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Patch notes de la version Secrets des sables

Patch notes de la version Secrets des sables

BATTLE PASS SECRETS DES SABLES

On ne pourra plus acheter le Battle Pass Communautaire à compter de la sortie de cette Secrets des sables. Il sera remplacé par le Battle Pass Secrets des sables. Celui-ci devrait rester actif jusqu’à fin mai.

Il vous donne des récompenses instantanément à l’achat, puis plus de 100 tout au long de sa progression. Dès la sortie de la mise à jour, votre Battle Pass Secrets des sables commence à passer des niveaux. Si vous choisissez d’acquérir la version améliorée du BP, vous recevrez une récompense pour chaque niveau atteint, en plus des récompenses de base.

La version améliorée du Battle Pass coûte 600 cristaux, et vous donne des récompenses juste en jouant. Le Battle Pass de base donne au total 450 cristaux (!) et il y en a 150 de plus tout au long de la version améliorée. Il est donc intégralement remboursé une fois terminé. Au fil des niveaux, des défis d’un nouveau genre et des quêtes quotidiennes accéléreront votre progression et vous profiterez de 8 skins de qualité épique !

Faites en sorte que votre expédition soit réussie avec le Battle Passeport : c’est un pack qui débloque le BP mais aussi 30 niveaux instantanément. Il donne donc de suite Tiberius Veilleur du tombeau, Raum Gardien de la crypte et Ying Descendante divine !

En plus, le Battle Passeport coûte 1500 cristaux, ce qui représente une économie de 1000 cristaux sur son contenu !

MODIFICATIONS STRUCTURELLES DU BATTLE PASS

  • Le skin récupéré à l’achat du BP est désormais de rareté “permanente” : il pourra aussi être acheté à la fin du Battle Pass, mais pour 1200 cristaux.

 Éléments exclusifs débloqués instantanément pour les détenteurs du BP

  • Tiberius Veilleur du tombeau
  • Marque d’exécution Vases canopes
  • Avatar Outre-tombe
  • Gains d’EXP et d’or : +50%

 Niveau 10 – Raum Gardien de la crypte 

 Niveau 30 – Ying Descendante divine 

 Niveau 40 – Maeve Bandit d’émeraude 

Skins alternatifs

Niveau 50 – Tiberius Soldat sphinx  Niveau 60 – Raum Colosse mort-vivant  Niveau 70 – Ying Grande prêtresse  Niveau 80 – Maeve Pilleuse de temples*[ÉDITION LIMITÉE]
*Ce skin ne sera plus jamais disponible après le BP Secrets des sables. 

AUTRES RÉCOMPENSES EXCLUSIVES DU BP

NOUVEL ÉLÉMENT : Signature

 Réplique : “La prochaine fois, prosterne-toi devant ta reine !”

Sprays –

Avatars –

Cadre de chargement animé –

MISE À JOUR DE LA CARTE ÎLE GRENOUILLE

 Général

  • L’Île grenouille profite d’améliorations visuelles. Elle fait enfin honneur à son nom : il y a des grenouilles !

“Ici, notre premier objectif était d’améliorer la qualité du décor. Le second était d’avoir plein de grenouilles. C’est quand même le nom de la carte ! Désormais, le décor est plus varié. Certaines textures ont été carrément remplacées. Il faut dire que cette carte est l’une plus anciennes, donc il est normal qu’elle mérite un relooking.”

-Alex M, artiste environnement     

SUPPRESSION DE LA REDIFFUSION DE LA MORT ET DE L’ACTION DU MATCH

Car c’est dans le cadre de l’amélioration générale de la qualité de Paladins que nous retirons ces deux fonctionnalités : les rediffusions de la mort et de l’action du match. Des nouveautés viennent les remplacer : les signatures (cartes de visite après une exécution), un nouvel écran de salon de fin de partie, ainsi que de nombreuses corrections de bugs concernant le récapitulatif de la mort.

D’un point de vue technique, les rediffusions et l’action du match sont basées sur une infrastructure qui a toujours été problématique à plusieurs niveaux. Du coup, même si ces fonctionnalités sont en elles-mêmes utiles et populaires, sachez qu’elles ont des répercussions négatives sur d’autres aspects du jeu, bien plus importants. Le système des rediffusions a été mal construit au départ. Et par la suite, il nous a fallu des milliers d’heures pour éradiquer les problèmes techniques qui en ont découlé. Enfin, certains bugs ne peuvent tout simplement pas être réglés sans reconstruire intégralement ce système. Or cela demanderait trop de ressources. On a donc opté pour l’amélioration de l’expérience de jeu principale, et la correction des bugs encore présents.

Vous trouverez davantage d’explications sur ce mot des développeurs, et encore plus en version anglaise qu’en version française.

SIGNATURES & AMÉLIORATIONS DU SALON DE FIN DE PARTIE

Signatures

  • Il s’agit d’un nouveau type d’élément cosmétique. Quand vous exécutez un ennemi, votre signature s’affiche sur son écran. Elle est formée d’une illustration et d’une réplique (souvent provocatrice).

Page des MVP et des éloges

Cet écran a été modifié et étoffé ! En fin de partie, on voit désormais les exploits de toute son équipe. Chaque joueur reçoit un éloge en fonction de ses faits d’armes les plus marquants.

L’illustration en arrière-plan a aussi changé.

*Cette page étant encore en chantier, ces images ne sont pas représentatives du résultat final. Recommandations

Paladins se munit d’un système de recommandations : on peut remercier un coéquipier parce qu’il a été un vrai meneur, parce qu’il a fait preuve d’esprit d’équipe ou parce qu’il a été particulièrement performant. Les recommandations reçues débloquent des récompenses ! Récompenses

  • 100 recommandations
    • Digne d’éloges – Titre en édition limitée
  • 200 recommandations
    • Coffre doré
  • 300 recommandations
    • Chevaucheur céleste – Marque d’exécution
  • 400 recommandations
    • Coffre diamant
  • 500 recommandations
    • Cadre de chargement (décerné à la fin de la Saison 3)

Restrictions Chacun ne dispose que de huit recommandations par jour, alors il faut les utiliser à bon escient.

  • On ne peut recommander un même joueur qu’une fois par jour.
  • Un joueur banni voit ses recommandations réinitialisées.

GÉNÉRAL

Améliorations des informations de combat – Dégâts infligés

On l’a déjà indiqué dans <href=”https://www.paladins.com/news/a-tigrons-tale-update-notes”>le mot des développeurs pour la Saison 3 : on cherche à améliorer les informations de combat. Voici donc les premiers changements dans cette optique. Ils concernent les dégâts infligés. Les indicateurs de dégâts infligés ont été modifiés, et plusieurs effets sonores en conséquence. On cherche à mettre en valeur le fait de toucher un joueur, à rendre l’instant plus gratifiant. Comme toujours, n’hésitez pas à venir expérimenter cette nouvelle fonctionnalité sur le PTS et à nous donner votre avis ici ou sur les réseaux sociaux !

En complément, on tente de réduire les effets sonores des éléments de l’interface, pour qu’ils ne parasitent pas des informations plus importantes. Il nous reste toutefois du travail à faire à ce niveau-là ; ce sera pour les versions suivantes. Récapitulatif de la mort [Consoles]

  • À la manette, le récapitulatif de la mort est associé par défaut à la touche directionnelle “Haut”.

Illustration d’écran de chargement

  • Tous les skins cosmiques et d’obsidienne possèdent désormais leur propre illustration d’écran de chargement.
  • Androxus
  • Barik
  • Bomb King
  • Buck
  • Cassie
  • Drogoz
  • Evie
  • Fernando
  • Grohk
  • Inara
  • Lex
  • Maeve
  • Makoa
  • Mal’Damba
  • Pip
  • Seris
  • Skye
  • Torvald
  • Tyra
  • Viktor
    • (idem pour le skin Soldat+)
  • Willo
  • Ying

Événements en jeu   Grover Porte-bonheur

  • Offert après deux parties lors du week-end précédant la St-Patrick, qui a lieu le samedi 14 février.

Terminus de Pâques

  • Offert après deux parties à Pâques, le dimanche 12 avril.

PERSONNALISATIONS

Signatures

  • Chacune est disponible pour 300 cristaux.
    • Les profondeurs : “Que les Abysses t’emportent.”
    • Scorpion d’émeraude : “Ça pique, non ?”
    • Gardien du sceau : “Repousser les Ténèbres exige des sacrifices.”
    • Sombre présage : “Les noyés ne parlent pas.”
    • Seigneur des abysses : “Une nouvelle âme rejoint ma collection.”
    • Hydre draconique : “Saignant ou cuit à point ? Les deux.”

      Niveaux de maîtrise

  • On ne peut plus acheter les niveaux de maîtrise.
  • Ce sera le cas dès la sortie de cette version.

Titres

  • 5 000 000 or
    • Fait partie du 1%
  • 1 000 000 or
    • Véritable bot
    • Vivre, rire, détruire
    • Croule sous l’or
    • Maître en controverse

SKINS DORÉS

Cassie dorée

  • Disponible au niveau de maîtrise 50.

 Makoa doré

  • Disponible au niveau de maîtrise 50.

 Torvald doré

  • Disponible au niveau de maîtrise 50.

COFFRES

De feu et d’acier – NOUVEAUTÉ  Sortie le 1er avril Prix :

  • 400 cristaux

Contenu :

  • Skins
    • Terminus Forgefer – Nouveauté
    • Moji Draconique
    • Tyra Dracofeu
    • Fernando Chevalier du cauchemar
    • Atlas Légionnaire
    • Barik Forgefer

 Horreurs gothiques – Nouveauté  Sortie le 18 mars Prix :

  • 300 cristaux

Contenu :

  • Skins
    • Grohk Soufre
    • Ying Funeste messagère
    • Makoa Pirate fantôme
    • Willo Épouvante
    • Androxus Tueur à gages
    • Inara Dame de fer
    • Cassie Fléau nocturne
    • Mal’Damba Épouvantail

SPLIT 1 EN CLASSÉ – RÉSISTER AUX ABYSSES

Rappel : la Saison 3 comporte trois splits. Chacun dure deux versions. Vous avez donc jusqu’à la prochaine mise à jour, la troisième de la saison, pour gravir les échelons et récupérer les récompenses du Split 1! Récompenses du Split

  • La liste figure sur l’article de la première version de la saison.

Rotation des cartes en classé

À chaque Split, certaines cartes sont désactivées. À chaque version, les cartes désactivées changent. Pour cette version Secrets des sables, la Saison 3, Sanctuaire des protecteurs et Dôme glacé feront de nouveau partie des cartes actives, tandis que Scierie et Chutes du jaguar seront désactivées. Cartes actives

  • Bazar
  • Pic de l’Ascension
  • Chutes du jaguar
  • Mangrove
  • Plage du serpent
  • Carrière
  • Île grenouille
  • +Sanctuaire des Protecteurs
  • +Dôme glacé

Cartes désactivées

  • Dôme glacé
  • Désert brisé
  • -Scierie
  • -Chutes du jaguar

ÉQUILIBRAGE

Ash

  • Compétences
    • Canon explosif
      • Augmentation des dégâts : 360 → 400*
      • *Retour sur la modification inverse au début de la Saison 3

Barik

  • Cartes
    • En double [Bottes propulsées]
      • Diminution des soins par seconde : {80|80} → {50|50}
      • Diminution de la durée : 4s → 3s
    • Déploiement [Tourelle]
      • Diminution des soins par tourelle touchée : {30|30} → {20|20}
    • Station de Soin [Tourelle]
      • Diminution des soins par seconde : {35|35} → {25|25}

Bomb King

  • Sujets de la Couronne
    • Les dégâts diminuent avec la distance par rapport au centre de l’explosion.
    • Jusqu’à présent, les dégâts bonus de plusieurs bombes collantes ne dépendaient pas de la proximité de la cible avec l’explosion, donc elles infligeaient trop de dégâts aux cibles éloignées.

Furia

  • Talents
    • Bienveillance
      • Diminution du bonus de soin : 25% → 15%

Grohk

  • Talents
    • Domaine spirituel
      • Diminution des soins par seconde : 900 → 500
    • Protection totémique
      • AVANT : Totem de soin rend 30% de PV de plus et rend les alliés immunisés aux contrôles pendant 2s.
      • DÉSORMAIS : Vous avec une troisième charge de Totem de soin et ses soins augmentent de 20%.
  • Compétences
    • Totem de soin
      • Cette compétence possède deux charges.
      • Les soins de plusieurs Totem s’additionnent.
      • Augmentation du maximum de Totems déployés : 2 → 3
      • Diminution des soins par seconde : 420 → 250
      • Diminution du temps de recharge : 15s → 10s
      • Augmentation de la zone d’effet : 20 unités → 28 unités
    • Marche spectrale
      • Augmentation de la durée : 1s → 2s
      • Augmentation du bonus de vitesse de déplacement : 20% → 50%
      • Augmentation du temps de recharge : 12s → 15s
    • Tempête
      • Diminution des soins par seconde : 1000 → 700
      • Diminution du bonus de vitesse de déplacement : 60% → 50%
      • Augmentation du maximum d’alliés soignés : 2 → 3
      • Augmentation du maximum d’ennemis atteints : 2 → 3
  • Cartes
    • Force chamanique [Arme/Armure]
      • Diminution des PV : {100|100} → {50|50}
    • Voyageur astral [Marche spectrale]
      • Diminution du bonus de vitesse de déplacement : {25|25}% → {10|10}%
    • Fantôme [Marche spectrale]
      • AVANT : Marche spectrale dure 0,3s de plus.
      • DÉSORMAIS : Marche spectrale vous rend progressivement {100|100} PV.
    • Bourrasque [Marche spectrale]
      • Diminution de la réduction du temps de recharge : {1|1}s → {0.6|0.6}s
    • Pluie de soin [Totem de soin]
      • Rebaptisé Grâce spirituelle
      • AVANT : Totem de soin rend aussi 1% des PV max. par seconde aux alliés.
      • DÉSORMAIS : Les alliés dans la zone du Totem de soin obtiennent {6|6}% de vitesse pendant 1s.
    • Crépitement [Totem de soin]
      • Diminution de la durée supplémentaire du Totem : {0.6|0.6}s → {0.2|0.2}s.
    • Totem monolithique [Totem de soin]
      • Diminution des PV bonus du Totem : {250|250} → {100|100}
    • Rayonnement [Totem de soin]
      • AVANT : Le rayon du Totem de soin augmente de {25|25}%.
      • DÉSORMAIS : La portée de déploiement de Totem de soin augmente de {15|15}%.
    Inara
    • Compétences
      • Lance de pierre
        • Retour sur une diminution des dégâts survenue de manière impromptu à la version précédente : 3x 210 → 3x 225
    Koga
    • Talents
      • Accro à l’adrénaline
      • Augmentation du seuil de dégâts par point d’énergie : 70 → 80
    • Cartes
      • Fou de la gâchette [Arme/Armure]
        • Diminution des soins : {10|10}% →  {5|5}%
      • Surprise Impulsion ténébreuse/Percée
        • Diminution du gain de munitions : {6|6} → {5|5}
      • Tenace [Impulsion ténébreuse/Percée]
        • Diminution des soins : {60|60} → {40|40}
      • Souvenir [Arme/Armure]
        • Diminution du bonus de munitions : {10|10} →  {5|5}
    Maeve
    • Cartes
      • Prédation
        • Affecte uniquement les joueurs.
    Makoa
    • Compétences
      • Bouclier carapace
        • Augmentation des PV du bouclier : 3750 → 4000
      • Rage ancestrale
        • Diminution des PV bonus : 5000 → 4000
    Mal’Damba
    • Compétences
      • Gourde
        • Augmentation des soins périodiques : 45 → 60
        • *Retour sur la modification inverse au début de la Saison 3
    Raum
    • Talents
      • Autorité
        • Diminution du bonus de réduction de dégâts : 75% → 50%
      • Compétences
        • Mastodonte
        • Diminution des dégâts : 700 → 600
        • Diminution de la distance parcourue : 260 → 245
    Seris
    • Compétences
      • Guérison spirituelle
        • Diminution du temps de recharge : 2s → 1,5s
    Sha Lin
    • Compétences
      • Arc long
        • Augmentation de la vitesse minimale du projectile : 120 → 300
        • Diminution de l’impact de la gravité sur les flèches : 3 → 0,8
        • Suppression de l’impact de la gravité sur les flèches quand l’arc est tendu au maximum.
    Skye
    • Talents
      • Exhalaisons curatives
        • Suppression de la durée bonus (1s).
        • Diminution des soins par seconde pour les alliés : 200 → 150
      • Cartes
        • Dissipation
          • Diminution de la durée : 3s → 2s
    Terminus
    • Cartes
      • De sang, de pierre [Pulvérisation]
      • Diminution du gain de charge du Siphon de puissance : {10|10}% → {6|6}%
    • Abomination [Choc cataclysmique]
      • Diminution du gain de charge Siphon de puissance : {3|3}% → {2|2}%
    Tiberius
    • Compétences
      • Danse tranchante
        • Suppression de l’animation qui suit l’utilisation de la dernière charge.
      • Cartes
        • Vantardise [Arme/Armure]
          • Diminution des soins par chakram : {25|25} → {15|15}
        • Perception aiguisée [Arme/Armure]
          • Diminution du gain de charge d’ultime : {0.8|0.8}% → {0.6|0.6}%
      Torvald
      • Compétences
        • Protection
          • Diminution des PV du bouclier : 1000 → 500
      Ying
      • Compétences
        • Illusion
          • Diminution des soins de chaque tir : 420 → 400
      Zhin
      • Talents
        • Guillotine
          • Suppression de l’immunité aux dégâts.
        • En cendres
          • Diminution des soins par seconde : 25% → 15%
    PROBLÈMES RÉSOLUSChampions Bomb King
    • Problème corrigé – Avec le talent Poussée utilisé avec certains skins, les effets sonores de la Bombe grognon étaient décalés par rapport aux animations.
    Imani
    • Problème corrigé – Pendant l’ultime, Imani n’était pas gratifiée pour ses exécutions multiples.
    Io
    • Problème corrigé – Le talent Bénédiction de la déesse continuait de réduire de 25% les dégâts subis par la cible de Clair de lune.
    Maeve
    • Problème corrigé – La posture de Maeve comportait des problèmes sur les montures Module alpha et Module 8 bits.
    Makoa
    • La description du talent Tir décollant a été corrigée.
    • Problème corrigé – La carte Grâce des marées cessait de fonctionner pour le restant de la partie quand la manche s’achevait pendant que Bouclier carapace était activé.
    Mal’Damba
    • Problème corrigé – L’effet sonore déclenché à l’impact par Esprit soigneur n’était pas audible pour le joueur incarnant Mal’Damba.
    Moji
    • Problème corrigé – Quand un ennemi se déconnectait puis revenait dans la partie, son indicateur de marques magiques n’était plus visible pour Moji.
    Pip
    • Problème corrigé – La Potion de soin continuait à rendre 1200 PV à Pip au lieu de 1000 PV.
    Raum
    • Problème corrigé – Sur le tableau des scores de l’écran de fin de partie, le montant des soins prenait mal en compte ceux prodigués à Raum alors que celui-ci possédait de l’armure spirituelle.
    Sha Lin
    • Problème corrigé – Quand Sha Lin était à l’extérieur du rayon de détection des unités invisibles des adversaires, ceux-ci n’entendaient pas les effets sonores à l’activation de Retrait et Brume de chaleur.
    Talus
    • Problème corrigé – Avec l’arme du skin Déguisé, les tirs d’arme ne déclenchaient aucun son.
    Terminus
    • Problème corrigé – Les dégâts absorbés par une certaine portion du Siphon de puissance ne généraient pas de charges de Cataclysme.
    • Problème corrigé – Avec le skin Abominable Terminus des neiges, l’ultime pouvait rendre invisible. Il a donc été désactivé, et sera de retour à la sortie de cette version.
    Tiberius
    • Problème corrigé – À la manette, on ne profitait pas toujours de l’assistance à la visée.
    • Problème corrigé – La description de Lame-tourbillon comportait une valeur incorrecte.
    • Problème corrigé – Le volume des effets sonores des Chakrams aiguisés était trop élevé.
    Tyra
    • Problème corrigé – L’écran du joueur incarnant Tyra pouvait continuer à trembler si la manche se terminait au milieu d’une rafale de mitrailleuse.
    Viktor
    • Modification des effets sonores des armes des skins Destructor et V1-KT0R quand elles sont utilisées en combinaison avec le talent Feu nourri.
    Général
    • Problème corrigé – Il arrivait qu’on masque par accident l’indicateur de “Partie prête” pendant la recherche d’une partie classée, ce qui entraînait des pénalités de déserteur.
    • Problème corrigé – Il arrivait qu’on masque par accident le menu de choix du talent et de deck en début de partie.
    • Problème corrigé – En entraînement au Siège, on commençait la partie avec 400 crédits au lieu de 450.
    • Problème corrigé – Sur la carte Bazar, les projectiles pouvaient traverser certaines portions du sol, devant les salles de départ.
    • Problème corrigé – Sur les cartes Bazar et Pic de l’Ascension, la bordure du point de capture ne changeait pas de couleur selon l’équipe qui le contrôlait.
    • Problème corrigé – Sur la carte Carrière, les projectiles pouvaient traverser certaines portions des murs près des salles de départ.
    • Problème corrigé – Dans le salon de partie, on pouvait toujours sélectionner le pack de voix par défaut.
    • Problème corrigé – Les bots ne se servaient pas du VGS.
    • Problème corrigé – On pouvait rester bloqué dans le didacticiel.
    • Problème corrigé – Dans le salon de fin de partie, les flèches latérales permettant de changer d’écran fonctionnaient mal.
    • Problème corrigé – Sur Xbox et PS4, avant la fin de l’installation, on pouvait chercher des parties dans des modes qui n’auraient pas dû être disponibles.
    • Problème corrigé – Les notifications d’acquisition des coffres s’affichaient parfois en retard.
    • Problème corrigé – Les détenteurs du BP amélioré continuaient de voir s’afficher sa page de promotion.
    • Problème corrigé – Une grande portion de l’écran de récapitulatif de la mort était vide. Elle affiche désormais les objets actuellement possédés.
    • Problème corrigé – Sur l’écran de récapitulatif de la mort, certains noms de compétences se superposaient aux dégâts.
    • Problème corrigé – Sur l’écran de récapitulatif de la mort, la compétence ayant porté le coup fatal était affichée plusieurs fois.
    • Problème corrigé – Sur l’écran des dégâts subis, certaines compétences comportaient un nom incorrect.
    • Problème corrigé – Sur l’écran de récapitulatif de la mort, certaines compétences étaient catégorisées comme des tirs d’arme.
    • Problème corrigé – Sur l’écran de récapitulatif de la mort, certains talents étaient affichés à la place de la compétence qu’ils renforçaient.
    • Problème corrigé – Sur l’écran de récapitulatif de la mort, le tueur était aussi affiché dans la catégorie “Assistance” s’il avait infligé des dégâts avec plusieurs compétences.
    • Problème corrigé – Sur l’écran de récapitulatif de la mort, le pistolet de Strix comportait parfois un nom incorrect.
    • Problème corrigé – Sur l’écran de récapitulatif de la mort, quand on était tué par le dragon d’Imani, le nom d’Imani et celui joueur qui l’incarnait étaient mal affichés.
    • Problème corrigé – Sur l’écran de récapitulatif de la mort, le Souffle de feu glacé du dragon d’Imani était affiché une fois de trop.
    • Sur l’écran de récapitulatif de la mort, plusieurs éléments structurels ont été modifiés.
    Les problèmes ci-dessous font partie de ceux qui ont été corrigés avec la suppression des rediffusions.Certains pourraient toutefois continuer à survenir à cause de la transition de fin de manche. Si vous en êtes témoin, signalez-nous ça !
    • Après la réapparition, on pouvait rester bloqué en vue à la 3e personne.
      • Moji | Cavalcade
      • Zhin | Tourbillon
      • Zhin | Malveillance
    • Après la réapparition, certains effets visuels persistaient parfois sur le modèle de champion.
      • Androxus | Inversion
      • Androxus | Marche infernale
      • Ash | Coup d’épaule
      • Ash | Explosion cinétique
      • Drogoz | Salve
      • Khan | Cri de guerre
      • Maeve | Traque
      • Raum | Ignition
      • Seris | Voyage sombre
      • Talus | Puissance révélée
      • Tyra | Marque du chasseur
    • Après la réapparition, certains changements du modèle de champion pouvaient subsister.
      • Drogoz | Poing du dragon
      • Evie | Bloc de glace
    • Après la réapparition, les modèles de deux champions pouvaient rester liés entre eux par une sorte de chaîne.
      • Khan | Subjugation
      • Makoa | Ancre de drague
      • Seris | Guérison spirituelle
      • Torvald | Neutralisateur
    • Après la réapparition, les effets permettant de zoomer pouvaient dysfonctionner.
      • Kinessa | Mode sniper
      • Strix | Lunette
      • Viktor | Mires métalliques
      • Vivian | Mires de précision
    • Après la réapparition, des effets sonores pouvaient rester activés en boucle.
      • Bomb King | Bombe royale (musique)
      • Koga | Pistolets-mitrailleurs
      • Talus | Verachargeur
      • Tyra | Mitraillette
      • Viktor | Fusil d’assaut
      • Vivian | Pistolet-mitrailleur
    • Après la réapparition, quand on avait visionné la rediffusion de sa mort, des effets sonores pouvaient rester activés en boucle.
      • Réplique d’ultime (tous les champions concernés)
      • Effets sonores d’ultime (Tir de barrage de Viktor, Puissance révélée de Talus, Fou furieux de Buck)

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

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