NOUVEAU CHAMPION : Zhin, le tyran
- Rôle : Flanc
- Santé : 2000
- Compétences
Trois jets d’huile bouillante en 2s. Deux frappes rapides de 450 dégâts sont suivies d’une frappe puissante de 700 dégâts.
Vous adoptez une posture de contre pendant 2s. Si vous subissez des dégâts frontaux, cet effet ne vous affecte pas et vous effectuez une contre-attaque de 700 dégâts au corps à corps.
Pendant 2,5s, vous partez en fumée. Vous ne pouvez pas être ciblé et vous obtenez +20% de vitesse de déplacement.
Vous foncez en avant en faisant tournoyer votre lame. Les ennemis touchés subissent 400 dégâts.
Vous vous jetez sur un ennemi. Pendant 1,5s, il est immobilisé tandis que vous lui assénez une série de coups au corps à corps pour un total de 2000 dégâts.
- Cartes légendaires
- Guillotine [Par défaut]
- [Malveillance] Chaque coup de Malveillance retire 25% des PV maximum de la cible. En parallèle, la vitesse de chargement de Malveillance augmente de 15%.
- Représailles
- [Contre] Après avoir contré une attaque, vous restez en position de contre.
- En cendres
- [Volute de fumée] Pendant la durée de l’effet, vous regagnez progressivement l’équivalent de 60% de vos PV maximum.
- Guillotine [Par défaut]
- Cartes
- Cachette
- [Volute de fumée] La durée de Volute de fumée augmente de 0,5/1/1,5/2s.
- Contre parfait
- [Contre] Contrer une attaque vous fait regagner 100/200/300/400 PV.
- Feu maléfique
- [Tourbillon] Le temps de recharge de Tourbillon diminue de 0,5/1/1,5/2s à chaque ennemi touché.
- Déluge de lames
- [Tourbillon] La distance de Tourbillon augmente de 15/30/45/60%.
- Incendiaire
- [Tourbillon] Après Tourbillon, vous obtenez un bonus de drain de vie de 5/10/15/20% pendant 2s.
- Impitoyable
- [Armure] Les exécutions augmentent la vitesse de déplacement de 10/20/30/40% pendant 4s.
- Posture de maître
- [Contre] La durée de Contre augmente de 0,25/0,5/0,75/1s.
- Évanescent
- [Tournoyer] La vitesse de Tournoyer augmente de 10/20/30/40%.
- Huile draconique
- [Armure] Votre total de munitions augmente de 1/2/3/4.
- Charbons ardents
- [Volute de fumée] Activer Volute de fumée génère 1/2/3/4 munitions.
- Attise-flammes
- [Tournoyer] Les exécutions réduisent le temps de recharge de Tournoyer de 25/50/75/100%.
- Jeu de jambes
- [Contre] Votre vitesse de déplacement augmente de 10/20/30/40% pendant Contre.
- Infamie
- [Armure] Vous avez 50/100/150/200 PV de plus.
- Poudrière
- [Tourbillon] Activer Tourbillon génère 1/2/3/4 munitions.
- Malfaisance
- [Armure] Vous rechargez 5/10/15/20% plus vite.
- Cruauté
- [Contre] Contrer une attaque génère 2/4/6/8 munitions.
- Cachette
NOUVEAU MODE DE JEU : Assaut
- “Nous sommes fiers de vous présenter le mode de jeu Assaut ! Vous pouvez jouer vos champions préférés ou en essayer de nouveaux dans cette arène où les affrontements ne vous laissent aucun répit.”
- Chaque élimination donne 5 points, tandis que contrôler la grande zone de combat au milieu de l’arène rapporte 2 points toutes les secondes. Pour gagner, il faut atteindre 400 points avant les adversaires, ou bien avoir plus de points qu’eux après 10 minutes de jeu.
- Assaut va remplacer Survie dans le cadre de la rotation des modes de jeux.
GÉNÉRAL
- Le salon de fin de partie, comporte maintenant les catégories Cartes légendaires, Cartes du deck et Objets.
- Changements apportés au combat en fonction des retours de la communauté
- La hiérarchie des effets sonores en combat a été revue afin de mieux mettre en valeur ceux qui proviennent des assaillants situés derrière vous.
- L’indicateur de provenance des dégâts a été optimisé.
- “Nous voulons améliorer la visibilité de la provenance des dégâts. Nous avons donc modifié les indicateurs en bordure de l’écran, ainsi que la hiérarchie des effets sonores émanant des ennemis. Nous poursuivrons nos efforts dans ce domaine.”
- Les “exécutions par le flanc” ont été remplacées par les “exécutions”.
- “Les simples exécutions sont plus faciles à comprendre que les “exécutions par le flancs”, tout en étant un indicateur au moins aussi pertinent des performances des champions de type “flanc”.
- Par défaut, l’option “Toujours afficher la santé des joueurs” est maintenant sélectionnée.
- Les commandes de chat /ignore et /block ont été ajoutées.
- Le message “Appuyez sur K pour voir les compétences” est davantage visible.
- Un message spécial apparaît lors de la manche finale d’une partie.
- L’indicateur de la charge explosive montre également le nombre de joueurs sur la charge et la direction du mouvement.
- Ajout d’une fonctionnalité permettant d’équiper une collection entière après son achat.
- Les cartes qui réduisent les temps de recharge actifs prennent maintenant en compte le temps de recharge total, et non restant. Problèmes corrigés – Le système de réduction des temps de recharge rencontrait des soucis liés aux compétences à charges multiples.
- Optimisations de réseau
- “Pour d’autres jeux, Hi-Rez a par le passé effectué d’importantes optimisations de son réseau, qui ont permis d’améliorer les conditions de jeu et de réduire les chances d’avoir du lag (du délai). Avec la OB52, ces optimisations sont également intégrées à Paladins.”
- Conséquences lors de la phase de test initiale
- Les occurrences de lag très léger (où le serveur manque un ou deux paquets) ont diminué de 99%.
- “Cela se traduit principalement par une meilleure sensation de fluidité, tout particulièrement lors des affrontements les plus chargés.”
- Les occurrences de lag léger (où le serveur manque 3 à 5 paquets) ont diminué de 50%.
- Les occurrences de lag important (où le serveur manque plus de 5 paquets) ont diminué de 25%.
- Les occurrences de lag très léger (où le serveur manque un ou deux paquets) ont diminué de 99%.
- GÉNÉRAL – PROBLÈMES CORRIGÉS
- Problème corrigé – La rareté des cartes d’un deck était parfois incorrecte.
- Problème corrigé – Le message indiquant comment obtenir les packs de voix n’était pas le bon.
- Problème corrigé – Il était parfois impossible de soigner un allié à travers un bouclier.
PERSONNALISATIONS
- Zhin
- Vorace (commun)
- Skin de champion
- Arme
- Seigneur de guerre (peu commun)
- Skin de champion
- Arme
- Nomade (peu commun)
- Skin de champion
- Arme
- DIVERS
- Pack de voix : Zhin
- Émote : Souffle du dragon
- Émote : Porte-Braise
- Pose MVP : Tigre accroupi
- Vorace (commun)
- Cassie
- Lune rouge
- Skin de champion
- Arme
- Lune rouge
- Evie
- Obsidienne
- Skin de champion + arme
- Cosmique
- Skin de champion + arme
- DIVERS
- Émote
- Pose MVP
- Spray
- Obsidienne
- Mal’Damba
- Obsidienne
- Skin de champion + arme
- Cosmique
- Skin de champion + arme
- DIVERS
- Émote
- Pose MVP
- Spray
- Obsidienne
- Willo
- Vice-roi
- Skin de champion
- Arme
- Vice-roi
- Ying
- Androïde
- Skin de champion + pack de voix
- Arme
- Androïde
-
- Vif-argent
- Skin de champion
- Arme
- Vif-argent
COFFRES
- Coffre stylé
- Ajouts
- Vœu accordé
- Jeux de guerre
- 3 vœux
- Patate chaude
- Garde-à-vous
- Ajouts
- Coffre d’armes
- Prix réduit : 100 cristaux → 80 cristaux
CARTES
-
- Rotation des cartes de test
- Nouvelle carte : Égouts
- Rotation des cartes de test
Changement du design et de l’agencement
-
- Pendant les prolongations, en Siège, la fréquence des vérifications (point contrôlé/point contesté) a augmenté.
- CARTES – PROBLÈMES CORRIGÉS
- Problème corrigé – Dans Mangrove, il était possible de voir à travers un pilier.
- Problème corrigé – À un emplacement spéficique d’Île grenouille, on pouvait rester bloqué.
- Problème corrigé – Le gain de puissance de saut près des obstacles n’était pas toujours correct.
CHAMPIONS
- Barik
- Cartes
- Réparation de terrain
- Soin augmenté : 50/100/150/200 → 100/150/200/250
- “Nous voulons que Barik soit davantage récompensé d’investir dans cette carte, surtout s’il y met 4 points.”
- Soin augmenté : 50/100/150/200 → 100/150/200/250
- Réparation de terrain
- Cartes
- Fernando
- Cartes
- Cavalier
-
- Bonus de santé augmenté : 125/250/375/500 → 150/300/450/600
- “La carte de Fernando qui augmente sa santé était faible comparée aux équivalents disponibles pour les autres tanks. Ce changement devrait donner un petit coup de pouce au chevalier autoproclamé.”
- Bonus de santé augmenté : 125/250/375/500 → 150/300/450/600
-
- Dernier combat
- Seuil d’activation réhaussé : 50% → 60%
- Soin augmenté : 75/150/225/300 → 100/200/300/400
- “Dernier combat peut s’avérer très efficace, aussi ce changement devrait renforcer les outils de régénération de Fernando.
- Cartes
- Grohk
- Tempête
- Grohk est également soigné de 500 PV toutes les 0,5s.
- “Il arrivait trop souvent que l’orc de foudre lance sa tempête et soit tué sur le champ. À présent, il devrait pouvoir compter davantage sur son ultime, même au cœur du combat.
- Grohk est également soigné de 500 PV toutes les 0,5s.
- Tempête
- Inara
- Coquille terrestre
- Bonus de soin reçu augmenté : 60% → 80%
- Coquille terrestre
- Maeve
- Neuf vies
- Temps d’animation réduit : 0,7s → 0,4s
- “Maeve s’appuie sur des mécaniques efficaces, rapides et fluides. Pourtant, à cause de son temps d’animation, Neuf vies était souvent pénible à utiliser, et rompait avec la cadence d’utilisation des autres compétences de Maeve. Cette compétence semble maintenant plus naturelle et s’inscrit mieux dans le cycle de Maeve.
- Temps d’animation réduit : 0,7s → 0,4s
- Neuf vies
- Mal’Damba
- Esprit soigneur
- Problème corrigé – Il était parfois impossible de soigner un allié à travers un bouclier.
- Esprit soigneur
- Makoa
- Bouclier carapace
- Le temps d’activation du Bouclier carapace diminue : 0,3s → 0,1s
- “Pour une compétence défensive, le Bouclier carapace ne nous semblait pas être assez réactif.”
- Le temps d’activation du Bouclier carapace diminue : 0,3s → 0,1s
- Ancre de drague
- Peut (à nouveau) agripper Androxus pendant Inversion.
- Bouclier carapace
- Sha Lin
- Général
- Légère augmentation du volume du pack de voix Sha Lin Super-héros.
- Général
Source de l’article : https://www.paladins.com/open-beta-52-patch-notes-tyrants-onslaught
A quelle heure les serveur seront opérationnels