Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.
Patch notes de la version Omen

Patch notes de la version Omen

Nouveau champion : Omen

Histoire

Omen était jadis en quête de puissance dans le seul but d’aider sa famille. Il entreprit l’ascension d’une montagne ardente dans l’espoir d’avoir une épiphanie de sagesse, à l’image de Jenos avant lui. Mais en lieu et place des réponses du Pic de l’Ascension, il ne trouva qu’une étendue de silence sous un ciel nocturne. Aveuglé par sa rage, il se jeta dans la lave en contrebas. C’est alors que Nyx répondit à ses prières et lui accorda des pouvoirs divins. Elle lui offrit la faculté de faire ce qui incombait aux dieux. À présent que le Royaume sombre une fois encore dans le chaos, Omen surgit des Abysses pour servir sa reine, bien résolu à faire chuter Jenos et les siens. Tous sauront bientôt à quoi ressemble le véritable courroux d’un dieu.

Aperçu

Rôle : Dégâts / PV : 2200

Arme : Destructeur aphotique

Un croisement entre un fusil à pompe et un fusil d’assaut. Portée maximale : 300 unités. Portée efficace : 100 unités. L’effet applique une Marque au fer noir.

Appui bref : mode Pénombre – Inflige 500 dégâts toutes les 0,3s dans une zone conique.

Maintien : mode Anti-ombre – Inflige 500 dégâts toutes les 0,48s sur un point précis. La cadence et la dispersion des tirs diminuent progressivement pendant les 3 premiers tirs, et sont réinitialisées après 1s sans tirer.

Passif : Marque au fer noir – Terre mortifère et Dépravation gravitationnelle appliquent des effets supplémentaires contre les ennemis marqués.

Tir secondaire : Terre mortifère

Vous répandez une flaque de poison qui dure 5s et s’étend progressivement. Les ennemis à l’intérieur subissent 60 dégâts toutes les 0,2s.

Marque au fer noir – Si les ennemis sont marqués, ils sont aussi ralentis de 30%.

Compétence 1 :  Dépravation gravitationnelle

En manipulant la gravité, vous soulevez un ennemi pendant 1s, puis vous le repoussez violemment en infligeant 400 dégâts. Le Destructeur aphotique passe alors en mode Anti-ombre pendant 2s.

Marque au fer noir – Si l’ennemi est marqué, il s’embrase pendant 3s. Il subit alors 10 dégâts toutes les 0,3s et le Destructeur aphotique lui inflige 15% de dégâts supplémentaires.

Compétence 2 : Élan lugubre

Vous foncez dans votre direction actuelle en parcourant 45 unités. Vous laissez dans votre sillage des pointes qui infligent 30 dégâts toutes les 0,1s. Les pointes durent 5s. Foncer dans un ennemi le repousse légèrement et lui inflige 200 dégâts. L’effet applique une Marque au fer noir.

Utilisable pendant Dépravation gravitationnelle.

Ultime : Déchaînement céleste

Vous canalisez votre puissance pendant 0,5s. Pendant ce temps, vous êtes immunisé aux contrôles, mais votre vitesse est réduite de 50%. Ensuite, dans la zone ciblée, vous ouvrez une faille dimensionnelle vers les Abysses qui aveugle les ennemis sur 30 unités. Après 1,5s, l’aveuglement se dissipe et la faille tire un rayon vers le ciel qui inflige aux ennemis 666 dégâts toutes les 0,15s pendant 6s. L’effet applique une Marque au fer noir.

Talents

Par défaut : Indélébile

Élan lugubre inflige 100 dégâts de plus et réduit de 50% le temps de recharge de Dépravation gravitationnelle si l’effet atteint un ennemi.

Niveau 2 : Lance de l’ombre

Le Destructeur aphotique est toujours en mode Anti-ombre.

Niveau 8 : Néant binaire

Terre mortifère possède 2 charges mais se recharge 3s moins vite.

Cartes

Arme & armure

Puissance éternelle

La vitesse de charge de votre ultime augmente de {6|6}%.

Toujours plus

Le Destructeur aphotique a {scale=6|1} munitions de moins mais ses dégâts augmentent de {8|8}%.

Protection funeste

Vous avez {50|50} PV de plus.

Agression violente

Chaque élimination augmente votre vitesse de {5|5}% pendant 4s.

Terre mortifère

La fin est proche

Activer Terre mortifère redonne {1|1} munition(s) toutes les 0,5s pendant 1s.

Marais mortifère

La portée de déploiement de Terre mortifère augmente de {10|10}%.

Morosité

Terre mortifère se recharge {0.5|0.5}s plus vite.

Protection putride

Activer Terre mortifère génère un bouclier de {70|70} PV pendant 3s.

Dépravation gravitationnelle

Assimilation

Activer Dépravation gravitationnelle vous rend {55|55} PV/s pendant 3s.

Vision éternelle

La portée de Dépravation gravitationnelle augmente de {10|10}%.

Strangulation

Les dégâts de Dépravation gravitationnelle augmentent de {5|5}%.

Poigne courroucée

La puissance du recul de Dépravation gravitationnelle augmente de {10|10}%.

Élan lugubre

Traînée crépusculaire

Chaque application de dégâts d’Élan lugubre vous rend {5|5} PV.

Omniprésence

Élan lugubre augmente votre vitesse de {7|7}% pendant 3s.

Sans lumière

La traînée d’Élan lugubre dure {1|1}s de plus.

Marche forcée

La distance parcourue avec Élan lugubre augmente de {10|10}%.


Event Pass Secrets des sables 2

Remontez les sables du temps pour revivre l’un des plus grands thèmes de Battle Pass de Paladins dans ce nouvel Event Pass ! Revêtez le visage de Sobek avec Makoa Alligatueur, ou consacrez-vous à Sekhmet dans la peau de Lillith Tisseuse ressuscitée, et gravissez les 30 niveaux de cet event pass qui vous réserve de nombreux éléments cosmétiques, coffres, cristaux et même une monture !


Changements généraux

Bios des champions

Nous avons actualisé nos bios des champions pour la première fois depuis plus de 4 ans ! De l’arrivée de Tiberius jusqu’à l’attaque d’Omen sur le Pic de l’Ascension, explorez les nouveaux temps forts de l’histoire et les indices de ce qui vous attend grâce aux ajouts de contexte pour les 50 champions. On vous ferait bien une liste, mais nous vous encourageons plutôt à lire tout ça par vous-mêmes pour en savoir plus sur le Royaume de Paladins !

Orientation des decks de champion

Pour mieux harmoniser notre interface sur l’ensemble du jeu, nous avons modifié la façon dont les decks s’affichent à l’écran Champion afin de correspondre à la nouvelle orientation de la page des decks. Halte à la verticalité, célébrons l’horizontale.


Modes en rotation

Modes principaux

Pour le patch d’Omen, nous avons décidé de tester quelque chose de nouveau avec les modes en rotation. Au lieu de lancer la rotation dès le début du patch, elle commencera au milieu de l’Event Pass pour proposer un changement de rythme. À la mi-septembre, nous proposerons donc :

En rotation : Siège, Match à mort, Match à mort en équipe

Hors rotation : Roi de la colline, Charge explosive

Nous savons que Charge explosive est un grand favori des joueurs, alors rassurez-vous : ce mode reviendra dans la prochaine rotation !

Modes temporaires

Du vendredi au lundi 6h heure de l’Est pendant toute la mise à jour d’Omen

Nouv.

Présages mortels

Incarnez Omen et libérez la fureur du destin dans ce mode temporaire !

Floor is Lava (reprise)

Retrouvez Floor is Lava avec plus de trajets possibles et des plateformes améliorées !

Les plus grands succès

Cartes au max Métro Samba de Damba Choix libre – Célérité Cartes test Hache de guerre Dans le mille


Équilibrage

Général

Charge explosive

Augmentation des anti-soins de 5% toutes les 60s → 40s

Champions

Androxus

Talent

Sombre pisteur

  • Marche infernale
    • Augmentation du temps de rechargement : 5s → 6,5s à chaque activation

Ash

Compétences

Coup d’épaule

  • Diminution du temps de recharge : 14s → 13s

Betty La Bomba

Compétences

Fontaine de bombes

  • Ne repousse plus les ennemis.

Talent

Pyromane

  • Diminution des dégâts périodiques : 0,3% → 0,175%

Caspian

Compétences

Élan mortel

  • Diminution du temps de recharge : 14s → 12s

Corvus

Compétences

Reconstruction abyssale

  • Augmentation des soins progressifs de 350 en 0,5s → 450 en 0,5s

Marque du destin

  • Augmentation du bonus de soin de 5%
    • Le bonus pour les alliés marqués quand d’autres sont soignés est maintenant de 60% des soins
    • Soigner directement un allié marqué lui donne maintenant 15% de soins bonus

Dredge

Arme

Mortier maudit

  • N’inflige plus de dégâts à Dredge quand il utilise cette arme

Inara

Compétences

Coquille terrestre

  • Augmentation du temps de recharge : 10s → 11s

Io

Compétences

Saut sélène

  • Diminution du temps de recharge : 12s → 10s

Clair de lune

  • Augmentation de la régénération passive de base de 30%

Lex

Talents

Mesures d’instruction

  • Diminution des dégâts bonus : 25% → 15%

Mal’Damba

PV

  • Augmentés de 2200 → 2300

Nyx

Compétences

Faille projetée

  • Problème corrigé – Les Failles projetées chargées appliquaient toujours 2s de handicap avec Tour de force

Présence royale

  • Augmentation du temps de recharge : 11s → 13s

Octavia

Compétences

Champ de distorsion

  • Augmentation du temps de recharge : 16s → 18s
  • Le temps de recharge commence maintenant au lancement du Champ de distorsion
    • Cette modification vise à corriger un bug lié au déploiement du Champ

Terminus

Vitesse de déplacement

  • Augmentation : 345 → 350
    • Autrement dit, Terminus est désormais aussi rapide que des champions comme Inara

Vora

Compétences

Oblitération

  • Diminution du temps de recharge : 12s → 11s
  • Augmentation des dégâts : 500 → 600

Talents

Silence assourdissant

  • Augmentation de la durée du silence : 1,65s → 2,5s

Yagorath

Compétences

Transformation

  • Diminution du temps de recharge : 2s → 1s (en pratique, la transformation devient instantanée)

Problèmes résolus

Général

  • Problème corrigé – L’offre du jour ne permettait pas aux joueurs d’utiliser leur ticket.
  • Problème corrigé – Le bouton d’achat de skins indiquait 100 cristaux quel que soit le prix réel.
  • Problème corrigé – Sur l’écran de fin Ruckus des Huit océans, il manquait une icône d’aperçu pour la boutique.
  • Problème corrigé – Les armes Huit océans et Trésor de pirate étaient inversées dans les icônes de sélection.
  • Problème corrigé – Les joueurs pouvaient faire planter les salons avec certaines configurations cosmétiques non valides.
  • Problème corrigé – Les titres longs étaient décentrés sur l’écran de chargement.
  • Problème corrigé – Les joueurs pouvaient parfois sélectionner un champion sans pouvoir le personnaliser.
  • Problème corrigé – Il arrivait que les achats auto. n’aient pas lieu lors de la réapparition.
    • Les achats auto. vérifient maintenant les achats potentiels à chaque réapparition d’un joueur
  • Problème corrigé – Les joueurs pouvaient se bloquer et ne plus pouvoir lire leurs propres messages.
  • Problème corrigé – Sur console, une invite avec un bouton d’achat inutile apparaissait à l’écran de maîtrise des champions.
  • Problème corrigé – Le visuel de l’arme par défaut de Betty La Bomba ne se chargeait pas toujours.

Champions

Jenos

  • Problème corrigé – Jenos ne lançait pas l’animation de tir correcte en utilisant son talent Étoile binaire

Octavia

  • Problème corrigé – Il arrivait que Champ de distorsion ne reconnaisse pas la fin de la compétence, ce qui empêchait de la réutiliser.

Ying

  • Problème corrigé – Son animation de saut ne s’activait plus après avoir lancé Faille illusoire pour la première fois d’une partie.

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

Articles similaires

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *