NOUVEAU CHAMPION : Lex, la Main de la justice
- Compétences
[LMB] Magnums
Deux magnums qui tirent toutes les 0,7s en infligeant 700 dégâts.
[RMB] Poursuite
Vos magnums tirent une rafale d’une précision parfaite sur la cible la plus proche. Inflige 1050 dégâts sur 1,5s. Cible automatiquement l’unité ennemie la plus proche, y compris les déployables.
[Q] Châtiment
À proximité de la cible de Châtiment, cette dernière vous est révélée. Quand vous la tuez, vous gagnez davantage de crédits si elle était en pleine série d’exécutions. Activer Châtiment sélectionne une nouvelle cible aléatoirement. Quand un ennemi vous tue, il devient la nouvelle cible.
[F] Glissade
Vous effectuez une rapide glissade droit devant vous.
[E] La Loi
Après un bref instant, vous rendez votre verdict infaillible sous la forme d’une décharge d’énergie, qui exécute les cibles proches se trouvant sous 65% de PV. Les ennemis au-dessus du seuil subissent 600 dégâts et sont ralentis 1s. N’atteint que les cibles dans votre champ de vision, et ne traverse pas les boucliers.
- Cartes
- Légendaire – Héroïsme [Défaut]
- [Glissade] Vous attaquez 25% plus vite pendant 2s après Glissade.
- Légendaire – Mort précipitée
- [Arme/Armure] Vos tirs d’arme infligent 40% de dégâts en plus aux cibles qui ont plus de 65% de PV.
- Légendaire – Mesures d’instruction
- [Châtiment] Quand la cible vous est révélée, elle l’est aussi pour vos alliés.
- Conditionnelle
- [Arme/Armure] Votre vitesse de déplacement augmente de 6/12/18/24%.
- Bottes d’esquive
- [Arme/Armure] Votre vitesse ne peut pas tomber sous 40/50/60/70%.
- Bien huilé
- [Arme/Armure] Vous rechargez 5/10/15/20% plus vite.
- Réapprovisionnement
- [Arme/Armure] Les éliminations vous redonnent 1/2/3/4 munitions.
- Force d’âme
- [Poursuite] Vous récupérez 150/300/450/600 PV durant Poursuite.
- Préjudice
- [Poursuite] Votre vitesse de déplacement augmente de 8/16/24/32% pendant Poursuite.
- Robustesse
- [Poursuite] Les dégâts que vous subissez sont réduits de 4/8/12/16% durant Poursuite.
- Sollicitation
- [Poursuite] Le temps de recharge de Poursuite diminue de 1/2/3/4s.
- Sentence
- [Châtiment] Exécuter la cible vous redonne 15/30/45/60% de votre santé maximale.
- Regard perçant
- [Châtiment] La distance à laquelle votre cible est révélée augmente de 10/20/30/40 unités.
- Fugitif
- [Châtiment] Vous avez 10/20/30/40% de drain de vie contre votre cible.
- Inéluctable
- [Châtiment] Votre vitesse de déplacement augmente de 7/14/21/28% quand vous êtes à moins de 60 unités de la cible de Châtiment.
- Le Mal ne dort jamais
- [Glissade] Faire un tir dans la tête réduit le temps de recharge de Glissade de 25/50/75/100%.
- Plaidoirie
- [Glissade] Vous récupérez 1/2/3/4 munitions après Glissade.
- Déposition
- [Glissade] La distance de Glissade augmente de 20/40/60/80%.
- Mandat d’arrêt
- [Glissade] Votre vitesse de déplacement augmente de 10/20/30/40% après Glissade.
- Légendaire – Héroïsme [Défaut]
GÉNÉRAL
- DIVERS
- Il est désormais possible de désenchanter des cartes pour en faire de l’essence. Dans ce cas, la carte concernée est retirée de votre collection, et les decks dont elle fait partie sont désactivés.
- PROBLÈMES CORRIGÉS
- Problème corrigé – Les cartes légendaires peuvent être correctement triées par “possédées”.
- Problème corrigé – L’icône de carte légendaire n’était pas affichée sur l’écran d’ouverture de coffres.
- Problème corrigé – L’animation d’achat de booster se déclenchait parfois après une création de carte.
- Problème corrigé – La valeur affichée du temps restant pour les quêtes était incorrecte.
PERSONNALISATIONS
- Lex
- Justicier
- Tête : Justicier
- Corps : Justicier
- Arme : Justicier
- Législateur
- Tête : Législateur
- Corps : Législateur
- Arme : Législateur
- Garant de la paix
- Tête : Garant de la paix
- Corps : Garant de la paix
- Arme : Garant de la paix
- DIVERS
- Pack de voix : Lex
- Émote : Tir mortel
- Pose MVP : Viser la lune
- Justicier
- Fernando
- FN-01 Hélios
- Tête : FN-01 Hélios
- Corps : FN-01 Hélios
- Arme : FN-01 Hélios
- Pack de voix : FN-01 Hélios
- FN-01 Hélios
- Nouveau coffre : Coffre Hélios
- Fernando FN-01 Hélios
- Buck As de la gâchette
- Ruckus Chasseur d’étoiles
- Cassie Fléau nocturne
CARTES
- Coop :
- Terrain miné
- Une bande de rebelles formée de 5 Kinessa ont trafiqué en toute illégalité leurs mines de suppression pour infliger des dégâts monstrueux. Terre primitive est jonchée de mines, alors attention où vous posez les pieds.
- Terrain miné
- Rotation des cartes de test
- Cité engloutie
- Jardin de mousse
- Sel
CHAMPIONS – ÉQUILIBRAGE/MISES À JOUR/CORRECTIONS
- Objets
- Illumination
- La description évoque maintenant un bonus de portée plutôt qu’un pourcentage d’augmentation.
- La portée de détection des ennemis furtifs augmente de 15/30/45 unités.
- Illumination
- Androxus
- Vitesse de déplacement de base augmentée de 365 à 380.
- Barik
- Tromblon
- Dégâts réduits de 600 à 500.
- Bricolage
- Ajoute désormais 100 dégâts au Tromblon.
- Cartes
- Rancune
- Rebaptisé “Marque rouge”
- Rancune
- Tromblon
- Buck
- Cartes
- Euphorie
- Problème corrigé – L’effet d’Euphorie ne se déclenchait pas toujours.
- Euphorie
- Cartes
- Cassie
- Roulade évasive
- Temps de recharge réduit : 6s à 5s.
- Roulade évasive
- Drogoz
- Santé réduite : 2500 à 2400.
- Temps de chargement de l’ultime réduit de 10%.
- Cartes
- Magistral (Drogoz)
- Problème corrigé – La carte légendaire Combustible était considérée comme un deuxième coup.
- Magistral (Drogoz)
- Fernando
- Immortel
- Temps d’activation réduit : 0,3s à 0,1s.
- Invincible
- Seuil de santé augmenté : 30% à 40%.
- Soin augmenté : 40% à 60%.
- Immortel
- Grohk
- Dégâts de Bâton de foudre réduits : 82 à 75 par coup.
- Inara
- Santé augmentée : 4400 à 4500.
- Coquille terrestre
- Temps de recharge réduit : 12s à 10s.
- Choc sismique
- Dégâts augmentés de 200 à 500.
- Kinessa
- Cartes
- Pistage
- Rebaptisé “Calibrage”
- Pistage
- Cartes
- Makoa
- Rage ancestrale
- Ne rend plus immunisé aux contrôles.
- Rage ancestrale
- Mal’Damba
- Esprit soigneur
- Taille du projectile augmentée.
- Esprit soigneur
- Pip
- Réservoirs
- Temps de recharge réduit : 1/2/3/4s à 0,5/1/1,5/2s.
- Mojo maléfique
- Problème corrigé – Les joueurs tués en étant affecté par Mojo maléfique voyaient leur arme pendant toute la durée de leur mort.
- Réservoirs
- Torvald
- Protection
- Temps de recharge augmenté : 7s à 9s.
- Protection
Source de l’article : https://www.paladins.com/open-beta-46-patch-notes-the-hand-of-justice