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Patch notes de la version Fables féodales

Refonte de Champion : Moji

Histoire

Le peuple de Moji s’est réfugié dans les terriers sous la Forêt enchantée pour éviter de prendre part à la guerre qui fait rage dans le Royaume. Moji, quant à elle, a préféré recourir à la magie des Leipori pour protéger le monde. Mais quand Yagorath a menacé le refuge de son peuple, Moji a réalisé qu’il lui fallait agir, et vite. Canalisant toute son énergie, elle retourne au combat pour sauver ceux qui sont en danger. Chevauchant son fidèle familier Po-Li, elle soigne ses amis tout en submergeant ses ennemis avec ses sorts particulièrement destructeurs.

Rôle : Soutien

PV : 2400

Arme : Crachat

Po tire un projectile magique, qui inflige 450 dégâts toutes les 0,7s et explose dans une zone de 8 unités au contact avec un ennemi. L’efficacité du projectile diminue au-delà de 300 unités, et celle de l’explosion au-delà de 5 unités. Traverse les alliés.

Tir secondaire : Étincelle

Li tire une colonne d’énergie magique de 75 unités de portée qui inflige 20 dégâts et applique une Marque magique à la cible toutes les 0,08s, tout en rendant aux alliés 75 PV toutes les 0,08s. Étincelle est considéré comme un tir d’arme qui applique l’anti-soin. Tirer vous ralentit de 20% et consomme 5 Étincelles toutes les 0,08s. Maximum 250 Étincelles. Régénération passive de 85 Étincelles par seconde.

Passif : Marque magique

Atteindre un allié avec Étincelle applique une Marque magique (jusqu’à 10) et l’atteindre avec Crachat fait exploser les Marques. Cette explosion rend des PV aux alliés à moins de 75 unités de la cible. Le soin dépend du nombre de marques et peut atteindre 500 PV. Si 10 charges explosent d’un coup, les alliés regagnent aussi 450 PV en 4s.

Compétence 1 : Bouclier magique

Après 2s de canalisation, vous déployez un bouclier de 1000 PV autour de vous et de 500 PV autour de vos alliés dans un rayon de 55 unités. Le bouclier obtient 600 PV instantanément pour vous et 100 pour vos alliés, puis 400 PV progressivement en 2s. L’effet prend fin si vous réactivez la compétence après au moins 0,5s.

Compétence 2 : Cavalcade

Vous effectuez un bond en avant rapide, augmentant votre vitesse de déplacement de 100% mais limitant votre capacité à tourner. L’effet prend fin si vous réactivez la compétence après au moins 0,5s. Quand l’effet prend fin, il suffit de bien synchroniser les sauts pour conserver l’élan.

Ultime : Bon appétit

Vous lancez un sort arcanique à 500 unités de distance au maximum pendant 4s. Il métamorphose sa cible en friandise et si vous entrez en contact avec elle, vous l’exécutez. Cette exécution empêche toute résurrection via les compétences et vous redonne 50% de vos PV max. Elle ignore la réduction des soins. L’effet dure toujours au minimum 2s. Portée : 500 unités.

Talents

Par défaut : Bave curative

Crachat rend 350 PV aux alliés et augmente de 20% leur vitesse pendant 2s.

Niveau 2 : Jubilation

Les Marques magiques sont appliquées aux ennemis plutôt qu’aux alliés. Faire exploser au moins 7 de ces marques inflige jusqu’à 800 dégâts bonus.

Niveau 8 : Aventure

Activer Cavalcade libère un nuage de poussière magique qui rend 600 PV en 3s. Le nuage dure 4s.

Cartes

Arme/ArmureDuveteux

Entrain

Symbiose

Feu follet

Étincelle

Forêt dense

Intérêt général

Inspiration matinale

Don de la nature

Bouclier magique

Douillet

Miroitement

Harmonie

Scintillant

Cavalcade

Zou

Fuite

Hâte

Brinquebalant

Event Pass Fables féodales

Ce nouveau Pass est à la croisée des mondes : le folklore japonais y rencontre les contes de fées européens !

Moji Le p’tit chaperon incarne une petite fille qui a triomphé de sa propre peur. Elle chevauche un okami qu’elle considère comme son ami. Sa version alternative est encore plus proche de la vision traditionnelle du grand méchant loup et de la fillette égarée.

En parallèle, Furia Gardienne de l’autel est une ardente fidèle du Bûcher qui protège les portails dimensionnels. Elle manie une épée qui a le pouvoir de bannir les démons. En plus de ces deux skins et de leur version alternative, cet Event Pass propose de nombreux cosmétiques sur la même thématique.

Changements généraux

Sélection de skins de couleur alternativeSouvenez-vous des skins Étoiles brillantes : un système permettait de choisir une couleur parmi plusieurs, pour chaque skin. Aujourd’hui, on élargit les bénéficiaires : d’autres Champions pourront en profiter, à la fois pour des collections existantes et pour d’autres à venir. Voici les Champions et les skins concernés :

Androxus par défaut

Barik par défaut

Buck par défaut

Cassie par défaut

Cassie Bois (rebaptisé Cassie Classique)

Evie par défaut

Fernando par défaut

Grover par défaut

Lex par défaut

Maeve par défaut

Makoa par défaut

Mal’Damba par défaut

Pip par défaut

Ruckus par défaut

Seris par défaut

Sha’Lin par défaut

Torvald par défaut

Tyra par défaut

Viktor Soldat Code Vert

Willo par défaut

Ying par défaut

Série de quêtes pour débutantsDepuis bien longtemps, on voulait améliorer l’expérience de jeu des débutants dans Paladins. On propose maintenant les quêtes suivantes :

Disputez 3 parties en mode “Entraînement Siège”.

Disputez 2 parties en mode Entraînement Assaut ou Entraînement MMÉ.

Atteignez le niveau 5 (ou bien l’EXP équivalente)

Créez un deck.

Atteignez le niveau 20 (ou bien l’EXP équivalente)

Ces quêtes sont aussi disponibles pour les joueurs qui ne sont pas débutants ! Si vous êtes déjà au-dessus du niveau 5 & 20, ces quêtes vous demandent d’accumuler l’EXP qu’il aurait fallu à un nouveau joueur pour franchir ces niveaux. En d’autres termes : tout le monde va pouvoir débloquer 2 Champions gratuitement ! Et le parcours des débutants devrait être plus accueillant. Voici par ailleurs des réductions de prix pour que les nouveaux joueurs aient accès plus vite aux Champions :

30 000 or/200 cristaux → 15 000 or/100 cristaux

60 000 or/300 cristaux → 30 000 or/200 cristaux

Conditions requises pour jouer en classéSuite au lancement de la Saison 7 et à vos retours, voici encore du changement pour celles et ceux qui feront leurs premiers pas en classé. Il faut désormais un compte de niveau 20 pour jouer en Classé. Avant, c’était au niveau 15. La différence ne paraît pas énorme, pourtant passer du niveau 15 à 20 nécessite presque autant d’EXP que de passer du niveau 1 au niveau 15 (75% du montant). Tout le monde sera donc plus expérimenté en faisant ses premiers pas en Classé. On garde l’œil sur ce nouveau système. Le Split 1 se poursuit avec Fables féodales alors que le Split 2 commencera avec la prochaine version.

Modes temporaires

Talentueux | Du 24 au 27 maiEn mode Siège, découvrez des talents très particuliers… En mode Siège, on peut incarner des vieilles versions de Champions avec des talents pas vraiment terminés, déséquilibrés, voire dysfonctionnels. L’occasion de retrouver le talent “Première ligne” de Khan ou bien “Revolver maudit” d’Androxus.

Cauté-risée | Du 31 mai au 1er juinC’est presque un nouveau jeu ! En mode Siège, les soins sont réduits de 35%, mais pas plus. L’objet Revivifier est exclu. Après tant de débats théoriques, voici l’occasion de découvrir concrètement à quoi le jeu ressemblerait dans cette réalité alternative !

Équilibrage

Objets

Armure plaquée

Augmentation du prix : 275 → 300

Élan funeste

Augmentation de la durée de l’effet : 3,5s → 5s

Sentinelles

Diminution du prix : 225 → 200

Équilibrage des SoutiensOn s’attaque à un serpent de mer : l’identité des Soutiens et la place du soin. Les Soutiens de Paladins changent souvent, et leur efficacité aussi. C’est parce qu’ils ont fait leur entrée en jeu plus tard que les autres classes. Et les soins, par nature, peuvent être très puissants. On a essayé bien des choses : de l’anti-soin passif, des mots-clés, etc. Cette fois-ci, on veut réduire un peu leurs soins en général, mettre l’accent sur leurs spécificités respectives, tout en préservant ce que vous appréciez chez chacun d’eux. Cela ne devrait pas changer du tout au tout le déroulement des parties. Mais certains Champions de type Soutien ont subi de nombreux changements.

Corvus

Pistolet d’officier

Furia

Lame ardente

Fulminailes

Grohk

Bâton de foudre

Totem de soin

Grover

Floraison rapide

Férocité

Racines profondes

Hache de lancer

Lancer handicapant

Fleur

Tourbillon

Io

Arc de lumière

Clair de lune

Gardien spirituel

Ouste

Jenos

Voyage astral

Rétrogradation

Étoile binaire

Marque astrale

Emprise du vide

Lillith

PV

Sang

Sort de sang – Régénération de sang

Cœur écarlate

Sort de sang

Nuée

Ailes de mort

Hémo-canon

Pur sang

Ineffable délice

Symbiose

Accord maudit

Mal’Damba

Cobra cracheur

Esprit soigneur

Pip

Méga potion

Catalyseur

Médecin de bataille

Rei

Soin à la chaîne

Extension

Seris

Âme en pièces

Agonie

Convergence

Ying

Échange vital

Champions

Saati

Pips

Canon portatif

Pièce-ricochet

Tir de repli

Pièce de rechange

Improvisation

Fenêtre d’action

Skye

Exhalaisons curatives

Omen

Problème corrigé – La portée du Destructeur aphotique était plus courte que prévue.

Destructeur aphotique

Dépravation gravitationnelle

Lance de l’ombre

Problèmes résolus

Général

Champions

Bomb King

Moji

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