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Patch notes de la version Réalité déformée

Changements généraux

Quêtes spéciales

Pendant la version 7.5, vous pouvez jouer une partie pour débloquer le skin Furia Vague de froid, qui était précédemment offert durant certaines promotions Hi-Rez. Si vous possédez déjà ce skin, vous recevrez des cristaux à la place.

Par ailleurs, jouer 10 parties en Siège, en MMÉ ou en Assaut (hors entraînement) débloque un jeton d’anniversaire, qui permet d’acheter un skin en édition limitée dans la boutique d’anniversaire.

Nouveau coffre : Voix du Royaume

On a ajouté 22 packs de commentateur avec ce nouveau coffre pour vous permettre d’obtenir vos packs de commentateur préférés encore plus facilement.

Poses MVP en promo

Les poses MVP sont disponibles en achat direct !

Pour fêter cela, on organise aussi une promo sur les poses MVP qui vaudront toutes 25 cristaux de moins que leur prix fort pendant les deux premières semaines de cette version seulement, soit du 

04 au 18 septembre 2024.

Changements de l’Event Pass

Nombre d’entre vous se sont plaints du manque de précision de notre message en jeu concernant la date de fin de l’Event Pass Fables féodales, sans oublier les problèmes rencontrés lors du lancement de l’Event Pass Flash-back Trésors enfouis. Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée. Pour nous faire pardonner, on a décidé de procéder ainsi :

Récompenses des Épreuves du Royaume

Avec la réinitialisation des Épreuves, on fait revenir dans le jeu d’anciennes récompenses qui étaient associées à d’anciennes Épreuves issues de la version Raz-de-marée (thèmes flash-back). Voici ce qu’on a choisi :

Mode événement : Réalité déformée

Inspiré par Siège Remix et Talentueux, le mode événement Réalité déformée met en scène Seris qui a combiné le passé et le présent de Paladins pour former une… réalité déformée. Ce monde ouvert est conçu pour rappeler une ère où les champions étaient généralement plus puissants. Disons que chez Evil Mojo, on considère cela comme un cadeau que nous offrons à notre communauté en remerciement de son soutien et de sa fidélité tout au long de ces années. On espère que ça vous plaira.

Règles

Cartes

En eaux troubles : difficulté Champion

Alors qu’on continue à améliorer et peaufiner les performances et les prochaines versions de Défense et vagues, on voulait offrir une expérience de jeu à celles et ceux qui recherchent un défi plus difficile dans ce mode. Pendant certains week-ends durant cette version, Défense et vagues reviendra sous la forme du mode En eaux troubles : difficulté Champion. Cette version inclut des bots plus puissants et des compétences supplémentaires, ainsi que le retour des Funestes messagères : des boss de l’événement original En eaux troubles. Celles et ceux qui sortiront vainqueurs de cette version recevront le titre en édition limitée 

Champion En eaux troubles.

Nouvelle carte de MMÉ : L’Appel du dragon

On a pas mal travaillé et retravaillé L’Appel du dragon, une carte de Match à mort en équipe qui vient d’être ajoutée à la liste de cartes pouvant être sélectionnées en Parties perso. Qu’est-ce que cela signifie ? Contrairement aux autres cartes de MMÉ dans Paladins, cette carte propose toujours des emplacements de réapparition définis pour encourager les équipes à travailler ensemble afin de mieux contrôler l’espace autour d’eux. C’est encore expérimental mais on voulait déjà voir si cette version vous plaisait pendant qu’on continue à l’améliorer avant de l’ajouter aux autres cartes de MMÉ.

Retour de la carte Quartier marchand (rétro)

Après les modes temporaires et leurs cartes rétro, on a reçu pas mal de demandes pour remettre au goût du jour d’autres cartes anciennes. Quartier marchand nous a semblé un choix tout naturel pour répondre à cette requête ! Les versions Roi de la colline et Match à mort en équipe de la carte seront disponibles en mode normal et en mode Parties perso. à compter de cette version.

Modifications des cartes Île grenouille et Donjon de pierre

En plus de faire revenir d’anciennes cartes, on voulait aussi prendre le temps de retravailler certaines de nos cartes phares du moment. On a ainsi modifié certains espaces de jeu pour les rendre plus fluides, et on a apporté des changements généraux visant à améliorer l’expérience des joueurs quand ils interagissent avec les cartes. On s’est intéressés en premier lieu à Île grenouille et Donjon de pierre (jour & nuit) mais on ne compte pas s’arrêter là.

Série de réussites – Quêtes quotidiennes

On augmente (beaucoup !) la quantité d’expérience et d’or que vous gagnez en enchaînant les quêtes quotidiennes.

Nouveaux titres de maîtrise

Dans cette version, on a ajouté des titres de maîtrise à 16 champions ; ces titres seront décernés aux joueurs qui atteignent le niveau 100 avec l’un de ces champions.

Cartes en rotation

Cartes en mode normal

Cartes en Classé

On n’a pas souhaité changer les cartes pour le Split 2 en Classé afin de prendre le temps de réunir des données sur les stats et la popularité de chaque carte. Cette sélection de cartes devrait persister jusqu’au Split 3, soit le dernier Split de la Saison 7 en Classé, en octobre.

Cartes avec une fréquence d’apparition élevée

Cartes avec une fréquence d’apparition normale

Modes temporaires

Équilibrage

Équilibrage général

Anti-soin

Comportement des bots

Champions

Cassie

Compétence

Jenos

Compétence

Kinessa

Arme

Compétence

Lex

Talent

Makoa

Ultime

Cartes

Moji

Compétences

Talents

Pip

Talents

Seris

Cartes

Strix

Arme

Compétences

Ultime

Cartes

Talents

YagorathGénéral

Compétences

Ultime

Cartes

Problèmes résolus

Problèmes généraux

*Les traductions de cette version ne pourront être intégrées au jeu qu’à partir de mercredi 11 septembre. Nous sommes vraiment navrés de ce retard et nous vous remercions pour votre patience !*

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