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Patch notes de la bêta ouverte 35 | 11 octobre 2016

Patch notes de la bêta ouverte 35

Patch notes de la bêta ouverte 35

Nouveau champion : Mal’Damba, l’élu de Wekono

  • Arme [BGS] – Cobra cracheur
    • Tire une boule de venin chaque 0,55s qui inflige 450 dégâts à une cible unique.
    • Dégâts bonus : Lance le cobra quand vous rechargez, infligeant jusqu’à 550 dégâts en fonction des munitions consommées et étourdissant les ennemis pendant 1s.
  • Arme secondaire [BDS] – Guérisseurs
    • Invoque un esprit qui enchante un allié et le soigne pour 280 PV/s pendant 5s.
  • Compétence [Q] – Gourde
    • Lance une gourde remplie de venin qui soigne les alliés de 200 PV/s et inflige 100 dégâts/s aux ennemis.
  • Compétence [F] – Serpenter
    • Serpente rapidement vers l’avant, devenant impossible à cibler pendant la durée de l’effet.
  • Ultime [E] – Serpent d’effroi
    • Tire une charge reptilienne qui explose à l’atterrissage. Tous les champions ennemis sont effrayés pendant 2s et subissent 20% de dégâts supplémentaires de toutes les sources pendant cette durée.
  • Cartes
    • Éthéré
      • Octroie 50/100/150/200 PV.
    • Esprits repus
      • Réduit tous les temps de recharge actifs de 10/20/30/40% quand vous obtenez une élimination.
    • Fosse à serpents
      • Augmente la vitesse de rechargement de 5/10/15/20%.
    • Subsistance
      • Augmente les soins de 5/10/15/20% lorsque votre santé est inférieure à 50%.
    • Surnaturel
      • Réduit le temps de recharge de Guérisseurs de 0,5/1/1,5/2s.
    • Magie rituelle
      • Soigne de 15/30/45/60 PV/s tant que Guérisseurs est actif sur un allié.
    • Esprits vifs
      • Guérisseurs octroie 7/14/21/28% de vitesse de déplacement aux alliés.
    • Possession
      • Octroie 4/8/12/16% de réduction de dégâts tant qu’Esprits guérisseurs est actif sur un allié.
    • Gourdes à gogo
      • Réduit le temps de recharge de Gourde de 0,5/1/1,5/2s.
    • Gourde à venin
      • Gourde génère 1/2/3/4 munitions.
    • Gourde légère
      • Augmente la vitesse du projectile de Gourde de 10/20/30/40%.
    • Gourde puissante
      • Toucher des ennemis avec Gourde les révèle pendant 0,5/1/1,5/2s.
    • Échappée
      • Augmente la distance de Serpenter de 10/20/30/40%.
    • Fugitif
      • Réduit le temps de recharge de Serpenter de 0,5/1/1,5/2s.
    • Toucher spirituel
      • Activer Serpenter vous rend 50/100/150/200 PV.
    • Autre monde
      • Vous octroie 10/20/30/40% de vitesse de déplacement pendant 2s après la fin de Serpenter.

Général

  • Ajout d’un didacticiel pour aider les nouveaux joueurs à se familiariser avec le jeu.
  • L’assistance a été améliorée pour les parties personnalisées
  • Les joueurs peuvent désormais acheter des cartes avec de l’or durant l’importation du deck.
  • Correction des saccades à proximité de la charge explosive.
  • Améliorations apportées à la synchronisation (corrections visant à fluidifier le mouvement).
  • Correction d’un problème où la voix des champions se faisait entendre après un soin, même si leur santé était au maximum.
  • Les joueurs peuvent désormais copier les decks directement depuis le classement.
  • Correction d’un problème qui coupait certains messages trop longs.
  • Correction d’un problème qui bloquait la jauge de temps supplémentaire.
  • Phase de préparation d’une manche Charge explosive étendue de 30s à 50s pour les attaquants (les défenseurs peuvent toujours quitter leur base après 10s).
    • Correction d’un problème durant la manche 2 de Charge explosive qui causait aux deux équipes de perdre 5s de préparation à cause du ralenti à la fin de la manche 1.
  • Les membres d’un même groupe ont une teinte légèrement différente en jeu.
  • Une icône + est désormais affichée sur toutes les sources de soins, comme les illusions de Ying.
  • Ajout d’icônes en forme de cristal sur l’écran de chargement pour montrer aux joueurs que le chargement est en cours.
  • Ajout d’une notification audio durant le temps supplémentaire.
  • Ajout de la police d’écriture Cyrillic en jeu.
  • Correction de nombreux facteurs de plantage.
  • Améliorations de performances supplémentaires pour les effets visuels des machines d’entrée de gamme.

NOUVEAUX SKINS ET AJOUTS COSMÉTIQUES

  • Le prix des skins d’arme de qualité commune a été réduit à 50 cristaux et or.
  • Le prix des skins d’arme de qualité rare a été réduit à 125 cristaux.
  • Le prix des skins d’arme de qualité épique a été réduit à 200 cristaux.
  • Le prix des packs de voix épiques a été réduit à 50 cristaux.
  • Ajout du prix en or de l’ensemble de skins au prix de l’ensemble
  • Skye
    • Ensemble turquoise
      • Corps turquoise
      • Coupe turquoise (Tête)
      • Arbalète turquoise (Arme)
    • Ensemble canari
      • Corps canari
      • Coupe canari (Tête)
      • Arbalète canari (Arme)
    • Ensemble rouge
      • Corps rouge
      • Coupe rouge (Tête)
      • Arbalète rouge (Arme)

  • Ying
    • Le skin Hantise a été renommé Miroir de Gueuledeloup.
    • Le skin Lazuli a été renommé Miroir mystique.
    • Ensemble mystique
      • Corps mystique
      • Voile mystique (Tête)
      • Miroir mystique (Arme)
    • Ensemble de voyante
      • Corps de voyante
      • Voile de voyante (Tête)
      • Miroir de voyante (Arme)
    • Ensemble d’augure
      • Corps d’augure
      • Voile d’augure (Tête)
      • Miroir d’augure (Arme)

  • Mal’Damba
    • Ensemble de sort
      • Corps de sort
      • Masque de sort (Tête)
      • Cobra cracheur de sort (Arme)
    • Ensemble d’amulette
      • Corps d’amulette
      • Masque d’amulette (Tête)
      • Cobra cracheur d’amulette (Arme)
    • Ensemble de malédiction
      • Corps de malédiction
      • Masque de malédiction (Tête)
      • Cobra cracheur de malédiction (Arme)

CARTES

  • Correction d’un problème qui affectait les cinématiques de fin de mission sur les cartes Charge explosive.
  • Corrections de divers problèmes de collision mineurs.

CHAMPIONS – ÉQUILIBRAGE/MISES À JOUR/CORRECTIFS

  • Général
    • Correction d’un problème où des reculs mineurs infligés par certains champions causaient l’interruption d’autres compétences.

  • Barik
    • Tourelle
      • Correction d’un problème qui causait aux projectiles des tourelles d’apparaître au-dessus de celles-ci.

  • Bomb King
    • Correction d’un problème qui causait à Bomb King d’ordonner en boucle l’explosion d’une bombe pavot inexistante plutôt que d’en lancer une nouvelle.

  • Drogoz
    • Catalyseur
      • Performance améliorée en cas de ping élevé.

  • Fernando
    • Boule de feu
      • Dégâts bonus réduits de 100% à 50% pour chaque cible additionnelle.

  • Grohk
    • Totem de soin
      • Correction d’un problème qui causait au Totem de soin de bloquer les projectiles alliés.

  • Kinessa
    • Correction d’un problème permettant à la mine de Kinessa (et aux autres projectiles) d’être placée à la fin de la manche 1 et d’être encore là durant la manche 2.

  • Makoa
    • Réduction du glissement des personnages heurtés par Makoa.

  • Ruckus
    • Correction d’un problème qui causait aux cartes Émetteur et Champ répulsif de Ruckus d’être au mauvais endroit sur l’écran de decks.
    • Champ répulsif
      • L’activation de cette carte n’interrompt plus le tir.

  • Skye
    • Bombe à retardement
      • L’indicateur sur l’ATH pour l’ultime de Skye a été amélioré.
      • Les dégâts de Bombe à retardement sont désormais réduits à mesure que vous vous éloignez du centre de l’explosion.
      • “Bombe à retardement est une compétence qui vise à contrôler une zone et à disperser des groupes, mais elle punissait trop efficacement les joueurs qui réagissaient de manière appropriée en s’écartant. Le but de ce changement est de s’assurer que la Bombe à retardement reste un puissant outil de dispersion, tout en réduisant sa capacité à exécuter les joueurs réactifs.”

  • Viktor
    • Frag
      • Réduction importante du recul.
      • L’effet de recul n’est plus affiché comme tel dans l’interface.
    • Cartes
      • Grenadier
        • Correction d’un problème qui empêchait le bon fonctionnement du temps de recharge interne de 5s.

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Source de l’article : https://www.paladins.com/open-beta-35-patch-notes-feast-of-the-serpent

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