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Patch notes de la bêta ouverte 53 | 28 juin 2017

Patch notes de la bêta ouverte 53 | 28 juin 2017

GÉNÉRAL

  • Nouveauté : le pack Royaume (qui contient entre autres la Jument de glace) à 5$/€5
    • Contient :
      • Jument de glace
      • Booster 7 jours
      • 10 coffres rayonnants
      • 2 coffres stylés

ESL-Blog-RealmPack

.

  • Ajout d’une phase d’exclusion pour les parties dont le mode de sélection est “compétitif”.
    • Cette fonctionnalité sera d’abord testée sur le PTS, et sa sortie sur les serveurs publiques dépendra des résultats.
  • Il est désormais possible de supprimer un deck depuis l’écran des decks. Il est désormais possible de supprimer un deck depuis l’écran d’édition du deck, en retirant toutes les cartes avant de sauvegarder.
  • Quand vous sélectionnez un champion, il utilise le pack de voix sélectionné pour dire son nom.
  • L’effet visuel des soins alliés a été amélioré.
  • Tous les joueurs vont recevoir une quête unique qui donne un coffre de l’été. Pour le récupérer, il vous suffit de gagner une partie en mode Assaut !

PROBLÈMES CORRIGÉS (GÉNÉRAL)

  • Problème corrigé – Avec certaines manettes, la caméra se tournait parfois subitement vers le haut ou vers le bas.
  • Problème corrigé – L’assistance à la visée fonctionnait mal quand on orientait la caméra vers le haut ou vers le bas.
  • Problème corrigé – Le réticule pouvait rester bloqué sur la position d’imprécision maximale (ouvert).
  • Problème corrigé – L’indicateur de proximité des compétences telles que Bombe grognon ou Bombe à retardement montrait parfois à tort que vous étiez hors d’atteinte.
  • Problème corrigé – Cliquer sur les options pendant le chargement pouvait bloquer le jeu.
  • Problème corrigé – En utilisant une manette, il était parfois impossible d’utiliser les filtres sur la page des cartes d’un champion.
  • Problème corrigé – En utilisant une manette, quand vous consultiez l’écran des maîtrises d’un champion, vous ne pouviez plus naviguer parmi les autres menus du champion.
  • Problème corrigé – Faire passer le niveau de détails des textures de “bas” à “haut” pouvait entraîner des problèmes visuels.
  • Problème corrigé – Les groupes réunissant des joueurs de haut niveau et des nouveaux joueurs ne fonctionnaient pas convenablement dans certains modes de jeu. Toutes les files d’attentes fonctionnent dorénavant comme celle du mode Siège.
  • Problème corrigé – Il était possible d’être considéré comme un déserteur si l’on acceptait une partie à la dernière seconde. Le délai est maintenant un peu plus indulgent.
  • Problème corrigé – Les émotes n’étaient pas toujours visibles sur les ralentis.
  • Problème corrigé – Les messages d’effet de statut pouvaient ne plus se déclencher.
  • Problème corrigé – Cautériser pouvait toucher un joueur qui s’était téléporté comme s’il s’était déplacé normalement.
  • Problème corrigé – Les effets de certaines cartes légendaires, telles que Combustible, pouvaient être désactivés si le détenteur était mort. Désormais, dans cette situation, le projectile applique les mêmes effets que si le détenteur était en vie.
  • Problème corrigé – Quand un joueur ne pouvait pas tirer, les icônes d’armes n’étaient pas toujours affichées comme étant bloquées.
  • Problème corrigé – L’écran des scores du salon de fin de partie n’affichait pas toujours les deux équipes séparément.
  • Problème corrigé – La pièce présente sur les émotes de maîtrise restait parfois bloquée sur les champions qui mouraient tout en ayant l’émote de maîtrise équipée.

PERSONNALISATIONS – CHAMPIONS

  • Androxus
    • Steampunk
      • Skin de champion + pack de voix
      • Arme

ESL-Blog-SteamDemon

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  • Obsidienne
    • Skin de champion + arme
  • Cosmique
    • Skin de champion + arme
  • DIVERS
    • Émote de maîtrise
    • Pose MVP de maîtrise
    • Spray de maîtrise
  • Buck
    • Obsidienne
      • Skin de champion + arme
    • Cosmique
      • Skin de champion + arme
    • DIVERS
      • Émote de maîtrise
      • Pose MVP de maîtrise
      • Spray de maîtrise
  • Cassie
    • Cagole
      • Skin de champion + pack de voix
  • Lex
    • Surfeur
      • Skin de champion + pack de voix

ESL-Blog-SummerChest

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  • Maeve
    • DreamHack
      • Skin de champion + arme

DreamhackMaeve_Promo_1920x1080

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  • Willo
    • Obsidienne
      • Skin de champion + arme
    • Cosmique
      • Skin de champion + arme
    • DIVERS
      • Émote de maîtrise
      • Pose MVP de maîtrise
      • Spray de maîtrise
  • Armes de la liberté
    • Ash : canon de la liberté
    • Lex : magnums de la liberté
    • Maeve : dagues de la liberté
    • Viktor : fusil de la liberté

ESL-Blog-Patriotic

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MONTURES

  • Jument de glace

COFFRES

  • Coffre de l’été
    • Gagnez gratuitement un coffre de l’été en remportant une partie d’Assaut durant la version OB53.

CARTES

  • Mode Assaut : le taux d’obtention des tickets pour l’équipe qui contrôle le point a été diminué de 50%.
    • “L’Assaut s’est avéré un ajout majeur à notre sélection de modes de jeu. Toutefois, nous allons diminuer l’impact du contrôle du point sur l’obtention de tickets, afin que les éliminations soient le facteur de réussite principal. Ce mode a vocation à être rythmé et divertissant, or s’installer sur le point avec plusieurs tanks et soutiens était une technique trop efficace. Nous allons continuer à peaufiner et améliorer le mode Assaut dans les prochaines versions.”
  • Rotation des cartes de test
    • Nouvelle carte : Sierra
  • Problèmes corrigés
    • (Dôme glacé) Il était possible de toucher un mur invisible près du point de capture.
    • (Village enneigé) On pouvait percuter des éléments du décor qui affectaient le déplacement. Nous avons simplifié les collisions à proximité du point de capture et près des bases.

CHAMPIONS “Bon nombre des changements de cette mise à jour visent à améliorer la sensation que procurent les tirs des différentes armes. Il peut s’agir de modifier la vitesse du projectile, ou bien de changer l’animation du tir. Certains champions ont également gagné en portée, quand ils semblaient exclusivement confinés aux affrontements rapprochés. Nous allons observer les conséquences de ces changements, et nous comptons continuer à améliorer l’expérience de tir à l’avenir.

  • Androxus
    • Général
      • Sensation du tir améliorée.
    • Inversion
      • Problème corrigé – Androxus pouvait rester invulnérable même après l’interruption d’Inversion.
      • Problème corrigé – Inversion renvoyait parfois trop de dégâts après avoir absorbé un effet de zone.
    • Bravade
      • Problème corrigé – Bravade pouvait tirer une balle de plus quand elle était utilisée pour annuler une émote.
    • Carte
      • Prestidigitation :
        • Problème corrigé – Cet effet passait en rechargement si vous utilisiez Marche infernale en ayant toutes vos munitions.

  • Ash
    • Canon explosif
      • Portée augmentée : 50 → 80
      • Les dégâts diminuent davantage selon la distance relative au centre de l’explosion.
    • Explosion cinétique
      • Problème corrigé – Explosion cinétique pouvait être utilisée plusieurs fois avant que le temps de recharge ne s’active.
      • Problème corrigé – Toucher un ennemi avec Coup d’épaule puis Explosion cinétique pouvait le projeter beaucoup trop loin.
      • Problème corrigé – Utiliser Explosion cinétique juste après Coup d’épaule pouvait annuler les dégâts de Coup d’épaule.
      • Problème corrigé – Si Ash mourait alors qu’Explosion cinétique était activée, cette dernière restait activée au moment de réapparaître.

  • Barik
    • Tromblon
      • Dégâts augmentés lorsqu’une partie seulement des plombs touchent la cible.

  • Buck
    • Général
      • Sensation du tir amélioré.
    • Bond héroïque
      • Problème corrigé – La phase de rechargement de Bond héroïque n’était pas toujours convenablement déclenchée quand Buck était attiré au sol par une source externe.

  • Bomb King
    • Légendaire
      • Poussée
        • Problème corrigé – Une description indiquait un montant d’augmentation du recul supérieur à la valeur effective.

  • Cassie
    • Arbalète
      • Vitesse du projectile augmentée de 500 à 600.

  • Drogoz
    • Problème corrigé – Les dégâts d’explosion de Crachat de feu n’étaient pas correctement absorbés par l’objet Bouclier choc.
    • Cartes
      • Relax
        • Problème corrigé – Relax vous soignait uniquement si vos roquettes atteignaient leur cible pendant que vous tiriez avec Salve.

  • Evie
    • Bâton de glace
      • Vitesse du projectile augmentée de 100 à 200.
    • Transfert
      • Suppression des dégâts bonus.
      • Problème corrigé – Quand vous utilisiez Transfert et que vous tombiez dans le vide, la prochaine utilisation de Transfert pouvait vous tuer à nouveau.

  • Fernando
    • Lance-flammes
      • Portée augmentée : 30 → 50
      • Le cône de flammes est plus étroit.

  • Grohk
    • Bâton de foudre
      • Portée augmentée : 100 → 120
    • Légendaire
      • Spectre
        • Problème corrigé – Spectre ne s’activait parfois qu’une seule fois jusqu’à ce que vous mouriez. L’effet met désormais 30s à se recharger.

  • Grover
    • Hache de lancer
      • Vitesse du projectile augmentée de 230 à 350.
      • Réduction des dégâts en fonction de la distance parcourue : le bonus passe de 200% → 150%
      • Réduction de la portée maximale d’augmentation des dégâts : 300 → 250
    • Lancer handicapant
      • Augmentation des dégâts de Lancer handicapant : 300 → 400
      • Vitesse du projectile augmentée de 230 → 350.
    • Tourbillon
      • Immunise contre les effets de contrôle.
      • Problème corrigé – Tourbillon ne pouvait pas être annulé.

  • Kinessa
    • Général
      • Sensation du tir améliorée.

  • Lex
    • Problème corrigé – Châtiment ne révélait pas toujours sa cible au travers de l’ultime de Maeve.

  • Maeve
    • Dagues
      • La courbe des projectiles est aplanie de 25%.
    • Cartes
      • Cicatrice
        • Problème corrigé – Cette carte ne fonctionnait pas correctement.

  • Makoa
    • Général
      • Sensation du tir améliorée.
      • Vitesse du projectile augmentée de 185 → 250.
    • Ancre de drague
      • Problème corrigé – À distance maximale, Ancre de drague terminait sa course légèrement à gauche du réticule. La trajectoire correspond désormais au réticule, même dans cette situation.
    • Bouclier carapace
      • Problème corrigé – Bouclier carapace n’était pas visible pour certains joueurs, dans certaines situations.

  • Mal’Damba
    • Esprit soigneur
      • Problème corrigé – Le soin ne traversait pas les boucliers adverses.
    • Cobra cracheur
      • Vitesse du projectile augmentée de 180 → 240

  • Pip
    • Lance-potions
      • Vitesse du projectile augmentée de 250 → 300
    • Mojo maléfique
      • Problème corrigé – Si Mojo maléfique touchait le mur d’Inara, il attendait que le mur disparaisse puis continuait sa course. Dorénavant, il explose au contact du mur.

  • Seris
    • Orbe d’âme
      • Vitesse du projectile augmentée de 70 → 150
      • Taille du projectile réduite : 4 → 2,5
    • Voyage sombre
      • Durée réduite : 5s → 4s
      • Temps de recharge augmenté : 12s à 14s.

  • Skye
    • Préparation ne fonctionne maintenant qu’avec les exécutions.

  • Torvald
    • Portée augmentée : 41 → 50
    • Santé du bouclier réduite : 5000 → 2000.
    • Santé augmentée : 3500 à 5000.
      • “Les performances de Torvald sont exceptionnelles, et ce dans tous les modes de jeu, en partie parce que certains objets sont indispensables pour l’affronter. La répartition des PV entre son bouclier et sa santé contribue grandement à cet état de fait. En résumé, Torvald est bien trop massif quand ses adversaires n’ont pas les objets requis mais à l’inverse, une fois que c’est le cas, il devient vite inefficace. Ces modifications vont lui permettre de compter sur une base de PV plus importante, tout en rendant l’objet Broyeur moins indispensable contre lui.

  • Willo
    • Vitesse du projectile augmentée de 250 → 300

  • Zhin
    • Problème corrigé – Les projectiles d’attaque n’étaient pas toujours affichés correctement.
    • Contre
      • Le blocage de projectiles fonctionne pendant la contre-attaque, même sans utiliser la carte légendaire Représailles.
    • Volute de fumée
      • Temps d’animation de Volute de fumée réduit de 0,2s → 0s.
      • Il est désormais possible de sauter pendant Volute de fumée.

Source de l’article : https://www.paladins.com/open-beta-53-patch-notes-sunsational

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

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