Site icon Paladins France

Événement Chute du Pic de l’Ascension

Championnes, champions, on vous a préparé une surprise !

C’est un événement d’une semaine : la Chute du Pic de l’Ascension.

Le Pic de l’Ascension se retrouve à nouveau assiégé, par une menace encore plus redoutable : Omen et les Seigneurs des Abysses entendent bien détruire Jenos une fois pour toutes ! Profitant du chaos, le Magistrat cherche à capturer le Pic de l’Ascension – mais c’est sans compter sur la Résistance et les Paladins, qui s’interposent. Et comme le nom de l’événement le laisse entendre… rien ne se passe comme ils l’avaient prévu. On vous présente tout en détail !

Mode temporaire – Chute du Pic de l’Ascension

Modifications

Modes en rotation

Du côté des modes principaux, le match à mort par équipe fait son grand retour, comme vous l’aviez demandé ! Le mode Charge explosive, quant à lui, retourne au placard. Cette nouvelle configuration perdurera après la fin de l’événement, vous aurez ainsi le temps d’en profiter. Vous avez peut-être remarqué qu’à chaque mise à jour, on vous demande votre avis sur les modes en rotation. Voici vos réponses :

Questionnaire à propos de la version Omen

Quel mode aimeriez-vous voir quitter la sélection actuelle ?

Quel mode aimeriez-vous voir intégrer la sélection actuelle ?

On scrute attentivement vos réponses à ces questionnaires ainsi que vos réactions sur les réseaux sociaux afin de décider comment agencer les modes. Et on entend bien continuer ! Merci à celles et ceux qui ont répondu aux questionnaires.

Bonus doublés deux fois plus longtemps

Dès maintenant et jusqu’à la fin de l’événement le 21 septembre, on remporte le double d’or, d’EXP de compte, d’EXP de champion et d’EXP d’Event Pass – la totale ! C’est donc une semaine entière de bonus qui commence pour profiter de ce mode temporaire remis au goût du jour, du MMÉ ou bien du Siège, tout simplement. Comme toujours, si vous jouez entre amis, vous profitez d’un bonus supplémentaire ! De quoi obtenir les skins de champions dorés.

On espère que tout ça vous plaira. À bientôt !

Quitter la version mobile