Nouveau champion : Mal’Damba, l’élu de Wekono
- Arme [BGS] – Cobra cracheur
- Tire une boule de venin chaque 0,55s qui inflige 450 dégâts à une cible unique.
- Dégâts bonus : Lance le cobra quand vous rechargez, infligeant jusqu’à 550 dégâts en fonction des munitions consommées et étourdissant les ennemis pendant 1s.
- Arme secondaire [BDS] – Guérisseurs
- Invoque un esprit qui enchante un allié et le soigne pour 280 PV/s pendant 5s.
- Compétence [Q] – Gourde
- Lance une gourde remplie de venin qui soigne les alliés de 200 PV/s et inflige 100 dégâts/s aux ennemis.
- Compétence [F] – Serpenter
- Serpente rapidement vers l’avant, devenant impossible à cibler pendant la durée de l’effet.
- Ultime [E] – Serpent d’effroi
- Tire une charge reptilienne qui explose à l’atterrissage. Tous les champions ennemis sont effrayés pendant 2s et subissent 20% de dégâts supplémentaires de toutes les sources pendant cette durée.
- Cartes
- Éthéré
- Octroie 50/100/150/200 PV.
- Esprits repus
- Réduit tous les temps de recharge actifs de 10/20/30/40% quand vous obtenez une élimination.
- Fosse à serpents
- Augmente la vitesse de rechargement de 5/10/15/20%.
- Subsistance
- Augmente les soins de 5/10/15/20% lorsque votre santé est inférieure à 50%.
- Surnaturel
- Réduit le temps de recharge de Guérisseurs de 0,5/1/1,5/2s.
- Magie rituelle
- Soigne de 15/30/45/60 PV/s tant que Guérisseurs est actif sur un allié.
- Esprits vifs
- Guérisseurs octroie 7/14/21/28% de vitesse de déplacement aux alliés.
- Possession
- Octroie 4/8/12/16% de réduction de dégâts tant qu’Esprits guérisseurs est actif sur un allié.
- Gourdes à gogo
- Réduit le temps de recharge de Gourde de 0,5/1/1,5/2s.
- Gourde à venin
- Gourde génère 1/2/3/4 munitions.
- Gourde légère
- Augmente la vitesse du projectile de Gourde de 10/20/30/40%.
- Gourde puissante
- Toucher des ennemis avec Gourde les révèle pendant 0,5/1/1,5/2s.
- Échappée
- Augmente la distance de Serpenter de 10/20/30/40%.
- Fugitif
- Réduit le temps de recharge de Serpenter de 0,5/1/1,5/2s.
- Toucher spirituel
- Activer Serpenter vous rend 50/100/150/200 PV.
- Autre monde
- Vous octroie 10/20/30/40% de vitesse de déplacement pendant 2s après la fin de Serpenter.
- Éthéré
Général
- Ajout d’un didacticiel pour aider les nouveaux joueurs à se familiariser avec le jeu.
- L’assistance a été améliorée pour les parties personnalisées
- Les joueurs peuvent désormais acheter des cartes avec de l’or durant l’importation du deck.
- Correction des saccades à proximité de la charge explosive.
- Améliorations apportées à la synchronisation (corrections visant à fluidifier le mouvement).
- Correction d’un problème où la voix des champions se faisait entendre après un soin, même si leur santé était au maximum.
- Les joueurs peuvent désormais copier les decks directement depuis le classement.
- Correction d’un problème qui coupait certains messages trop longs.
- Correction d’un problème qui bloquait la jauge de temps supplémentaire.
- Phase de préparation d’une manche Charge explosive étendue de 30s à 50s pour les attaquants (les défenseurs peuvent toujours quitter leur base après 10s).
- Correction d’un problème durant la manche 2 de Charge explosive qui causait aux deux équipes de perdre 5s de préparation à cause du ralenti à la fin de la manche 1.
- Les membres d’un même groupe ont une teinte légèrement différente en jeu.
- Une icône + est désormais affichée sur toutes les sources de soins, comme les illusions de Ying.
- Ajout d’icônes en forme de cristal sur l’écran de chargement pour montrer aux joueurs que le chargement est en cours.
- Ajout d’une notification audio durant le temps supplémentaire.
- Ajout de la police d’écriture Cyrillic en jeu.
- Correction de nombreux facteurs de plantage.
- Améliorations de performances supplémentaires pour les effets visuels des machines d’entrée de gamme.
NOUVEAUX SKINS ET AJOUTS COSMÉTIQUES
- Le prix des skins d’arme de qualité commune a été réduit à 50 cristaux et or.
- Le prix des skins d’arme de qualité rare a été réduit à 125 cristaux.
- Le prix des skins d’arme de qualité épique a été réduit à 200 cristaux.
- Le prix des packs de voix épiques a été réduit à 50 cristaux.
- Ajout du prix en or de l’ensemble de skins au prix de l’ensemble
- Skye
- Ensemble turquoise
- Corps turquoise
- Coupe turquoise (Tête)
- Arbalète turquoise (Arme)
- Ensemble canari
- Corps canari
- Coupe canari (Tête)
- Arbalète canari (Arme)
- Ensemble rouge
- Corps rouge
- Coupe rouge (Tête)
- Arbalète rouge (Arme)
- Ensemble turquoise
- Ying
- Le skin Hantise a été renommé Miroir de Gueuledeloup.
- Le skin Lazuli a été renommé Miroir mystique.
- Ensemble mystique
- Corps mystique
- Voile mystique (Tête)
- Miroir mystique (Arme)
- Ensemble de voyante
- Corps de voyante
- Voile de voyante (Tête)
- Miroir de voyante (Arme)
- Ensemble d’augure
- Corps d’augure
- Voile d’augure (Tête)
- Miroir d’augure (Arme)
- Mal’Damba
- Ensemble de sort
- Corps de sort
- Masque de sort (Tête)
- Cobra cracheur de sort (Arme)
- Ensemble d’amulette
- Corps d’amulette
- Masque d’amulette (Tête)
- Cobra cracheur d’amulette (Arme)
- Ensemble de malédiction
- Corps de malédiction
- Masque de malédiction (Tête)
- Cobra cracheur de malédiction (Arme)
- Ensemble de sort
CARTES
- Correction d’un problème qui affectait les cinématiques de fin de mission sur les cartes Charge explosive.
- Corrections de divers problèmes de collision mineurs.
CHAMPIONS – ÉQUILIBRAGE/MISES À JOUR/CORRECTIFS
- Général
- Correction d’un problème où des reculs mineurs infligés par certains champions causaient l’interruption d’autres compétences.
- Barik
- Tourelle
- Correction d’un problème qui causait aux projectiles des tourelles d’apparaître au-dessus de celles-ci.
- Tourelle
- Bomb King
- Correction d’un problème qui causait à Bomb King d’ordonner en boucle l’explosion d’une bombe pavot inexistante plutôt que d’en lancer une nouvelle.
- Drogoz
- Catalyseur
- Performance améliorée en cas de ping élevé.
- Catalyseur
- Fernando
- Boule de feu
- Dégâts bonus réduits de 100% à 50% pour chaque cible additionnelle.
- Boule de feu
- Grohk
- Totem de soin
- Correction d’un problème qui causait au Totem de soin de bloquer les projectiles alliés.
- Totem de soin
- Kinessa
- Correction d’un problème permettant à la mine de Kinessa (et aux autres projectiles) d’être placée à la fin de la manche 1 et d’être encore là durant la manche 2.
- Makoa
- Réduction du glissement des personnages heurtés par Makoa.
- Ruckus
- Correction d’un problème qui causait aux cartes Émetteur et Champ répulsif de Ruckus d’être au mauvais endroit sur l’écran de decks.
- Champ répulsif
- L’activation de cette carte n’interrompt plus le tir.
- Skye
- Bombe à retardement
- L’indicateur sur l’ATH pour l’ultime de Skye a été amélioré.
- Les dégâts de Bombe à retardement sont désormais réduits à mesure que vous vous éloignez du centre de l’explosion.
- “Bombe à retardement est une compétence qui vise à contrôler une zone et à disperser des groupes, mais elle punissait trop efficacement les joueurs qui réagissaient de manière appropriée en s’écartant. Le but de ce changement est de s’assurer que la Bombe à retardement reste un puissant outil de dispersion, tout en réduisant sa capacité à exécuter les joueurs réactifs.”
- Bombe à retardement
- Viktor
- Frag
- Réduction importante du recul.
- L’effet de recul n’est plus affiché comme tel dans l’interface.
- Cartes
- Grenadier
- Correction d’un problème qui empêchait le bon fonctionnement du temps de recharge interne de 5s.
- Grenadier
- Frag
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Source de l’article : https://www.paladins.com/open-beta-35-patch-notes-feast-of-the-serpent