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Patch notes de la version 2.01 | Feu glacé

Patch notes de la version 2.01

Aperçu

Entendez l’appel du feu et de la glace mêlés !

Voici venue Imani, maîtresse draconienne, munie de ses pouvoirs élémentaires de Protectrice.

Notre programme Traque commence. Il vise à améliorer divers aspects pratiques et à corriger des bugs. L’objectif est simple : nous voulons que Paladins soit irréprochable à la fin de l’année 2019.

La mise à jour 2.01, c’est aussi le début de la Saison 2, un système de parties classées retravaillé, de profondes modifications apportées aux talents et aux decks, et une pléthore de changements d’équilibrage. Venez découvrir un Royaume métamorphosé !

Le nouveau Battle Pass Futuriste fait son entrée ! Au menu : skins mécanisés, une monture d’un tout nouveau type, le Module, et tout plein d’éléments variés. Enfilez votre combi, pilote !

Champion n°40 : Imani, la dernière Protectrice

Jadis, tout n’était que guerre et chaos. Les dragons régnaient, et les hommes se partageaient les miettes. Jusqu’à ce qu’une magicienne perce à jour les secrets draconiens. Elle devint la première Protectrice, la première à contrôler un dragon, et mit ses pouvoirs au service du peuple. Ce fut elle qui permit l’avènement de l’âge d’or et de paix des Paladins. Mais depuis cette époque, on pensait que les Protecteurs avaient disparu, qu’ils faisaient partie du passé. Puis la colonne de lumière, un signal ancestral, fut activée. Les Protecteurs, s’il en restait, étaient conviés une fois encore… Imani répondit à l’appel. La dernière Protectrice fit irruption dans la chambre forte de Dredge et récupéra ses reliques. Mais son passé reste nimbé de mystère. Une chose est sûre : elle entend bien faire honneur à l’héritage de sa lignée. Elle s’opposera aux ténèbres.

Aperçu

Rôle : Dégâts

Santé : 2200

Compétences

[Passif] Fulgurance

  • Les dégâts d’Imani génèrent du mana. Au mana max. son prochain Trait glacial ou Orbe enflammé est instantané et entièrement chargé.

[Arme] Gantelets draconiques

  • [Glace] Trait glacial : inflige 650 dégâts et ralentit toutes les 0,8s.
  • [Feu] Orbe enflammé : inflige 1000 dégâts après 1,6s de préparation.

[Tir secondaire] Bombe de glace/Canon infernal

  • [Glace] Bombe de glace : un projectile infligeant jusqu’à 800 dégâts selon la distance. Il enracine pendant 1,5s. Réactiver la compétence déclenche l’explosion.
  • [Feu] Canon infernal : un jet de flamme qui transperce les ennemis et inflige 110 dégâts toutes les 0,09s pendant 3s.

[Compétence 1] Envol de feu glacé

  • Votre maîtrise des éléments vous permet de planer pendant 2,5s.
    • Cette compétence ne dépend pas de votre alignement élémentaire.

[Compétence 2] Transition élémentaire

  • Vous changez d’affinité élémentaire pour obtenir des pouvoirs différents.

[Ultime] L’Appel du dragon

  • Vous invoquez un dragon qui souffle du feu glacé.
    • C’est un avatar que vous contrôlez indépendamment d’Imani.
    • Cette compétence ne dépend pas de votre alignement élémentaire.
Talents

[Défaut] Morsure du froid : Trait glacial rebondit sur un ennemi proche en infligeant des dégâts réduits.

[Niveau 2] Pyromanie : Quand 2 Orbes enflammés touchent une cible, le prochain explose en infligeant des dégâts de zone.

[Niveau 8] Faille de mana : Après 2s d’immobilité, une Faille de mana vous entoure et vous rend du mana. Elle disparaît quand vous en sortez.

Cartes

  • Arme & armure
    • Devoir ancestral
      • [Armure] Vous avez {50|50} PV de plus.
    • Grâce élémentaire
      • [Armure] Passer sous 50% de santé donne un bouclier de {100|100} PV pendant 3s.
    • Transfert thermique
      • [Orbe enflammé] Quand Orbe enflammé inflige des dégâts, le temps de recharge de Bombe de glace diminue de {0.5|0.5}s.
    • Runes glaciales
      • [Trait glacial] Quand Trait glacial inflige des dégâts, le temps de recharge de Canon infernal diminue de {0.5|0.5}s.

  • Bombe de glace / Canon infernal
    • Pergélisol
      • [Bombe de glace] L’enracinement de Bombe de glace dure {0.2|0.2}s de plus.
    • Glace arcanique
      • [Bombe de glace] Bombe de glace rend {15|15}% de mana en plus.
    • Flamme évanescente
      • [Canon infernal] Pendant Canon infernal, votre vitesse augmente de {10|10}%.
    • Flamme arcanique
      • [Canon infernal] Canon infernal rend {15|15}% de mana en plus.

  • Transition élémentaire
    • Discipline
      • [Transition élémentaire] Transition élémentaire réduit de {1|1}s le temps de recharge d’Envol de feu glacé.
    • Barrière élémentaire
      • [Transition élémentaire] Transition élémentaire crée un bouclier de {50|50} PV qui dure 3s.
    • Affinité
      • [Transition élémentaire] Transition élémentaire se recharge {1|1}s plus vite.
    • Volonté du dragon
      • [Transition élémentaire] Transition élémentaire réduit le temps de recharge de Bombe de glace et Canon infernal de {1|1}s.

  • Envol de feu glacé
    • Feu mystique
      • [Envol de feu glacé] Pendant Envol de feu glacé, vous regagnez {4|4}% de mana par seconde.
    • Pèlerinage
      • [Envol de feu glacé] Envol de feu glacé dure {0.5|0.5}s de plus.
    • Sang froid
      • [Envol de feu glacé] Pendant Envol de feu glacé, vous récupérez {50|50} PV par seconde.
    • Élan embrasé
      • [Envol de feu glacé] Envol de feu glacé est {5|5}% plus rapide.

Le programme Traque

Paladins va se concentrer sur les améliorations d’ordre pratique et technique, par le biais du programme Traque (“The Hunt” en anglais). Cela passe par davantage de temps d’ouverture du serveur de test, mais aussi par l’agrandissement de l’équipe de programmation et de contrôle qualité. Objectif : dédier 20 à 40% des ressources de développement aux corrections de problèmes techniques.

Nous voulons que Paladins soit irréprochable à la fin de l’année 2019. Parmi nos premières améliorations, on trouve :

Aspects pratiques

Toutes les zones des cartes de Siège comportent leur propre nom. Le nom de la zone où vous vous trouvez est affiché au-dessus de votre portrait.

Les bots qui se retrouvent bloqués tentent désormais de sauter pour se libérer.

Après s’être reconnecté à une partie en cours, sur le menu Échap., on ne voit plus le bouton “Retour au menu principal”.

En fin de partie, les modificateurs de gains liés à un événement s’additionnaient à vos multiplicateurs de gains. Des boosters de partie ou des boosters de Battle Pass, par exemple, étaient calculés indépendamment. Les modificateurs de gains de l’événement étaient eux aussi appliqués indépendamment : c’est-à-dire juste aux gains de base. Désormais, les modificateurs de gains liés à un événement (EXP doublée/or doublé/etc.) s’appliquent à la fin du calcul, et multiplient donc aussi tous vos autres bonus.

Problèmes corrigés (général)

Il était possible de sélectionner un deck incomplet si une partie était trouvée alors que sa construction était inachevée.

L’émote Décontractée de Lian ne comportait pas sa chaise.

Le skin Calamar à la mode pour Jenos comportait une erreur textuelle.

Dans le profil, l’ordre des marques d’exécution a été corrigé.

La réduction des contrôles influe désormais sur l’intensité des ralentissements, mais plus sur leur durée.

Objets

Havre réduit désormais correctement les dégâts des compétences suivantes :

Buck – Tir filet

Maeve – Assaut

Ash – Coup d’épaule

Lian – Grâce

Zhin – Malveillance

Strix – Fusée éclairante

Talus – Uppercut éclair

Khan – Prise du commandant

Cartes

Sanctuaire des Protecteurs (Warder’s Gate) porte désormais son nom traduit en français.

Sur Sanctuaire des Protecteurs, plusieurs problèmes de collision ont été corrigés, dont ceux qui pouvaient faire tomber les joueurs à travers les textures.

Problèmes corrigés (champions)
  • Willo
    • Vol de fée
      • L’accélération et la vitesse de Willo n’étaient pas toujours suffisamment rapides.
  • Jenos
    • Vent stellaire
      • Pendant l’effet, on ne peut plus utiliser d’émotes. En effet, les émotes mobiles telles que Brise tranquille annulait le bonus de vitesse.
  • Lian
    • Présence
      • L’animation de pré-lancement empêche d’utiliser d’autres compétences (Lian pouvait auparavant utiliser Illumination ou Grâce tout en chargeant Présence).
    • Présence
      • Le projectile échouait parfois à atteindre une cible partiellement dissimulée derrière une texture.
  • Vivian
    • Le talent Objet piégé dysfonctionnait.
      • L’effet de recul appliqué par l’explosion d’un Drone capteur n’ignore plus l’immunité aux contrôles.
  • Sha Lin
    • Le talent Flèches explosives dysfonctionnait.
      • L’effet de recul appliqué par l’explosion d’une flèche n’ignore plus l’immunité aux contrôles.
  • Moji
    • Augmentation du rayon d’explosion de Boum-boum : 12,75 → 15
  • Terminus
    • Réanimation
      • Réanimation ne fonctionnait pas sur le stand de tir.
      • Pendant l’effet, la caméra pouvait être mal positionnée.
Problèmes en cours de résolution

Voici la plupart des problèmes auxquels nous donnons la priorité. Si vous souhaitez nous faire parvenir une information susceptible d’accélérer leur résolution, n’hésitez pas à utiliser notre forum dédié.

  • Salon de partie
    • Il arrive que l’on soit déconnecté d’un salon de partie, ou bien que la partie ne se lance pas. On reçoit parfois une pénalité de déserteur en conséquence.
  • Terminus
    • Massacreuse
      • En cas de latence élevée, il arrive qu’on ne puisse pas utiliser le tir principal de Terminus (la hache).
    • Siphon de puissance
      • Siphon de puissance laisse parfois passer certains projectiles.
    • Pulvérisation
      • En cas de latence élevée, il arrive qu’on soit téléporté pendant le saut.
    • Réanimation
      • Terminus semble parfois se déplacer pendant l’effet.
      • Juste après que Terminus a été la cible de l’ultime de Khan, s’il active Réanimation, alors il se téléporte.
      • L’ultime est parfois déclenché automatiquement.
      • Quand l’ultime est prêt, Terminus interagit parfois de manière problématique avec les portes de la salle de départ.
      • Quand l’ultime est prêt et que Terminus meurt, il peut être la cible de soins.
  • Khan
    • Prise du commandant
      • À l’activation, il arrive que l’effet ne soit pas déclenché, mais que l’animation s’active tout de même pour Khan.
  • Sha Lin
    • Incarner Sha Lin peut entraîner des chutes de FPS.

Battle Pass Futuriste

Le Nouvel An apporte avec lui un Battle Pass aux proportions interstellaires !

Un achat, cinquante paliers de récompenses ! Avec, entre autres, 3 skins Futuristes et une monture d’un nouveau type : un Module.

Le Battle Pass transforme votre expérience de jeu sur Paladins. Il vous donne des récompenses instantanément à l’achat, et plus de 100 tout au long de sa progression.

Dès la sortie de la mise à jour 2.01, votre Battle Pass Futuriste commence à passer des niveaux (de 1 à 50) et vous recevez des récompenses juste en jouant. Si vous choisissez d’acquérir la version améliorée du BP, vous recevrez une récompense pour chaque niveau atteint.

Le Battle Pass Futuriste est à 600 cristaux. Tout au long de la progression, il y a 150 cristaux à gagner, ce qui veut dire que son coût effectif n’est que de 450 cristaux… Un prix ultra rentable pour une monture, un pack de commentateur, trois skins épiques et des dizaines d’autres récompenses !

Pour un démarrage au quart de tour, on vous a préparé le Battle Passeport : c’est un pack qui débloque le BP mais aussi 30 niveaux instantanément, donc énormément de contenu dispo tout de suite, notamment Kinessa Combi Œil de lynx et Furia Combi Angélique. Le Battle Passeport coûte 1500 cristaux, et représente une économie de 1000 cristaux comparé à l’achat des 30 niveaux indépendamment.

Éléments exclusifs débloqués instantanément pour les détenteurs du BP

  • Monture en édition limitée : Module alpha
  • Cadre animé en édition limitée : Paladanium
  • Pack de commentateur exclusif : Haut commandement
  • +50% de gains pendant la période du Battle Pass
    • Expérience du Battle Pass
    • Expérience de compte
    • Expérience de champions
    • Or gagné
Niveau 10 – Combi Œil de lynx (Kinessa)

L’étoile montante des colonies prend son envol ! Rien n’échappe à son regard acéré.

Niveau 30 – Combi Angélique (Furia)

L’espoir de la galaxie. Le bouclier du peuple. L’épée de la justice.

Niveau 50 – Combi Pourfendeur de dieux (Androxus)

Gloire au Magistrat impérial ! Androxus devient l’arme ultime des oppresseurs.

Autres exclusivités du BP

Niveau 20 – Marque d’exécution Mécannihilation Niveau 40 – Spray 3D Force de défense Boosters de skins d’équipe

  • Revoilà les boosters de skins d’équipe… et en plus, ils font partie du BP gratuit ! Pour la partie en cours, chaque booster débloque tous les skins du jeu pour votre équipe ! (hors éditions limitées)

Sprays statiques Spray animé

Avatar

Émotes mobiles

  • Viktor
    • Émote mobile : Assaut tactique

Émotes :

  • Bomb King : Grognon
  • Fernando : Musclor
  • Maeve : Irrespectueuse
  • Torvald : Pierre – feuille – ciseaux
  • Zhin : Défi

Poses MVP animées

  • Imani : Incarnation

Poses MVP

  • Furia : Ange futuriste
  • Kinessa : Désœuvrée
  • Androxus : Le pourfendeur de dieux

Coffres de rôle

  • Les coffres de rôle sont de nouveau disponibles dans le BP, avec des packs de voix ainsi que des skins communs et peu communs.

Défis

  • Les défis du Battle Pass donnent des bonus d’EXP qui accélèrent votre progression. En terminant les 5 paliers de défis du Battle Pass, vous débloquez le titre en édition limitée “Le Commandant”.
Battle Pass Plus

L’aventure ne s’arrête pas au niveau 50 ! Le Battle Pass Plus donne accès à toujours plus de récompenses. Quand vous atteignez le niveau 50, vous déloquez le circuit “Plus” : c’est-à-dire 50 niveaux “de plus” qui donnent des émotes, un spray 3D, et l’avatar animé Combi futuriste.

  • Le circuit Plus n’est dispo que pour celles et ceux qui ont acheté le Battle Pass amélioré.
  • Une fois au niveau 50, les détenteurs d’un BP terminé progressent automatiquement sur le circuit de récompenses Plus.
  • Il comporte autant d’expérience au total que le premier circuit qui va du niveau 1 à 50.
  • En terminant les 5 paliers de défis du Battle Pass Plus, vous débloquez le titre en édition limitée “L’as du futur”.

On ne pourra plus acheter le Battle Pass Remix après la sortie de la 2.01. Le Battle Pass Futuriste pourra être acheté dès la sortie de la version 2.01 et il restera actif jusqu’en mars 2019.

Général

Récompenses de fin de partie

Les calculs ont changé :

  • Les performances durant la partie influent davantage sur l’or qu’on remporte.
  • En fin de partie, les modificateurs de gains liés à un événement s’additionnaient à vos multiplicateurs de gains. Des boosters de partie ou des boosters de Battle Pass, par exemple, étaient calculés indépendamment. Les modificateurs de gains de l’événement étaient eux aussi appliqués indépendamment : c’est-à-dire juste aux gains de base. Désormais, les modificateurs de gains liés à un événement (EXP doublée/or doublé/etc.) s’appliquent à la fin du calcul, et multiplient donc aussi tous vos autres bonus.
Cross-Play

Nous sommes fiers de compter parmi les premiers jeux à s’ouvrir au Cross-Play (ou jeu multiplateforme) ! Les joueurs de différentes plateformes peuvent désormais jouer en groupe !

  • Cross-Play
    • Les joueurs sur PC, sur Xbox One et sur Nintendo Switch font désormais partie du même groupe de matchmaking.
      • On peut toutefois refuser de jouer en multiplateforme. Cependant, ce mode devrait donner des parties de meilleure qualité, et les trouver plus rapidement.
    • En mode Classé, les joueurs sont séparés en fonction de leur périphérique de leur système de commandes (clavier/souris ou manette).
    • Vous pouvez définir votre système de commande dans les paramètres.
    • Nous sommes déjà techniquement en mesure d’incorporer d’autres plateformes, si l’occasion se présente.
  • Cross-Progression
    • Sur PC et sur Xbox One, on peut désormais utiliser et faire progresser un même compte.
    • Cette fonctionnalité devrait arriver durant la 2.01 (mais pas dès la sortie).
    • Nous sommes déjà techniquement en mesure d’incorporer d’autres plateformes, si l’occasion se présente.
  • FAQ : https://www.hirezstudios.com/crossplay/?lang=fr_FR
Classement par champion
  • Nous avons jugé préférable de retirer du jeu le classement par champion, que l’on pouvait trop facilement manipuler.

Season Pass 2019 – 39,99€

Toute l’année, profitez de contenu pour chaque nouveau champion avec le Season Pass !

À l’achat, vous recevez 3 éléments uniquement disponibles dans le Season Pass : le skin Légionnaire pour Viktor et la monture Cheval de guerre de légionnaire, ainsi qu’un avatar spécial.

Le Pass contient aussi 1500 cristaux à dépenser comme bon vous semble. Le nouveau Battle Pass, un skin qui vous tente, un pack de l’événement… à vous de choisir !

Et surtout, pendant toute l’année 2019, vous recevrez plein de contenu extra pour les nouveaux champions :

  • Leur pack de voix
  • Un skin rare en édition limitée du Season Pass
  • Tous leurs talents
  • Un skin peu commun
  • Une émote
  • Une pose MVP

Remarque : le Season Pass 2018 quittera la boutique dès la sortie de la mise à jour Feu glacé. Voici donc votre dernière chance de débloquer son contenu en édition limitée : le skin Homard à la mode pour Grohk, et plusieurs récompenses des Battle Pass de 2018 !

Viktor Légionnaire

Cheval de guerre de légionnaire

Avatar Feu glacé

L’édition Digital Deluxe 2019 – 59,99€

Faites-vous plaisir sur Paladins avec la meilleure offre disponible ! L’édition Digital Deluxe regroupe le pack Champions et le Season Pass 2019 à prix réduit (10€ d’économisés par rapport à leur achat séparé).

Personnalisations

Coffre stylé

Pour 50 cristaux

19 nouveaux avatars y ont été ajoutés.

Coffre eSport

La répartition du contenu a changé et il est désormais plus probable de remporter des skins et des packs de commentateur.

Saison 2 – Classé

Bienvenue dans la véritable Saison 2 !

Pour rendre notre système plus logique, on considère maintenant que la saison qui s’achève est la Saison 1, et que celle d’avant (c’est-à-dire celle de 2017) est la Saison 0.

Format
  • Six splits
    • Il y aura désormais 6 splits annuels en Classé. Tous les deux mois, un nouveau split commence en même temps qu’un nouveau Battle Pass.
    • Chaque split implique de rejouer des parties de qualification.
  • Réinitialisation partielle du MMR
    • Le MMR (c’est-à-dire le classement) de chacun sera partiellement réinitialisé au début de la Saison 2. En fonction de l’évolution de la communauté, nous appliquerons, ou non, d’autres réinitialisations partielles au cours de l’année.
Récompenses

Récompenses de la Saison 2

  • Division Or 5 atteinte : Cadre de chargement en fonction de la meilleure division atteinte décerné à la fin de la Saison 2
  • Après 100 parties : Briscard – Titre en édition limitée
  • Après 200 parties : Grohk Chef de tribu – Skin en édition limitée

Récompenses du Split 1 :

  • Après 10 parties : 1x coffre doré
  • Après 25 parties : Porte-bouclier – Avatar en édition limitée

Il y a davantage de récompenses grâce aux 6 splits, mais il n’y a plus de cristaux en fonction du classement atteint.

Grohk Chef de tribu

Cadres de chargement de Saison 1 en Classé

Celles et ceux qui ont joué en Classé durant la Saison 1 recevront un cadre de chargement qui dépend de la meilleure division atteinte.

Modifications d’équilibrage et de gameplay

Modifications de cartes

Les effets de réduction de soins, de dégâts supplémentaires aux boucliers, de révélation d’adversaires invisibles et de réduction du contrôle ont été supprimés des cartes.

Talents

Chaque champion possède désormais trois talents.

Boutique d’objet

Il n’y a plus de restriction en fonction des catégories des objets.

Nouveaux prix :

  • Défense
    • Résilience : 250/500/750
    • Illumination : 150/300/450
  • Soins
    • Guérison mortelle : 200/400/600
    • Arrache-vie : 200/400/600
  • Attaque
    • Bulldozer : 150/300/450
    • Mains agiles : 250/500/750
Champions

Androxus

Compétences

Bravade : diminution des dégâts : 520

Talents

Sombre pisteur a été supprimé.

Cylindre maudit devient le talent par défaut.

Cartes

Toucher abyssal : diminution de la progression : {1|1}s

Malfaisance – NOUVEAUTÉ : Chaque exécution avec Bravade donne {3|3}% de charge d’ultime.

Ash

Compétences

Ascendance ne repousse plus les cibles mais étourdit pendant 2s.

Talents

Ralliement a été supprimé.

Cartes

Indomptable – NOUVEAUTÉ : Vous obtenez {10|10}% de drain de vie.

Ferveur – NOUVEAUTÉ : Vous avez {1|1} munition(s) de plus.

Barik

Talents

Gâchette sensible a été supprimé.

Cartes

Brave et audacieux – NOUVEAUTÉ : Vous avez {150|150} PV de plus.

Bomb King

Talents

Démolition a été supprimé.

Cartes

Structure renforcée – NOUVEAUTÉ : Vous avez {1|1} munition(s) de plus.

Incontrôlable – NOUVEAUTÉ : Chaque élimination réduit les temps de recharge en cours de {10|10}%.

Buck

Talents

Folie douce a été supprimé.

Bonds et rebonds projette les cibles de façon verticale.

Cassie

PV

Diminution des PV : 2300 → 2200

Talents

Respiration contrôlée a été supprimé.

Cinétique – NOUVEAUTÉ : Toucher un ennemi avec Tir explosif redonne {1|1} munition(s).

Cartes

Culbute – NOUVEAUTÉ : Vous avez {50|50} PV de plus.

Dredge

Compétences

Chemin de traverse est utilisable par les alliés par défaut.

Talents

Pillage organisé a été supprimé.

Cartes

Lunette : rebaptisé Vigie.

Vigie – NOUVEAUTÉ : Bordée vous projette sur {600|200} unités.

Drogoz

PV

Diminution des PV : 2400 → 2200

Talents

Règne de terreur a été supprimé.

Réacteur W.Y.R.M. – NOUVEAUTÉ : Les capacités de vol du Catalyseur augmentent.

Cartes

Prédateur ultime – NOUVEAUTÉ : Vous avez {50|50} de plus.

Dévastation – NOUVEAUTÉ : Le rayon d’explosion des projectiles de Salve augmente de {8|8}%.

À la trace – NOUVEAUTÉ : Le projectile de Crachat de feu est {20|20}% plus volumineux.

Evie

Talents

Sursis a été supprimé.

Septième ciel devient le talent par défaut.

Boule à neige : débloqué au niveau de maîtrise 2

Cartes

Champ glacé – NOUVEAUTÉ : Pendant Bloc de glace, vous regagnez {50|50} PV par seconde.

Fernando

Talents

Lance draconique a été supprimé.

Carboniser n’inflige plus de dégâts de base.

Augmentation des dégâts contre les cibles consécutives de Carboniser : 30% → 45%

Cartes

Poursuite ardente – NOUVEAUTÉ : La vitesse du projectile de Boule de feu augmente de {15|15}%.

Incinérer – NOUVEAUTÉ : Boule de feu se recharge {0.6|0.6}s plus vite. (Ces valeurs correspondent aux cartes similaires.)

Flambeau – NOUVEAUTÉ : Toucher un ennemi avec Boule de feu rend {100|100} PV.

Détermination – NOUVEAUTÉ : À moins de 50% de PV, les soins que vous procurent les autres joueurs augmentent de {5|5}%.

Furia

Talents

Vitesse de la lumière a été supprimé.

Cartes

Vision sacrée – NOUVEAUTÉ : Quand Frappe ardente touche un ennemi, vous ne consommez pas de munitions pendant {1|1}s.

Siphon de feu : augmentation des soins :  {50|50} PV → {75|75} PV

Marchefeu : augmentation du temps de recharge : {0.5|0.5}s → {0.6|0.6}s

Attise-flammes : augmentation du temps de recharge : {0.5|0.5}s → {0.6|0.6}s

Grohk

Talent

Spectre a été supprimé.

Domaine spirituel : augmentation de 20% des soins prodigués aux alliés.

Protection totémique : diminution des soins bonus : 40% → 30%

Protection totémique devient le talent par défaut.

Grover

Compétences

Fleur : augmentation de 50% de la portée.

Talents

Efflorescence a été supprimé.

Racines profondes : débloqué au niveau de maîtrise 8

Cartes

Force de la nature – NOUVEAUTÉ : Passer sous 50% de santé donne un bouclier de {150|150} PV qui dure 3s.

Inara

Talents

Courroux de Stagalla a été supprimé.

Sol trompeur : débloqué au niveau de maîtrise 8

Cartes

Insurmountable – NOUVEAUTÉ : Vous avez {1|1} munition(s) de plus.

Jenos

Compétences

Marque astrale redonne instantanément 5% des PV de la cible.

Talents

Toucher céleste a été supprimé.

Cartes

Sidéral – NOUVEAUTÉ : vous avez {50|50} PV de plus.

Éclipse – NOUVEAUTÉ : Vous regagnez {50|50} PV par seconde pendant Emprise du vide.

Khan

Compétences

Subjugation ne cible plus automatiquement la victime.

Si l’effet ne touche aucune cible, Khan récupère 30% de charge d’ultime.

Augmentation des dégâts de Subjugation : 600 → 900

Talents

Première ligne a été supprimé.

Emprise du vortex : débloqué au niveau de maîtrise 8

Kinessa

Talents

Suppression a été supprimé.

Collimateur : débloqué au niveau de maîtrise 8

Cartes

Suppresseur – NOUVEAUTÉ : Les Mines atteignent {1|1} ennemi(s) de plus.

Saison ouverte – NOUVEAUTÉ : Chaque tir entièrement chargé et réussi redonne {1|1} munition(s).

À l’affût – NOUVEAUTÉ : Après 2s d’immobilité, vous regagnez {1|1} munition(s) toutes les 2s.

Koga

Talents

Maître d’armes a été supprimé.

Crocs du dragon : Diminution du drain de PV par seconde : 200 → 150

Crocs du dragon : débloqué au niveau de maîtrise 8

Massacreur – NOUVEAUTÉ : Taillade du cyclone se charge 15% plus vite, et inflige au total des dégâts équivalant à 100% de la santé des cibles.

Pistolets-mitrailleurs : diminution des munitions : 70 → 60

Changer de posture est 15% plus rapide.

Augmentation des dégâts de Toutes griffes dehors : 600 → 650

La vitesse des projectiles de Toutes griffes dehors augmente de 10%.

Augmentation des dégâts de Percée : 600 → 700

Cartes

Surprise ! Diminution du gain de munitions : {8|8} → {6|6}

Ruse de la guilde – NOUVEAUTÉ : Toucher un ennemi avec Percée vous redonne {160|160} PV.

Souvenir – NOUVEAUTÉ : Les exécutions donnent {2|2}% de charge d’ultime.

Inflexible – NOUVEAUTÉ : La consommation d’énergie pendant Posture du dragon diminue de {6|6}%.

Lex

Compétences

La Loi ne ralentit plus les ennemis.

La Loi détruit les boucliers.

Châtiment choisit une cible parmi toute la carte.

Talents

La loi, c’est moi a été supprimé.

Mort précipitée : débloqué au niveau de maîtrise 8

Lian

Talents

Imposition a été supprimé.

Précision – NOUVEAUTÉ : Compétences et tirs d’armes consécutifs réussis augmentent vos dégâts d’arme de 2% pendant 5s. Effet cumulable jusqu’à 16%.

Cartes

Topaze – NOUVEAUTÉ : Chaque ennemi touché par Bravoure réduit le temps de recharge de Présence de {0.5|0.5}s.

Supériorité – NOUVEAUTÉ : Vous avez {1|1} munition(s) de plus.

Sceau royal – NOUVEAUTÉ : Toucher un ennemi avec Présence réduit le temps de recharge de Bravoure de {0.6|0.6}s.

Émeraude – NOUVEAUTÉ : Toucher un ennemi redonne {1|1} munition(s).

Maeve

Compétences

Neuf vies : l’activation rend 400 PV.

Talents

Esquive habile a été supprimé.

Cambrioleuse devient le talent par défaut.

Justice de rue : débloqué au niveau de maîtrise 8

Makoa

Talents

Médaillon de Davey Jones a été supprimé.

Cartes

Détermination – NOUVEAUTÉ : À moins de 50% de PV, les soins que vous procurent les autres joueurs augmentent de {5|5}%.

Mal’Damba

Talents

Gourde trop mûre a été supprimé.

Malédiction de Wekno : débloqué au niveau de maîtrise 2

Cartes

Gourde puissante – NOUVEAUTÉ : Gourde vous rend {75|75} à l’activation.

Gourde à venin – NOUVEAUTÉ : Dans la zone de Gourde, vous et vos alliés avez {6|6}% de drain de vie.

Moji

Talents

Miam-miam a été supprimé.

Cartes

Feu follet – NOUVEAUTÉ : Les exécutions augmentent votre vitesse de {8|8}% pendant 2s.

Pip

Talents

Canaille a été supprimé.

Catalyse : débloqué au niveau de maîtrise 2

Ruckus

Talents

Surrégime a été supprimé.

Assaut aérien : débloqué au niveau de maîtrise 8

Cartes

Sur le qui-vive – NOUVEAUTÉ : Chaque missile qui touche un ennemi redonne {5|5} munitions.

Seris

Compétences

Guérison spirituelle : les alliés à moins de 50 unités de la cible de Guérison spirituelle sont aussi soignés pour 30% de la valeur du soin.

Talents

Le néant partage a été supprimé.

Portée mortelle : débloqué au niveau de maîtrise 2

Cartes

Vision sombre – NOUVEAUTÉ : Activer Âme en pièces redonne {1|1} munition(s).

Sha Lin

Talents

Sables mouvants a été supprimé.

Cartes

Sables mouvants – NOUVEAUTÉ : Flèche empaleuse se recharge {0.6|0.6}s plus vite.

Équilibre – NOUVEAUTÉ : Quand vous bandez votre arc, le ralentissement est {20|20}% moins important.

Embrocher – NOUVEAUTÉ : Toucher un ennemi avec Flèche empaleuse diminue de {1|1}s le temps de recharger de Tirs à l’arrêt.

Skye

Compétences

Écran de fumée n’obstrue plus la vision des ennemis.

Les effets visuels associés ont été épurés.

Écran de fumée rend Skye invisible toutes les 0,5s tant qu’elle reste dans la zone.

À ce titre, le nuage de fumée applique également les bonus d’Inhalation et de Dissipation toutes les 0,5s.

Talents

Attaque surprise a été supprimé.

Exhalaisons toxiques – NOUVEAUTÉ : Les alliés à l’intérieur d’Écran de fumée regagnent 400 PV par seconde. Rebaptisé : exhalaisons curatives.

Cartes

Inhalation : rend {100|100} PV en 4s → 2s

Dissipation dure désormais 2s.

Augmentation de la vitesse de Dissipation : {10|10}% → {7|7}%

Décrépitude – NOUVEAUTÉ : Quand Carreaux empoisonnés touche un ennemi, vous ne consommez pas de munition pendant {0.6|0.6}s.

Armure de la nuit – NOUVEAUTÉ : Vous avez {2|2} munitions de plus.

Fumée envahissante : diminution de la réduction du temps de recharge : {1|1}s → {0.6|0.6}s

Spectre : diminution de la durée bonus d’Écran de fumée : {1|1}s → {0.6|0.6}s

Strix

Talents

Embuscade a été supprimé.

Utilisation non conforme : la fusée ne révèle plus les ennemis.

Utilisation non conforme : augmentation de la vitesse de la fusée : 100 → 250

Utilisation non conforme : débloqué au niveau de maîtrise 2

Cartes

Brûlure intense – NOUVEAUTÉ : Fusée éclairante dure {0.6|0.6}s de plus.

Talus

Talents

Démon enragé a été supprimé.

Force intérieure : suppression de la réduction de dégâts.

Force intérieure devient le talent par défaut.

Cartes

Antédiluvien – NOUVEAUTÉ : Surcharge dure {0.2|0.2}s de plus.

Vision lugubre – NOUVEAUTÉ : Chaque exécution avec Uppercut éclair donne {5|5}% de charge d’ultime.

Terminus

Compétences

Siphon de puissance a désormais 3s de temps de recharge.

Talents

Rage inexorable a été supprimé.

Cartes

Abomination – NOUVEAUTÉ : Atteindre un ennemi avec Choc cataclysmique recharge {2|2}% du Siphon de puissance.

Infatigable – NOUVEAUTÉ : Chaque charge de Cataclysme augmente la vitesse de {1|1}%.

Infatigable est maintenant une carte associée à Choc cataclysmique.

Les yeux rivés – NOUVEAUTÉ : Chaque coup de Massacreuse réussi recharge {2|2}% du Siphon de puissance.

Les yeux rivés est maintenant une carte associée à Arme/Armure.

Délaissé – NOUVEAUTÉ : Toucher un ennemi avec la Massacreuse génère {10|10}% d’une charge de Cataclysme.

Torvald

Talents

Courant alternatif a été supprimé.

Grand-père bienveillant devient le talent par défaut.

Cartes

Torrent de runes – NOUVEAUTÉ : Neutralisateur redonne {2|2} munitions par seconde.

Glyphe du poing – NOUVEAUTÉ : Vous avez {1|1} munition(s) de plus.

Glyphe de liberté – NOUVEAUTÉ : Chaque élimination réduit les temps de recharge en cours de {8|8}%.

Tyra

Compétences

Mitraillette a 15% de drain de vie.

Talents

Premier sang a été supprimé.

Souffrances abrégées – NOUVEAUTÉ : Lance-grenades possède 3 charges.

Souffrances abrégées devient le talent par défaut.

Partie de chasse : débloqué au niveau de maîtrise 2

Cartes

Napalm – NOUVEAUTÉ : Activer Bombe incendiaire redonne {4|4} munitions.

Baroudeuse – NOUVEAUTÉ : Chaque exécution vous redonne {5|5} munitions.

Viktor

Talents

Artillerie a été supprimé.

Feu nourri : diminution de l’intervalle entre chaque projectile : 0,07s → 0,05s

Feu nourri : augmentation de l’intervalle entre chaque rafale : 0,38s → 0,40s

Feu nourri : débloqué au niveau de maîtrise 8

Endurance devient le talent par défaut.

Cartes

Prédateur : NOUVEAUTÉ : Pendant Mires métalliques, vos tirs ont {8|8}% de drain de vie supplémentaire.

Vivian

Talents

Munitions de sapeur a été supprimé.

Au milieu du chaos : débloqué au niveau de maîtrise 8

Cartes

Munitions runiques – NOUVEAUTÉ : vous avez {5|5}% de drain de vie.

Willo

Talents

Terre brûlée a été supprimé.

Dédain : débloqué au niveau de maîtrise 8

Cartes

Poussière de fée : augmentation des soins :  {25|25} PV → {50|50} PV

Nectar : augmentation des soins : {50|50} PV → {75|75} PV

Ying

Talents

Ressemblance a été supprimé.

Échange vital : débloqué au niveau de maîtrise 2

Résonance : débloqué au niveau de maîtrise 8

Cartes

Fragilité : diminution de la réduction de temps de recharge : {0.7|0.7}s → {0.5|0.5}s

Zhin

Compétences

Contre : absorber des dégâts ne déclenche plus un coup au corps à corps.

Absorber des dégâts tire un projectile de Lame infernale à l’emplacement du réticule du joueur de Zhin.

Augmentation des dégâts de Contre : 560 → 600

Légère augmentation de la portée de Malveillance.

Cartes

Posture de maître : Toucher un ennemi avec Contre réduit le temps de recharge de Tourbillon de {1|1}s.

Cruauté : augmentation du gain de munitions : {1|1} → {2|2}

Talents

Représailles a été supprimé.

En cendres : débloqué au niveau de maîtrise 8

Cartes

Contre parfait : augmentation des soins : {50|50} PV → {100|100} PV

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