Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.
Patch notes de la bêta ouverte 55 | 26 juillet 2017

Patch notes de la bêta ouverte 55 | 26 juillet 2017

Nouveau champion : Jenos, la force astrale

  • Jenos, le nouveau champion “Soutien”, a quitté les hauteurs de son refuge de montagne pour venir affronter les agresseurs en contrebas. Doté de 2600 PV, il fuse au travers du champ de bataille et dispense des soins de longue durée aussi bien que des effets de contrôle puissants afin de changer le cours de la bataille. Quant à son ultime, il inflige des dégâts dévastateurs.
  • Compétences

Ability_Jenos_Weapon[BGS] Pulvérisateur spatial

Une arme extra-dimensionnelle qui puise sa force dans le pouvoir des étoiles. Inflige 120 dégâts toutes les 0,13s. Plus efficace à courte et à moyenne portées.

 

Ability_Jenos_AstralMark[BDS] Marque astrale

Vous placez une bénédiction céleste en ignorant tous les obstacles. Elle rend 250 PV par seconde pendant 10s.

 

Ability_Jenos_VoidGrip[Q] Emprise du vide

Vous canalisez de l’énergie gravitationnelle pour soulever un ennemi. Il subit 150 dégâts par seconde pendant 2,5s. S’il parvient à se déplacer, l’effet est interrompu.

 

Ability_Jenos_StellarWind[F] Vent stellaire

Arme baissée, vous vous déplacez 75% plus rapidement, vous sautez plus haut et vous retombez plus lentement.

 

Ability_Jenos_ThroughTimeAndSpace[E] Percer l’espace-temps

Pendant 1,5s, vous rassemblez la puissance du cosmos tout en étant immobile et immunisé aux contrôles. Vous libérez ensuite un projectile à longue portée de 2400 dégâts qui traverse tous les obstacles.

 

  • Légendaires
    • Cosmeum de puissance [Par défaut]
      • [Poussée gravitationnelle] Les ennemis touchés par Poussée gravitationnelle sont handicapés et subissent 150 dégâts supplémentaires par seconde.
    • Corps céleste
      • [Marque astrale] Vous et les alliés affectés par Marque astrale infligez 15% de dégâts d’arme supplémentaires.
    • Toucher céleste
      • [Marque astrale] Quand vous utilisez Marque astrale sur un allié, il est immédiatement soigné de 15% de ses PV maximum.
  • Cartes
    • Sidéral
      • [Arme] Vos tirs d’arme vous révèlent les ennemis pendant 1/2/3/4s.
    • Inertie
      • [Armure] Votre vitesse de déplacement ne peut pas tomber sous 50/60/70/80%.
    • Pénombre
      • [Arme] Vous obtenez 8/16/24/32% de drain de vie.
    • Espace-temps
      • [Arme] Votre total de munitions augmente de 2/4/6/8.
    • Éclipse
      • [Emprise du vide] Les ennemis affectés par Emprise du vide reçoivent 20/40/60/80% de soins en moins.
    • Traction céleste
      • [Emprise du vide] La portée d’Emprise du vide augmente de 10/20/30/40%.
    • Paix intérieure
      • [Emprise du vide] Le temps de recharge d’Emprise du vide diminue de 1/2/3/4s.
    • Étoile filante
      • [Emprise du vide] Si une victime d’Emprise du vide meurt dans les 4s qui suivent, tous les temps de recharge actifs diminuent de 15/30/45/60%.
    • Années-lumière
      • [Marque astrale] La portée de Marque astrale augmente de 10/20/30/40%.
    • Mouvement rétrograde
      • [Marque astrale] Le temps de recharge de Marque astrale diminue de 0,5/1/1,5/2s.
    • Relativité
      • [Marque astrale] Appliquer Marque astrale vous soigne de 40/80/120/160 PV par seconde pendant 10s.
    • Voyage astral
      • [Marque astrale] Marque astrale dure 0,5/1/1,5/2s de plus.
    • Chercheur d’étoiles
      • [Vent stellaire] Votre contrôle aérien augmente de 10/20/30/40% pendant Vent stellaire.
    • Voile solaire
      • [Vent stellaire] Vous gagnez 2/4/6/8 munitions par seconde pendant Vent stellaire.
    • Barrière cosmique
      • [Vent stellaire] Vous subissez 8/16/24/32% de dégâts en moins pendant Vent stellaire.
    • Saut interstellaire
      • [Vent stellaire] Vous sautez 12/24/36/48% plus haut pendant Vent stellaire.

GÉNÉRAL

  • Clé enchantée légendaire pour les coffres rayonnants

“Nous mettons à votre disposition une nouvelle option d’ouverture de coffres rayonnants. En parallèle de la clé enchantée classique, vous pouvez maintenant acheter une clé enchantée légendaire : d’une part vous ne recevrez pas de doublon, et de l’autre vous obtiendrez au moins une carte légendaire.”

  • Les champions gratuits sont dorénavant Cassie, Fernando, Pip, Skye et Viktor.
  • Paladins possède maintenant une rotation de champions disponibles.
  • Cette semaine, les champions disponibles gratuitement sont Ruckus, Drogoz, Lex et Ying.

“La version OB55 instaure une rotation hebdomadaire de champions. En plus des 5 champions toujours gratuits, 4 autres champions sont disponibles alternativement. Chaque semaine, 2 de ces 4 champions disponibles sont remplacés. Les cartes, les éléments cosmétiques et les maîtrises que vous gagnez pour ces champions sont de nouveau disponibles quand vous les débloquez, ou bien à la prochaine rotation. Enfin, pour tous ceux qui ont commencé Paladins avant la OB55, les champions qui étaient jusqu’alors toujours gratuits continueront de l’être.”

  • Nouvelle quête
    • Cœur mécanique – Remportez 5 parties pour gagner un coffre mécanique. Cette quête remplace la quête Festival de l’été.

PROBLÈMES CORRIGÉS (GÉNÉRAL)

  • Les parties personnalisées sont maintenant triées en fonction de leur nom, par ordre alphabétique.
  • Problème corrigé – Sur le stand de tir, changer de champion plusieurs fois pouvait désactiver les effets des cartes légendaires.
  • Problème corrigé – Si le chargement de début de partie était trop long, on ne pouvait pas toujours sélectionner une carte légendaire ni un deck.
  • Problème corrigé – Evie ne pouvait pas utiliser Transfert quand elle était enracinée.
  • Problème corrigé – Les sprays n’étaient pas toujours correctement équipés dans le salon de partie.
  • Problème corrigé – Grâce, de Lian, générait parfois deux lignes de tir.
  • Problème corrigé – Les cartes légendaires de Lian n’étaient pas toujours correctement affichées au début de la partie.
  • Problème corrigé – L’icône de point capturé restait trop longtemps à l’écran.
  • Problème corrigé – Le texte correspondant à l’essence obtenue dans le pack Fondateur était absent.
  • Problème corrigé – Le canal de discussion du salon de fin de partie disparaissait juste après la fin de la partie.
  • Problème corrigé – Certains joueurs n’avaient pas reçu l’exploit lié au passage au niveau 30 pendant la bêta suite aux changements de la version OB53.
  • Problème corrigé – En entraînement à l’Assaut, les récompenses de fin de partie étaient problématiques.
  • Dans la boutique, la section “objets” a été légèrement réorganisée.
  • Stand de tir
    • Problème corrigé – Les émotes de tous les champions étaient celles de Viktor.
    • Problème corrigé – Il était impossible d’utiliser des émotes qui n’étaient pas celles par défaut.
    • Problème corrigé – Il était impossible d’utiliser des sprays.

PERSONNALISATIONS Champions

  • Jenos
    • Capricorne (commun)
      • Skin de champion
      • Arme
    • Millennium (peu commun)
      • Skin de champion
      • Arme
    • DIVERS
      • Packs de voix : Jenos
      • Émote : Cadeau
      • Pose de MPV : Tout-puissant
  • Mal’Damba
    • Profanateur (rare)
      • Skin de champion
      • Arme

ESL-Blog-MalDamba-Defiler

.

  • Ruckus
    • Mise à jour visuelle du modèle de base
      • Ce nouveau modèle est plus cohérent avec l’univers fantastique de Paladins et correspond davantage à l’histoire de Ruckus.
      • Cette mise à jour visuelle permet aussi de nombreuses améliorations importantes des performances liées à Ruckus.
    • B.E.T.A. (ancien skin par défaut)
      • Skin de champion + arme
      • Disponible pour 1 Or pour une durée limitée
  • Torvald
    • Général
      • Sa besace remplace ses lunettes en tant qu’accessoire.
        • Besace d’historien (commun)
        • Besace de cartographe (commun)
        • Besace d’arcaniste (commun, exclusif)
    • Mécanique (épique)
      • Skin de champion + pack de voix
      • Arme
        • Obsidienne
          • Skin de champion + arme
        • Cosmique
          • Skin de champion + arme
        • DIVERS
          • Émote de maîtrise
          • Pose de MVP de maîtrise
          • Spray de maîtrise

Patch-Preview-Content-Torvald-Clockwork

.

  • Willo
    • Épouvante (épique)
      • Skin de champion + pack de voix
      • Arme

ESL-Blog-Willo-DarkEmber

.

  • Ying
    • Obsidienne
      • Skin de champion + arme
    • Cosmique
      • Skin de champion + arme
    • DIVERS
      • Émote de maîtrise
      • Pose de MVP de maîtrise
      • Spray de maîtrise

Les éléments suivants ont été ajoutés au coffre de skins de champion et au coffre d’armes :

  • Androïde
  • Réflecteur d’androïde
  • Vice-roi
  • Baguette de vice-roi
  • Pandamonium

Les éléments suivants ont été ajoutés au coffre stylé :

  • Gros bras
  • Bête de scène

Les réductions sur les skins de champion communs et peu communs sont désormais proportionnelles à leur nouveau prix de base :

  • Réduction sur les accessoires communs : 25 Cristaux | 7 125 Or
  • Réduction sur les corps communs : 25 Cristaux | 7 125 Or
  • Réduction sur les accessoires peu communs : 25 Cristaux | 11 250 Or
  • Réduction sur les corps peu communs : 50 Cristaux | 11 250 Or

COFFRES

  • Coffre mécanique

CARTES

  • Nouvelle carte de Siège : Carrière
  • Direction artistique
    • “La carte Carrière intègre au Royaume sa direction artistique originale et novatrice. Elle est située au cœur d’une gigantesque mine d’or, c’était donc l’occasion idéale d’explorer davantage des environnements industriels. En parallèle, il s’agit d’une zone étroitement liée à l’histoire de deux champions et, enfin, elle contient un nouveau type de danger environnemental.”
  • Agencement
    • “Le point de capture de cette carte est situé dans les profondeurs de la carrière ; sa configuration incite à jouer sur la verticalité. Il existe des chemins qui permettent de contourner les ennemis rapidement, toutefois les flancs devront faire très attention aux dangers environnementaux. Le trajet de la charge explosive comporte un long couloir qui favorise les échanges de tirs à longue distance.”

DFSO__-W0AE_gW5

.

  • Mangrove et Chutes du jaguar ont été ajoutées à la liste de rotation des cartes d’Assaut.
  • Rotation des cartes de test
    • Retirée :
      • En pente
    • Ajoutée :
      • Obscurité (Assaut)

CHAMPIONS

  • Général
    • Tous les champions sont désormais insensibles aux dégâts à l’intérieur de leur base.
    • On ne peut plus utiliser d’ultime à l’intérieur de sa base.
    • Utiliser une émote empêche d’effectuer une autre action, y compris se déplacer, pendant 2s. On peut interrompre une émote à tout moment, après ces 2s de verrouillage initial.

“Il est intéressant de pouvoir utiliser une émote pour passer à la 3e personne à tout moment, mais l’avantage ainsi obtenu en termes de gameplay était important, alors que la prise de risque était nulle. On pouvait ainsi brièvement utiliser une émote pour regarder ce qu’il y avait de l’autre côté d’un angle de mur sans se montrer. Désormais, se servir des émotes de cette façon comportera un risque, et il ne sera pas plus avantageux d’utiliser les émotes les plus courtes.”

  • Barik
    • Cartes
      • Mesure de sécurité
        • Cet effet ne passe plus en phase de rechargement si les Bottes propulsées sont disponibles au moment où l’effet pourrait être déclenché.

  • Buck
    • Tir filet
      • Temps de recharge réduit : 14s → 12s

  • Cassie
    • Cartes
      • Pirouette
        • Cet effet ne passe plus en phase de rechargement si Roulade évasive est disponible au moment où l’effet pourrait être déclenché.

  • Drogoz
    • Crachat de feu
      • Les dégâts sont désormais réduits plus tôt qu’auparavant par la distance de la cible par rapport au centre de l’explosion : dès que la cible est située à 70% du rayon d’effet entier → dès que la cible est située à 50% du rayon d’effet entier
    • Cartes
      • Survie
        • Cet effet ne passe plus en phase de rechargement si Poussée est disponible au moment où l’effet pourrait être déclenché.

  • Evie
    • Transfert
      • Cette compétence devrait être plus réactive lorsque la latence est élevée.

  • Fernando
    • Santé maximale réduite : 5500 → 5000
    • Cartes
      • Force irrésistible
        • Problème corrigé – Le recul n’était pas entièrement appliqué.

  • Grohk
    • Choc électrique
      • Ne touche plus les cibles invisibles.

  • Grover
    • Santé maximale réduite : 3000 → 2700
    • Cartes
      • Surcroissance
        • Cet effet ne passe plus en phase de rechargement si Liane est disponible au moment où l’effet pourrait être déclenché.
    • Tourbillon
      • Un problème de rendu a été corrigé.

  • Kinessa
    • Transporteur
      • Cette compétence devrait être plus réactive lorsque la latence est élevée.

  • Makoa
    • Canon
      • Canon
        • Les dégâts minimums à portée maximale ont été augmentés : ils infligent 40% de leur valeur normale, au lieu de 30%.
    • Rage ancestrale
      • Les coups au corps à corps pendant Rage ancestrale sont désormais considérés comme des tirs d’arme.
    • Cartes
      • Marées
        • Cet effet ne passe plus en phase de rechargement si Vrille de carapace est disponible au moment où l’effet pourrait être déclenché.

  • Lex
    • Cartes
      • Plaidoirie
        • Cet effet ne passe plus en phase de rechargement si Lex a toutes ses munitions au moment où l’effet pourrait être déclenché.
      • Réapprovisionnement
        • Cet effet ne passe plus en phase de rechargement si Lex a toutes ses munitions au moment où l’effet pourrait être déclenché.

  • Lian
    • Général
      • [Lian][Illustrations] L’illustration de la carte légendaire n’est pas affichée en jeu, à moins de la voir d’abord depuis l’écran des decks.
      • Problème corrigé – La caméra était problématique pendant le rechargement si vous utilisiez la carte Mains agiles.

  • Sha Lin
    • Flèche empaleuse
      • Problème corrigé – Le recul et l’étourdissement ne fonctionnaient pas toujours de manière cohérente. “Flèche empaleuse est une compétence géniale qui compte parmi les meilleurs outils de Sha Lin, mais elle comportait des soucis de cohérence. Quel que soit le contexte de son utilisation, elle devrait dorénavant fonctionner correctement.”

  • Skye
    • Arbalète de poignet
      • Imprécision maximale réduite : 90% → 94%
      • Les dégâts minimums à portée maximale ont été augmentés : ils infligent 30% de leur valeur normale, au lieu de 15%.
      • La distance de réduction maximale des dégâts a été réduite : 120 unités → 100 unités
      • Dégâts réduits : 150 → 140 “Skye possédait le potentiel de dégâts le plus élevé du jeu, mais ses dégâts étaient rapidement et significativement réduits par la distance. Désormais, ses dégâts à très courte portée sont un peu réduits, mais son arme sera plus fiable et polyvalente.”
    • Cartes
      • Sortie de secours
        • Cet effet ne passe plus en phase de rechargement si Skye est déjà invisible au moment où l’effet pourrait être déclenché.

  • Viktor
    • Fusil d’assaut
      • Munitions maximales augmentées : 25 → 30
    • Grenade à fragmentation
      • Dégâts sur soi-même réduits : 250 → 100
      • Rayon d’effet agrandi : 25 → 30

  • Zhin
    • Contre
      • Les ticks de dégâts des effets de dégâts sur la durée ne sont plus contrés.

Source de l’article : https://www.paladins.com/open-beta-55-patch-notes-celestial-uprising

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

Articles similaires

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *