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Patch notes de la bêta ouverte 44 | 22 février 2017

Patch notes de la bêta ouverte 44 | 22 février 2017

SAISON 1

Armé de puissantes cartes légendaires, faites vos premiers pas dans un nouveau Royaume. La Saison 1 apporte avec elle de nouvelles façons de personnaliser son style de jeu, un mode inédit déconseillé aux âmes sensibles, ainsi qu’une refonte du système de création de cartes et d’obtention de butin.

CARTES LÉGENDAIRES Des cartes légendaires sont disponibles pour tous les champions. Ces cartes de jeu ne font pas partie d’un deck : on les choisit individuellement en début de partie. Elles fournissent des avantages importants.

  • Pour personnaliser davantage son style de jeu, on choisit dorénavant une carte légendaire en parallèle d’un deck.
  • Tout comme les decks, la carte légendaire sélectionnée restera la même pendant toute la partie.
  • Les cartes légendaires n’ont pas de rang.
  • Chaque champion choisit parmi 3 cartes légendaires.

Legendary_Stream

CRÉATION DE CARTES & ESSENCE

  • Les coffres rayonnants coûtent maintenant 3000 Or.
  • Les coffres rayonnants ne renferment plus d’or, et les éléments en double ne donnent plus d’or.
  • Une nouvelle ressource, l’essence, sera accordée quand vous obtiendrez un élément en double dans un coffre rayonnant.
  • Les cartes de deck et les cartes légendaires se débloquent dorénavant grâce à l’essence.
  • Les cartes de deck comportent un niveau de rareté : commun, rare et épique.
    • Exemple :
      • Offensive I, Offensive II, Offensive III et Offensive IV sont les RANGS de la carte “Offensive”.
      • Quel que soit son rang, la carte Offensive est une carte épique, où “épique” qualifie son niveau de RARETÉ.
      • Comme auparavant, une carte débloquée l’est pour tous les rangs.
  • L’écran de deck a été mis à jour pour comporter un aperçu des points de decks utilisés.

TABLEAU DES SCORES

  • Le tableau des scores en jeu a été mis à jour pour afficher la carte légendaire choisie par chaque champion.
  • Une nouvelle section du tableau des scores, “Aperçu”, permet de voir combien de points chaque joueur a dépensés dans chaque catégorie.

NOUVEAU MODE DE JEU : SURVIE

Faites équipe avec vos amis et restez en vie le plus longtemps possible dans le mode Survie. Survie est un mode de jeu sans réapparition et à plusieurs manches. Le Brouillard mortel se propage depuis les bordures du terrain, poussant les deux équipes à la confrontation jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’une.

  • Le mode Survie se déroule sur des cartes plus petites, en 3 manches gagnantes.
  • Peu de temps après le début de chaque manche, le Brouillard mortel commence à se répandre depuis les bordures de la carte jusqu’à son épicentre.
  • S’il atteint l’épicentre, il cessera de progresser pendant 60s, le temps d’un combat à mort final.
  • Il inflige des dégâts en fonction de la santé maximale, et ignore les boucliers et la réduction de dégâts. Ainsi, le Brouillard mortel est impartial : il tue tout le monde à la même vitesse et ne s’arrête pour personne.
  • Une fois mort, on ne réapparaît qu’à la manche suivante.
  • Le mode Survie est disponible sur deux cartes :
    • Terre primitive
    • Village enneigé

Patch-Preview-Content-Survival-Snowfall-Junction

Village enneigé


GÉNÉRAL

DIVERS

  • Le type de réticule peut maintenant être modifié dans la section Jouabilité des paramètres. Le type choisi est généralisé : il s’applique à tous les champions. À l’avenir, nous rendrons cette fonctionnalité individuelle à chaque champion.

PROBLÈMES CORRIGÉS

  • Problème corrigé : Drogoz perdait parfois 30% de charge d’ultime à la fin de la manche.
  • Couleur du réticule modifiée pour afficher correctement l’option choisie.

PERSONNALISATIONS

  • Drogoz Traque sinistre
    • Tête
      • Casque Traque sinistre
    • Corps
      • Traque sinistre
    • Arme
      • Traque sinistre
    • Pack de voix
      • Traque sinistre

Patch-Preview-Content-Drogoz-Dreadhunter

Drogoz Traque sinistre


CARTES

GÉNÉRAL

  • Cartes de Survie
    • Terre primitive
    • Village enneigé
  • File d’attente de cartes de test
    • La file d’attente de cartes de test comporte deux nouvelles cartes.
    • Île aux grenouilles REVUE (Siège)
    • Offensive (Charge explosive)

PROBLÈMES DE CARTES CORRIGÉS

  • Mines gelées
    • La rambarde près du point de capture ne fait plus glisser les joueurs.
  • Dôme glacé
    • Correction d’un problème exploitable le long de la route de la charge explosive.

CHAMPIONS – ÉQUILIBRAGE/MISES À JOUR/CORRECTIONS

  • Androxus
    • Bravade
      • Précision augmentée de 75% à 82%
    • Cartes
      • Patience
        • Retravaillée
        • Rebaptisée “Insaisissable”
        • Votre vitesse de déplacement augmente de 10/20/30/40% pendant 2s après Marche infernale.
    • Cartes légendaires
      • Des têtes vont tomber
        • Les tirs dans la tête infligent 50% de dégâts supplémentaires.
      • Déicide
        • Inversion s’achève toujours par un tir de 800 dégâts au minimum.
      • Sombre pisteur
        • Marche infernale dispose de 3 charges indépendantes.

 

  • Barik
    • Tromblon
      • Suppression des dégâts bonus contre les cibles marquées par vos Tourelles.
      • Les dégâts commencent à être réduits par la distance après 85 unités, et non 80.
      • À distance maximale, les dégâts minimum sont maintenant de 50%, et non de 10%.
    • Trésor d’autrui
      • Renommé (en anglais)
    • Cartes légendaires
      • Architectonique
        • Augmente la puissance des tourelles.
      • Bricolage
        • Augmente la puissance du tromblon.
      • Barricade
        • Barricade obtient 4000 PV.

 

  • Buck
    • Tir filet
      • Suppression des dégâts bonus après Tir filet.
    • Recharge éclair
      • Rebaptisée “Balayeur”
    • Cartes légendaires
      • Filet emmêlé
        • Tir filet augmente vos dégâts de 40% pendant 3s tant que la cible est ralentie.
      • Bonds et rebonds
        • Bond héroïque dispose de 2 charges.
      • Athlétique
        • Récupération rend 600 PV de plus.

 

  • Bomb King
    • Explosion
      • Suppression des dégâts bonus quand plusieurs bombes collantes touchent une même cible.
    • Bombe grognon
      • Suppression des dégâts bonus aux boucliers.
    • Cartes
      • Accélérant
        • Retravaillée
        • Rebaptisée “Entrée explosive”
        • Bombe paf vous rend 50/100/150/200 PV en explosant.
      • Jugement dernier
        • Retravaillée
        • Activer Bombe grognon vous rend 50/100/150/200 PV.
      • Décret royal
        • Correction d’un problème où le rang 3 de cette carte n’augmentait pas la vitesse de rechargement.
    • Cartes légendaires
      • Réaction en chaîne
        • Quand plusieurs bombes collantes touchent une même cible, elles infligent 30% de dégâts bonus après la première.
      • Accélérant
        • Le recul que Bombe pavot vous applique est 60% plus important.
      • Démolition
        • Bombe grognon détruit tous les boucliers.

 

  • Cassie
    • Roulade évasive
      • Suppression des dégâts bonus du prochain tir.
    • Retrait
      • Suppression des dégâts bonus du prochain tir après Retrait.
    • Cartes légendaires
      • Exaction
        • Le premier tir qui suit Roulade évasive inflige 40% de dégâts en plus.
      • Tir aux pigeons
        • Le premier tir contre une cible projetée en l’air par Retrait inflige des dégâts bonus équivalant à 30% de la vie max. de la cible.
      • Impulsion
        • Tir explosif inflige 300 dégâts de plus.

 

  • Drogoz
    • Lance-roquettes
      • Dégâts réduits de 950 à 850.
    • Poussée
      • Suppression des dégâts bonus après Poussée.
    • Cartes
      • Réacteur W.Y.R.M.
        • Retravaillée
        • Rebaptisée “Prédateur ultime”
        • Effets de contrôle réduits de 7/14/21/28%.
      • Colérique
        • Diminution de la réduction de temps de recharge : de 0,5/1/1,5/2s à 0,25/0,5/0,75/1s à chaque coup.
      • Juste retour
        • Rebaptisée “Altitude”
    • Cartes légendaires
      • Réacteur W.Y.R.M.
        • La vitesse de vol de Catalyseur augmente de 65%.
      • Combustible
        • Crachat de feu repousse et inflige 30% de dégâts supplémentaires en 2s.
      • Fusillade
        • Les tirs directs infligent 50% de dégâts supplémentaires.

 

  • Evie
    • Bloc de glace
      • Suppression des dégâts bonus contre les cibles marquées.
      • Suppression de la zone de ralentissement à la fin de l’effet.
    • Cartes
      • Septième ciel
        • Retravaillée
        • Rebaptisée “Sort mineur”
        • Gagnez 1/2/3/4 munition quand vous activez Envol.
      • Trou de ver
        • Retravaillée
        • Rebaptisée “Faille”
        • Votre vitesse de déplacement augmente de 8/16/24/32% pendant 2s après Transfert.
      • Sursis
        • Retravaillée
        • Rebaptisée “Vent hurlant”
        • Votre vitesse de déplacement augmente de 10/20/30/40% pendant 4s après Bloc de glace.
      • Champ glacé
        • Retravaillée
        • Vous gagnez 5/10/15/20% de réduction de dégâts pendant 2s après Bloc de glace.
    • Cartes légendaires
      • Sursis
        • Pendant Bloc de glace, vous regagnez 600 PV par seconde.
      • Trou de ver
        • Pendant 4s, vous pouvez utiliser Transfert une deuxième fois pour revenir à l’emplacement initial.
      • Septième ciel
        • Le temps de recharge d’Envol est réduit de 5s.

 

  • Fernando
    • Boule de feu
      • Suppression des dégâts bonus quand Boule de feu touche plusieurs cibles.
    • Évolution
      • Rebaptisée “Cavalier”
    • Cartes
      • Besoin urgent
        • Retravaillée
        • Vous gagnez 5/10/15/20% de vitesse de déplacement pendant Bouclier.
    • Cartes légendaires
      • Invincible
        • Passer sous 15% de vie redonne 40% de la santé maximum en 3s.
      • Carboniser
        • Boule de feu inflige 30% de dégâts supplémentaires, et 30% de plus par cible touchée après la première.
      • Égide
        • Votre Bouclier n’expire pas, et son temps de recharge est de 8s.

 

  • Grohk
    • Choc électrique
      • Dégâts des rebonds augmentés de 75 à 125.
    • Cartes légendaires
      • Maelström
        • Vos dégâts d’arme réduisent de 0,1s le temps de recharge de Choc électrique, qui rebondit 4 fois de plus.
      • Protection totémique
        • Totem de soin guérit de 20% de plus et rend les alliés immunisés aux contrôles pendant 2s.
      • Spectre
        • Au lieu de mourir, vous activez Marche spectrale et vous êtes soigné de 15%.

 

  • Grover
    • Cartes
      • Reprise
        • Retravaillée
        • Toucher un ennemi avec Lancer handicapant réduit le temps de recharge de Liane de 1/2/3/4s.
      • Surcroissance
        • Retravaillée
        • Passer sous 15/30/45/60% de santé réduit le temps de recharge de Liane de 100%.
    • Cartes légendaires
      • Férocité
        • Vos dégâts augmentent de 30% de plus avec la distance.
      • Racines profondes
        • Lancer handicapant applique aussi un enracinement.
      • Floraison rapide
        • Les alliés guéris par Fleur bénéficient aussi d’un soin de 160 PV par seconde pendant 4s.

 

  • Kinessa
    • Fusil de sniper
      • Suppression des dégâts bonus pour les tirs chargés au maximum.
      • Dégâts maximum augmentés de 1000 à 1200.
    • Cartes légendaires
      • Collimateur
        • Les tirs dans la tête infligent 50% de dégâts supplémentaires.
      • Visée sûre
        • Toucher une cible avec un tir chargé au maximum augmente de 30% les dégâts du prochain tir chargé au maximum, pendant 5s.
      • Suppression
        • Plusieurs Mines de suppression peuvent affecter une même cible et ralentir de 20% supplémentaires.

 

  • Maeve
    • Général
      • Vitesse de déplacement réduite de 400 à 385.
    • Assaut
      • Temps de recharge augmenté de 8 à 10s.
    • Cartes
      • Cavalcade
        • Assaut dure 3s et augmente la vitesse de déplacement.
      • Sixième sens
        • Retravaillée
        • Assaut confère 5/10/15/20% de réduction de dégâts.
    • Cartes légendaires
      • Esquive habile
        • Activer Neuf vies retire les contrôles et les dégâts périodiques qui vous affectent.
      • Cambrioleuse
        • En l’air, vous pouvez faire un troisième saut.
      • Prise de risque
        • Les éliminations réinitialisent le temps de recharge d’Assaut.

 

  • Makoa
    • Ancre de drague
      • Suppression des dégâts bonus du prochain tir.
    • Cartes
      • Léviathan
        • Retravaillée
        • Rebaptisée “Marées”
        • Passer sous 40% de santé réduit le temps de recharge de Vrille de carapace de 25/50/75/100%.
    • Cartes légendaires
      • Léviathan
        • Vous gagnez 1500 PV.
      • Tir décollant
        • Quand Ancre de drague touche un ennemi, votre prochain tir inflige 80% de dégâts bonus.
      • Demi-coquille
        • Le Bouclier carapace est placé par terre plutôt que canalisé.

 

  • Mal’Damba
    • Serpent d’effroi
      • Serpent d’effroi n’augmente plus de 20% les dégâts subis par les cibles.
    • Cartes légendaires
      • Courroux de Wekono
        • Serpent d’effroi augmente de 20% les dégâts subis par les cibles.
      • Élu des esprits
        • Soigner un allié déjà affecté par la régénération d’Esprit Soigneur le soigne de 300 PV instantanément.
      • Gourde trop mûre
        • Gourde ralentit les ennemis de 40%.

 

  • Pip
    • Fiole explosive
      • Suppression des dégâts bonus après avoir touché un ennemi avec Fiole explosive.
    • Potion de soin
      • Réactiver Potion de soin alors qu’elle est en l’air la fait exploser.
      • Le rechargement de la compétence se déclenche désormais au moment où la potion se brise.
    • Cartes
      • Rebaptisée “En miettes”
    • Cartes légendaires
      • Catalyseur
        • Les cibles atteintes par Fiole explosive sont marquées pendant 3s et subissent 40% de dégâts supplémentaires de vos tirs d’arme.
      • Méga potion
        • Potion de soin soigne 2x plus mais elle se recharge 2x plus lentement.
      • Acrobatie
        • Vous pouvez faire des doubles sauts pendant Légèreté.

 

  • Ruckus
    • Champ répulsif
      • La réduction de dégâts diminue de 50% à 30%.
      • Désormais utilisable sur les objectifs.
    • Cartes
      • Chargeurs améliorés
        • Correction d’un problème où cette carte redonnait moins de munitions que prévu.
      • Diffuseur de chaleur
        • Rebaptisée “Réfraction”
      • Dynamo
        • Rebaptisée “Opulence”
    • Cartes légendaires
      • Recycleur
        • Vous avez 100 munitions de plus.
      • Générateur de flux
        • Sur un objectif, Champ répulsif est 2x plus puissant.
      • Assaut aérien
        • Propulsion obtient une 3e charge. Si vous ne bougez pas, vous vous élevez à la verticale.

 

  • Sha Lin
    • Cartes légendaires
      • Arc recourbé
        • Bandez votre arc 15% plus vite.
      • Sables mouvants
        • Pendant Brume de chaleur, vous avez 100% de drain de vie.
      • Ombre du désert
        • L’invisibilité de Retrait dure 3s de plus.

 

  • Skye
    • Carreaux empoisonnés
      • Suppression des dégâts d’arme bonus quand un ennemi est atteint par Carreaux empoisonnés.
    • Écran de fumée
      • Rayon augmenté de 15 à 25 unités.
    • Cartes
      • Préparation
        • Retravaillée
        • Rebaptisée “Subtilité”
        • Effets de contrôle réduits de 7/14/21/28%.
      • Polluer
        • Rebaptisée “Empoisonneuse”
      • Étouffer
        • Retravaillée
        • Rebaptisée “Inhalation”
        • Vous regagnez 100/200/300/400 PV en 4s en entrant dans l’écran de fumée.
    • Cartes légendaires
      • Préparation
        • Chaque élimination réduit tous les temps de recharge de 100%.
      • Affaiblissement
        • Vous infligez 20% de dégâts supplémentaires aux cibles atteintes par Carreaux empoisonnés.
      • Attaque surprise
        • Le premier tir après Dissimulation inflige 300 dégâts de plus.

 

  • Torvald
    • Recharge
      • Correction d’un problème où Recharge absorbait l’Inversion d’Androxus.
    • Cartes légendaires
      • Étude de terrain
        • Protection donne 40% de dégâts supplémentaires aux alliés touchés.
      • Courant alternatif
        • Recharge dure 1,5s de plus.
      • Courant continu
        • Souffle runique dure 1s de plus.

 

  • Tyra
    • Cartes légendaires
      • Premier sang
        • Vous obtenez 20% de drain de vie.
      • Souffrances abrégées
        • Lance-grenades inflige jusqu’à 100% de dégâts supplémentaires, en fonction de la vie manquante de la cible.
      • Partie de chasse
        • Vos alliés profitent de l’augmentation de dégâts de Marque du chasseur.

 

  • Viktor
    • Fusil d’assaut
      • Description mise à jour pour indiquer que les 4 premiers tirs de Viktor infligent 40 dégâts bonus, et non 50.
    • Cartes légendaires
      • Artillerie
        • Les tirs pendant Mires métalliques infligent 20% de dégâts supplémentaires.
      • Feu nourri
        • Tirer sans viser inflige 40% de dégâts supplémentaires.
      • Endurance
        • Vous récupérez 250 PV par seconde pendant Course.

 

  • Ying
    • Miroir illusoire
      • Suppression des dégâts bonus quand les 5 tirs touchent une même cible.
    • Fracas
      • Suppression de l’augmentation des dégâts de plusieurs Fracas.
    • Cartes
      • Fracture
        • Les illusions n’ont plus besoin d’être dans le champ de vision.
    • Cartes légendaires
      • Tirs concentrés
        • Atteindre la même cible avec les 5 tirs inflige 200 dégâts de plus.
      • Résonance
        • Quand une illusion expire ou est détruite, elle libère une explosion de 500 dégâts.
      • Ressemblance
        • Les illusions soignent un allié supplémentaire (autre que Ying).

 

Source de l’article : https://www.paladins.com/open-beta-44-patch-notes-february-17th

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

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