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Concept de champion: Alucart – Les dents de la mort (Dégât)

Publié dans: Discussions générales
  • Lud0do1202
    Lud0do1202 le: 2 novembre 2019 à 23 h 08 min #7706

    INFO:
    Nom: Alucart – Les dents de la mort
    PV: 2200
    Rôle: Dégâts
    Autre: C’est un vampire

    COMPÉTENCES:
    Sceptre:
    – 350 dgt/0,25 sec
    – 7 munitions

    Transformation: (15 sec)
    – Se transforme en chauve-souris
    – Elle ne peut pas attaquer
    – Dure 4 sec
    – La chauve-souris est invincible

    Invocation: (12 sec)
    – Invoque un dôme de chauve-souris (comme l’ulti de Jenos)
    – Gâche la vue de l’ennemi
    – 100 dgt/0,1 sec
    – Dure 2 sec
    – Distance de 100 unités (50=taille du point de capture)

    Coup de sceptre: (7 sec)
    – Donne un coup de sceptre au corps à corps
    – 500 dgt
    – Étourdit pendant 1,5 sec l’ennemi
    – 1 cible

    ULTI: Les crocs:
    – Va 30% plus vite
    – Attrape l’ennemi au coup
    – L’ennemi et Alucart sont immobilisé
    – Dure 6 sec
    – Draine 100% de la vie de l’ennemi
    – 250 dgt/0,1 sec

    TALENTS:
    Magicien:
    – Fait apparaître une écran de fumée quand on utilise “Transformation”
    – L’écran de fumée dure 1 sec

    Invocateur:
    – Les ennemis touché par “Invocation” reçoivent “ralentissement et handicape”
    – Dure 1 sec après le dernier hit

    C’est pas encore fini:
    – Exécuter un ennemi avec “coup de sceptre” le recharge immédiatement

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 1 mois par Lud0do1202Lud0do1202.
    FacedeCrane
    FacedeCrane le: 13 novembre 2019 à 2 h 42 min #7718

    ton champion, Alucard, je suppose que tu n’a pas pris le nom par hasard, mais qu’il vient du jeux Castlevania (au qu’elle cas désolé pour cette assomption)
    J’ai réfléchie a ton personnage et j’ai voulue y voir de nouvelle armes et compétences, car tes personnage vienne de bonne idées, mais il ce ressemble presque tous dans la manières dont tu habille leurs compétence…

    Par exemples le coups de spectre, c’est rien d’autre que le coup au corps a corps de Androxus avec le bonus de stun une cible. (mais les rechargement est assez long)

    Ton coup de la chauve souris par contre est assez bien pensé, habituellement j’aime pas voir l’invincibilité dans les compétence d’esquive (ou d’engage) mais faudrait préciser la taille de la chauve souris et comment elle ce déplace: en ligne droite comme Moji, Androxus, Koga ? ou comme Evie avec sont balai ou Imani avec son surf de glaces ?

    Sinon, moi j’y revois un changement, tu vois Alucard dans les jeux Castlevania, il use d’une épée, tu pourrais penser comme Zhin, sauf que Alucard lui a le courage d’attaquer au corps a corps.
    Donc, en arme au corps a corps, comme terminus, avec un plus petit rayon d’attaque, mais plus rapide et plus puissant, qui devrait faire 600 dgt/0,5 sec.

    Je propose une nouvelle compétence pour remplacer coups de spectre, je propose de la nommer Peur du noir, ou embrassement des ombres, mais c’est toi qui voit, après tout ça reste ton champion.

    Donc Embrassement des ombre serait un projectile d’une longue porté, noir et petit, qui quand il touche un ennemies, il le marque sans que ce dernier ne soit au courant.
    Quand l’ennemies est marqué par Alucard, il le voit a travers les murs pendant 7 seconde et peut a tout moment relancer ça compétence avant qu’elle ne ce recharge pour ce téléporter derrière ça cible et consommer la marque, alors, la cible ce voit infliger un stun d’une seconde et 350 dgt.

    voila un pattern que je propose pour engage une équipe par derrière, d’abord, tu repère ta cible, puis tu lance ton embrassement des ombres, coup de chance tu touche cette [REDACTED]de Kinessa, elle ce trouve proche de son équipes, tu active ta compétence Embrassement une seconde fois pour te retrouver derrière elle, mais ça team, bien qu’elle ne ta pas remarqué, le pourrait, tu active donc invocation, évidement, la team est a présent au courant de ta présence, mais ne sait pas tout de suite pou tu est, pendant que toi, tu défonce mademoiselle avec ta lame, puis une fois cette dernière morte, tu active chauve souris pour te mettre en sécurité !

    Voila un concepts de flank mortelle. A noter qu’évidemment, le corps a corps dans paladin est assez dangereux, mais ton personnage a des compétence qu’i fait qu’il peut survivre a des confrontation assez ardus, par exemples, s’il devait ce retrouver en face a face contre Raum, son ulti lui permet de régénérer ça vie et d’immobiliser Raum, ce qui est assez bien, mais aussi d’enlever de la visibilité grâces a invocations, de fuir ou engager rapidement grâce a ça transformation, mais aussi de surprendre des cible vital avec Embrassement des ombres.

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