Site icon Paladins France

L’Assemblée des champions

Chers champions,

Paladins et son studio Evil Mojo sont en plein changement. On s’est penché sur l’Assemblée des champions en particulier. En résumé, elle ne porte pas ses fruits – ni pour vous, la communauté, ni pour nous, les développeurs. Des membres de l’Assemblée, ainsi que d’autres joueurs, n’ont pas toujours eu l’impression d’être écoutés, ce qui a créé de la frustration. L’Assemblée a aussi posé des soucis de sécurité. Or nous essayons en ce moment de revoir nos priorités, et nous avons donc décidé de mettre fin à l’Assemblée des champions.

On tient bien évidemment à remercier tous les membres de l’Assemblée des champions, ainsi que celles et ceux qui en ont fait partie un jour. Leurs contributions font d’eux des piliers de la communauté. On continuera bien entendu de les écouter, ainsi que le reste de la communauté, même hors de l’Assemblée. Autrement dit, notre attitude ne change pas : interactions et écoute attentive de la communauté. On va d’ailleurs chercher un autre format qui nous permette d’étudier les demandes de la communauté.

Paladins a la chance d’avoir de nombreux fans passionnés pour le jeu, et ce sont eux qui nous donnent de l’énergie – maintenant plus que jamais. On compte désormais sur votre patience et votre bienveillance pendant cette période transitoire. Notre idéal à atteindre pour Paladins, c’est de connaître l’avis et le ressenti d’un maximum de personnes, même si nous ne pourrons pas toutes les satisfaire, évidemment.

Encore une fois, merci à toutes et à tous de jouer à Paladins et de faire partie de cette communauté.

Quitter la version mobile