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Patch notes de la bêta ouverte 68

Patch notes de la bêta ouverte 68

GÉNÉRAL

Événement – Siège du Pic de l’ascension
Carte de Siège – Pic de l’ascension
Nouvel écran d’accueil
Nouvel écran de chargement incluant les illustrations des champions
Nouveaux éléments à débloquer : cadres de chargement
Nouvelle saison classée
Nouveau salon de partie : amélioration de l’illustration en fond, de l’éclairage et de la présentation générale
Amélioration de la silhouette du joueur

Connexion quotidienne

La récompense du 7e jour de connexion consécutive est désormais 35 cristaux, et non 25.
La récompense du 6e jour de connexion consécutive est désormais 15 cristaux, et non de l’or.
Terminer 40 quêtes quotidiennes octroie désormais un coffre doré, et non un coffre diamant.
Les quêtes quotidiennes ne donnent plus de cristaux.

Problèmes corrigés (général)

Acheter des récompenses de maîtrise avec une manette ne fonctionnait pas toujours correctement.
La page des détails de la mort ne s’affichait pas si la barre de compétences n’était pas centrée.

SIÈGE DU PIC DE L’ASCENSION

Quêtes

Pendant le Siège du Pic de l’ascension, vous aurez accès à 3 séries de quêtes, pour un total de 12 quêtes. Si vous vous montrez à la hauteur, elles vous rapporteront de l’or et des points VIP.

L’Assaut de la Force astrale

Les forces des Paladins et du Magistrat s’affrontent sur la nouvelle carte : le Pic de l’ascension. Rejoignez le combat aux côtés des Paladins ou affrontez Jenos pour le compte de la maison des Aico. Vous incarnez un champion choisi aléatoirement, loyal à l’un ou l’autre camp. Les plus polyvalents s’y retrouveront ! Mais prenez garde ! Les forces du magistrat pilonnent le Pic sans interruption. Tâchez donc d’éviter les projectiles qui tombent du ciel. Sachez aussi que le champ de bataille est imprégné de la magie de Jenos… Tous les champions profitent ainsi de 50% de réduction du temps de recharge. Serez-vous capable de mettre à profit votre nouveau pouvoir ?

CONTENU

À l’occasion de cet événement, 3 packs exclusifs seront à votre disposition. Chacun renferme un emblème, qui, dès lors qu’une série de quêtes est terminée, peut être utilisé pour obtenir l’une des nouvelles émotes mobiles. Enfin, une fois que vous possédez les 3 packs, vous débloquez en bonus Jenos Dévoreur d’âmes ! S’il vous reste encore des emblèmes à la fin de l’événement, vous pourrez les échanger contre autant d’émotes mobiles.

Pack Dévoreur d’âmes – ÉDITION LIMITÉE

Ce pack est débloqué gratuitement pour les détenteurs des 3 autres packs. Il renferme des éléments en édition limitée, c’est-à-dire des éléments qui ne seront plus disponibles après l’événement.

Contenu

  • Skin de Jenos – Dévoreur d’âmes
  • Cadre de chargement – Ascension
  • Pose MVP – Trône
  • Titre – Suprême senpai

Pack Étudiante

  • Dispo dans le Siège du pic de l’ascension
  • Contenu

    • Skin de Skye – Étudiante
    • Pose MVP – Jouer la timide
    • 1 coffre diamant
    • 1 emblème

    Pack Tueur de démons

    • Dispo dans le Siège du pic de l’ascension
    • Contenu
    • Skin de Zhin – Tueur de démons
      • Pose MVP – Posture de combat
      • 1 coffre diamant
      • 1 emblème

      Pack Prêtresse de jade

      • Dispo dans le Siège du pic de l’ascension
      • Contenu
        • Skin de Seris – Prêtresse de jade
        • Pose MVP – Offrande
        • 1 coffre diamant
        • 1 emblème

        Émotes mobiles

        Ces émotes sont utilisables tout en se déplaçant. Chacune d’elles s’obtient en terminant la série de quêtes correspondantes, puis en utilisant un emblème issu d’un pack.

        • Émote mobile de Strix – Oiseau de proie
        • Émote mobile de Maeve – Déhanché tranchant
        • Émote mobile d’Androxus – Dab

        PERSONNALISATIONS

        Skins en pièces détachées

        Avec l’OB68, nous mettons fin au système de skins en pièces détachées. Il s’agit d’une amélioration majeure pour Paladins. En effet, cela nous permet de concevoir des skins de meilleure qualité, car non bridés par les restrictions inhérentes au système de pièces détachées. Cela améliorera aussi les performances de Paladins en termes d’utilisation de ressources. N’hésitez pas à consulter l’article de blog sur les skins en pièces détachéesqui détaille cette transition. Les détenteurs actuels d’une partie de skin recevront le skin intégral. Les skins de couleur alternative communs et peu communs ont été retirés du jeu, à l’exception de ceux listés ci-dessous. Les détenteurs des skins supprimés seront dédommagés de la manière suivante :

        • 7125 Or par pièce de skin commun supprimée
        • 11 250 Or par accessoire ou corps peu commun supprimé
        • 14 250 Or par arme peu commune supprimée
        Alluvial – Tyra Millennium – Jenos
        Arcaniste – Torvald Monarque – Bomb King
        Atomique – Kinessa Monolithe – Terminus
        Automne – Grover Montego – Makoa
        Bestial – Grohk Nomade – Zhin
        Jacinthe – Willo Phénix – Strix
        Bravade – Sha Lin Pilote – Skye
        Corail – Cassie Prune – Moji
        Maudit – Mal’Damba Cartomancienne – Ying
        Hardi – Fernando Engrenage – Ruckus
        Crépuscule – Lian Soufre – Pip
        Évocation – Evie Sommet – Buck
        Contremaître – Barik Pierre de soleil – Inara
        Spectre – Talus Tabou – Seris
        Infernale – Ash Tyran – Drogoz
        Kaki – Viktor Vagabonde – Maeve
        Législateur – Lex Spectre – Androxus

        Chaque champion possèdera dorénavant un skin de couleur alternative commun ou peu commun. Les skins communs coûteront 30 000 Or ou 160 cristaux. Les skins peu communs coûteront 40 000 Or ou 200 cristaux. Les packs de voix découleront désormais d’un unique achat : le pack de voix par défaut du champion concerné. Les détenteurs du pack de voix par défaut d’un champion ont accès à tous les packs de voix propres aux skins qu’ils possèdent. C’est donc valable pour tous les skins actuels et à venir. Les détenteurs d’au moins un pack de voix pour un champion recevront le pack de voix par défaut de ce champion.

        Rotation des éléments VIP

        Torvald Mécanique et Androxus Steampunk sortent de la sélection. Talus Oni la rejoint.

        SAISON 2 – CLASSÉ

        La version OB68 marque la fin de la Saison 1 en Classé, et le début de la Saison 2 ! De nombreux changements ont été appliqués. Chaque saison est désormais découpée en plusieurs Splits, chacun comportant leurs propres récompenses.

        SPLITS

        La Saison 2 en Classé est séparée en 3 Splits. Au début de chacun d’entre eux, les classements de tous les joueurs sont partiellement réinitialisés et les récompenses de fin de Split sont distribuées. La Saison 2 s’achèvera début 2019.

        Récompenses de la Saison 2

        • Atteignez la division Or 5.
          • Skin en édition limitée – Vivan Motarde
        • Remportez 100 parties.
          • Titre – Vétéran
        • Remportez 200 parties.

          • Cadre de chargement (récompense de fin de saison) – Bientôt dévoilé

            • Affiche la meilleure division atteinte durant la saison 2.

            Récompenses de Split de la Saison 2

            • Split 1
              • Jouez 25 parties.
                • Pack de commentateur – Crieur public
              • Terminez vos parties de qualification.
                • 1 coffre doré

                Split 2

                • Contenu bientôt dévoilé

                Split 3

                • Contenu bientôt dévoilé

                Changements en Classé pour la Saison 2

                  • Il n’y a plus 2, mais 4 exclusions.

                En parallèle, la phase de sélection dure 30s de plus.

                Le cadre des portraits n’indique plus la division actuelle.

                Mais à la fin de la saison, si vous avez remporté 200 parties classées, vous obtenez un cadre de chargement qui affiche la meilleure division atteinte durant la saison en question.

                Suite à l’augmentation des exclusions, le nombre minimum de champions à posséder passe de 12 à 14.

                Le nombre de parties de qualification passe de 15 à 10.

                Le classement de tous les joueurs est partiellement réinitialisé (il est rapproché d’une valeur centrale).

                Récompenses de classement de la Saison 1

                Un grand bravo à tous ceux qui ont obtenu un classement dans la Saison 1 ! Si vous figurez parmi les meilleurs joueurs du monde, nous vous offrirons des cristaux : Classement par champion

                1re place : 800 cristaux

                2e : 400 cristaux

                3e : 200 cristaux

                Classement Grand-maître

                1re – 5e places : 3500 cristaux/joueur

                6e – 25e places : 2500 cristaux/joueur

                26e – 50e places : 1500 cristaux/joueur

                51e – 100e places : 800 cristaux/joueur

                CARTES

                Carte de Siège – Pic de l’ascension

                Changements d’agencement

                Les hautes herbes permettant de se dissimuler ont été supprimées des cartes Dôme glacé, Scierie et Mines gelées. Dans certains cas, elles ont été remplacées par des éléments derrière lesquels on peut se mettre à couvert.

                Les hautes herbes ont toujours été déroutantes pour les nouveaux joueurs, sans pour autant représenter un apport stratégique important pour les joueurs expérimentés.

                Mines gelées

                Désormais, les portes centrales s’ouvrent pendant la phase de progression de la charge. Mais à la fin de la manche, elles se referment. Cela vise à limiter la possibilité, pour l’équipe qui défend, de “zoner” ses adversaires, c’est-à-dire de les contenir dans une certaine portion du terrain. Les arbres enneigés ont été rabaissés afin qu’on ne puisse plus tirer à travers leur tronc. Une rampe d’accès à l’étage de chaque base a été ajoutée afin qu’on puisse se déplacer plus facilement dans sa propre base en défense. Sur le trajet de la charge explosive, une rampe a été ajoutée là où il fallait auparavant sauter pour accéder au niveau supérieur. L’éclairage a été revu pour mieux mettre en valeur les zones de tension. Les murs de glace ont été transformés en pierre, et la route de la charge en terre.

                Dôme glacé

                Les arbres enneigés ont été rabaissés afin qu’on ne puisse plus tirer à travers leur tronc. Nous sommes repassés à un agencement utilisé par le passé, qui ménage une ouverture donnant sur le précipice. Une rampe a été ajoutée dans la base pour faciliter l’accès des défenseurs à la salle de réapparition. Un élément pouvant servir d’abri a été ajouté, ce qui vise à rendre la phase de progression de la charge plus dynamique. L’action se déroule désormais en milieu de matinée. L’éclairage en général a été revu pour rendre l’environnement plus lisible. Il devrait être plus facile de repérer les opportunités aussi bien que les dangers. Un élément pouvant servir d’abri a été ajouté sur la plateforme du mur gelé, près du point de capture. Les murs de glace ont été transformés en pierre, et la route de la charge en terre.

                Île grenouille

                Amélioration de la collision avec la statue de tête de jaguar ; les champions ne glissent plus dessus. Les feuillages ont été débroussaillés afin d’améliorer la clarté de l’image aussi bien que les performances. Un élément pouvant servir d’abri a été ajouté sur les blocs de pierre près de chaque base, afin de boucher une ligne de vue à longue distance pour les snipers. L’action se déroule désormais autour de midi afin d’améliorer la clarté. Plusieurs arbres près du précipice ont été supprimés.

                Scierie

                Plusieurs pans de murs ont été ajoutés au niveau des positions surélevées servant aux snipers. Certaines parties des bâtiments en périphérie du point ont été scellées. Des efforts d’optimisation des performances ont été effectués. Sur cette carte, les Flancs les plus agressifs parviennent trop efficacement à attaquer les adversaires dès la sortie de leur base. Pour pallier cela, nous avons fermé l’entrée des maisons à côté de chaque base, et ajouté un abri sur la plateforme qui sort de la salle de départ.

                Chutes du jaguar

                Un arbre dans le coin de la base influait sur la façon dont on pouvait repousser les ennemis hors de la carte. Il a été supprimé. Le petit pot le long de chaque mur, de part et d’autre du point de capture, a été supprimé. Il était trop petit pour servir d’abri, et la plupart du temps il ne faisait que gêner les compétences de déplacement. Le long des murs, les feuillages à hauteur de joueur ont été supprimés. Dans chaque base, certains feuillages ont été supprimés afin d’ouvrir une voie aérienne. Les feuillages du mur de pierre ont été désépaissis, pour plus de clarté et de meilleures performances.

                PROBLÈMES DE CARTES CORRIGÉS

                Carrière

                Au niveau du point de capture, et sur les rampes près des bases, les interstices entre des planches sont maintenant considérés comme des éléments solides qui génèrent une collision. Cela influera notamment sur le mur d’Inara et la grenade de Viktor. (On peut toujours tirer à travers les interstices des passerelles.)

                Archives du Magistrat

                La collision a été améliorée autour des arches afin que les joueurs n’y restent plus bloqués.

                Île grenouille

                À cause de mauvaises collisions dans la salle de départ, les champions transperçaient parfois les murs.

                Dôme glacé

                La collision a été améliorée autour des arches à l’intérieur du point de capture.

                MÉCANIQUES DE JEU

                Réduction du contrôle

                Le prix de l’objet Résilience a été augmenté : 200 ➡️ 300 Toutes les cartes de réduction du contrôle progressent maintenant selon les valeurs {14|14}%. Auparavant, les cartes de réduction du contrôle fonctionnaient uniquement sur la durée des étourdissements. Dorénavant, elles fonctionnent comme Résilience : elles réduisent aussi l’efficacité des effets de recul et de projection, et la durée des ralentissements. Ce changement affecte les cartes suivantes :

                Ash – Indomptable

                Barik – Brave et audacieux

                Cassie – Culbute

                Drogoz – Prédateur ultime

                Fernando – Inamovible

                Inara – Insurmontable

                Makoa – Détermination

                Moji – Feu follet

                Sha Lin – Équilibre

                Skye – Armure de la nuit

                Terminus – Délaissé

                Torvald – Glyphe de liberté

                Effets de révélation

                Cet effet ne fait plus passer en combat le champion révélé, ni celui qui l’a révélé. Tous les effets de révélation fonctionnent désormais à travers les murs et ignorent la dissimulation. Pour les compétences, et sauf indication contraire, les unités révélées le sont pour toute l’équipe. Pour les cartes, et sauf indication contraire, les unités révélées le sont seulement pour l’utilisateur. L’indicateur visuel de révélation au-dessus des champions affectés n’est désormais affiché que si l’effet fonctionne pour toute l’équipe.

                Jenos

                Sidéral (carte)

                Révélation pour l’utilisateur uniquement

                Suppression de l’indicateur visuel

                Kinessa

                Saison ouverte (carte)

                Ignore la dissimulation

                Révélation pour l’utilisateur uniquement

                Lex

                Châtiment (compétence)

                La description a été reformulée pour correspondre à l’effet : la cible est révélée à travers les murs, mais pas si elle est dissimulée.

                Regard perçant (carte)

                La description a été reformulée pour correspondre à l’effet.

                Lian

                Topaze (carte)

                Révélation pour l’utilisateur uniquement

                Suppression de l’indicateur visuel

                Mal’Damba

                Gourde puissante (carte)

                Ignore la dissimulation

                Révélation pour l’utilisateur uniquement

                Moji

                Bip bop (carte)

                Ignore la dissimulation

                Révélation pour l’utilisateur uniquement

                Suppression de l’indicateur visuel

                Ruckus

                Sur le qui-vive (carte)

                Révélation pour l’utilisateur uniquement

                Suppression de l’indicateur visuel

                Seris

                Vision sombre (carte)

                Ignore la dissimulation

                Révélation pour l’utilisateur uniquement

                Suppression de l’indicateur visuel

                Sha Lin

                Embrocher (carte)

                Révélation pour l’utilisateur uniquement

                Strix

                Fusée éclairante (compétence)

                Ignore la dissimulation

                Révélation pour toute l’équipe

                Réduction du rayon d’effet : 120 ➡️ 45

                Ajout de l’indicateur visuel

                Talus

                Vision lugubre (carte)

                Ignore la dissimulation

                Révélation pour l’utilisateur uniquement

                Suppression de l’indicateur visuel

                Terminus

                Les yeux rivés (carte)

                Ignore la dissimulation

                Viktor

                Prédateur (carte)

                Ignore la dissimulation

                Révélation pour l’utilisateur uniquement

                Vivian

                Drone capteur (compétence)

                Révélation pour toute l’équipe

                Ignore la dissimulation

                Réduction du rayon d’effet : 90 ➡️ 45

                Indicateur visuel repositionné au-dessus de la tête de la cible

                CHAMPIONS

                PROBLÈMES RÉSOLUS

                Androxus

                Par-delà le vortex (carte)

                Cette carte pouvait ralentir les ruées.

                Drogoz

                Catalyseur

                Le Catalyseur ignorait toute inertie, par exemple quand on s’en servait juste après être descendu de sa monture.

                Grover

                Efflorescence (talent)

                Ce talent pouvait augmenter le rayon encore plus que prévu.

                Fleur (compétence)

                L’utilisation de Fleur ne déclenchait pas toujours de son.

                Liane (compétence)

                Sauter n’entraîne plus de perte de précision.

                Lex

                Inéluctable (carte)

                Le bonus de vitesse de déplacement était parfois trop élevé.

                Seris

                Récupération d’âmes (talent)

                La valeur de la description anglaise était incorrecte.

                Vivian

                Vision lointaine (carte)

                L’augmentation des rayons d’effet est désormais correcte.

                ÉQUILIBRAGE

                Androxus

                Revolver

                Réduction du recul

                Réduction des dégâts : 580 ➡️ 520

                Bravade

                L’animation d’après lancement est désormais plus rapide, ce qui permet de tirer plus rapidement.

                Marche infernale

                Augmentation de la distance de la ruée de 15%.

                Après l’utilisation, la durée minimale pendant laquelle Androxus plane a été réduite.

                Cartes

                Toucher abyssal

                Le temps de recharge de Marche infernale est réduit de {1,5|1,5}s ➡️ {2,0|2,0}s si Bravade touche un champion.

                Perturbation

                Inversion se recharge {1|1}s ➡️ {1,2|1,2}s plus vite.

                Poids plume

                Votre contrôle aérien augmente de {15|15}% quand vous planez.

                NOUVEL EFFET : Quand vous planez, vous subissez {6|6}% de dégâts en moins.

                Malveillance

                Toucher un ennemi avec Bravade augmente votre vitesse de {10|10}% pendant 4s.

                NOUVEL EFFET : Bravade réduit les soins de {15|15}% pendant 3s.

                Rebaptisée Malfaisance

                Vigilance

                Toucher un ennemi le révèle pendant {1|1}s, même s’il est furtif.

                NOUVEL EFFET : Chaque élimination réduit les temps de recharge en cours de {10|10}%.

                Ash

                Balle perforante

                Suppression des dégâts bonus.

                Les dégâts deviennent des dégâts directs.

                Cartes

                Entrée fracassante

                Coup d’épaule se recharge {1|1}s ➡️ {1,2s|1,2s} plus vite.

                Indomptable

                La durée et l’efficacité des contrôles diminuent de {10|10}% ➡️ {14|14}%.

                Engin de siège

                Le temps de recharge de Bouclier de siège diminue de {0,5|0,5}s pour chaque ennemi touché par Explosion cinétique.

                NOUVEL EFFET : Le temps de recharge de Bouclier de siège diminue de {1|1}s quand Explosion cinétique touche un ennemi.

                Vigueur

                Vous récupérez {150|150} ➡️ {175|175} PV en atteignant une cible avec Coup d’épaule.

                Tour de guet

                Bouclier de siège révèle les ennemis proches pendant {1|1}s.

                NOUVEL EFFET : Bouclier de siège a {250|250} PV de plus.

                Barik

                Cartes

                Champ accélérateur

                Pour vous et vos alliés, traverser Barricade augmente la vitesse de {10|10}% pendant 3s ➡️ 5s.

                Brave et audacieux

                En restant près d’une tourelle, les effets de contrôle sont réduits de {10|10}%.

                NOUVEL EFFET : La durée et l’efficacité des contrôles et ralentissements diminuent de {14|14}%.

                Mesure de sécurité

                Passer sous 50% de PV réduit de {20|20}% le temps de recharge de Bottes propulsées.

                NOUVEL EFFET : Passer sous {10|10}% de santé réinitialise le temps de recharge de Bottes propulsées.

                Traînée rouge

                Le temps de recharge de Bottes propulsées diminue de {1|1}s ➡️ {1,4|1,4}.

                Bomb King

                Santé

                Santé réduite : 2400 ➡️ 2200

                Talents

                Démolition

                Description mise à jour

                Sujets de la Couronne

                Description mise à jour

                Cartes

                Compte à rebours

                Bombe grognon se recharge {1|1}s ➡️ {0,5|0,5}s plus vite.

                Couche ablative

                Bombe paf a {100|100} PV de plus.

                NOUVEL EFFET : La Bombe paf vous rend {100|100} PV si elle touche un ennemi.

                Soubresaut

                Bombe paf explose à l’impact. Contre les ennemis, son recul est {10|10}% ➡️ {15|15}% plus important.

                Structure renforcée

                Les Bombes collantes ont {50|50} PV de plus.

                NOUVEL EFFET : La durée et l’efficacité des contrôles diminuent de {14|14}%.

                Décret royal

                Votre vitesse de rechargement augmente de {2|2}% pendant 3s pour chaque Bombe collante que vous faites exploser.

                NOUVEL EFFET : Explosion augmente votre vitesse de rechargement de {5|5}% pendant 3s.

                Buck

                Cartes

                Persécution

                Vous obtenez {10|10}% ➡️ {12|12}% de drain de vie contre la cible affectée par Tir filet.

                Commotion

                Tir Filet se recharge {1|1}s ➡️ {1,5|1,5}s plus vite.

                Respiration

                Activer Récupération réduit de {8|8}% les dégâts que vous subissez pendant 2s ➡️ 3s.

                Euphorie

                Vous regagnez {75|75} PV par champion touché avec Bond héroïque.

                NOUVEL EFFET : Si Bond héroïque touche un champion, vous regagnez {120|120} PV.

                Impulsion

                Pendant 2s après Bond héroïque, votre vitesse augmente de {8|8}%.

                NOUVEL EFFET : Bond héroïque réduit les dégâts subis de {6|6}% pendant 4s.

                Cassie

                Impulsion

                Diminution des dégâts bonus : 350 ➡️ 250

                Cartes

                Cinétique

                Tir explosif réduit les soins de {18|18}% ➡️ {15|15}% pendant 3s.

                (La durée de l’effet ne figurait pas sur la description jusqu’à présent.)

                Expulsion

                La puissance du recul de Dégager augmente de {6|6}% ➡️ {8|8}%.

                Gardien céleste

                Le temps de recharge de Dégager est réduit de {0,75|0,75}s lorsque vous touchez une cible en l’air.

                NOUVEL EFFET : Toucher un ennemi avec Dégager vous rend {125|125} PV.

                Culbute

                La durée et l’efficacité des contrôles et ralentissements diminuent de {10|10}% ➡️ {14|14}%.

                Drogoz

                Collision

                Taille du modèle réduite pour les collisions.

                Cartes

                Prédateur ultime

                La durée et l’efficacité des contrôles diminuent de {10|10}% ➡️ {14|14}%.

                Condescendance

                Crachat de feu réduit le temps de recharge de Poussée de {0,5|0,5}s par champion ennemi touché.

                NOUVEL EFFET : Crachat de feu réduit le temps de recharge de Poussée de {1|1}s s’il touche un ennemi.

                À la trace

                Pendant 2s après Crachat de feu, votre vitesse augmente de {8|8}%.

                NOUVEL EFFET : Crachat de feu réduit les soins de {15|15}%.

                Hyper catalyseur

                Le temps de recharge de Poussée est réduit de {0,1|0,1}s quand Salve touche une cible.

                NOUVEL EFFET : Vous récupérez {3|3}% de votre combustible chaque fois que Salve touche une cible.

                Evie

                Bâton de glace

                Suppression de la perte de précision en plein vol

                Transfert

                Augmentation de la distance de 15%.

                Cartes

                Téléportation

                La portée de Transfert augmente de {10|10}% ➡️ {6|6}%.

                Acclimatation

                Votre arme ne vous repousse plus et vous inflige {20|20}% ➡️ {60|10}% de dégâts en moins.

                Fernando

                Talents

                Lance draconique

                Effet visuel réduit

                Invincible

                Diminution de la régénération : 60% ➡️ 55% des PV max.

                Cartes

                Inamovible

                La durée et l’efficacité des contrôles diminuent de {10|10}% ➡️ {14|14}%.

                Allonge

                La distance de Charge augmente de {10|10}% ➡️ {12| 12}.

                Beauté ravageuse

                Toucher un ennemi avec Boule de feu réduit votre jauge de surchauffe de {10|10}% de son maximum.

                NOUVEL EFFET : Toucher un ennemi avec Boule de feu redonne {20|20} munitions.

                Bûcher

                La vitesse de surchauffe du lance-flammes diminue de {15|15}%.

                NOUVEL EFFET : Vous avez {10|10} munitions de plus.

                Force irrésistible

                Charge inflige un recul de {300|300} ➡️ {800|200} unités.

                Grohk

                Santé

                Réduction de la santé : 2400 ➡️ 2200

                Cartes

                Arc électrique

                La portée de rebond de Choc électrique augmente de {10|10}% ➡️ {12|12}%.

                Conduit

                Vous obtenez {4|4}% de vitesse pendant 2s par ennemi différent touché par Choc électrique.

                NOUVEL EFFET : Choc électrique augmente votre vitesse de {6|6}% pendant 3s s’il atteint un ennemi.

                Crépitement

                Totem de soin dure {1|1}s ➡️ {0,6|0,6}s de plus.

                Électrostatique

                Description mise à jour

                La vitesse de régénération des munitions augmente de {8|8}% ➡️ {12|12}%.

                Fantomatique

                Marche spectrale se recharge {0,5|0,5}s ➡️ {0,6|0,6} plus vite.

                Paratonnerre

                Toucher un champion avec Choc électrique vous redonne {25|25} ➡️ {30|30}PV.

                Seigneur de la foudre

                Description mise à jour

                Vous avez {8|8}% ➡️ {10|10}% de munitions de plus.

                Foudroyé

                Description mise à jour

                Choc électrique vous redonne {4|4}% ➡️ {6|6}% de vos munitions par ennemi touché.

                Grover

                Santé

                Réduction de la santé : 2500 ➡️ 2300

                Cartes

                Abattre

                Lancer handicapant se recharge {0,5|0,5}s ➡️ {0,6|0,6}s plus vite.

                Douce brise

                Fleur augmente la vitesse de {8|8}% pendant 2s ➡️ 4s.

                Agilité céleste

                Pendant 4s après l’utilisation de Liane, votre contrôle aérien augmente de {20|20}%.

                NOUVEL EFFET : La vitesse de traction de Liane augmente de {6|6}%.

                Irrépressible

                Pendant 2s ➡️ 4s après Fleur, vous subissez {5|5}% ➡️ {6|6}% de dégâts en moins.

                Inara

                Impasse

                N’est plus considéré comme une paroi pour la contestation de la charge explosive.

                Talents

                Secousse

                Réduit de 70% le temps de recharge d’Impasse.

                Cartes

                Rocher escarpé

                Coquille terrestre réduit de {6|6}% les dégâts subis par le mur d’Impasse.

                NOUVEL EFFET : Activer Impasse vous rend {150|150} PV.

                Temps de recharge de 10s.

                Insurmontable

                La durée et l’efficacité des contrôles diminuent de {10|10}% ➡️ {14|14}%.

                Pierre vivante

                Pendant Coquille terrestre, votre vitesse de rechargement augmente de {10|10}% ➡️ {12|12}%.

                Pierre qui roule

                Votre vitesse ne peut pas tomber sous {50|5}%.

                NOUVEL EFFET : Chaque élimination réduit les temps de recharge en cours de {8|8}%.

                Aiguisoir

                Votre vitesse de rechargement augmente de {5|5}% pendant 5s après une élimination.

                NOUVEL EFFET : Votre vitesse de rechargement augmente de {5|5}%.

                Jenos

                Santé

                Réduction de la santé : 2400 ➡️ 2200

                Cartes

                Éclipse

                La description indique la durée de l’effet.

                Emprise du vide réduit les soins de {15|15}% pendant 2.5s ➡️ 3s.

                Barrière cosmique

                Vous subissez {8|8}% ➡️ {5|5} de dégâts en moins pendant Vent stellaire.

                Étoile filante

                Si la cible d’Emprise du vide meurt dans les 4s qui suivent, les temps de recharge en cours sont réduits de {15|15}% ➡️ {20|20}%.

                Inertie

                Votre vitesse ne peut pas tomber sous {50|5}%.

                NOUVEL EFFET : Votre vitesse de rechargement augmente de {5|5}%.

                Paix intérieure

                Emprise du vide se recharge {1|1}s ➡️ {1,2|1,2}s plus vite.

                Pénombre

                Vous obtenez {8|8}% ➡️ {5|5}% de drain de vie.

                Chercheur d’étoiles

                Pendant Vent stellaire, votre contrôle aérien augmente de {10|10}% ➡️ {14|14}%.

                Kinessa

                Transporteur

                Ajout d’un indicateur visuel qui rend compte de la direction du déplacement.

                Cartes

                Calibrage

                Chaque tir de carabine réussi réduit le temps de recharge du Transporteur de {0,25|0,25}s ➡️ {0,12|0,12}s.

                Entêtée

                Votre vitesse ne peut pas tomber sous {60|10}%.

                NOUVEL EFFET : Vous avez {50|50} PV de plus.

                Restauration

                Ajout d’un temps de recharge de 10s pour l’effet.

                Alimentation

                Votre vitesse de rechargement augmente de {8|8}% pendant 5s après une exécution.

                NOUVEL EFFET : Chaque exécution vous redonne {4|4} munitions.

                Courage

                Chaque tir entièrement chargé et réussi vous redonne {75|75} ➡️ {100|100} PV.

                Lex

                Cartes

                Préjudice

                Pendant Poursuite, votre vitesse augmente de {8|8}%.

                NOUVEL EFFET : Poursuite vous redonne {2|2} munitions.

                Robustesse

                [Poursuite] Pendant Poursuite, vous subissez {4|4}% ➡️ {5|5}% de dégâts en moins.

                Bottes d’esquive

                Votre vitesse ne peut pas tomber sous {60|10}%.

                NOUVEL EFFET : Vous avez {50|50} PV de plus.

                Le Mal ne dort jamais

                Faire un tir dans la tête réduit le temps de recharge de Glissade de {20|20}%.

                NOUVEL EFFET : Toucher un ennemi réduit le temps de recharge de Glissade de {5|5}%.

                Lian

                Cartes

                Émeraude

                Les tirs dans la tête réduisent le temps de recharge de Bravoure de {1|1}s.

                NOUVEL EFFET : Toucher un ennemi avec votre tir principal réduit le temps de recharge de Bravoure de {0,25|0,25}s.

                Présentez… armes

                Présence vous rend {75|75} ➡️ {100|100} PV.

                Gemme de santé

                Bravoure vous rend {30|30} ➡️ {50|50} PV par ennemi touché.

                Sceau royal

                Présence réduit les soins de 50% pendant {1|1}s.

                NOUVEL EFFET : Présence réduit les soins de {15|15}% pendant 3s.

                Maeve

                Cartes

                Poids plume

                Pendant Traque, la vitesse de chute diminue de {5|5}%.

                NOUVEL EFFET : Pendant Traque, vous subissez {5|5}% de dégâts en moins.

                Ténacité

                Votre vitesse ne peut pas tomber sous {60|10}%.

                NOUVEL EFFET : Quand vous avez moins de 40% de PV, vous subissez {6|6}% de dégâts en moins.

                Cicatrice

                Pendant 2s ➡️ 3s après Neuf vies, vous subissez {5|5}% ➡️ {6|6}% de dégâts en moins.

                Sixième sens

                Pendant 2s ➡️ 3 après Assaut, vous subissez {6|6}% de dégâts en moins.

                Makoa

                Ancre de drague

                La taille de l’ancre a été grandement réduite.

                Talents

                Léviathan

                Diminution du bonus de PV : 1600 ➡️ 1200

                Cartes

                Détermination

                La durée et l’efficacité des contrôles diminuent de {10|10}% ➡️ {14|14}%.

                Boulets de canon

                Votre vitesse de rechargement augmente de {5|5}% ➡️ {7|7}%.

                Saccager

                Chaque élimination augmente votre vitesse de {8|8}% pendant 3s ➡️ 6s.

                Mal’Damba

                Santé

                Réduction de la santé : 2650 ➡️ 2200

                Esprit soigneur

                Augmentation du temps de recharge : 3s ➡️ 4s

                Serpenter

                Augmentation de la distance de 20%.

                Cartes

                Autre monde

                Serpenter augmente votre vitesse de {10|10}% pendant 2s ➡️ 3s.

                Gourde puissante

                Gourde vous révèle les ennemis pendant {0,5|0,5}s ➡️ {0,8|0,8}s, même s’ils sont furtifs.

                Subsistance

                Vous recevez {5|5}% ➡️ {8|8}% de soins en plus quand votre santé est inférieure à 50%.

                Gourde à venin

                Gourde réduit les soins de {15|15}% ➡️ {10|10}% pendant 1s ➡️ 3s.

                Moji

                Cartes

                Feu follet

                La durée et l’efficacité des contrôles diminuent de {10|10}% ➡️ {14|14}%.

                Pip

                Santé

                Réduction de la santé : 2500 ➡️ 2200

                Potion de soin

                L’effet de la potion de soin traverse désormais les textures.  Toutes les cibles à portée sont soignées, même si elles sont derrière un obstacle.

                Cartes

                Vivacité

                Votre vitesse de rechargement augmente de {5|5}% ➡️ {7|7}%.

                Don du ciel

                Légèreté se recharge {1|1}s ➡️ {0,5|0,5}s plus vite.

                Cran

                Vous recevez {5|5}% ➡️ {10|10}% de soins en plus quand votre santé est inférieure à 50%.

                Rechargement

                Potion de soin se recharge {0,5|0,5}s ➡️ {0,6|0,6}s plus vite par allié atteint.

                Ruse

                Chaque élimination réduit les temps de recharge en cours de {5|5}% ➡️ {8|8}%.

                Réservoirs

                Fiole explosive se recharge {0,5|0,5}s ➡️ {0,6|0,6}s plus vite.

                Ruckus

                Sulfateuses

                Dégâts réduits : 48 ➡️ 40

                Assaut aérien

                Ne réduit plus le temps de recharge.

                Cartes

                Refroidissement

                Propulsion vous rend {50|50} ➡️ {80|80} PV.

                Condensateur

                Lance-missiles se recharge {0,5|0,5}s ➡️ {0,7|0,7}s plus vite.

                Chargeurs améliorés

                Propulsion génère {10|10} ➡️ {15|15} munitions.

                Opulence

                Lance-missiles vous redonne {75|75} ➡️ {100|100} PV.

                Limitateur

                Votre vitesse ne peut pas tomber sous {50|5}%.

                NOUVEL EFFET : Vous avez {150|150} PV de plus.

                Le nom anglais a été modifié.

                Seris

                Santé

                Réduction de la santé : 2600 ➡️ 2200

                Cartes

                Tombée de la nuit

                Guérison spirituelle réduit le temps de recharge de Voyage sombre de {0,3|0,3}s chaque seconde.

                NOUVEL EFFET : Activer Guérison spirituelle réduit le temps de recharge de Voyage sombre de {0,8|0,8}s.

                Sorcière

                Votre vitesse de rechargement augmente de {5|5}% ➡️ {7|7}%.

                Sha Lin

                Cartes

                Oasis

                Retrait vous redonne {50|50} ➡️ {80|80} PV.

                Équilibre

                La durée et l’efficacité des contrôles diminuent de {10|10}% ➡️ {14|14}%.

                Sables mouvants

                Le temps de recharge de Flèche empaleuse diminue de {5|5}% ➡️ {6|6}%.

                Chatoiement

                Vous subissez {10|10}% de dégâts en moins pendant la furtivité de Retrait.

                NOUVEL EFFET : Passer sous {15|15}% de santé réinitialise le temps de recharge de Retrait.

                Frappe précise

                [Flèche empaleuse] Flèche empaleuse redonne {50|50} ➡️ {70|70} PV si elle touche un ennemi.

                Skye

                Cartes

                Recharge tactique

                Chaque exécution vous redonne {4|4} munitions.

                NOUVEL EFFET : Chaque élimination vous redonne {3|3} munitions.

                Armure de la nuit

                La durée et l’efficacité des contrôles diminuent de {10|10}% ➡️ {14|14}%.

                Ruée vers la gloire

                Chaque exécution augmente votre vitesse de {15|15}% pendant 12s.

                NOUVEL EFFET : Chaque élimination augmente votre vitesse de {10|10}% pendant 8s.

                Strix

                Pistolet

                Diminution des dégâts : 250 ➡️ 220

                Cartes

                Traquenard

                Dégainer votre pistolet vous donne {5|5}% de drain de vie en plus pendant 2s ➡️ 3s.

                Chargeurs refroidis

                Toutes les 2s ➡️ 1,5s, votre arme inactive regagne {1|1} munition(s).

                Fusée XL

                La portée de détection de Fusée éclairante augmente de {20|20}% ➡️ {10|10}%.

                Plein de ressources

                Toutes les 2s ➡️ 1s, tant que votre fusil est dégainé, le temps de recharge de Fusée éclairante diminue de {0,25|0,25}s ➡️ {0,20| 0,20}s.

                Talus

                Santé

                Réduction de la santé : 2000 ➡️ 1900

                Uppercut éclair

                L’effet n’atteint désormais qu’un seul ennemi, qui doit être touché directement.

                La zone de collision est réduite de 20% pendant la ruée.

                Talents

                Marché de Faust

                Ne réduit plus le temps de recharge de la Rune de mobilité.

                Cartes

                Pouvoir ancestral

                Pendant Surcharge, toucher un ennemi réduit de {0,5|0,5}s le temps de recharge d’Uppercut éclair.

                Diminution du temps de recharge de l’effet : 2s ➡️ 1s

                Antédiluvien

                Surcharge réduit les soins de {15|15}% pendant 2s ➡️ 3s.

                Prise de risque

                Uppercut éclair vous rend {50|50} ➡️ {70|70} PV.

                Cran

                Vous subissez {8|8}% ➡️ {6|6}% de dégâts en moins quand vous avez moins de 40% de PV.

                Fougue

                Votre vitesse de rechargement augmente de {5|5}% ➡️ {8|8}%.

                Éphémère

                Rune de mobilité dure {0,25|0,25}s de moins.

                NOUVEL EFFET : Rune de mobilité se recharge {1|1}s plus vite.

                Terminus

                Hache du massacre

                Diminution des dégâts : 700 ➡️ 650

                Siphon de puissance

                L’activation de l’effet ne consomme plus d’énergie.

                À la place, une fois activé, l’effet ne peut pas être désactivé pendant un bref instant.

                Cartes

                Abomination

                Chaque tir de Choc cataclysmique réduit les soins reçus de {2|2}% par charge pendant 2s.

                NOUVEL EFFET : Choc cataclysmique réduit les soins reçus de {8|8}% pendant 3s.

                Désolation

                Chaque exécution avec Choc cataclysmique génère 4 nouvelles charges. Recharge : {25|-2,5}s.

                NOUVEL EFFET : Choc cataclysmique vous rend {50|50} PV par projectile qui touche un ennemi.

                Délaissé

                La durée et l’efficacité des contrôles diminuent de {10|10}% ➡️ {14|14}%.

                Pouvoir du nécromant

                La génération d’une charge nécessite {100|100} ➡️ {120|120} dégâts absorbés de moins.

                Insensible

                Pendant 2s ➡️ 3s après Pulvérisation, vous subissez {8|8}% de dégâts en moins.

                Torvald

                Gantelet

                Dégâts réduits : 200 ➡️ 180

                Talents

                Étude de terrain

                Le bonus de dégâts n’est plus actif après la destruction du bouclier.

                Courant continu

                Diminution des dégâts : 500 ➡️ 450

                Grand-père bienveillant

                Ne rend plus immunisé aux contrôles.

                Cartes

                Glyphe de liberté

                La durée et l’efficacité des contrôles diminuent de {10|10}% ➡️ {14|14}%.

                Torrent de runes

                Neutraliseur vous redonne {2|2} munitions.

                NOUVEL EFFET : Neutraliseur réduit les soins de {15|15}% pendant 3s.

                Tyra

                Cartes

                Proie favorite

                Marque du chasseur révèle sa cible {1|1}s ➡️ {2|2}s de plus.

                Furie

                Bombe incendiaire augmente votre vitesse de {8|8}% pendant 3s ➡️ 4s.

                Actions rapides

                Votre vitesse de rechargement augmente de {5|5}% pendant 3s après avoir utilisé Lance-grenades.

                NOUVEL EFFET : Lance-grenades vous redonne {2|2} munitions.

                Viktor

                Fusil d’assaut

                Les 4 premières balles du chargeur n’infligent plus de dégâts bonus.

                Augmentation des dégâts : 130 ➡️ 135

                Grenade à fragmentation

                Suppression des dégâts bonus.

                Cartes

                Prédateur

                Toucher un ennemi en utilisant Mires métalliques le révèle pendant {0,5|0,5}s ➡️ {1|1}s.

                Précipitation

                Subir des dégâts en utilisant Course augmente la vitesse de {5|5}% pendant 2s.

                NOUVEL EFFET : Pendant Course, vous subissez {5|5}% de dégâts en moins.

                Vivian

                Pistolet-mitrailleur

                Le recul est réduit de 10%.

                Cartes

                Contrôle de la nature

                Les tirs réussis effectués avec Mires de précision diminuent le temps de recharge de Drone capteur de {0,04|0,04}s ➡️  {0,06|0,06}.

                Bouchées doubles

                Activer Drone capteur augmente votre vitesse de {5|5}% pendant 4s.

                NOUVEL EFFET : Vous avez {6|6}% de drain de vie contre les ennemis révélés par le Drone.

                Un train d’avance

                Votre vitesse augmente de {5|5}% ➡️ {6|6}%.

                Willo

                Pack de voix

                Le pack de voix par défaut a été réintégré.

                Zone morte

                Zone morte annule tous les soins adverses.

                Semis

                La zone de collision des projectiles a été réduite afin de limiter les situations où ils sont bloqués par les textures.

                Cartes

                Photosynthèse

                Vous rechargez {5|5}% plus vite pendant 3s après avoir utilisé Semis.

                NOUVEL EFFET : Activer Semis augmente votre vitesse de {10|10}% pendant 3s.

                Manigance

                Passer dans Zone morte augmente votre vitesse de {10|10}% pendant 2s ➡️ 4s.

                Feu follet

                Pendant 3s après Battement d’ailes, votre contrôle aérien augmente de {15|15}%.

                NOUVEL EFFET : Vous subissez {5|5}% de dégâts en moins pendant 3s après Battement d’ailes.

                Crépuscule

                Zone morte se recharge {0,5|0,5}s ➡️ {0,7|0,7} plus vite.

                Ying

                Santé

                Réduction de la santé : 2350 ➡️ 2200

                Illusion

                Augmentation des soins : 350 ➡️ 420

                Portée de déploiement augmentée de 100%

                Ressemblance

                Diminution de la réduction des soins des illusions : 30% ➡️ 20%

                Cartes

                Fragilité

                Fracas se recharge {0,5|0,5}s ➡️ {0,7|0,7}s plus vite.

                Éphémère

                Votre vitesse de rechargement augmente de {5|5}% ➡️ {8|8}%.

                Harmonie

                Fracas vous soigne à hauteur de {10|10}% ➡️ {13|13}% des dégâts infligés.

                Envoûtement

                La portée de déploiement des illusions augmente de {10|10}%.

                NOUVEL EFFET : Activer Illusion vous redonne {1|1} munition(s).

                Pagaille

                Votre vitesse augmente de {8|8}% ➡️ {10|10}% pendant Lien dimensionnel.

                Bond en avant

                Lien dimensionnel dure {0,6|0,6}s ➡️ {0,7|0,7}s. de plus.

                Zhin

                Cartes

                Cachette

                Volute de fumée dure {0,5|0,5}s ➡️ {0,4|0,4}s de plus.

                Jeu de jambes

                Votre vitesse augmente de {10|10}% pendant Contre.

                NOUVEL EFFET : Activer Contre augmente votre vitesse de {10|10}% pendant 3s.

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

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2 Commentaires

  1. Quentin

    La mise a jour est sympa mais personnellement j’ai de gros problèmes de déconnexions intempestives, lorsque je suis en partie ou même dans les menus, mon compte est déconnecté sans raison et lorsque je me reconnecte je suis considéré comme Déserteur et doit attendre plusieurs minutes, 30 minutes actuellement alors je trouve que c’est un gros problème, si vous avez la solutions help me please !

    Répondre

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