’EXP et d’or : +50%
Niveau 10 – Strix Dracocide
Niveau 30 – Khan Soldat draconien
Niveau 50 – Furia Solfeu
Niveau 70 – Viktor Officier draconien
Niveau 90 – Strix Chasseur de dragons
Niveau 100 – Khan Écailleux
Niveau 120 – Furia Tueuse de dragons
Autres récompenses exclusives du BP
Sprays
Avatars
Marque d’exécution
Refonte de la carte Archives du magistrat
Général
Plein
d’aspects évoquant le Magistrat ont été mis en avant. Il faut dire que
jusqu’à présent, le rendu général ne donnait pas l’impression d’avoir
affaire à un bâtiment du Magistrat. Donc l’arrivée de Corvus, figure
importante du Magistrat, est l’occasion idéale de retravailler cette
carte, et même d’en faire ses quartiers personnels. On y trouve
désormais des statues de Kharne et de Valera. Au fil du temps, à mesure
que les alliances changeaient, la statue de Valera est tombée en
décrépitude, tandis que celle de Kharne a gagné en splendeur. Un peu
partout, et surtout au centre de la carte, nous avons disséminé des
témoignages de l’obsession de Corvus pour les Abysses et leur puissance.
On espère que tout ça vous plaira, visuellement mais aussi pour ces
éléments narratifs !
Général
Modifications de l’interface
Des éléments mineurs au style obsolète ont été mis à jour.
Personnalisations
Skins dorés
Grohk doré
Disponible au niveau de maîtrise 50 avec Grohk
Monture
Drake ailé – Nouveauté
Terrorisez vos ennemis en chevauchant le Drake ailé du pack Dragonnier ! Il contient aussi 5 millions d’EXP de Battle Pass, et 200 cristaux à dépenser comme vous voudrez.
Accessoires en achat direct
De nouveaux accessoires sont désormais disponibles en achat direct. Menu principal => Profil => Type d’accessoire qui vous intéresse
Thèmes musicaux
- 400 cristaux
- Thème musical Remix
Avatars
- 200 cristaux (avatars animés)
- Lapin draconique
- 100 cristaux (avatars statiques)
- Protecteur futuriste
- Pieuvrobot
- 7500 or
- Zhin mignon
- Serpent mignon
- Maeve mignonne
Sprays
- 300 cristaux (sprays 3D)
- Pacification
- 200 cristaux (sprays animés)
- Dracofeu
- Get REKT
- Rythme déchaîné
- 50 cristaux (sprays statiques)
- Gentleman junior
- Basse
- Spray du Battle Pass
- Cœur timide
- S3R1s
Marques d’exécution
- 200 cristaux
- Idole blasphématoire
- Miam miam
Cadres de chargement
- 200 cristaux
- Égaliseur
Packs de commentateur
- 300 cristaux
- Haut commandement
Split 3 classé – Penchant destructeur
Récompenses du Split
- Disputez 5 parties classées.
- Coffre doré
- Disputez 25 parties classées.
- Avatar en édition limitée : Survivant
Changements structurels
- Le rang de chacun a été partiellement réinitialisé au lancement du Split 3.
Rotation des cartes en classé
À chaque Split, certaines cartes sont désactivées. C’est donc le cas avec cette mise à jour. Pour ce Split 3, Chutes du jaguar et Marché aux poissons feront de nouveau partie des cartes actives, tandis que Dôme glacé et Sanctuaire des Protecteurs seront désactivées.
Cartes actives
- Pic de l’Ascension
- Bazar
- Mangrove
- Île grenouille
- Mines gelées
- Plage du serpent
- Carrière
- Donjon de pierre
- +Chutes du jaguar
- +Marché aux poissons
Cartes désactivées
- Désert brisé
- Scierie
- -Dôme glacé
- -Sanctuaire des Protecteurs
Équilibrage
Tanks
Ash
- Explosion cinétique – *Assemblée 2020
- On peut désormais activer/désactiver l’effet pour le prochain tir, comme Sha Lin avec sa Flèche handicapante.
Atlas
- Compétences
- Canon à chronons
- Diminution du temps de chargement maximal : 1,5s ➡️ 1,4s
- Contretemps
- Diminution du temps de recharge : 12s → 10s
- Canon à chronons
Fernando
- Compétences
- Charge – *Assemblée 2020
- Augmentation des dégâts : 200 ➡️ 400
- Charge – *Assemblée 2020
Dégâts
Imani
- Compétences
- Bombe de glace
- Diminution du temps de recharge : 20s → 18s
- Canon infernal
- Diminution du temps de recharge : 20s → 18s
- Bombe de glace
Sha Lin
- Talents
- Ensablement
- Augmentation des dégâts : 100 ➡️ 300
- Ensablement
- Compétences
- Mystère du désert
- Augmentation de la durée du silence : 1,5s → 2s
- Mystère du désert
Strix
- Chargeurs refroidis – *Assemblée 2020
- Allongement de la fréquence du gain de munition : 1,5s ➡️ 2s
- Cristaux infusés – *Assemblée 2020
- Diminution du gain de munitions maximales : 2|2 ➡️ 1|1
Vivian
- Au milieu du chaos
- Diminution des dégâts bonus : 20% → 10%
Soutiens
Furia
- Lame du Bûcher – *Assemblée 2020
- Diminution du délai avant la baisse du Courroux : 3s ➡️ 2s
- Augmentation de la vitesse de baisse du Courroux : 2,5 par seconde ➡️ 10 par 1s
- Lueur de l’aube – *Assemblée 2020
- Diminution du montant du bouclier : 50|50 ➡️ 35|35
Grohk
- Domaine spirituel
- Augmentation des soins par seconde : 500 ➡️ 600
Io
- Clair de lune – *Assemblée 2020
- Augmentation des PV rendus toutes les 0,15s : 125 ➡️ 150
- Diminution du montant de Clair de lune maximal : 200 ➡️ 150
- Marcher sur la lune
- Diminution du montant de Clair de lune maximal : 6|6% ➡️ 8|8%
Jenos
- Années-lumière – *Assemblée 2020
- Diminution du bonus de portée : 10|10% ➡️ 4|4%
Mal’Damba
- Esprit soigneur
- Ajustement du soin : 250 PV par seconde pendant 5s ➡️ 315 PV par seconde pendant 4s
- Soins totaux : 1250 ➡️ 1260
- Gourde
- Augmentation des dégâts périodiques : 40 → 45
- Augmentation des soins périodiques : 60 → 65
- Élu des esprits
- Augmentation du soin initial : 200 ➡️ 220
Pip
- Lance-potions – *Assemblée 2020
- Le projectile ne perd plus en précision.
Problèmes résolus
Champions
Drogoz
- La description de Crachat de feu a été mise à jour pour indiquer la durée de l’amplification de dégâts.
Grohk
- Problème corrigé – La carte Force chamanique fournissait 100 PV bonus par rang au lieu de 50.
- Problème corrigé – La carte Fantôme ne fonctionnait pas toujours.
- Problème corrigé – Tempête ne fonctionnait que sur 2 alliés et 2 ennemis simultanément, au lieu de 3 de chaque.
Lian
- Problème corrigé – Avec le skin Joyeuses fêtes, des problèmes de collision survenaient dans le salon de partie et lors de certaines animations.
Maeve
- Avec le skin Raeve, divers problèmes sonores ont été corrigés.
Makoa
- Problème corrigé – Avec le talent Demi-coquille, le temps de recharge du Bouclier carapace était de 16s au lieu de 15s.
- Problème corrigé – Le talent Léviathan donnait 600 PV au lieu de 500.
- Problème corrigé – La description de Bouclier carapace indiquait un montant erroné.
Pip
- Problème corrigé – L’icône Pepper comportait des soucis d’affichage.
Tiberius
- Problème corrigé – Les Chakrams acérés restaient bloqués dans certaines parois près des salles de départ, et infligeaient des dégâts au contact.
Général
- Problème corrigé – Les cartes et les talents activés au moment de passer sous un certain seuil de PV passaient parfois en phase de rechargement au moment où on réapparaissait après une mort.
- Problème corrigé – Le thème musical Street pop n’était pas joué en intégralité sur le menu principal.
- Problème corrigé – Les montures n’activaient pas leurs effets sonores en début de partie.
- Problème corrigé – On pouvait charger et utiliser son ultime plus tôt que prévu dans le didacticiel, et être bloqué par la suite.
- Problème corrigé – Les notifications de gains en fin de partie comportaient des éléments parfois inexacts.
- Un message obsolète a été supprimé en entraînement au Match à mort en équipe.
Problèmes en cours de résolution
- Il existe des problèmes liés à l’objectif contesté et aux prolongations.
- Les notifications d’acquisitions peuvent apparaître à l’infini, jusqu’au redémarrage du client.
- Des problèmes pendant le chargement d’une partie entraînaient des soucis d’affichage.