Pass Crossover RWBY
Ruby Rose et son équipe rejoignent Paladins dans la Pass Crossover RWBY ! Dès qu’on l’améliore, on débloque Vora Ruby Rose. Ensuite, il y a 30 niveaux à gravir au fil des parties. Avec l’option Tout acheter, on débloque instantanément l’intégralité du contenu du Pass Crossover.
Récompenses
Accès immédiat
- Booster d’EXP et d’or : +50%
- Vora Ruby Rose
Au niveau 9
- Imani Yang Xiao Long
Au niveau 19
- Saati Blake Belladonna
Au niveau 29
- Furia Weiss Schnee
Autres récompenses exclusives du Pass Crossover
Au niveau 4
- Avatar – Weiss Schnee
Au niveau 7
- Signature – White Fang
Au niveau 10
- Avatar – Yang Xiao Long
Au niveau 11 (gratuit)
- Spray – Marque de Ruby
Au niveau 13 (gratuit)
- Avatar – Blake Belladonna
Au niveau 17
- Signature – Entre la vie et la mort
Au niveau 18 (gratuit)
- Spray 3D – Team RWBY
Au niveau 22
- Cadre de chargement – Le seuil
Au niveau 24
- Spray animé – Zwei le toutou – Animated Spray
Au niveau 28
- Avatar – Ruby Rose
Épreuves du Royaume
Récompenses
- 300 cristaux
- 120 000 or
- 6 niveaux d’Event Pass
- Boosters d’équipe d’Event Pass
- Boosters de skins
Avatar – Qrow Branwen
Avatar animé – Salem, la sorcière
Spray – Marque de Salem
Spray animé – Grimm
Émote de Rei – Quel ennui !
Pose MVP de Vora – Posture d’attaque
Modes temporaires
Quartier marchand uniquement
- À partir de maintenant, à chaque fois qu’une version comportera une refonte de carte, il y aura un mode temporaire qui garantit de pouvoir la redécouvrir, la première semaine.
- C’est donc le cas pour le mode “Quartier marchand uniquement”, avec les modes Roi de la colline ou Match à mort !
Cartes test
- Pas terminé, mais déjà jouable ! Venez explorer des cartes-test issues du développement de Paladins, telles que Salt, Guet oriental, ou Marais…
Douche de soins
- Des PV, de la régénération, du soin, de la vie ! Tout le monde joue un champion de type Soutien et les temps de recharge sont réduits de 35% dans ce Match à mort.
Personnalisations
Seris Salem
- Disponible dans le coffre Trésors mythiques
- Aussi disponible en achat direct.
Corvus Qrow Branwen
- Disponible dans le coffre Trésors mythiques
- Aussi disponible en achat direct.
Lillith Sorcière stellaire
- Disponible dans le coffre Science-fiction
- Aussi disponible en achat direct.
Inara Fragmentation
- Cadeau Prime Gaming
Coffre de Battle Pass 2020
- Dispo pour 400 cristaux
Refonte de carte : Quartier marchand
Changements généraux
Nouvelles options en parties personnalisées
- Pour les parties personnalisées, les paramètres avancés suivants sont désormais disponibles :
- Régénération désactivée
- Réduc. recharge générale
- Vitesse de déplacement
- Dégâts d’attaque de base
- Crédits de départ
- Réduc. recharge de l’ultime
Achats automatiques
- On peut désormais activer ou désactiver les achats auto. à tout moment de la partie, depuis la boutique.
Ordre des compétences harmonisé
- En partie, par défaut, les compétences sont désormais affichées dans cet ordre :
- Tir principal | Tir secondaire | Compétence 1 | Compétence 2 | Ultime
- Pour les comptes déjà existants, l’ordre actuel sera conservé sous la mention “Ancienne version”.
- Hors partie, sur la page de chaque champion, et en partie, sur l’écran d’info des compétences, ce nouvel ordre sera aussi en vigueur.
Changements des champions gratuits
- Quelques-uns des champions disponibles gratuitement pour tout le monde ont été remplacés par d’autres, qui sont plus faciles à prendre en main. Pour les comptes existants, les champions qui cessent d’être gratuits seront débloqués d’office, de façon à ne pas perdre les éléments de maîtrise, les skins, etc.
- Cassie n’est plus gratuite, mais Tiberius le devient. Ruckus n’est plus gratuit, mais Khan le devient… tout comme Ash ! Jenos n’est plus gratuit, mais Furia le devient.
- Ash et Furia ont donc été retirées de l’Édition Gold, mais Jenos l’a intégrée.
- Khan et Tiberius ont été retirés de l’Édition Deluxe, mais Ruckus et Cassie l’ont intégrée.
Équilibrage
Général
- Presque les effets de cartes déclenchés lors d’une exécution se déclenchent désormais lors d’une élimination. Parmi les exceptions figurent les cartes qui interagissent avec des mécanismes de marque (comme pour Lex et Tyra). Ci-dessous, voici les changements.
Objets
- Havre
- Augmentation du prix : 300 → 350
- Augmentation du montant : {5,5|11|16,5}% → {6|12|18}%
- Vétéran
- Augmentation du prix : 200 → 300
- Augmentation du montant : {5|10|15}% → {5,5|11|16,5}%
- Protecteur
- Augmentation du montant : {7|14|21}% → {8|16|24}%
- Illumination
- Augmentation du prix : 150 → 175
- Provisions
- Remplacé par Élan funeste
- Élan funeste
- Nouveauté – Chaque élimination augmente votre vitesse de {20|40|60}% pendant 2,5s.
Androxus
- Compétences
- Revolver
- L’effet du talent Revolver maudit est désormais appliqué par défaut.
- Nouveauté – Un revolver maudit semi-automatique qui inflige 550 dégâts toutes les 0,5s. Il a 6 munitions et son efficacité diminue au-delà de 50 unités de distance.
- Revolver
- Talents
- Revolver maudit
- Remanié
- Nouveauté – Votre Revolver applique un effet qui dure 2s et inflige des dégâts toutes 0,15s, qui augmentent tant que l’effet continue d’être actif. Au maximum 50 dégâts périodiques.
- Revolver maudit
- Cartes
- Malfaisance
- Nouveauté – Toucher au moins un ennemi avec Bravade génère {1|1}% de charge d’ultime.
- Vengeance
- Nouveauté – Toucher au moins un ennemi avec Bravade vous rend {30|30} PV.
- Malfaisance
Betty la Bomba
- Compétences
- Lance-grenades
- Augmentation des dégâts directs : 600 → 650
- Augmentation des dégâts indirects : 510 → 560
- Augmentation de la vitesse de rechargement de 10%
- Fontaine de bombes
- Diminution des dégâts de chaque explosion : 390 → 370
- Diminution de la puissance du recul de 25%
- Lance-grenades
Bomb King
- Compétences
- Bombe collante
- On ne perd plus en précision quand on tire pendant un saut.
- Bombe collante
- Cartes
- Choc et effroi
- Nouveauté – Toucher au moins un ennemi avec Explosion augmente votre vitesse de {3|3}% pendant 4s.
- Incontrôlable
- Nouveauté – Chaque élimination réduit les temps de recharge de {8|8}%.
- Choc et effroi
Buck
- Cartes
- Piétinement
- Nouveauté – Chaque élimination réduit les temps de recharge de {12|12}%.
- Piétinement
Cassie
- Cartes
- Mégatonne
- Remanié
- Nouveauté – Le rayon de Tir explosif augmente de {5|5}%.
- Mégatonne
Corvus
- Cartes
- Abysses protectrices
- Diminution du montant : {5|5}% → {4|4}%
- Ponction abyssale
- Augmentation du montant : {5|5}% → {6|6}%
- Volonté inflexible
- Augmentation du montant : {3|3} → {4|4}
- Condamnation
- Augmentation du montant : {2|2}% → {5|5}%
- Augmentation du seuil de déclenchement : 60% → 70%
- Attentes impossibles
- Diminution du montant : {3|3}% → {2,5|2,5}%
- Grand dessein
- Diminution du montant : {3|3}% → {2,5|2,5}%
- Courage insufflé
- Diminution du montant : {50|50} → {40|40}
- Relique funeste
- Augmentation du montant : {2|2} → {3|3}
- Tribunal de l’ombre
- Augmentation du montant : {2|2}% → {2,5|2,5}%
- Le prix du salut
- Augmentation du montant : {75|75} → {80|80}
- Complications
- Augmentation du gain de munitions : 8 → 10
- Abysses protectrices
Dredge
- Compétences
- Mortier maudit
- On ne perd plus en précision quand on tire pendant un saut.
- Harpon
- On ne perd plus en précision quand on tire pendant un saut.
- Le kraken
- Diminution du délai d’activation : 1,7s → 1,45s
- Mortier maudit
Drogoz
- Cartes
- Joie de la chasse
- Nouveauté – Chaque élimination réduit le temps de recharge de Poussée de {13|13}%.
- Joie de la chasse
Evie
- Cartes
- Avalanche
- Nouveauté – Chaque élimination augmente votre vitesse de {8|8}% pendant 4s.
- Impact
- Nouveauté – Chaque élimination réduit les temps de recharge de {8|8}%.
- Froid mortel
- Nouveauté – Chaque élimination réduit le temps de recharge d’Envol de {13|13}%.
- Avalanche
Fernando
- Cartes
- Dernier combat
- Diminution du soin : {100|100} → {90|90}
- Diminution du seuil d’activation : 40% → 35%
- Incinérer
- Augmentation du montant : {0,4|0,4}s → {0,45|0,45}s
- Poursuite ardente
- Suppression du temps de recharge de l’effet déclenché.
- Dernier combat
Furia
- Compétences
- Âme ravivée
- Diminution de la taille de l’indicateur de ciblage.
- Âme ravivée
- Talents
- Bénédiction solaire
- Augmentation des soins par seconde : 2000 → 3000 PV
- Ajout d’un délai de 0,3s avant la réactivation de Frappe ardente.
- Ajout d’une durée minimale de persistance pour Frappe ardente après la réactivation, quelle que soit la durée initiale restante.
- Bénédiction solaire
Grohk
- Talents
- Domaine spirituel
- Augmentation des soins par seconde : 750 → 800 PV
- Domaine spirituel
Grover
- Compétences
- Fleur
- Diminution des soins instantanés : 800 → 650 PV
- Ajout de soins périodiques après les soins instantanés : 300 PV en 2,5s
- En incarnant Grover, on voit désormais sa propre zone de soin.
- Lancer handicapant
- Augmentation des dégâts : 400 → 425
- Hache de lancer
- On ne perd plus en précision quand on tire pendant un saut.
- Fleur
- Talents
- Racines profondes
- Remanié
- Nouveauté – Lancer handicapant rebondit entre les ennemis jusqu’à deux fois et crée une aura de soins autour d’eux, qui rend aux alliés 150 PV toutes les 0,5s pendant 2,5s.
- Floraison rapide
- Remanié
- Nouveauté – Une fois à destination de votre Liane, vous regagnez 500 PV puis 300 PV en 2s.
- Racines profondes
Inara
- Compétences
- Lance de pierre
- On ne perd plus en précision quand on tire pendant un saut.
- Lance de pierre
Jenos
- Compétences
- Pulvérisateur spatial
- Augmentation des dégâts : 108 → 115
- Percer l’espace-temps
- Augmentation des dégâts : 2400 → 2650
- Pulvérisateur spatial
Kinessa
- Compétences
- Fusil de sniper (carabine)
- Diminution des dégâts : 180 → 170
- Fusil de sniper (Mode sniper)
- Augmentation du temps nécessaire pour charger un tir au maximum : 1s → 1,2s
- Diminution de la précision en plein saut et juste après avoir atterri.
- Transporteur
- Diminution du délai avant téléportation : 1,1s → 0,95s
- Mines de suppression
- Les mines n’affectent plus les ennemis sur leur monture.
- Diminution de la vitesse du projectile de 20%
- Chasseuse de têtes
- Ajout d’un délai de 0,25s avant l’activation.
- Fusil de sniper (carabine)
- Talents
- Oppression
- Ajout : augmentation de 2s du temps de recharge de Mine de suppression.
- Oppression
- Cartes
- Générateur
- Diminution du montant : {1,5|1,5}s → {1,2|1,2}s
- Alimentation
- Diminution du montant : {12|12}% → {8|8}%
- Générateur
Koga
- Cartes
- Fulgurance
- Nouveauté – Vous générez {3|3}% d’énergie touche au moins un ennemi.
- Fulgurance
Lex
- Compétences
- Châtiment
- La cible de Châtiment est désormais consciente de ce statut, par le biais d’une icône sur son interface.
- Châtiment
Lian
- Cartes
- Héritage
- Nouveauté – Chaque élimination réduit les temps de recharge de {8|8}%.
- Héritage
Lillith
- Compétences
- Cœur écarlate
- Diminution du recul des tirs de base : -55%
- Sort de sang
- Augmentation de la portée : 85 → 95
- Cœur écarlate
Mal’Damba
- Compétences
- Esprit soigneur
- Augmentation de la réduction du temps de recharge en cas de tir manqué : 1,75s → 2s
- Esprit soigneur
Octavia
- Compétences
- Champ de distorsion
- Diminution du rayon : 25 → 20
- Diminution de la durée : 4s → 3,5s
- Fusil d’élite
- Diminution des dégâts : 450 → 435
- Augmentation de la portée efficace : 125 → 150
- Augmentation des dégâts minimums à portée maximale : 50% → 55%
- Bond
- La touche de saut permet de s’arrêter en plein saut.
- Champ de distorsion
Pip
- Talents
- Méga potion
- Augmentation du bonus de soin : 115% → 130%
- Médecin de bataille
- Retour de l’effet de recul infligé à Pip par son propre Lance-potions (avec ce talent uniquement).
- Méga potion
Raum
- Talents
- Asservissement
- Remanié
- Nouveauté – Tous vos alliés regagnent 2% de leurs PV max. par âme absorbée.
- Valable pour tous les alliés, sans limite de portée.
- Asservissement
Rei
- Talents
- Contrainte
- Liaison spirituelle ne donne plus la priorité aux alliés par rapport aux ennemis.
- Contrainte
- Cartes
- Dynamisation
- Diminution du montant : {0,2|0,2}% → {0,17|0,17}%
- Dynamisation
Sha Lin
- Talents
- Ensablement
- Augmente désormais d’1s le temps de recharge de Flèche empaleuse.
- Ensablement
Skye
- Compétences
- Arbalète de poignet
- Augmentation de la portée efficace : 45 → 55
- Remarque : la description évoquait jusqu’à présent une portée 30 unités. C’était une erreur.
- Augmentation de la portée efficace : 45 → 55
- Arbalète de poignet
- Talents
- Préparation
- Remanié
- Nouveauté – Dissimulation augmente de 20% votre vitesse et réduit de 75% vos dégâts subis, mais dure 2s de moins. Sa durée ne peut pas augmenter.
- Préparation
Strix
- Général
- Augmentation des PV de base : 2000 → 2150
Tiberius
- Compétences
- Chakrams acérés
- Augmentation des dégâts directs : 650 → 675
- Augmentation des dégâts des rebonds : 500 → 525
- Lame légendaire
- Augmentation de la vitesse du projectile de 6%
- Tigron accroupi
- Diminution du temps de recharge : 14s → 12s
- Chakrams acérés
Torvald
- Compétences
- Charge énergétique
- Désormais affecté par l’objet “Protecteur”.
- Charge énergétique
Tyra
- Compétences
- Mitraillette
- Augmentation des dégâts : 105 → 115
- Mitraillette
- Cartes
- Baroudeuse
- Nouveauté – Chaque élimination redonne {3|3} munitions.
- Baroudeuse
Vatu
- Compétences
- Fuse
- Diminution de la réduction de dégâts pendant le saut : 60% → 50%
- Fuse
VII
- Compétences
- Pistolet-mitrailleur lourd
- Automatique
- Augmentation des dégâts : 200 → 210
- Augmentation de la portée maximale : 175 → 200
- Augmentation de la portée efficace : 100 → 115
- Rafale
- Augmentation des dégâts : 150 → 165
- Esquive explosive
- Utilisable en l’air
- Les bombes n’apparaissent toutefois que si l’on est proche du sol.
- Les bombes peuvent être détruites par les tirs adverses.
- Chacune possède 300 PV.
- Utilisable en l’air
- Dans tous les modes de tir, la réduction des dégâts selon la distance a été harmonisée.
- Automatique
- Décret 77
- Le délai avant l’effet de peur était trop long. Il est désormais de 0,35s comme prévu.
- Pistolet-mitrailleur lourd
- Talents
- Surcharge
- Diminution du délai avant les dégâts : désormais 0,8s
- Surcharge
- Cartes
- Peur incarnée
- Nouveauté – En mode rafale, chaque élimination réduit les temps de recharge de {0,8|0,8}%.
- Peur incarnée
Viktor
- Compétences
- Fusil d’assaut
- Augmentation des dégâts : 135 → 140
- Fusil d’assaut
- Talents
- Feu nourri
- Augmentation des dégâts : 200 → 210
- Feu nourri
Vivian
- Compétences
- Pistolet-mitrailleur
- Augmentation des dégâts : 160 → 165
- Augmentation de la portée efficace : 90 → 95
- Pistolet-mitrailleur
Vora
- Compétences
- Faux funeste
- Diminution de la taille du projectile : -10%
- Faux funeste
Yagorath
- Compétences
- Transformation
- Diminution du temps de recharge : 5s → 4s
- Acide caustique
- Augmentation des dégâts : 36 → 38
- Festin
- Augmentation des PV pendant l’ultime : 3500 → 3750
- Diminution du délai avant la fin de l’ultime : 2,5s → 2s
- Diminution du délai avant d’attirer la cible : 1,1s → 0,9s
- Diminution de la distance minimale : 50 → 45 unités
- Transformation
- Talents
- Corrosion
- Augmentation des dégâts de l’Acide caustique : 40 → 42
- Corrosion
Ying
- Talents
- Échange vital
- Nouveauté – Fracas se recharge 3s plus vite si aucune cible n’est atteinte.
- Échange vital
Zhin
- Cartes
- Attise-flammes
- Nouveauté – Chaque élimination réduit de {14|14}% le temps de recharge de Volute de fumée.
- Impitoyable
- Nouveauté – Chaque élimination augmente votre vitesse de {6|6}% pendant 4s.
- Attise-flammes
Problèmes résolus
Champions
- Betty la Bomba
- Problème corrigé – Avec les Reine de carreau et Reine des bombes, les grenades de l’émote Jeu dangereux n’étaient pas visibles.
- Cassie
- Problème corrigé – Le skin Bois était équipé au lieu du skin Braise.
- Drogoz
- Problème corrigé – La carte Dévastation augmentait le rayon d’explosion des roquettes normales plutôt que celui des roquettes de Salve.
- Imani
- Problème corrigé – L’effet visuel de Boule de feu persistait si l’activation était interrompue par Canon infernal ou Transition élémentaire.
- Lillith
- Problème corrigé – Le dernier soin de Sort de sang n’atteignait pas 600 comme il l’aurait dû.
- Moji
- Problème corrigé – Les éléments d’interface de Crachat du familier et de Souffle du familier étaient parfois dupliqués.
- Saati
- Problème corrigé – Pendant Perforatirs, si Saati était interrompue ou éliminée, elle réapparaissait sans pips et ne pouvait plus en obtenir pour le restant de la partie.
- Problème corrigé – La compétence Leurre n’était pas toujours déployée au bon endroit.
- Talus
- Problème corrigé – Les illustrations des skins Roi singe et Wukong étaient interverties.
- Yagorath
- Problème corrigé – Le talent La vision fait la force n’augmentait pas le temps de recharge de Vision primitive.
- Ying
- Problème corrigé – Avec le skin Jurassique, les animations du visage n’étaient pas déclenchées.
Général
- Problème corrigé – La quête spéciale de visionnage d’une vidéo sponsorisée ne pouvait pas être terminée.
- Problème corrigé – La liste d’amis indiquait parfois qu’un·e ami·e était dans un salon plutôt qu’en pleine partie.
- Problème corrigé – Sur la page des classements, la taille de la police du ratio victoires/défaites était mal adaptée.
- Problème corrigé – Le bouton de parrainage d’amis redirigeait vers une page non fonctionnelle.
- Problème corrigé – Dans Sanctuaire des Protecteurs, les collisions ne fonctionnaient pas toujours correctement.
- Problème corrigé – À l’achat d’un skin, la réplique vocale correspondante n’était pas toujours déclenchée.
- Problème corrigé – Rejoindre une file d’attente alors qu’un déserteur était présent dans le groupe donnait à voir un message incorrect.
- Problème corrigé – À la manette, on ne pouvait pas convertir des coffres en cristaux quand on possédait déjà tout le contenu (Trésors de diamant, Dépôt d’or, Accessoires de mode).
- Problème corrigé – Les répliques vocales de certains menus se chevauchaient au lieu de s’interrompre mutuellement.
- Problème corrigé – Sur PlayStation, les paramètres du Cross-Play comportaient une option mal affichée.
- Problème corrigé – Sur PlayStation, la manette affichée dans les paramètres indiquait qu’une mauvaise touche faisait office de Pavé tactile.
- Problème corrigé – Dans certains menus, passer le curseur sur un champion ne faisait pas toujours apparaître une fenêtre spéciale.
- Problème corrigé – Les messages de rappel se superposaient parfois à d’autres messages pendant la vue d’élimination.
- Problème corrigé – Au moment d’intégrer une partie personnalisée, on pouvait cliquer sur “Jouer”, ce qui empêchait d’intégrer la partie.
- Problème corrigé – On pouvait sélectionner “Retour au menu principal” depuis le salon d’une partie personnalisée ou d’une partie d’entraînement.
- Dans les Épreuves du Royaume, certains indicateurs de touches de manette étaient superflus.
- Sur l’écran des quêtes, certains indicateurs de touches de clavier étaient affichés même si on jouait à la manette.
- Sur la page “Jouer”, le sous-menu des régions comportait parfois des soucis d’affichage.