Nouveau champion : Raum, la Rage des Abysses
Histoire
Son nom fait trembler les mortels. Il incarne le courroux. Il incarne la furie. Raum est la Rage des Abysses. Il est habité par une colère insatiable et attisée par les Abysses. Ses motivations sont claires : l’annihilation de toute forme de vie. Il a combattu toutes les âmes en peine qui errent sur les plaines abyssales, et il les a brisées en mille morceaux. Désormais, plus rien n’est digne de son attention. Or voilà justement qu’on l’invoque dans le Royaume. Sur ces terres fertiles, il se retrouve entouré de victimes potentielles dont l’âme est intacte… pour le moment.
Aperçu
[Rôle]
- Tank
[Santé]
- 4500
[Arme] Gatling infernale
Une mitrailleuse Gatling issue des profondeurs abyssales. Elle inflige 45 dégâts toutes les 0,05s une fois à cadence de tir maximale. Elle fragmente l’âme de sa cible tous les 6 tirs réussis.
[Tir secondaire] Ignition
Vous activez votre Gatling : elle tourne de suite à vitesse max. et ne consomme aucune munition pendant 3s.
[Compétence 1] Absorption d’âmes
Vous aspirez tous les fragments d’âme des ennemis. Vous gagnez 1500 d’armure spirituelle à l’activation, puis 200 de plus par fragment récupéré.
[Compétence 2] Mastodonte
Après un bref délai, vous chargez en avant sur une très longue distance. Les ennemis percutés subissent 700 dégâts et sont projetés en l’air.
[Ultime] Catastrophe
En frappant le sol violemment du pied, vous libérez une onde de choc qui inflige 999 dégâts et étourdit les ennemis pendant 1,2s.
Talents
[Par défaut] Autorité
- Pendant Mastodonte, vous subissez 75% de dégâts en moins.
[Niveau 2] Briseterre
- La vitesse de charge de votre ultime augmente de 60%.
[Niveau 8] Asservissement
- Quand vous récupérez un fragment d’âme, vous rendez 100 PV aux alliés dans un rayon de 40 unités.
Cartes
Arme & armure
- [Désespoir]
- Passer sous 50% de santé donne un bouclier de {250|250} PV pendant 3s.
- [Recharge de vice]
- Votre vitesse de rechargement augmente de {7|7}%.
- [Plaines abyssales]
- Le délai avant d’atteindre la cadence de tir max. diminue de {4|4}%.
- [Lugubres alliés]
- Vous avez {150|150} PV de plus.
Absorption d’âmes
- [Mauvais signe]
- Activer Absorption d’âmes réduit le temps de recharge de Mastodonte de {1|1}s.
- [Fragments curatifs]
- Quand vous récupérez un fragment d’âme, vous regagnez {20|20} PV.
- [Inexorable]
- Activer Absorption d’âmes vous rend {100|100} PV.
- [Seigneur du néant]
- Activer Absorption d’âmes réduit les dégâts subis de {5|5}% pendant 3s.
Ignition
- [Vision abjecte]
- Ignition se recharge {0,6|0,6}s plus vite.
- [Connexions abyssales]
- Ignition génère un bouclier de {100|100} PV pendant 3s.
- [Magnétite infernale]
- Activer Ignition réduit les dégâts subis de {5|5}% pendant 3s.
- [Cœur de la tourmente]
- Activer Ignition redonne {25|25} munitions.
Mastodonte
- [Apocalypse]
- Mastodonte rend {150|150} PV par champion touché.
- [Déclaration de guerre]
- La puissance de la projection de Mastodonte augmente de {7|7}%.
- [Flammes éternelles]
- Mastodonte génère un bouclier de {150|150} PV pendant 3s.
- [Domination]
- La distance de Mastodonte augmente de {8|8}%.
Skins
Raum Dominateur
- Disponible pour 200 cristaux ou 60 000 or.
Raum Seigneur des abysses
- Disponible dans le Season Pass 2019
Raum doré
- Disponible au niveau de maîtrise 50 avec Raum
Battle Pass Western
En selle, champions ! Voici le Battle Pass Western. Le BP Trésor de pirate ne sera plus dispo à compter de la sortie de cette version Cowboys et démons. Il sera alors remplacé par le Battle Pass Western. Celui-ci devrait rester actif jusqu’en janvier. Il vous donne des récompenses instantanément à l’achat, puis plus de 100 tout au long de sa progression.
Dès la sortie de cette mise à jour, votre BP Western commence à passer des niveaux (de 1 à 50) et vous recevez des récompenses juste en jouant. Si vous choisissez d’acquérir la version améliorée du BP, vous recevrez une récompense pour chaque niveau atteint. En plus, vous aurez accès au BP “Plus” une fois arrivé au bout du BP normal.
La version améliorée du Battle Pass coûte 600 cristaux, et vous donne des récompenses juste en jouant. Tout au long de la progression, il y a 150 cristaux à gagner, ce qui veut dire que son coût effectif n’est que de 450 cristaux. Au fil des niveaux, des défis d’un nouveau genre accéléreront votre progression et vous profiterez de 8 skins de qualité épique ! Dégainez en premier avec le Battle Passeport : c’est un pack qui débloque le BP mais aussi 30 niveaux instantanément, donc énormément de contenu dispo tout de suite.
En plus, le Battle Passeport coûte 1500 cristaux, ce qui représente une économie de 1000 cristaux sur son contenu !
Contenu du Battle Pass
Accès immédiat
- Strix As de la gâchette
- Cadre de chargement animé “Saloon”
- Avatar animé “Braqueur en colère”
- Gains d’EXP et d’or : +50%
Niveau 10 – Lex Chasseur de primes
Niveau 30 – Khan Robot braqueur
Niveau 50 – Tyra Canaille de l’Ouest
Récompenses du Battle Pass Plus
Niveau 20 – Strix As dans la manche
Niveau 30 – Lex Chasseur de têtes
Niveau 40 – Khan Braquo-bot
Niveau 50 – Tyra Crapule de l’Ouest
Autres récompenses exclusives du BP
Sprays :
Avatars :
Modifications de l’interface
Général
- La page des champions a changé.
- Elle affiche tous les champions, mais on peut filtrer selon leur rôle.
- En partie, l’écran des compétences prend désormais moins de place.
- Le centre des notifications est désormais accessible via une icône près de celle de la liste d’amis.
Boutique
- La boutique a été modifiée en profondeur de façon à être plus agréable à parcourir. On peut toujours acheter des skins depuis la page du champion en question.
- Les éléments de profil (avatars, titres, sprays, etc.) constituent désormais la page d’accueil du profil.
Général
Améliorations pratiques
- On peut accéder aux options et aux paramètres depuis le salon de partie.
- En partie, au clavier/souris, on peut désormais acheter les objets de la boutique en un clic.
- On peut désormais tirer, activer des émotes et utiliser des sprays durant l’attente initiale en Match à mort par équipe.
- Le rayon d’explosion de l’ultime de Terminus est désormais indiqué sur l’interface.
Descriptions de cartes
- Les descriptions de cartes ont été mises à jour.
- Le montant des dégâts et des soins a été réintroduit dans les descriptions courtes des compétences.
- De légères modifications ont été appliquées à l’histoire de certains champions.
Personnalisations
Strix doré
- Disponible au niveau de maîtrise 50 avec Strix
Lex doré
- Disponible au niveau de maîtrise 50 avec Lex
Coffres
Coffre Collection kawaii – Nouveauté
Sortie le 13 novembre Prix :
- 300 cristaux
Contenu
- Skins
- Vivian Vampirisante
- Ying Carnaval
- Skye Street Style
- Maeve Démonette
- Evie Joyeuses fêtes
- Furia Aurore
- Lian Déesse
- Seris Prêtresse de jade
Coffre aux câlins – Nouveauté
Sortie le 4 décembre Prix :
- 400 cristaux
Contenu
- Skins
- Seris Lapinette
- Makoa Peluche
- Moji Câlin
- Willo Fée dragée
- Dredge Joyeuses fêtes
- Pip Pepper Remix
Mode classé : Split 6
Récompenses du Split 6
- Jouez 5 parties.
- Coffre doré
- Jouez 25 parties.
- Avatar en édition limitée “Résolution”
Rotation des cartes en Classé
À chaque Split, certaines cartes sont désactivées. Au début d’un Split, les cartes désactivées changent. Pour le Split 6, Île grenouille fera de nouveau partie des cartes actives, tandis que la carte Désert brisé sera désactivée.
Cartes actives
- Bazar
- Pic de l’Ascension
- Sanctuaire des Protecteurs
- Chutes du jaguar
- Marché aux poissons
- Mangrove
- Plage du serpent
- Carrière
- +Île grenouille*
Cartes désactivées
- Mines gelées
- Scierie
- Dôme glacé
- -Désert brisé*
*changement de statut
Équilibrage
Androxus
- Compétences
- Marche infernale
- Cette compétence tient désormais compte des commandes saisies pendant l’effet, de façon à ce que les ruées s’enchaînent mieux.
- Marche infernale
- Talents
- Revolver maudit
- Diminution de la distance à laquelle les dégâts baissent.
Atlas
- Compétences
- Retour arrière
- L’effet est désormais considéré comme un effet de déplacement, et à ce titre il est annulé par le handicap.
- Retour arrière
- Cartes
- Par-delà le voile
- Diminution du bonus de vitesse de déplacement : {10|10}% → {7|7}%
- Diminution de la durée : 5s → 3s
- Par-delà le voile
Cassie
- Compétences
- Reconnaissance
- Suppression de l’immunité aux contrôles.
- Reconnaissance
Lian
- Compétences
- Illumination
- Suppression de l’immunité aux dégâts.
- Réduit les dégâts subis de 50%.
- Illumination
Dredge
- Compétences
- Le kraken
- Augmentation des dégâts : 1400 → 2500
- Le kraken
Willo
- Baguette de floraison
- La diminution des dégâts selon la distance est de nouveau la même qu’avant le Patch 6.
- Compétences
- Battement d’ailes
- Diminution de la portée : 24 unités → 20 unités
- Battement d’ailes
Problèmes résolus
Champions
- Cassie
- Problème corrigé – Il y avait une marque rouge sur la cape de Cassie Fléau nocturne.
- Dredge
- Problème corrigé – Avec le skin doré, les textures étaient parfois mal tracées à la première personne.
- Furia
- Problème corrigé – L’animation d’Âme ravivée était parfois déclenchée sans que l’effet fonctionne.
- Grover
- Problème corrigé – La carte Récupération ne fonctionnait pas toujours correctement.
- Imani
- Problème corrigé – Quand on tirait plusieurs Orbes enflammés en peu de temps alors qu’une Faille de mana était active, elles partaient parfois depuis la gauche d’Imani au lieu de la droite.
- Inara
- Problème corrigé – Avec le skin Pierre de soleil, les textures de la chevelure d’Inara n’étaient pas toujours présentes.
- Io
- Problème corrigé – Clair de lune ne ciblait pas toujours l’allié survolé par le curseur de Io.
- Problème corrigé – Io bot n’utilisait pas toujours ses compétences de manière pertinente.
- Problème corrigé – Luna restait parfois bloquée à l’intérieur de la charge explosive.
- Koga
- Problème corrigé – La compétence Embrocher n’était pas toujours activée si l’énergie de Koga était trop faible, tout particulièrement avec le talent Crocs du dragon.
- Problème corrigé – Quand la latence du joueur était élevée, les compétences consommaient parfois leur coût en énergie sans s’activer, tout particulièrement Impulsion ténébreuse.
- Maeve
- Problème corrigé – L’effet de Neuf vies ne fonctionnait pas lorsque l’activation succédait trop rapidement à celle d’Assaut.
- Sha Lin
- Problème corrigé – L’effet sonore de Retrait n’était pas toujours audible pour les autres joueurs.
- Skye
- Problème corrigé – Avec le skin Street style, la réplique du VGS “Retournez à la base !” déclenchait en fait une réplique aléatoire du pack de voix.
Général
- Problème corrigé – Sur l’onglet “Progression” de la page d’un champion, le texte du bouton des récompenses de maîtrise était excentré.
- Problème corrigé – Au moment d’entrer dans une partie, il manquait des éléments d’interface liés au message “Rejoindre la partie”, affiché en haut à gauche.
- Problème corrigé – Plusieurs corrections propres aux clients japonais et espagnol ont été appliquées.
- Problème corrigé – Les modèles des champions ne se chargeaient pas intégralement quand on passait de l’écran des défis du Battle Pass à l’écran d’accueil.
- Problème corrigé – Sur consoles, le CLUF masquait partiellement le logo de Paladins.
- Problème corrigé – Sur la page du champion concerné, les étapes de l’achat de certains skins en achat direct n’étaient pas les bonnes.
- Problème corrigé – Un message en masquait partiellement un autre sur l’écran d’achat de niveaux de BP.
- Problème corrigé – Avec certains skins, le nom du champion concerné était affiché deux fois sur l’écran de chargement.
- Problème corrigé – L’icône du BP était parfois excentrée sur l’écran de gain de niveau.
- Problème corrigé – Avec les skins Remix et Reprise de Strix, la musique spéciale pouvait être interrompue en fin de manche, au moment de descendre d’une monture de type Module, ou bien quand Strix était victime d’une transformation.
- Problème corrigé – Le prix d’achat direct affiché pour les skins également dispos dans des coffres n’était pas toujours le bon.
- Problème corrigé – Sur la page de gain de niveau du BP, les skins n’étaient pas toujours situés tout à gauche.
- Problème corrigé – On pouvait se servir de la roue des émotes pour tirer de manière ininterrompue sans avoir à appuyer sur la touche de tir.
- Problème corrigé – Sur la carte Arène draconique, en MMÉ, les effets sonores étaient parfois brièvement interrompus, particulièrement sur consoles.
- Problème corrigé – Avec les résolutions ultralarges, l’indicateur du point de capture sur l’interface était parfois décalé.
- Problème corrigé – En mode spectateur, l’équipe bleue se voyait attribuer à tort la capture de l’objectif si c’était elle qui avait déclenché les prolongations, mais perdu l’objectif par la suite.
- Problème corrigé – Sur la page du BP ou des défis du BP, quand on ouvrait le menu des options, la musique du menu principal pouvait remplacer celle du BP.
Problèmes en cours de résolution
- Dans certaines régions, en partie personnalisée, on peut subir une latence inhabituellement élevée.
- Parfois, le membre d’un groupe n’entre pas dans un salon de partie avec ses coéquipiers.
- Problème corrigé – La caméra est parfois centrée sur Luna au lieu du champion ayant effectué l’action du match.
- À la résurrection, les effets visuels entourant le modèle du champion sont parfois incorrects.