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Futur apocalyptique : changements pré-PTS

Futur apocalyptique - changements pré-PTS

Les modifications qui suivent ont été appliquées entre la sortie des patch notes et l’ouverture du serveur de test, le PTS.

Général

  • Ajout d’un indicateur de quantité des coffres dans l’inventaire : “X coffre(s) restant(s)”
  • Sur le menu principal, un accès au chat avec la manette est désormais disponible.

Équilibrage

Atlas

  • Talents :
    • Fissure instable
      • Les dégâts de l’explosion diminuent avec la distance.
  • Cartes :
    • Stabilité
      • Nouvel effet – Toucher un ennemi avec Contretemps redonne {1|1} munition(s).
    • Par-delà le voile
      • Augmentation du bonus de vitesse par rang : 5% → 10%
      • Augmentation de la durée du bonus de vitesse : 3s → 5s

Terminus

  • Siphon de puissance
    • Diminution de la taille effective du bouclier afin qu’elle corresponde davantage aux effets visuels. (mise à jour 3)

Problèmes corrigés (général)

  • Problème corrigé – Le salon de fin de partie n’affichait pas la bonne carte.
  • Problème corrigé – Les paramètres pouvaient être réinitialisés à chaque déconnexion.
  • Problème corrigé – Le paramètre d’achat automatique n’était pas toujours enregistré si on le modifiait dans un salon de partie ou en pleine partie.
  • Problème corrigé – Acheter un champion dans le salon de partie ne permettait pas de le sélectionner.
  • Problème corrigé – Les raccourcis par champion n’étaient pas enregistrés/appliqués correctement.
  • Problème corrigé – On ne pouvait pas sortir du menu équipement après avoir équipé un talent.
  • Problème corrigé – Dans le salon de fin de partie, dans certaines situations, de mauvaises icônes d’exploits étaient affichées.
  • Problème corrigé – Il fallait utiliser la flèche du haut/du bas pour accepter/refuser une invitation en partie, pourtant l’indication visuelle indiquait la flèche de gauche/de droite.
  • Problème corrigé – La barre de vie des boucliers n’était pas correcte pendant les ralentis d’éliminations.
  • Problème corrigé – Sur Xbox, on pouvait planter en se déconnectant de son profile Xbox en pleine partie.
  • Problème corrigé – Dans le salon de fin de partie, la vue des objets du tableau des scores n’affichait pas les bons niveaux d’objets.
  • Problème corrigé – Le filtre des champions ne fonctionnait pas toujours correctement.
  • Problème corrigé – Mourir pendant une transformation pouvait afficher l’arme du joueur vue à la 1re personne.
  • Problème corrigé – Il était parfois impossible de personnaliser ses champions après avoir joué plusieurs parties.
  • Problème corrigé – Dans certaines circonstances, il était impossible de rejoindre une partie.
  • Problème corrigé – Après une victoire en classé, il était parfois indiqué à tort que l’on avait perdu des PT.
  • Problème corrigé – Si l’on se connectait après une longue période d’absence, il était parfois impossible d’accéder aux talents.
  • Problème corrigé – Après une partie, l’écran des coffres était parfois vide.
  • Problème corrigé – Sur consoles, on peut désormais changer de fenêtre de discussion.
  • Problème corrigé – En partie, on pouvait dérégler la fenêtre de discussion si l’on cliquait tout en tapant.
  • Problème corrigé – Pendant l’écran de chargement, on pouvait tirer et les bots pouvaient parler.
  • Problème corrigé – L’ultime de Jenos manquait de réverbération.
  • Problème corrigé – Lorsque la barre des compétences était excentrée, le temps de recharge des cartes restait affiché à l’écran.
  • Problème corrigé – Les icônes des sprays ne correspondaient pas aux sprays eux-mêmes dans la Boutique.
  • Problème corrigé – Après une partie, l’onglet de discussion du groupe s’ouvrait même si l’on ne faisait partie d’aucun groupe.
  • Problème corrigé – En jeu, le nom d’un joueur qui ne faisait pas partie du groupe pouvait être affiché en vert.
  • Problème corrigé – Sur Xbox, la liste des joueurs rencontrés récemment n’était pas correctement mise à jour.
  • Problème corrigé – Le curseur de la souris ne fonctionnait pas correctement sur Xbox.
  • Problème corrigé – Le spray 3D Faille Omega ne déclenchait pas son effet sonore.
  • Problème corrigé – Le pack de commentateur Gardienne du savoir n’avait pas de réplique pour le premier sang.

Problèmes corrigés et améliorations (champions)

Grohk

  • Grohk Chef tribal n’activait aucun son pour la réplique “Okay” du VGS.

Imani

  • Problème corrigé – Imani n’avait pas de silhouette ni de barre de vie pendant la canalisation de son ultime.
  • Problème corrigé – Les PV d’Imani n’étaient pas affichés sur l’ATH dynamique de son portrait pendant l’ultime.
  • Problème corrigé – Si Imani utilisait Envol de feu glacé en fin de manche, sa “planche” pouvait rester attachée à son modèle lors de la manche suivante.
  • Problème corrigé – Si le dragon d’Imani mourrait alors qu’il brûlait, l’icône de brûlure pouvait rester affichée en permanence.
  • Problème corrigé – Plusieurs effets sonores faisaient défaut au skin Imani Maîtresse des glaces.

Jenos

  • Problème corrigé – Plusieurs répliques du VGS faisaient défaut à Jenos Gentleman.
  • Problème corrigé – L’ultime de Jenos Gentleman déclenchait sa réplique deux fois.

Khan

  • Problème corrigé – Avec son ultime, Khan pouvait parfois attirer sa cible, mais ne pas déclencher le reste de l’ultime.
  • Problème corrigé – Khan pouvait rester bloqué quand la cible de son ultime mourait.
  • Problème corrigé – Lorsque l’ultime de Khan ciblait Khan, Furia ou Koga, leur vue à la 3e personne dysfonctionnait.

Kinessa

  • Problème corrigé – L’icône spécial de l’ultime de Kinessa restait visible lorsque la cible visée était derrière une texture.

Lex

  • Problème corrigé – La visée assistée ne fonctionnait pas toujours contre la cible de Châtiment.

Makoa

  • Makoa Omega n’activait aucun son pour la réplique “Wouhou” du VGS.

Mal’Damba

  • Problème corrigé – Lorsque deux zones de Gourde étaient actives, la première pouvait cesser d’être opérante.

Pip

  • Problème corrigé – La potion de soin pouvait être activée sans passer en phase de rechargement, mais sans soigner ses cibles.

Sha Lin

  • Problème corrigé – Les effets sonores de Sha Lin pouvaient dysfonctionner avec Flèche empaleuse.

Skye

  • Problème corrigé – Les Carreaux empoisonnés étaient parfois tirés simultanément.
  • Problème corrigé – L’animation de la compétence Carreaux empoisonnés pouvait être réinitialisée à chaque tir de projectile.
  • Problème corrigé – La réduction du temps de recharge se cumulait mal avec les différents niveaux de la carte Sortie de secours.
  • L’émote de Skye “Danse tranquille” possède de nouvelles animations.

Terminus

  • Problème corrigé – Au niveau de la porte de la salle de départ adverse, Terminus ne mourrait pas toujours si son ultime était disponible.
  • Problème corrigé – La barre de vie, le nom et la silhouette de Terminus Omega n’étaient pas toujours visibles à longue distance.
  • Problème corrigé – Terminus Omega ne pouvait pas subir de tirs dans la tête.
  • Problème corrigé – Terminus déclenchait automatiquement son ultime s’il était victime de l’ultime de Drogoz tout en étant sur sa monture.

Ying

  • Problème corrigé – La description d’Illusion mentionne désormais la bonne valeur des soins.

Problèmes corrigés et améliorations (cartes)

Port des maraudeurs

  • Problème corrigé – Le point de capture ne détectait pas toujours les joueurs présents.
  • Problème corrigé – Une zone de la salle de départ permettait à Inara de faire passer d’autres joueurs au travers du toit pour les bloquer.
  • Problème corrigé – Certains projectiles pouvaient disparaître ou rester bloqués dans les textures du sol.
  • Problème corrigé – Certains joueurs pouvaient se téléporter au travers des textures du sol.

Archives du magistrat

  • Problème corrigé – Kinessa pouvait se téléporter au-dessus des limites de la carte.

Désert brisé

  • Problème corrigé – Si l’on se tenait debout sur une pierre près de la salle de départ, les autres joueurs pouvaient voir le personnage léviter.
  • Problème corrigé – L’icône spécial de l’ultime de Kinessa restait visible lorsque la cible visée était derrière une texture.
  • L’éclairage a été modifié afin de clarifier les informations visuelles.

Donjon de pierre

  • Problème corrigé – On pouvait rester bloqué dans les piliers de la salle du portail, près du point de capture.

Sanctuaire des Protecteurs

  • Problème corrigé – On pouvait se tenir debout sur les arbres près du point central.
  • L’environnement et l’éclairage ont été améliorés.

Problèmes corrigés et améliorations (audio)

  • Problème corrigé – Avec Viktor et Vivian, utiliser une monture de type véhicule motorisé déclenchait une animation en boucle pendant un certain temps, ou jusqu’à la mort du personnage concerné.
  • Problème corrigé – Le volume des effets sonores de Canon infernal d’Imani n’était pas bien équilibré.
  • Problème corrigé – Les adversaires de Koga n’entendaient pas l’effet sonore du passage en Posture du dragon.
  • Problème corrigé – Les adversaires de Koga n’entendaient pas certains effets sonores de ses attaques aux griffes.
  • Augmentation du volume des effets sonores des attaques aux griffes de Koga.
  • Augmentation du volume des effets sonores des tirs d’arme d’Evie (y compris le son du projectile et de son impact).
  • Des sons évoquant la glace ont été ajoutés aux effets sonores de tir et d’impact d’arme pour Evie. Cela devrait renseigner ses ennemis sur sa position plus efficacement.
  • Problème corrigé – Le volume des effets sonores de l’arc de Sha Lin Omega n’était pas bien équilibré.
  • Problème corrigé – La réplique vocale de l’ultime de Tyra Charmeuse n’était pas traitée comme les autres répliques d’ultime.
  • Ajout de répliques vocales pour la Faille de mana d’Imani.
  • Problème corrigé – L’effet sonore de l’Orbe enflammé d’Imani ne correspondait pas au temps de chargement de la compétence.
  • Problème corrigé – Les effets sonores de la Bombe de glace d’Imani rendaient mal compte de son emplacement.
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