Nouveau mode de jeu : Battlegrounds
“Nous vous souhaitons à tous la bienvenue dans Battlegrounds, notre nouveau mode de jeu. Nos intrépides champions sont largués par zeppelin sur ce champ de bataille gigantesque aux multiples environnements. Chacun part alors à la recherche de coffres, d’autels de cartes et d’adversaires… mais le brouillard se resserre progressivement, confinant ainsi les affrontements dans une zone de plus en plus réduite. Le combat pour la survie devient alors encore plus acharné. C’est finalement le dernier en vie qui l’emporte.”
Général
- – On peut ajuster les décimales des valeurs de sensibilité de la souris et de la visée.
- – On peut activer/désactiver la vue d’un deck en mode fixe.
- – Les clés de coffres ont été retirées du jeu.
- Si vous aviez des clés dans votre inventaire, vous serez remboursé de leur valeur en cristaux.
- – Nouveauté : coffres de champion légendaires
- Renferme à coup sûr une carte légendaire du champion en question.
- – Le statut des quêtes quotidiennes et des coffres de champion quotidiens figure désormais sur l’écran d’accueil.
- – Ajout de l’option “Diffusion en direct sur Facebook”
- Depuis le menu principal, on peut appuyer sur la touche Échap. pour accéder au menu qui propose cette option.
- La diffusion en direct sur Facebook implique que votre compte Hi-Rez soit lié à un compte Facebook.
- – Changements de la configuration minimale :
- Si c’est possible, le client de Paladins démarrera désormais automatiquement en 64 bits.
- Si vous utilisez une version 32 bits du client de jeu, vous ne pourrez pas jouer à Battlegrounds. Vous recevrez un message d’erreur, le cas échéant.
- En 64 bits, “haut” sera désormais le niveau minimum de différentes options graphiques.
- Ajout d’une option “Use64” dans le programme de lancement qui permet d’activer ou de désactiver le mode 64 bits. REMARQUE : jouer à Battlegrounds nécessite un client 64 bits.
- – La phase de préparation en Match à mort en équipe dure désormais 20s au lieu de 45s.
- – Des améliorations ont été apportées à la vue à la 3e personne. De nombreux aspects ont été retravaillés en vue de la sortie de Battlegrounds. Les principaux figurent ci-dessous :
- Quand on chevauche sa monture, la caméra est désormais un peu plus en retrait.
- Problème corrigé – Les champions n’étaient pas orientés dans la bonne direction en tirant ou en chevauchant leur monture.
- La caméra a changé de position lorsqu’on utilise des outils de visée de type “mires”.
- Problème corrigé – Certaines répliques étaient jouées deux fois.
- – Quêtes
- Les quêtes de champion apparaissent dorénavant sur le menu de droite.
- – Siège classique
- Nécessite désormais d’être au moins niveau 15.
- – Une musique est jouée quand l’écran de partie trouvée est visible.
Problèmes corrigés
- – Général
- De nombreuses améliorations et corrections de problèmes ont été apportées à la vue à la 3e personne pour améliorer les sensations du tir.
- Problème corrigé – Sur l’écran d’ouverture de coffre, le bouton “Ouvrir un autre” n’était pas toujours débloqué quand il devait l’être.
- Problème corrigé – Sur l’écran du profil, la catégorie “Victoires au total” affichait parfois un nombre incorrect.
- Problème corrigé – Les effets visuels et sonores d’ouverture de coffre se déclenchaient parfois plusieurs fois.
- Problème corrigé – Le nombre d’objets dans le coffre Diamant et le coffre doré pouvait différer entre l’écran des coffres et l’écran d’infos sur le coffre.
- Problème corrigé – Dans une file d’attente, le titre “Match à mort en équipe” pouvait masquer le temps d’attente.
- Problème corrigé – L’écran de sélection de carte légendaire pouvait ne pas disparaître en mode spectateur.
- Problème corrigé – L’arme de Pip Coq de feu présentait parfois un défaut d’alignement sur l’écran d’aperçu.
- Problème corrigé – Les particules visuelles de l’immunité aux contrôles formaient parfois un rectangle sur certains personnages.
- Problème corrigé – À la fin d’une quête de champion, un message spécifique n’était pas toujours correctement affiché.
- Problème corrigé – La quête quotidienne nécessitant d’obtenir des points VIP indique désormais que tous les gains de points VIP sont valides, quelle que soit leur provenance.
- Problème corrigé – Le nom du joueur n’occupait pas le bon emplacement sur l’écran de profil.
- Problème corrigé – La version anglaise du titre “Perfectionniste” (“The Insane”) présentait des soucis d’affichage.
- Problème corrigé – Le bouton “Retour” ne fonctionnait pas sur les écrans Classé et Classement.
- Problème corrigé – Une icône de carte légendaire était affichée sur le tableau des scores avant que le joueur concerné n’ait sélectionné de carte.
- Problème corrigé – En mode fixe, les cartes indiquaient de manière erronée que leur niveau pouvait augmenter.
- Problème corrigé – Les poulets pouvaient recharger, or c’est impossible puisqu’ils ne disposent pas de pouces opposables.
- Problème corrigé – Le nom de l’arme dorée d’Evie et de Zhin présentait des soucis d’affichage.
- Problème corrigé – Enfourcher sa monture tout en utilisant déjà la vue à la 3e personne pouvait causer des soucis de caméra.
- Problème corrigé – Quand on récupérait une carte dans un coffre rayonnant, l’icône du champion concerné n’était pas toujours affichée.
- Problème corrigé – Les effets sonores d’Esprit soigneur, de Rage ancestrale et d’Immortel pouvaient être déclenchés plusieurs fois.
- Problème corrigé – Les mouvements des autres joueurs pouvaient parfois être saccadés.
- Problème corrigé – Les icônes des cartes légendaires n’étaient pas affichées sur l’écran de fin de partie ni dans l’historique de parties.
- Problème corrigé – Le titre d’un champion pouvait s’afficher plusieurs fois en tant que récompense de maîtrise.
- Problème corrigé – Il était possible de changer de deck en pleine partie avec une déconnexion/reconnexion.
- Problème corrigé – Les tirs d’armes étaient problématiques après être descendu de sa monture.
- Problème corrigé – Il était parfois indiqué sur l’IU qu’on pouvait acheter plusieurs coffres dorés ou diamant.
- Problème corrigé – Certains effets de caméra, normalement exclusifs à la vue en 1re personne, étaient visibles avec la vue à la 3e personne.
- Problème corrigé – Avec certaines émotes et compétences telles que Bloc de glace, à l’axe de rotation figé, si le joueur concerné tournait sa caméra, son champion pouvait tournoyer sur le client des autres joueurs.
- Problème corrigé – Quand le serveur empêchait un client de tirer, cela fonctionnait de manière permanente.
- L’arme dorée d’Androxus et celle de Tyra ont été matériellement améliorées.
- – Ash
- Correction textuelle de la description de Ralliement.
- – Bomb King
- Correction textuelle de la description de Démolition.
- – Buck
- Problème corrigé – Toucher un mur pendant Bond héroïque entraînait un problème avec le modèle de Buck.
- Correction textuelle de la description de Folie douce.
- – Cassie
- Correction textuelle de la description d’Impulsion.
- – Drogoz
- Correction textuelle de la description de Réacteur W.Y.R.M.
- – Evie
- Problème corrigé – La compétence Transfert d’Evie s’activait après un court délai.
- Problème corrigé – Le marqueur de visée de Transfert était parfois visible durant Envol.
- Correction textuelle de la description de Tempête de glace.
- – Fernando
- Problème corrigé – Le Bouclier de Fernando restait actif quand il subissait des contrôles, tels qu’un effet de peur.
- Problème corrigé – L’effet visuel du Bouclier de Fernando pouvait durer plus longtemps que le Bouclier lui-même.
- Problème corrigé – Avec Fernando, utiliser Boule de feu après Bouclier empêchait d’utiliser son arme par la suite.
- – Grohk
- Problème corrigé – L’indicateur visuel de placement du Totem de soin de Grohk générait des carrés de couleur rouge.
- Problème corrigé – L’indicateur visuel de placement du Totem de soin apparaissait pendant l’ultime.
- Problème corrigé – La carte Spectre pouvait rendre Grohk invulnérable si Marche spectrale était en cours de rechargement.
- Problème corrigé – La carte Spectre pouvait rendre Grohk invulnérable dans plusieurs autres situations.
- Correction textuelle de la description de Spectre.
- – Grover
- Correction textuelle de la description d’Efflorescence.
- – Jenos
- Problème corrigé – Emprise du vide n’était pas interrompue par Métamorphose.
- Problème corrigé – La description de la carte Étoile binaire indiquait des dégâts inférieurs aux dégâts effectifs.
- – Lian
- Problème corrigé – Interrompre un rechargement en utilisant Bravoure annulait le rechargement et tentait d’effectuer un tir.
- – Maeve
- Problème corrigé – Maeve réapparaissait parfois dans les airs.
- – Makoa
- Problème corrigé – Makoa ne parvenait pas à tirer après Ancre de drague s’il tentait de le faire entre 0,3 et 0,4s après la compétence.
- Problème corrigé – Résolution antique entraînait l’interruption prématurée du Bouclier carapace.
- Correction textuelle de la description de Léviathan.
- – Mal’Damba
- Correction textuelle de la description de Gourde trop mûre.
- – Moji
- Problème corrigé – On ne pouvait pas créer de deck pour Moji juste après l’avoir débloquée.
- Correction textuelle de la description de Fringale.
- – Ruckus
- Problème corrigé – L’effet de Marche de plomb se cumulait avec lui-même.
- Problème corrigé – L’effet de Proximité se cumulait avec lui-même.
- Problème corrigé – Les missiles pouvaient interrompre les tirs d’arme.
- Problème corrigé – Les sulfateuses continuaient parfois de tourner pendant le rechargement.
- Problème corrigé – Tenter de tirer tout en rechargeant pouvait ralentir.
- – Seris
- Correction textuelle de la description de Récupération d’âmes.
- – Skye
- Correction textuelle de la description de Préparation.
- – Talus
- Problème corrigé – L’augmentation de la durée d’effet de la carte légendaire Démon enragé était trop importante.
- – Terminus
- Problème corrigé – Terminus devenait invisible s’il était tué par une arme dorée et que son ultime était disponible à la fin d’une manche.
- Problème corrigé – Les membres de Terminus pouvaient léviter s’il mourait et que son ultime était disponible.
- – Viktor
- Le pantalon de V1KT0R était troué !
- – Vivian
- Problème corrigé – Les drones de Vivian se déplaçaient dans la mauvaise direction, selon ce qu’elle visait.
- Problème corrigé – Les drones de Vivian prenaient trop de place sur l’écran en vue à la 3e personne.
- – Ying
- Problème corrigé – Le skin Mystique rendait les illusions invisibles.
- Problème corrigé – Le skin Convention n’indiquait pas qu’il était disponible en édition limitée.
- Problème corrigé – Les illusions utilisaient l’accessoire par défaut, et non celui équipé par Ying.
- Correction textuelle du nom anglais des Filaments d’Androïde.
- – Zhin
- Correction textuelle de la description de Malveillance.
Personnalisations et packs
- – Pack Strix Infiltré : 600 cristaux ou 95 000 points VIP [6x plus rentable]
- Infiltré (skin de champion/arme/pack de voix/spray)
- 20 coffres de champion
- 10 coffres de champion légendaires
- – Pack Terminus Jötunn : 500 cristaux ou 80 000 points VIP [4x plus rentable]
- Jötunn (skin de champion/arme/pack de voix/spray)
- 10 coffres de champion
- 5 coffres de champion légendaires
- – Kinessa
- Nouvelle arme par défaut
- L’ancienne arme par défaut “L’annihilateur” est disponible contre 1 Or pendant une période limitée
- – Lex
- Dards REKT : disponibles dans le coffre REKT
- – Makoa
- Collection Makoa Peluche : rotation des éléments VIP
- – Viktor
- Collection Destructor
- Disponible dans le coffre doré
- Destructor (skin de champion/arme/pack de voix/spray)
- Collection Destructor
Coffres
- – Le coffre REKT est de nouveau disponible !
- Ajout : Dards REKT de Lex
- Ajout : collection DZ-03 Draco
Champions
- Androxus
- Revolver
- Le recul a été ajusté.
- Inversion
- Temps de recharge réduit : 16s → 14s
- Santé augmentée : 2000 → 2100
- Revolver
- Buck
- Récupération
- Durée d’animation augmentée de 0,5s.
- Récupération
- Cassie
- Santé augmentée : 2200 → 2300
- Arbalète
- Dégâts augmentés : 650 → 680
- Tir explosif
- Vitesse du projectile augmentée
- Ne réduit plus les soins reçus.
- Légendaire
- Respiration contrôlée
- L’augmentation des dégâts commence après 70 unités.
- Dégâts au niveau 1 diminués : 42,5% → 22%
- Dégâts au niveau 4 diminués : 50% → 30%
- Dégâts au niveau 10 diminués : 65% → 40%
- Respiration contrôlée
- Cartes
- Cinétique
- Réduit désormais les soins reçus de 9% par niveau.
- Cinétique
- Fernando
- Général
- Plus resplendissant que jamais dans le salon.
- Immortel
- L’effet affecte aussi les cibles hors du champ de vision.
- Général
- Grohk
- Santé réduite : 2500 → 2400
- Totem de soin
- Santé réduite : 1500 → 1000
- Légendaire
- Protection totémique
- Bonus de soin diminué de 10%
- Spectre
- Temps de recharge augmenté de 15s
- Protection totémique
- Grover
- Hache de lancer
- Dégâts réduits : 330 → 300
- Légendaire
- Efflorescence
- La zone du soin passif n’augmente plus avec les niveaux de la carte.
- Augmente désormais la zone du soin passif de 50%.
- Efflorescence
- Hache de lancer
- Kinessa
- Fusil de sniper
- En mode carabine, la distance à laquelle la diminution des dégâts commence a été augmentée.
- Augmentation de la précision par défaut de la carabine.
- Augmentation des munitions de la carabine : 20 → 24
- Mine de suppression
- La carabine n’inflige plus de dégâts bonus aux cibles affectées par une mine de suppression.
- Les mines de suppression ne ralentissent plus.
- Dégâts augmentés : 20 → 100 par seconde
- Vitesse de lancement des mines augmentée
- Cartes légendaires
- Suppression
- Transformée en : “Les mines de suppression peuvent cibler 2 ennemis supplémentaires et les tirs en Mode sniper infligent {22 | 2}% de dégâts supplémentaires aux cibles affectées.”
- Valeur au niveau 4 : 30% de dégâts bonus
- Suppression
- Cartes
- Bien approvisionnée
- Transformée en : “Activer une mine génère 1 munition toutes les 0,5s pendant {1 | 1}s.”
- Valeur au niveau 4 : 4s
- Suppresseur
- Transformée en : “Les Mines de suppression réduisent les soins de leur cible de {8 | 8}%.”
- Valeur au niveau 4 : 32%
- Amplitude
- Diminution de la portée des Mines de suppression : 15% par niveau → 10% par niveau
- Bien approvisionnée
- Fusil de sniper
- Mal’Damba
- Malédiction de Wekono
- Dégâts réduits :
- Au niveau 1 : 595 → 440
- Au niveau 4 : 700 → 560
- Au niveau 10 : 910 → 800
- Dégâts réduits :
- Malédiction de Wekono
- Pip
- Cartes
- As de l’évasion
- As de l’évasion ne peut plus interrompre Légèreté.
- Vous subissez {3 | 3}% de dégâts en moins pendant Légèreté.
- Valeur au niveau 4 : 12% de dégâts en moins
- As de l’évasion
- Cartes
- Sha Lin
- Retrait
- Ne déploie plus d’illusion.
- Brume de chaleur
- Pendant Brume de chaleur, tirer ne déploie plus d’illusion mais révèle Sha Lin pendant 0,5s.
- Retrait
- Talus
- Uppercut éclair
- Temps de recharge augmenté : 8 → 10s
- Surcharge
- Temps de recharge augmenté : 8 → 10s
- Uppercut éclair
- Viktor
- Grenade à fragmentation
- Vitesse du projectile augmentée
- Grenade à fragmentation
- Willo
- Général
- Afin de tenir compte des commentaires de la communauté, Willo possède un nouveau pack de voix par défaut.
- Problème corrigé – Le projectile de Zone morte n’infligeait pas de dégâts s’il n’atteignait pas directement sa cible.
- Problème corrigé – Les dégâts de zone du projectile initiale de Zone morte n’étaient pas correctement réduits par la distance.
- Semis
- Problème corrigé – La description indiquait 500 dégâts au lieu de 400.
- Général
- Ying
- Miroir illusoire
- Portée maximum augmentée : 100 → 300 unités
- Les dégâts commencent à être diminués par la distance à partir de 100 unités.
- Cartes légendaires
- Changement de vie
- Réduit également le temps de recharge de Fracas de 1s.
- Changement de vie
- Miroir illusoire
Comment ce fait-il que le mode battlgrounds n’apparait pas quand nous démarrons le jeux.
Le mode Battlegrounds va être supprimé pour révision. Il reviendra plus tard dans l’année dans un jeu unique pour séparer le jeu original et cette version.
mes amis ont recus 150 gemmes apres l’ajout de battleground sur paladin il y a 2 jours je pense et pas moi est-ce normal ?
Bonjour savais vous quand auras lieux la maj sur console