L’authentification à deux facteurs est disponible pour les joueurs PC de Paladins qui se connectent avec un nom d’utilisateur Hi-Rez. L’authentification à deux facteurs NE fonctionne PAS pour les joueurs qui utilisent un identifiant de connexion Google ou Facebook.
FAQ – Authentification à deux facteurs
Q. Comment fonctionne l’authentification à deux facteurs ?
R. Lorsque vous vous connectez au programme de lancement du jeu ou à un site Internet de Hi-Rez, un code d’authentification vous sera envoyé. Vous devrez le saisir sur la page d’authentification pour pouvoir vous connecter.
Q. Quels pays sont compatibles avec l’envoi du code via SMS pour l’authentification à deux facteurs ?
R. L’Allemagne, l’Australie, la Belgique, le Brésil, le Canada, le Chili, la Corée du Sud, l’Espagne, les États-Unis, la Finlande, la France, l’Irlande, le Mexique, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, le Royaume-Uni et la Suède.
Q. Pourquoi est-ce que l’authentification à deux facteurs n’est disponible que dans ces pays ?
R. Hi-Rez a acquis différents numéros de téléphone locaux pour chacun des pays listés ci-dessus, afin d’éviter que les utilisateurs ne se voient facturer des coûts de SMS internationaux. En fonction de la demande pour l’authentification à deux facteurs, des pays supplémentaires pourront être ajoutés à cette liste à l’avenir.
Q. Comment faire pour désactiver l’authentification à deux facteurs ?
R. Pendant le test d’accès anticipé, l’authentification à deux facteurs peut être désactivée par les joueurs de la bêta sur la page de compte Hi-Rez, sur le site hirezstudios.com. Lorsque l’authentification à deux facteurs sera ouverte à tous, une nouvelle section sera ajoutée dans le compte de l’utilisateur sur les sites Hi-Rez pour permettre aux joueurs d’activer, de modifier ou de désactiver l’authentification à deux facteurs.
Q. Que faire si je perds mon téléphone ou l’accès à ma messagerie électronique ?
R. Pendant le test d’accès anticipé, les utilisateurs qui perdent l’accès à leur méthode d’authentification à deux facteurs devront créer un ticket auprès de l’assistance consommateurs. Lorsque l’authentification à deux facteurs sera ouverte à tous, un processus automatisé permettra d’activer la récupération d’informations.