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Patch notes de la version Réalité déformée

Patch notes de la version Réalité déformée

Changements généraux

Quêtes spéciales

Pendant la version 7.5, vous pouvez jouer une partie pour débloquer le skin Furia Vague de froid, qui était précédemment offert durant certaines promotions Hi-Rez. Si vous possédez déjà ce skin, vous recevrez des cristaux à la place.

Par ailleurs, jouer 10 parties en Siège, en MMÉ ou en Assaut (hors entraînement) débloque un jeton d’anniversaire, qui permet d’acheter un skin en édition limitée dans la boutique d’anniversaire.

Nouveau coffre : Voix du Royaume

On a ajouté 22 packs de commentateur avec ce nouveau coffre pour vous permettre d’obtenir vos packs de commentateur préférés encore plus facilement.

Poses MVP en promo

Les poses MVP sont disponibles en achat direct !

  • Poses MVP légendaires = 100 cristaux
  • Toutes les autres poses MVP = 75 cristaux

Pour fêter cela, on organise aussi une promo sur les poses MVP qui vaudront toutes 25 cristaux de moins que leur prix fort pendant les deux premières semaines de cette version seulement, soit du 

04 au 18 septembre 2024.

  • Poses MVP légendaires = 75 cristaux
  • Toutes les autres poses MVP = 50 cristaux

Changements de l’Event Pass

Nombre d’entre vous se sont plaints du manque de précision de notre message en jeu concernant la date de fin de l’Event Pass Fables féodales, sans oublier les problèmes rencontrés lors du lancement de l’Event Pass Flash-back Trésors enfouis. Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée. Pour nous faire pardonner, on a décidé de procéder ainsi :

  • L’EP Fables féodales est de retour pour une période limitée afin de vous donner une dernière chance de le terminer.
  • L’EP Flash-back Trésors enfouis gagne 6 niveaux, incluant les nouvelles récompenses suivantes :
    • 1 avatar supplémentaire
    • 1 marque d’exécution supplémentaire
    • 1 spray supplémentaire
    • 5 boosters de skins
    • 40K or
    • 1 coffre Accord de Paladins – contenu : objets des coffres Destruction abyssale, Résolution du Magistrat et Audace de la Résistance, ainsi que :
      • Hurlement (Androxus)
      • Bois de renne (Androxus)
      • Cangaceiro (Androxus)
      • Old Glory (Fernando)
      • Tibiscuit (Fernando)
      • Parasite (Seris)
      • Feuillage givré (Grover)
      • Goal lugubre (Jenos)
      • Resplendissant (Jenos)

Récompenses des Épreuves du Royaume

Avec la réinitialisation des Épreuves, on fait revenir dans le jeu d’anciennes récompenses qui étaient associées à d’anciennes Épreuves issues de la version Raz-de-marée (thèmes flash-back). Voici ce qu’on a choisi :

  • Nouveau titre en édition limitée “mille sabords”
  • Avatar Brise océane
  • Spray Chef intrépide
  • Avatar Piraterie
  • Pack de commentateur Capitaine

Mode événement : Réalité déformée

Inspiré par Siège Remix et Talentueux, le mode événement Réalité déformée met en scène Seris qui a combiné le passé et le présent de Paladins pour former une… réalité déformée. Ce monde ouvert est conçu pour rappeler une ère où les champions étaient généralement plus puissants. Disons que chez Evil Mojo, on considère cela comme un cadeau que nous offrons à notre communauté en remerciement de son soutien et de sa fidélité tout au long de ces années. On espère que ça vous plaira.

Règles

  • Toutes les cartes sont au niveau 5.
  • Ce mode temporaire utilise un mix de talents bien connus des fans et venant du mode Talentueux (récemment et par le passé).
    • Torvald Courant alternatif (remplace Grand-père bienveillant)
    • Barik Architectonique (remplace Forgefeu)
    • Maeve Esquive habile (remplace Justice de rue)
    • Buck Folie douce (remplace Athlétique)
    • Furia Vitesse de la lumière (remplace Bienveillance)
    • Yagorath Boule défensive (remplace Permanence artificielle)
    • Grover Efflorescence (remplace Floraison rapide)
    • Viktor Artillerie (remplace Feu nourri)
    • Khan Première ligne (remplace Emprise du vortex)
    • Saati Pile ou face (remplace Pièce de rechange)
    • Jenos Illumination (remplace Corps céleste)
    • Ce talent est une recréation de Corps céleste : Marque astrale augmente de 15% les dégâts d’arme infligés par sa cible.
    • Cassie Respiration contrôlée (remplace Impulsion)
    • Androxus Calamité perpétuelle (remplace Poing rebelle)
    • Drogoz Règne de terreur (remplace Combustible)
    • Zhin Représailles (remplace Yomi)
    • Vivian Munitions de sapeur (remplace Suspicion maximale)
    • Willo Terre brûlée (remplace Belladone)
    • Ash Frappe appuyée (remplace Bélier)
    • Kinessa Suppression (remplace Octopresseur)
    • Lex La loi, c’est moi (remplace Mesures d’instruction)
    • Seris Le néant protège (remplace Tourments intérieurs)
    • Mal’Damba Malédiction de Wekono (remplace Courroux de Wekono)
    • Inara Courroux de Stagalla (remplace Secousse)

Cartes

  • Ruines du temple
  • Forêt enchantée
  • Plage du serpent
  • Donjon de pierre (rétro)
  • Mangrove
  • Carrière

En eaux troubles : difficulté Champion

Alors qu’on continue à améliorer et peaufiner les performances et les prochaines versions de Défense et vagues, on voulait offrir une expérience de jeu à celles et ceux qui recherchent un défi plus difficile dans ce mode. Pendant certains week-ends durant cette version, Défense et vagues reviendra sous la forme du mode En eaux troubles : difficulté Champion. Cette version inclut des bots plus puissants et des compétences supplémentaires, ainsi que le retour des Funestes messagères : des boss de l’événement original En eaux troubles. Celles et ceux qui sortiront vainqueurs de cette version recevront le titre en édition limitée 

Champion En eaux troubles.

Nouvelle carte de MMÉ : L’Appel du dragon

On a pas mal travaillé et retravaillé L’Appel du dragon, une carte de Match à mort en équipe qui vient d’être ajoutée à la liste de cartes pouvant être sélectionnées en Parties perso. Qu’est-ce que cela signifie ? Contrairement aux autres cartes de MMÉ dans Paladins, cette carte propose toujours des emplacements de réapparition définis pour encourager les équipes à travailler ensemble afin de mieux contrôler l’espace autour d’eux. C’est encore expérimental mais on voulait déjà voir si cette version vous plaisait pendant qu’on continue à l’améliorer avant de l’ajouter aux autres cartes de MMÉ.

Retour de la carte Quartier marchand (rétro)

Après les modes temporaires et leurs cartes rétro, on a reçu pas mal de demandes pour remettre au goût du jour d’autres cartes anciennes. Quartier marchand nous a semblé un choix tout naturel pour répondre à cette requête ! Les versions Roi de la colline et Match à mort en équipe de la carte seront disponibles en mode normal et en mode Parties perso. à compter de cette version.

Modifications des cartes Île grenouille et Donjon de pierre

En plus de faire revenir d’anciennes cartes, on voulait aussi prendre le temps de retravailler certaines de nos cartes phares du moment. On a ainsi modifié certains espaces de jeu pour les rendre plus fluides, et on a apporté des changements généraux visant à améliorer l’expérience des joueurs quand ils interagissent avec les cartes. On s’est intéressés en premier lieu à Île grenouille et Donjon de pierre (jour & nuit) mais on ne compte pas s’arrêter là.

Série de réussites – Quêtes quotidiennes

On augmente (beaucoup !) la quantité d’expérience et d’or que vous gagnez en enchaînant les quêtes quotidiennes.

  • Récompenses de 7 jours
    • 20 835 ➡️ 120 000 EXP d’Event Pass
    • 145 or ➡️ 750 or
  • Récompenses de 14 jours
    • 41 670 ➡️ 240 000 EXP d’Event Pass
    • 290 or ➡️ 1500 or
  • Récompenses de 21 jours
    • 62 505 ➡️ 360 000 EXP d’Event Pass
    • 435 or ➡️ 2250 or

Nouveaux titres de maîtrise

Dans cette version, on a ajouté des titres de maîtrise à 16 champions ; ces titres seront décernés aux joueurs qui atteignent le niveau 100 avec l’un de ces champions.

  • Ash
    • Tueuse du déchu
  • Furia
    • Archange des représailles
  • Jenos
    • Demi-dieu de Tau-Kor
  • Kinessa
    • Précision implacable
  • Khan
    • Commandant des Aico
  • Koga
    • Agent de la libération
  • Lian
    • Princesse des Aico
  • Maeve
    • Adepte de tout ce qui brille
  • Makoa
    • Protecteur des Ska’Drin
  • Ruckus
    • & Bolt
  • Seris
    • Prophète de l’inconnu
  • Skye
    • Agent triple
  • Tyra
    • Étincelle du feu maléfique
  • Viktor
    • Chef de meute
  • Vora
    • Traîtresse de la lune
  • Ying
    • Maîtresse des illusions

Cartes en rotation

Cartes en mode normal

  • Siège
    • Donjon de pierre (jour) a été remplacé par Donjon de pierre (rétro). Fréquence d’apparition augmentée.
  • MMÉ
    • Quartier marchand a été remplacé par Quartier marchand (rétro). Fréquence d’apparition légèrement augmentée.

Cartes en Classé

On n’a pas souhaité changer les cartes pour le Split 2 en Classé afin de prendre le temps de réunir des données sur les stats et la popularité de chaque carte. Cette sélection de cartes devrait persister jusqu’au Split 3, soit le dernier Split de la Saison 7 en Classé, en octobre.

Cartes avec une fréquence d’apparition élevée

  • Mangrove
  • Chutes du jaguar
  • Carrière

Cartes avec une fréquence d’apparition normale

  • Pic de l’Ascension
  • Bazar
  • Île grenouille
  • Mines gelées
  • Plage du serpent
  • Donjon de pierre
  • Sanctuaire des Protecteurs

Modes temporaires

  • Réalité déformée (6 au 9 septembre)
  • Défense et vagues : difficulté Champion (13 au 16 septembre)
  • Roi de la colline (20 au 23 septembre)
  • Réalité déformée (27 au 30 septembre)
  • Capture du drapeau (4 au 7 octobre)
  • Défense et vagues : difficulté Champion (11 au 14 octobre)
  • Réalité déformée (18 au 21 octobre)

Équilibrage

Équilibrage général

Anti-soin

  • Augmentation de la vitesse des soins en Siège : 50s → 40s
  • Augmentation de la vitesse des soins en Assaut : 40s → 30s
  • Augmentation de la vitesse des soins en Roi de la colline : 45s → 30s
  • Augmentation de la vitesse des soins en MMÉ : 30s → 25s

Comportement des bots

  • Les bots du jeu se comportent désormais avec plus de logique et remplacent les joueurs qui se déconnectent.
    • Les bots ont tendance à rester proches de leurs coéquipiers, à se repositionner quand les PV sont bas et à poursuivre des cibles avec une santé faible.

Champions

Cassie

Compétence

  • Tir explosif
    • Diminution de la durée du poison : 3s → 2s
    • Diminution de la puissance du poison : 10 → 8%

Jenos

Compétence

  • Marque astrale
    • Augmentation de la durée : 12s → 13s
    • Diminution du temps de recharge : 6s → 5s

Kinessa

Arme

  • Fusil en mode carabine
    • Diminution des dégâts : 215 → 200
    • Diminution de la cadence de tir : 0,19s → 0,17s

Compétence

  • Mine de suppression
    • Diminution de la puissance du ralentissement : 15% → 12,5%
  • Mode sniper
    • Diminution de la vitesse de chargement : 1s → 1,2s

Lex

Talent

  • Héroïsme
    • Diminution du temps de recharge de Glissade : 8s → 7s

Makoa

Ultime

  • Rage ancestrale
    • Diminution de l’augmentation de la taille du modèle en termes de zones de collision : 50 → 25%

Cartes

  • Barrière de corail
    • Diminution du montant nécessaire au déclenchement : 1000 → 900 dégâts
  • Détermination
    • Diminution du montant nécessaire au déclenchement : 50 → 60% PV
  • Marées
    • Retravaillé : le temps de recharge de Vrille de carapace est entièrement réinitialisé.
    • Les niveaux diminuent le temps de recharge de la carte.
  • Renforcement
    • Est désormais activé quand Ancre de drague est utilisé.
  • Saccage
    • Augmentation de la durée : 4s → 5s
  • Pied marin
    • Est désormais activé quand Ancre de drague est utilisé.
  • Surf
    • Augmentation de la distance de Vrille de carapace : 10% → 12%
  • Grâce des marées
    • Augmentation des soins : 55 → 60
  • Tsunami
    • Augmentation de la durée : 3s → 4s

Moji

Compétences

  • Crachat
    • L’effet de base rend désormais 300 PV à la cible atteinte.
  • Marque magique
    • Réduction de la zone d’effet : 75 → 50 unités
  • Étincelle
    • Réduction des soins reçus par coup : 75 → 50

Talents

  • Bave curative
    • Octroie +10% de vitesse de déplacement à tous les alliés affectés par l’explosion d’une Marque magique. Cet effet dure 4s, est cumulable jusqu’3 fois. Chaque charge expire séparément.

Pip

Talents

  • Médecin de bataille
    • Augmentation du bonus de la cadence de tir : 10% → 15%

Seris

Cartes

  • À la vie à la mort
    • Retravaillé en : “Après Guérison spirituelle, vous redonnez 105|105 PV pendant 1,5s.”
  • Sangsue de l’âme
    • Retravaillé en : “Après Guérison spirituelle, vous récupérez 2|2 munitions pendant 1,5s.”

Strix

Arme

  • Pistolet
    • Chaque tir génère 3 de ressource de camouflage.

Compétences

  • Furtivité
    • +20% de vitesse pendant le camouflage
    • Réduction du coût de ressource de camouflage par seconde : 12 → 8
  • Fusée éclairante
    • Diminution du temps de recharge : 12s → 10s
    • Augmentation du rayon de détection : 45 → 55 unités

Ultime

  • Grenade Flash
    • L’écran des joueurs devient maintenant tout gris au lieu de blanc.

Cartes

  • Pisteur
    • Redonne 15|15 PV chaque seconde pendant le camouflage.
  • Perchoir
    • La vitesse de chargement des ressources de camouflage augmente de 10|10% pendant 2s après un tir réussi avec le fusil Talon.
  • Guérillero
    • Diminution de la génération de ressource de camouflage : 15|15 → 12|12%

Talents

  • Gâchette rapide
    • Augmentation des dégâts au fusil Talon : 900 → 950
    • Suppression de l’effet de brûlure
    • Le Pistolet est désormais d’une précision parfaite.
    • Diminution de la cadence de tir du Pistolet de 40%
      • 0,15s → 0,21s
  • Nocturne
    • Si vous ne bougez pas, le camouflage dure indéfiniment.
  • Utilisation non conforme
    • Diminution du bonus de dégâts directs : 250% → 200%
    • Les cibles touchées directement subissent +20% de dégâts pendant 2s.
    • Diminution de la réduction du temps de recharge : 10s → 8s

YagorathGénéral

  • Ajout de zones qui donnent lieu à des coups critiques, au niveau de la queue de Yagorath.
    • Avec ses skins par défaut, ces zones brillent.
  • Diminution du multiplicateur de dégâts critiques : 1,3 → 1
    • Au total, quand Yagorath active sa réduction de dégâts, elle subira le double des dégâts critiques en étant atteintes dans ces zones, au lieu de 2,6x.
  • En Forme de voyage, augmentation de la vitesse de déplacement latéral et diagonal courbé.
    • Yagorath semble ainsi plus rapide.
  • En Forme de voyage, augmentation de la friction lors de la perte d’élan.
    • Yagorath peut effectuer un arrêt complet en Forme de voyage.

Compétences

  • Accélération
    • Suppression du délai initial avant l’élan. Ajout de paliers dans la courbe d’accélération.
      • Yagorath passe de 0 à 100% de vitesse en 0,5s, puis atteint 200% 0,5s plus tard.
    • Augmentation de la vitesse maximale : 1270 → 1300
    • Diminution du temps de recharge : 14s → 12s
  • Renforcement
    • L’effet de base dépose désormais une Traînée d’acide par terre.
    • Traînée d’acide fournit aux alliés 50% de la réduction de dégâts de Renforcement
      • De base, 12,5%, et avec la carte Fin d’une ère : 2,5|2,5%
  • Pointes
    • Augmentation des dégâts : 170 à l’impact / 50 de zone→ 200/75
    • Plus de charges mais un temps de recharge universel de 0,5s.

Ultime

  • Festin
    • Augmentation de la vitesse de traction : 350 → 390

Cartes

  • Vieilles blessures
    • Diminution des gains d’acide : 2|2% → 1,5|1,5%
  • Prédateur mortel
    • Diminution des gains d’acide : 8|8% → 7|7%
  • Règne de terreur
    • Diminution du temps de recharge de Renforcement : 0,3|0,3s → 0,25|0,25s
  • Résistance futile
    • Retravaillé en : “Le rayon de détonation des Pointes augmente de 10|10%”

Problèmes résolus

Problèmes généraux

  • Certains talents n’étaient pas disponibles pour tous les joueurs dans le mode Talentueux.
  • Certains skins n’apparaissaient pas dans le bon ordre en raison de paramètres erronés concernant leur rareté et leur exclusivité.
    • Pour résoudre ceci, on a augmenté la rareté de certains skins pour correspondre à leur vrai statut : édition limitée, permanent, ou qualité.
  • Diverses descriptions de skins et d’armes ont été mises à jour pour décrire plus précisément leur méthode d’acquisition.
  • La progression de certaines Épreuves du Royaume était réinitialisée même une fois les Épreuves terminées.
    • En raison du nombre élevé d’épreuves, il nous a fallu du temps pour résoudre ce problème.
  • Les cartes rétro et les cartes Siège (alpha) n’affichaient pas d’écran de chargement.
  • Roi de la colline a désormais son propre message d’astuce sur l’écran de chargement (plutôt que de proposer le même qu’en Assaut).
  • Problème corrigé – Sur l’écran de fin de partie, les écrans dédiés aux gains d’EXP ne masquaient pas le reste quand on les mettait en surbrillance.
  • Le message “Prochaine récompense” s’affiche désormais dans le salon de fin de partie pour tous les Event Pass (même les plus récents).

*Les traductions de cette version ne pourront être intégrées au jeu qu’à partir de mercredi 11 septembre. Nous sommes vraiment navrés de ce retard et nous vous remercions pour votre patience !*

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

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