GÉNÉRAL
Événement – Siège du Pic de l’ascension
Carte de Siège – Pic de l’ascension
Nouvel écran d’accueil
Nouvel écran de chargement incluant les illustrations des champions
Nouveaux éléments à débloquer : cadres de chargement
Nouvelle saison classée
Nouveau salon de partie : amélioration de l’illustration en fond, de l’éclairage et de la présentation générale
Amélioration de la silhouette du joueur
Connexion quotidienne
La récompense du 7e jour de connexion consécutive est désormais 35 cristaux, et non 25.
La récompense du 6e jour de connexion consécutive est désormais 15 cristaux, et non de l’or.
Terminer 40 quêtes quotidiennes octroie désormais un coffre doré, et non un coffre diamant.
Les quêtes quotidiennes ne donnent plus de cristaux.
Problèmes corrigés (général)
Acheter des récompenses de maîtrise avec une manette ne fonctionnait pas toujours correctement.
La page des détails de la mort ne s’affichait pas si la barre de compétences n’était pas centrée.
SIÈGE DU PIC DE L’ASCENSION
Quêtes
Pendant le Siège du Pic de l’ascension, vous aurez accès à 3 séries de quêtes, pour un total de 12 quêtes. Si vous vous montrez à la hauteur, elles vous rapporteront de l’or et des points VIP.
L’Assaut de la Force astrale
Les forces des Paladins et du Magistrat s’affrontent sur la nouvelle carte : le Pic de l’ascension. Rejoignez le combat aux côtés des Paladins ou affrontez Jenos pour le compte de la maison des Aico. Vous incarnez un champion choisi aléatoirement, loyal à l’un ou l’autre camp. Les plus polyvalents s’y retrouveront ! Mais prenez garde ! Les forces du magistrat pilonnent le Pic sans interruption. Tâchez donc d’éviter les projectiles qui tombent du ciel. Sachez aussi que le champ de bataille est imprégné de la magie de Jenos… Tous les champions profitent ainsi de 50% de réduction du temps de recharge. Serez-vous capable de mettre à profit votre nouveau pouvoir ?
CONTENU
À l’occasion de cet événement, 3 packs exclusifs seront à votre disposition. Chacun renferme un emblème, qui, dès lors qu’une série de quêtes est terminée, peut être utilisé pour obtenir l’une des nouvelles émotes mobiles. Enfin, une fois que vous possédez les 3 packs, vous débloquez en bonus Jenos Dévoreur d’âmes ! S’il vous reste encore des emblèmes à la fin de l’événement, vous pourrez les échanger contre autant d’émotes mobiles.
Pack Dévoreur d’âmes – ÉDITION LIMITÉE
Ce pack est débloqué gratuitement pour les détenteurs des 3 autres packs. Il renferme des éléments en édition limitée, c’est-à-dire des éléments qui ne seront plus disponibles après l’événement.
Contenu
- Skin de Jenos – Dévoreur d’âmes
- Cadre de chargement – Ascension
- Pose MVP – Trône
- Titre – Suprême senpai
Pack Étudiante
- Dispo dans le Siège du pic de l’ascension
-
Contenu
- Skin de Skye – Étudiante
- Pose MVP – Jouer la timide
- 1 coffre diamant
- 1 emblème
Pack Tueur de démons
- Dispo dans le Siège du pic de l’ascension
- Contenu
- Skin de Zhin – Tueur de démons
- Pose MVP – Posture de combat
- 1 coffre diamant
- 1 emblème
Pack Prêtresse de jade
- Dispo dans le Siège du pic de l’ascension
- Contenu
- Skin de Seris – Prêtresse de jade
- Pose MVP – Offrande
- 1 coffre diamant
- 1 emblème
Émotes mobiles
Ces émotes sont utilisables tout en se déplaçant. Chacune d’elles s’obtient en terminant la série de quêtes correspondantes, puis en utilisant un emblème issu d’un pack.
- Émote mobile de Strix – Oiseau de proie
- Émote mobile de Maeve – Déhanché tranchant
- Émote mobile d’Androxus – Dab
PERSONNALISATIONS
Skins en pièces détachées
Avec l’OB68, nous mettons fin au système de skins en pièces détachées. Il s’agit d’une amélioration majeure pour Paladins. En effet, cela nous permet de concevoir des skins de meilleure qualité, car non bridés par les restrictions inhérentes au système de pièces détachées. Cela améliorera aussi les performances de Paladins en termes d’utilisation de ressources. N’hésitez pas à consulter l’article de blog sur les skins en pièces détachéesqui détaille cette transition. Les détenteurs actuels d’une partie de skin recevront le skin intégral. Les skins de couleur alternative communs et peu communs ont été retirés du jeu, à l’exception de ceux listés ci-dessous. Les détenteurs des skins supprimés seront dédommagés de la manière suivante :
- 7125 Or par pièce de skin commun supprimée
- 11 250 Or par accessoire ou corps peu commun supprimé
- 14 250 Or par arme peu commune supprimée
Alluvial – Tyra Millennium – Jenos Arcaniste – Torvald Monarque – Bomb King Atomique – Kinessa Monolithe – Terminus Automne – Grover Montego – Makoa Bestial – Grohk Nomade – Zhin Jacinthe – Willo Phénix – Strix Bravade – Sha Lin Pilote – Skye Corail – Cassie Prune – Moji Maudit – Mal’Damba Cartomancienne – Ying Hardi – Fernando Engrenage – Ruckus Crépuscule – Lian Soufre – Pip Évocation – Evie Sommet – Buck Contremaître – Barik Pierre de soleil – Inara Spectre – Talus Tabou – Seris Infernale – Ash Tyran – Drogoz Kaki – Viktor Vagabonde – Maeve Législateur – Lex Spectre – Androxus Chaque champion possèdera dorénavant un skin de couleur alternative commun ou peu commun. Les skins communs coûteront 30 000 Or ou 160 cristaux. Les skins peu communs coûteront 40 000 Or ou 200 cristaux. Les packs de voix découleront désormais d’un unique achat : le pack de voix par défaut du champion concerné. Les détenteurs du pack de voix par défaut d’un champion ont accès à tous les packs de voix propres aux skins qu’ils possèdent. C’est donc valable pour tous les skins actuels et à venir. Les détenteurs d’au moins un pack de voix pour un champion recevront le pack de voix par défaut de ce champion.
Rotation des éléments VIP
Torvald Mécanique et Androxus Steampunk sortent de la sélection. Talus Oni la rejoint.
SAISON 2 – CLASSÉ
La version OB68 marque la fin de la Saison 1 en Classé, et le début de la Saison 2 ! De nombreux changements ont été appliqués. Chaque saison est désormais découpée en plusieurs Splits, chacun comportant leurs propres récompenses.
SPLITS
La Saison 2 en Classé est séparée en 3 Splits. Au début de chacun d’entre eux, les classements de tous les joueurs sont partiellement réinitialisés et les récompenses de fin de Split sont distribuées. La Saison 2 s’achèvera début 2019.
Récompenses de la Saison 2
- Atteignez la division Or 5.
- Skin en édition limitée – Vivan Motarde
- Remportez 100 parties.
- Titre – Vétéran
-
Remportez 200 parties.
-
Cadre de chargement (récompense de fin de saison) – Bientôt dévoilé
- Affiche la meilleure division atteinte durant la saison 2.
Récompenses de Split de la Saison 2
- Split 1
- Jouez 25 parties.
- Pack de commentateur – Crieur public
- Terminez vos parties de qualification.
- 1 coffre doré
Split 2
- Contenu bientôt dévoilé
Split 3
- Contenu bientôt dévoilé
Changements en Classé pour la Saison 2
-
- Il n’y a plus 2, mais 4 exclusions.
En parallèle, la phase de sélection dure 30s de plus.
Le cadre des portraits n’indique plus la division actuelle.
Mais à la fin de la saison, si vous avez remporté 200 parties classées, vous obtenez un cadre de chargement qui affiche la meilleure division atteinte durant la saison en question.
Suite à l’augmentation des exclusions, le nombre minimum de champions à posséder passe de 12 à 14.
Le nombre de parties de qualification passe de 15 à 10.
Le classement de tous les joueurs est partiellement réinitialisé (il est rapproché d’une valeur centrale).
Récompenses de classement de la Saison 1
Un grand bravo à tous ceux qui ont obtenu un classement dans la Saison 1 ! Si vous figurez parmi les meilleurs joueurs du monde, nous vous offrirons des cristaux : Classement par champion
1re place : 800 cristaux
2e : 400 cristaux
3e : 200 cristaux
Classement Grand-maître
1re – 5e places : 3500 cristaux/joueur
6e – 25e places : 2500 cristaux/joueur
26e – 50e places : 1500 cristaux/joueur
51e – 100e places : 800 cristaux/joueur
CARTES
Carte de Siège – Pic de l’ascension
Changements d’agencement
Les hautes herbes permettant de se dissimuler ont été supprimées des cartes Dôme glacé, Scierie et Mines gelées. Dans certains cas, elles ont été remplacées par des éléments derrière lesquels on peut se mettre à couvert.
Les hautes herbes ont toujours été déroutantes pour les nouveaux joueurs, sans pour autant représenter un apport stratégique important pour les joueurs expérimentés.Mines gelées
Désormais, les portes centrales s’ouvrent pendant la phase de progression de la charge. Mais à la fin de la manche, elles se referment. Cela vise à limiter la possibilité, pour l’équipe qui défend, de “zoner” ses adversaires, c’est-à-dire de les contenir dans une certaine portion du terrain. Les arbres enneigés ont été rabaissés afin qu’on ne puisse plus tirer à travers leur tronc. Une rampe d’accès à l’étage de chaque base a été ajoutée afin qu’on puisse se déplacer plus facilement dans sa propre base en défense. Sur le trajet de la charge explosive, une rampe a été ajoutée là où il fallait auparavant sauter pour accéder au niveau supérieur. L’éclairage a été revu pour mieux mettre en valeur les zones de tension. Les murs de glace ont été transformés en pierre, et la route de la charge en terre.
Dôme glacé
Les arbres enneigés ont été rabaissés afin qu’on ne puisse plus tirer à travers leur tronc. Nous sommes repassés à un agencement utilisé par le passé, qui ménage une ouverture donnant sur le précipice. Une rampe a été ajoutée dans la base pour faciliter l’accès des défenseurs à la salle de réapparition. Un élément pouvant servir d’abri a été ajouté, ce qui vise à rendre la phase de progression de la charge plus dynamique. L’action se déroule désormais en milieu de matinée. L’éclairage en général a été revu pour rendre l’environnement plus lisible. Il devrait être plus facile de repérer les opportunités aussi bien que les dangers. Un élément pouvant servir d’abri a été ajouté sur la plateforme du mur gelé, près du point de capture. Les murs de glace ont été transformés en pierre, et la route de la charge en terre.
Île grenouille
Amélioration de la collision avec la statue de tête de jaguar ; les champions ne glissent plus dessus. Les feuillages ont été débroussaillés afin d’améliorer la clarté de l’image aussi bien que les performances. Un élément pouvant servir d’abri a été ajouté sur les blocs de pierre près de chaque base, afin de boucher une ligne de vue à longue distance pour les snipers. L’action se déroule désormais autour de midi afin d’améliorer la clarté. Plusieurs arbres près du précipice ont été supprimés.
Scierie
Plusieurs pans de murs ont été ajoutés au niveau des positions surélevées servant aux snipers. Certaines parties des bâtiments en périphérie du point ont été scellées. Des efforts d’optimisation des performances ont été effectués. Sur cette carte, les Flancs les plus agressifs parviennent trop efficacement à attaquer les adversaires dès la sortie de leur base. Pour pallier cela, nous avons fermé l’entrée des maisons à côté de chaque base, et ajouté un abri sur la plateforme qui sort de la salle de départ.
Chutes du jaguar
Un arbre dans le coin de la base influait sur la façon dont on pouvait repousser les ennemis hors de la carte. Il a été supprimé. Le petit pot le long de chaque mur, de part et d’autre du point de capture, a été supprimé. Il était trop petit pour servir d’abri, et la plupart du temps il ne faisait que gêner les compétences de déplacement. Le long des murs, les feuillages à hauteur de joueur ont été supprimés. Dans chaque base, certains feuillages ont été supprimés afin d’ouvrir une voie aérienne. Les feuillages du mur de pierre ont été désépaissis, pour plus de clarté et de meilleures performances.
PROBLÈMES DE CARTES CORRIGÉS
Carrière
Au niveau du point de capture, et sur les rampes près des bases, les interstices entre des planches sont maintenant considérés comme des éléments solides qui génèrent une collision. Cela influera notamment sur le mur d’Inara et la grenade de Viktor. (On peut toujours tirer à travers les interstices des passerelles.)
Archives du Magistrat
La collision a été améliorée autour des arches afin que les joueurs n’y restent plus bloqués.
Île grenouille
À cause de mauvaises collisions dans la salle de départ, les champions transperçaient parfois les murs.
Dôme glacé
La collision a été améliorée autour des arches à l’intérieur du point de capture.
MÉCANIQUES DE JEU
Réduction du contrôle
Le prix de l’objet Résilience a été augmenté : 200 ➡️ 300 Toutes les cartes de réduction du contrôle progressent maintenant selon les valeurs {14|14}%. Auparavant, les cartes de réduction du contrôle fonctionnaient uniquement sur la durée des étourdissements. Dorénavant, elles fonctionnent comme Résilience : elles réduisent aussi l’efficacité des effets de recul et de projection, et la durée des ralentissements. Ce changement affecte les cartes suivantes :
Ash – Indomptable
Barik – Brave et audacieux
Cassie – Culbute
Drogoz – Prédateur ultime
Fernando – Inamovible
Inara – Insurmontable
Makoa – Détermination
Moji – Feu follet
Sha Lin – Équilibre
Skye – Armure de la nuit
Terminus – Délaissé
Torvald – Glyphe de liberté
Effets de révélation
Cet effet ne fait plus passer en combat le champion révélé, ni celui qui l’a révélé. Tous les effets de révélation fonctionnent désormais à travers les murs et ignorent la dissimulation. Pour les compétences, et sauf indication contraire, les unités révélées le sont pour toute l’équipe. Pour les cartes, et sauf indication contraire, les unités révélées le sont seulement pour l’utilisateur. L’indicateur visuel de révélation au-dessus des champions affectés n’est désormais affiché que si l’effet fonctionne pour toute l’équipe.
Jenos
Sidéral (carte)
Révélation pour l’utilisateur uniquement
Suppression de l’indicateur visuel
Kinessa
Saison ouverte (carte)
Ignore la dissimulation
Révélation pour l’utilisateur uniquement
Lex
Châtiment (compétence)
La description a été reformulée pour correspondre à l’effet : la cible est révélée à travers les murs, mais pas si elle est dissimulée.
Regard perçant (carte)
La description a été reformulée pour correspondre à l’effet.
Lian
Topaze (carte)
Révélation pour l’utilisateur uniquement
Suppression de l’indicateur visuel
Mal’Damba
Gourde puissante (carte)
Ignore la dissimulation
Révélation pour l’utilisateur uniquement
Moji
Bip bop (carte)
Ignore la dissimulation
Révélation pour l’utilisateur uniquement
Suppression de l’indicateur visuel
Ruckus
Sur le qui-vive (carte)
Révélation pour l’utilisateur uniquement
Suppression de l’indicateur visuel
Seris
Vision sombre (carte)
Ignore la dissimulation
Révélation pour l’utilisateur uniquement
Suppression de l’indicateur visuel
Sha Lin
Embrocher (carte)
Révélation pour l’utilisateur uniquement
Strix
Fusée éclairante (compétence)
Ignore la dissimulation
Révélation pour toute l’équipe
Réduction du rayon d’effet : 120 ➡️ 45
Ajout de l’indicateur visuel
Talus
Vision lugubre (carte)
Ignore la dissimulation
Révélation pour l’utilisateur uniquement
Suppression de l’indicateur visuel
Terminus
Les yeux rivés (carte)
Ignore la dissimulation
Viktor
Prédateur (carte)
Ignore la dissimulation
Révélation pour l’utilisateur uniquement
Vivian
Drone capteur (compétence)
Révélation pour toute l’équipe
Ignore la dissimulation
Réduction du rayon d’effet : 90 ➡️ 45
Indicateur visuel repositionné au-dessus de la tête de la cible
CHAMPIONS
PROBLÈMES RÉSOLUS
Androxus
Par-delà le vortex (carte)
Cette carte pouvait ralentir les ruées.
Drogoz
Catalyseur
Le Catalyseur ignorait toute inertie, par exemple quand on s’en servait juste après être descendu de sa monture.
Grover
Efflorescence (talent)
Ce talent pouvait augmenter le rayon encore plus que prévu.
Fleur (compétence)
L’utilisation de Fleur ne déclenchait pas toujours de son.
Liane (compétence)
Sauter n’entraîne plus de perte de précision.
Lex
Inéluctable (carte)
Le bonus de vitesse de déplacement était parfois trop élevé.
Seris
Récupération d’âmes (talent)
La valeur de la description anglaise était incorrecte.
Vivian
Vision lointaine (carte)
L’augmentation des rayons d’effet est désormais correcte.
ÉQUILIBRAGE
Androxus
Revolver
Réduction du recul
Réduction des dégâts : 580 ➡️ 520
Bravade
L’animation d’après lancement est désormais plus rapide, ce qui permet de tirer plus rapidement.
Marche infernale
Augmentation de la distance de la ruée de 15%.
Après l’utilisation, la durée minimale pendant laquelle Androxus plane a été réduite.
Cartes
Toucher abyssal
Le temps de recharge de Marche infernale est réduit de {1,5|1,5}s ➡️ {2,0|2,0}s si Bravade touche un champion.
Perturbation
Inversion se recharge {1|1}s ➡️ {1,2|1,2}s plus vite.
Poids plume
Votre contrôle aérien augmente de {15|15}% quand vous planez.
NOUVEL EFFET : Quand vous planez, vous subissez {6|6}% de dégâts en moins.
Malveillance
Toucher un ennemi avec Bravade augmente votre vitesse de {10|10}% pendant 4s.
NOUVEL EFFET : Bravade réduit les soins de {15|15}% pendant 3s.
Rebaptisée Malfaisance
Vigilance
Toucher un ennemi le révèle pendant {1|1}s, même s’il est furtif.
NOUVEL EFFET : Chaque élimination réduit les temps de recharge en cours de {10|10}%.
Ash
Balle perforante
Suppression des dégâts bonus.
Les dégâts deviennent des dégâts directs.
Cartes
Entrée fracassante
Coup d’épaule se recharge {1|1}s ➡️ {1,2s|1,2s} plus vite.
Indomptable
La durée et l’efficacité des contrôles diminuent de {10|10}% ➡️ {14|14}%.
Engin de siège
Le temps de recharge de Bouclier de siège diminue de {0,5|0,5}s pour chaque ennemi touché par Explosion cinétique.
NOUVEL EFFET : Le temps de recharge de Bouclier de siège diminue de {1|1}s quand Explosion cinétique touche un ennemi.
Vigueur
Vous récupérez {150|150} ➡️ {175|175} PV en atteignant une cible avec Coup d’épaule.
Tour de guet
Bouclier de siège révèle les ennemis proches pendant {1|1}s.
NOUVEL EFFET : Bouclier de siège a {250|250} PV de plus.
Barik
Cartes
Champ accélérateur
Pour vous et vos alliés, traverser Barricade augmente la vitesse de {10|10}% pendant 3s ➡️ 5s.
Brave et audacieux
En restant près d’une tourelle, les effets de contrôle sont réduits de {10|10}%.
NOUVEL EFFET : La durée et l’efficacité des contrôles et ralentissements diminuent de {14|14}%.
Mesure de sécurité
Passer sous 50% de PV réduit de {20|20}% le temps de recharge de Bottes propulsées.
NOUVEL EFFET : Passer sous {10|10}% de santé réinitialise le temps de recharge de Bottes propulsées.
Traînée rouge
Le temps de recharge de Bottes propulsées diminue de {1|1}s ➡️ {1,4|1,4}.
Bomb King
Santé
Santé réduite : 2400 ➡️ 2200
Talents
Démolition
Description mise à jour
Sujets de la Couronne
Description mise à jour
Cartes
Compte à rebours
Bombe grognon se recharge {1|1}s ➡️ {0,5|0,5}s plus vite.
Couche ablative
Bombe paf a {100|100} PV de plus.
NOUVEL EFFET : La Bombe paf vous rend {100|100} PV si elle touche un ennemi.
Soubresaut
Bombe paf explose à l’impact. Contre les ennemis, son recul est {10|10}% ➡️ {15|15}% plus important.
Structure renforcée
Les Bombes collantes ont {50|50} PV de plus.
NOUVEL EFFET : La durée et l’efficacité des contrôles diminuent de {14|14}%.
Décret royal
Votre vitesse de rechargement augmente de {2|2}% pendant 3s pour chaque Bombe collante que vous faites exploser.
NOUVEL EFFET : Explosion augmente votre vitesse de rechargement de {5|5}% pendant 3s.
Buck
Cartes
Persécution
Vous obtenez {10|10}% ➡️ {12|12}% de drain de vie contre la cible affectée par Tir filet.
Commotion
Tir Filet se recharge {1|1}s ➡️ {1,5|1,5}s plus vite.
Respiration
Activer Récupération réduit de {8|8}% les dégâts que vous subissez pendant 2s ➡️ 3s.
Euphorie
Vous regagnez {75|75} PV par champion touché avec Bond héroïque.
NOUVEL EFFET : Si Bond héroïque touche un champion, vous regagnez {120|120} PV.
Impulsion
Pendant 2s après Bond héroïque, votre vitesse augmente de {8|8}%.
NOUVEL EFFET : Bond héroïque réduit les dégâts subis de {6|6}% pendant 4s.
Cassie
Impulsion
Diminution des dégâts bonus : 350 ➡️ 250
Cartes
Cinétique
Tir explosif réduit les soins de {18|18}% ➡️ {15|15}% pendant 3s.
(La durée de l’effet ne figurait pas sur la description jusqu’à présent.)
Expulsion
La puissance du recul de Dégager augmente de {6|6}% ➡️ {8|8}%.
Gardien céleste
Le temps de recharge de Dégager est réduit de {0,75|0,75}s lorsque vous touchez une cible en l’air.
NOUVEL EFFET : Toucher un ennemi avec Dégager vous rend {125|125} PV.
Culbute
La durée et l’efficacité des contrôles et ralentissements diminuent de {10|10}% ➡️ {14|14}%.
Drogoz
Collision
Taille du modèle réduite pour les collisions.
Cartes
Prédateur ultime
La durée et l’efficacité des contrôles diminuent de {10|10}% ➡️ {14|14}%.
Condescendance
Crachat de feu réduit le temps de recharge de Poussée de {0,5|0,5}s par champion ennemi touché.
NOUVEL EFFET : Crachat de feu réduit le temps de recharge de Poussée de {1|1}s s’il touche un ennemi.
À la trace
Pendant 2s après Crachat de feu, votre vitesse augmente de {8|8}%.
NOUVEL EFFET : Crachat de feu réduit les soins de {15|15}%.
Hyper catalyseur
Le temps de recharge de Poussée est réduit de {0,1|0,1}s quand Salve touche une cible.
NOUVEL EFFET : Vous récupérez {3|3}% de votre combustible chaque fois que Salve touche une cible.
Evie
Bâton de glace
Suppression de la perte de précision en plein vol
Transfert
Augmentation de la distance de 15%.
Cartes
Téléportation
La portée de Transfert augmente de {10|10}% ➡️ {6|6}%.
Acclimatation
Votre arme ne vous repousse plus et vous inflige {20|20}% ➡️ {60|10}% de dégâts en moins.
Fernando
Talents
Lance draconique
Effet visuel réduit
Invincible
Diminution de la régénération : 60% ➡️ 55% des PV max.
Cartes
Inamovible
La durée et l’efficacité des contrôles diminuent de {10|10}% ➡️ {14|14}%.
Allonge
La distance de Charge augmente de {10|10}% ➡️ {12| 12}.
Beauté ravageuse
Toucher un ennemi avec Boule de feu réduit votre jauge de surchauffe de {10|10}% de son maximum.
NOUVEL EFFET : Toucher un ennemi avec Boule de feu redonne {20|20} munitions.
Bûcher
La vitesse de surchauffe du lance-flammes diminue de {15|15}%.
NOUVEL EFFET : Vous avez {10|10} munitions de plus.
Force irrésistible
Charge inflige un recul de {300|300} ➡️ {800|200} unités.
Grohk
Santé
Réduction de la santé : 2400 ➡️ 2200
Cartes
Arc électrique
La portée de rebond de Choc électrique augmente de {10|10}% ➡️ {12|12}%.
Conduit
Vous obtenez {4|4}% de vitesse pendant 2s par ennemi différent touché par Choc électrique.
NOUVEL EFFET : Choc électrique augmente votre vitesse de {6|6}% pendant 3s s’il atteint un ennemi.
Crépitement
Totem de soin dure {1|1}s ➡️ {0,6|0,6}s de plus.
Électrostatique
Description mise à jour
La vitesse de régénération des munitions augmente de {8|8}% ➡️ {12|12}%.
Fantomatique
Marche spectrale se recharge {0,5|0,5}s ➡️ {0,6|0,6} plus vite.
Paratonnerre
Toucher un champion avec Choc électrique vous redonne {25|25} ➡️ {30|30}PV.
Seigneur de la foudre
Description mise à jour
Vous avez {8|8}% ➡️ {10|10}% de munitions de plus.
Foudroyé
Description mise à jour
Choc électrique vous redonne {4|4}% ➡️ {6|6}% de vos munitions par ennemi touché.
Grover
Santé
Réduction de la santé : 2500 ➡️ 2300
Cartes
Abattre
Lancer handicapant se recharge {0,5|0,5}s ➡️ {0,6|0,6}s plus vite.
Douce brise
Fleur augmente la vitesse de {8|8}% pendant 2s ➡️ 4s.
Agilité céleste
Pendant 4s après l’utilisation de Liane, votre contrôle aérien augmente de {20|20}%.
NOUVEL EFFET : La vitesse de traction de Liane augmente de {6|6}%.
Irrépressible
Pendant 2s ➡️ 4s après Fleur, vous subissez {5|5}% ➡️ {6|6}% de dégâts en moins.
Inara
Impasse
N’est plus considéré comme une paroi pour la contestation de la charge explosive.
Talents
Secousse
Réduit de 70% le temps de recharge d’Impasse.
Cartes
Rocher escarpé
Coquille terrestre réduit de {6|6}% les dégâts subis par le mur d’Impasse.
NOUVEL EFFET : Activer Impasse vous rend {150|150} PV.
Temps de recharge de 10s.
Insurmontable
La durée et l’efficacité des contrôles diminuent de {10|10}% ➡️ {14|14}%.
Pierre vivante
Pendant Coquille terrestre, votre vitesse de rechargement augmente de {10|10}% ➡️ {12|12}%.
Pierre qui roule
Votre vitesse ne peut pas tomber sous {50|5}%.
NOUVEL EFFET : Chaque élimination réduit les temps de recharge en cours de {8|8}%.
Aiguisoir
Votre vitesse de rechargement augmente de {5|5}% pendant 5s après une élimination.
NOUVEL EFFET : Votre vitesse de rechargement augmente de {5|5}%.
Jenos
Santé
Réduction de la santé : 2400 ➡️ 2200
Cartes
Éclipse
La description indique la durée de l’effet.
Emprise du vide réduit les soins de {15|15}% pendant 2.5s ➡️ 3s.
Barrière cosmique
Vous subissez {8|8}% ➡️ {5|5} de dégâts en moins pendant Vent stellaire.
Étoile filante
Si la cible d’Emprise du vide meurt dans les 4s qui suivent, les temps de recharge en cours sont réduits de {15|15}% ➡️ {20|20}%.
Inertie
Votre vitesse ne peut pas tomber sous {50|5}%.
NOUVEL EFFET : Votre vitesse de rechargement augmente de {5|5}%.
Paix intérieure
Emprise du vide se recharge {1|1}s ➡️ {1,2|1,2}s plus vite.
Pénombre
Vous obtenez {8|8}% ➡️ {5|5}% de drain de vie.
Chercheur d’étoiles
Pendant Vent stellaire, votre contrôle aérien augmente de {10|10}% ➡️ {14|14}%.
Kinessa
Transporteur
Ajout d’un indicateur visuel qui rend compte de la direction du déplacement.
Cartes
Calibrage
Chaque tir de carabine réussi réduit le temps de recharge du Transporteur de {0,25|0,25}s ➡️ {0,12|0,12}s.
Entêtée
Votre vitesse ne peut pas tomber sous {60|10}%.
NOUVEL EFFET : Vous avez {50|50} PV de plus.
Restauration
Ajout d’un temps de recharge de 10s pour l’effet.
Alimentation
Votre vitesse de rechargement augmente de {8|8}% pendant 5s après une exécution.
NOUVEL EFFET : Chaque exécution vous redonne {4|4} munitions.
Courage
Chaque tir entièrement chargé et réussi vous redonne {75|75} ➡️ {100|100} PV.
Lex
Cartes
Préjudice
Pendant Poursuite, votre vitesse augmente de {8|8}%.
NOUVEL EFFET : Poursuite vous redonne {2|2} munitions.
Robustesse
[Poursuite] Pendant Poursuite, vous subissez {4|4}% ➡️ {5|5}% de dégâts en moins.
Bottes d’esquive
Votre vitesse ne peut pas tomber sous {60|10}%.
NOUVEL EFFET : Vous avez {50|50} PV de plus.
Le Mal ne dort jamais
Faire un tir dans la tête réduit le temps de recharge de Glissade de {20|20}%.
NOUVEL EFFET : Toucher un ennemi réduit le temps de recharge de Glissade de {5|5}%.
Lian
Cartes
Émeraude
Les tirs dans la tête réduisent le temps de recharge de Bravoure de {1|1}s.
NOUVEL EFFET : Toucher un ennemi avec votre tir principal réduit le temps de recharge de Bravoure de {0,25|0,25}s.
Présentez… armes
Présence vous rend {75|75} ➡️ {100|100} PV.
Gemme de santé
Bravoure vous rend {30|30} ➡️ {50|50} PV par ennemi touché.
Sceau royal
Présence réduit les soins de 50% pendant {1|1}s.
NOUVEL EFFET : Présence réduit les soins de {15|15}% pendant 3s.
Maeve
Cartes
Poids plume
Pendant Traque, la vitesse de chute diminue de {5|5}%.
NOUVEL EFFET : Pendant Traque, vous subissez {5|5}% de dégâts en moins.
Ténacité
Votre vitesse ne peut pas tomber sous {60|10}%.
NOUVEL EFFET : Quand vous avez moins de 40% de PV, vous subissez {6|6}% de dégâts en moins.
Cicatrice
Pendant 2s ➡️ 3s après Neuf vies, vous subissez {5|5}% ➡️ {6|6}% de dégâts en moins.
Sixième sens
Pendant 2s ➡️ 3 après Assaut, vous subissez {6|6}% de dégâts en moins.
Makoa
Ancre de drague
La taille de l’ancre a été grandement réduite.
Talents
Léviathan
Diminution du bonus de PV : 1600 ➡️ 1200
Cartes
Détermination
La durée et l’efficacité des contrôles diminuent de {10|10}% ➡️ {14|14}%.
Boulets de canon
Votre vitesse de rechargement augmente de {5|5}% ➡️ {7|7}%.
Saccager
Chaque élimination augmente votre vitesse de {8|8}% pendant 3s ➡️ 6s.
Mal’Damba
Santé
Réduction de la santé : 2650 ➡️ 2200
Esprit soigneur
Augmentation du temps de recharge : 3s ➡️ 4s
Serpenter
Augmentation de la distance de 20%.
Cartes
Autre monde
Serpenter augmente votre vitesse de {10|10}% pendant 2s ➡️ 3s.
Gourde puissante
Gourde vous révèle les ennemis pendant {0,5|0,5}s ➡️ {0,8|0,8}s, même s’ils sont furtifs.
Subsistance
Vous recevez {5|5}% ➡️ {8|8}% de soins en plus quand votre santé est inférieure à 50%.
Gourde à venin
Gourde réduit les soins de {15|15}% ➡️ {10|10}% pendant 1s ➡️ 3s.
Moji
Cartes
Feu follet
La durée et l’efficacité des contrôles diminuent de {10|10}% ➡️ {14|14}%.
Pip
Santé
Réduction de la santé : 2500 ➡️ 2200
Potion de soin
L’effet de la potion de soin traverse désormais les textures. Toutes les cibles à portée sont soignées, même si elles sont derrière un obstacle.
Cartes
Vivacité
Votre vitesse de rechargement augmente de {5|5}% ➡️ {7|7}%.
Don du ciel
Légèreté se recharge {1|1}s ➡️ {0,5|0,5}s plus vite.
Cran
Vous recevez {5|5}% ➡️ {10|10}% de soins en plus quand votre santé est inférieure à 50%.
Rechargement
Potion de soin se recharge {0,5|0,5}s ➡️ {0,6|0,6}s plus vite par allié atteint.
Ruse
Chaque élimination réduit les temps de recharge en cours de {5|5}% ➡️ {8|8}%.
Réservoirs
Fiole explosive se recharge {0,5|0,5}s ➡️ {0,6|0,6}s plus vite.
Ruckus
Sulfateuses
Dégâts réduits : 48 ➡️ 40
Assaut aérien
Ne réduit plus le temps de recharge.
Cartes
Refroidissement
Propulsion vous rend {50|50} ➡️ {80|80} PV.
Condensateur
Lance-missiles se recharge {0,5|0,5}s ➡️ {0,7|0,7}s plus vite.
Chargeurs améliorés
Propulsion génère {10|10} ➡️ {15|15} munitions.
Opulence
Lance-missiles vous redonne {75|75} ➡️ {100|100} PV.
Limitateur
Votre vitesse ne peut pas tomber sous {50|5}%.
NOUVEL EFFET : Vous avez {150|150} PV de plus.
Le nom anglais a été modifié.
Seris
Santé
Réduction de la santé : 2600 ➡️ 2200
Cartes
Tombée de la nuit
Guérison spirituelle réduit le temps de recharge de Voyage sombre de {0,3|0,3}s chaque seconde.
NOUVEL EFFET : Activer Guérison spirituelle réduit le temps de recharge de Voyage sombre de {0,8|0,8}s.
Sorcière
Votre vitesse de rechargement augmente de {5|5}% ➡️ {7|7}%.
Sha Lin
Cartes
Oasis
Retrait vous redonne {50|50} ➡️ {80|80} PV.
Équilibre
La durée et l’efficacité des contrôles diminuent de {10|10}% ➡️ {14|14}%.
Sables mouvants
Le temps de recharge de Flèche empaleuse diminue de {5|5}% ➡️ {6|6}%.
Chatoiement
Vous subissez {10|10}% de dégâts en moins pendant la furtivité de Retrait.
NOUVEL EFFET : Passer sous {15|15}% de santé réinitialise le temps de recharge de Retrait.
Frappe précise
[Flèche empaleuse] Flèche empaleuse redonne {50|50} ➡️ {70|70} PV si elle touche un ennemi.
Skye
Cartes
Recharge tactique
Chaque exécution vous redonne {4|4} munitions.
NOUVEL EFFET : Chaque élimination vous redonne {3|3} munitions.
Armure de la nuit
La durée et l’efficacité des contrôles diminuent de {10|10}% ➡️ {14|14}%.
Ruée vers la gloire
Chaque exécution augmente votre vitesse de {15|15}% pendant 12s.
NOUVEL EFFET : Chaque élimination augmente votre vitesse de {10|10}% pendant 8s.
Strix
Pistolet
Diminution des dégâts : 250 ➡️ 220
Cartes
Traquenard
Dégainer votre pistolet vous donne {5|5}% de drain de vie en plus pendant 2s ➡️ 3s.
Chargeurs refroidis
Toutes les 2s ➡️ 1,5s, votre arme inactive regagne {1|1} munition(s).
Fusée XL
La portée de détection de Fusée éclairante augmente de {20|20}% ➡️ {10|10}%.
Plein de ressources
Toutes les 2s ➡️ 1s, tant que votre fusil est dégainé, le temps de recharge de Fusée éclairante diminue de {0,25|0,25}s ➡️ {0,20| 0,20}s.
Talus
Santé
Réduction de la santé : 2000 ➡️ 1900
Uppercut éclair
L’effet n’atteint désormais qu’un seul ennemi, qui doit être touché directement.
La zone de collision est réduite de 20% pendant la ruée.
Talents
Marché de Faust
Ne réduit plus le temps de recharge de la Rune de mobilité.
Cartes
Pouvoir ancestral
Pendant Surcharge, toucher un ennemi réduit de {0,5|0,5}s le temps de recharge d’Uppercut éclair.
Diminution du temps de recharge de l’effet : 2s ➡️ 1s
Antédiluvien
Surcharge réduit les soins de {15|15}% pendant 2s ➡️ 3s.
Prise de risque
Uppercut éclair vous rend {50|50} ➡️ {70|70} PV.
Cran
Vous subissez {8|8}% ➡️ {6|6}% de dégâts en moins quand vous avez moins de 40% de PV.
Fougue
Votre vitesse de rechargement augmente de {5|5}% ➡️ {8|8}%.
Éphémère
Rune de mobilité dure {0,25|0,25}s de moins.
NOUVEL EFFET : Rune de mobilité se recharge {1|1}s plus vite.
Terminus
Hache du massacre
Diminution des dégâts : 700 ➡️ 650
Siphon de puissance
L’activation de l’effet ne consomme plus d’énergie.
À la place, une fois activé, l’effet ne peut pas être désactivé pendant un bref instant.
Cartes
Abomination
Chaque tir de Choc cataclysmique réduit les soins reçus de {2|2}% par charge pendant 2s.
NOUVEL EFFET : Choc cataclysmique réduit les soins reçus de {8|8}% pendant 3s.
Désolation
Chaque exécution avec Choc cataclysmique génère 4 nouvelles charges. Recharge : {25|-2,5}s.
NOUVEL EFFET : Choc cataclysmique vous rend {50|50} PV par projectile qui touche un ennemi.
Délaissé
La durée et l’efficacité des contrôles diminuent de {10|10}% ➡️ {14|14}%.
Pouvoir du nécromant
La génération d’une charge nécessite {100|100} ➡️ {120|120} dégâts absorbés de moins.
Insensible
Pendant 2s ➡️ 3s après Pulvérisation, vous subissez {8|8}% de dégâts en moins.
Torvald
Gantelet
Dégâts réduits : 200 ➡️ 180
Talents
Étude de terrain
Le bonus de dégâts n’est plus actif après la destruction du bouclier.
Courant continu
Diminution des dégâts : 500 ➡️ 450
Grand-père bienveillant
Ne rend plus immunisé aux contrôles.
Cartes
Glyphe de liberté
La durée et l’efficacité des contrôles diminuent de {10|10}% ➡️ {14|14}%.
Torrent de runes
Neutraliseur vous redonne {2|2} munitions.
NOUVEL EFFET : Neutraliseur réduit les soins de {15|15}% pendant 3s.
Tyra
Cartes
Proie favorite
Marque du chasseur révèle sa cible {1|1}s ➡️ {2|2}s de plus.
Furie
Bombe incendiaire augmente votre vitesse de {8|8}% pendant 3s ➡️ 4s.
Actions rapides
Votre vitesse de rechargement augmente de {5|5}% pendant 3s après avoir utilisé Lance-grenades.
NOUVEL EFFET : Lance-grenades vous redonne {2|2} munitions.
Viktor
Fusil d’assaut
Les 4 premières balles du chargeur n’infligent plus de dégâts bonus.
Augmentation des dégâts : 130 ➡️ 135
Grenade à fragmentation
Suppression des dégâts bonus.
Cartes
Prédateur
Toucher un ennemi en utilisant Mires métalliques le révèle pendant {0,5|0,5}s ➡️ {1|1}s.
Précipitation
Subir des dégâts en utilisant Course augmente la vitesse de {5|5}% pendant 2s.
NOUVEL EFFET : Pendant Course, vous subissez {5|5}% de dégâts en moins.
Vivian
Pistolet-mitrailleur
Le recul est réduit de 10%.
Cartes
Contrôle de la nature
Les tirs réussis effectués avec Mires de précision diminuent le temps de recharge de Drone capteur de {0,04|0,04}s ➡️ {0,06|0,06}.
Bouchées doubles
Activer Drone capteur augmente votre vitesse de {5|5}% pendant 4s.
NOUVEL EFFET : Vous avez {6|6}% de drain de vie contre les ennemis révélés par le Drone.
Un train d’avance
Votre vitesse augmente de {5|5}% ➡️ {6|6}%.
Willo
Pack de voix
Le pack de voix par défaut a été réintégré.
Zone morte
Zone morte annule tous les soins adverses.
Semis
La zone de collision des projectiles a été réduite afin de limiter les situations où ils sont bloqués par les textures.
Cartes
Photosynthèse
Vous rechargez {5|5}% plus vite pendant 3s après avoir utilisé Semis.
NOUVEL EFFET : Activer Semis augmente votre vitesse de {10|10}% pendant 3s.
Manigance
Passer dans Zone morte augmente votre vitesse de {10|10}% pendant 2s ➡️ 4s.
Feu follet
Pendant 3s après Battement d’ailes, votre contrôle aérien augmente de {15|15}%.
NOUVEL EFFET : Vous subissez {5|5}% de dégâts en moins pendant 3s après Battement d’ailes.
Crépuscule
Zone morte se recharge {0,5|0,5}s ➡️ {0,7|0,7} plus vite.
Ying
Santé
Réduction de la santé : 2350 ➡️ 2200
Illusion
Augmentation des soins : 350 ➡️ 420
Portée de déploiement augmentée de 100%
Ressemblance
Diminution de la réduction des soins des illusions : 30% ➡️ 20%
Cartes
Fragilité
Fracas se recharge {0,5|0,5}s ➡️ {0,7|0,7}s plus vite.
Éphémère
Votre vitesse de rechargement augmente de {5|5}% ➡️ {8|8}%.
Harmonie
Fracas vous soigne à hauteur de {10|10}% ➡️ {13|13}% des dégâts infligés.
Envoûtement
La portée de déploiement des illusions augmente de {10|10}%.
NOUVEL EFFET : Activer Illusion vous redonne {1|1} munition(s).
Pagaille
Votre vitesse augmente de {8|8}% ➡️ {10|10}% pendant Lien dimensionnel.
Bond en avant
Lien dimensionnel dure {0,6|0,6}s ➡️ {0,7|0,7}s. de plus.
Zhin
Cartes
Cachette
Volute de fumée dure {0,5|0,5}s ➡️ {0,4|0,4}s de plus.
Jeu de jambes
Votre vitesse augmente de {10|10}% pendant Contre.
NOUVEL EFFET : Activer Contre augmente votre vitesse de {10|10}% pendant 3s.
- Jouez 25 parties.
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La mise a jour est sympa mais personnellement j’ai de gros problèmes de déconnexions intempestives, lorsque je suis en partie ou même dans les menus, mon compte est déconnecté sans raison et lorsque je me reconnecte je suis considéré comme Déserteur et doit attendre plusieurs minutes, 30 minutes actuellement alors je trouve que c’est un gros problème, si vous avez la solutions help me please !
Je n’arrive pas a avoir d’embleme alors si quelqu’un pourrait me dire comment il les as eus ce serait gentil. Merci